Hachette Romans

  • « Depuis le jardin, j'entendais les conversations des adultes dans la cuisine voisine, le rire de mes parents, naturel et sonore. Je voyais mon frère transpirer à grosses gouttes, jouant avec une bande de garçons au coin de la rue. Tout le monde paraissait à sa place, sauf moi. Quand je repense aujourd'hui à l'inconfort de cet instant, j'y reconnais la difficulté plus universelle de faire coïncider qui vous êtes avec le lieu d'où vous venez et celui que vous voulez atteindre. Et je me rends compte que j'étais encore loin, très loin, d'avoir trouvé ma voix. »- MICHELLE OBAMA
    Ce témoignage destiné à la nouvelle génération est un récit sincère et passionnant de la vie de Michelle Obama, où elle guide par l'exemple. Elle partage dans DEVENIR son point de vue sur la façon dont tous les jeunes peuvent se réaliser et venir en aide aux autres, quel que soit leur point de départ dans la vie. Elle enjoint ses lecteurs à se rendre compte que personne n'est parfait et que le processus de "devenir" est le plus important, car se trouver est un voyage. En racontant son histoire avec l'énergie qui la caractérise, elle demande à la nouvelle génération : qui êtes-vous et qui voulez-vous devenir ?

  • En manque de SEX EDUCATION  ? Retrouvez l'univers d'une des séries Netflix les plus populaires chez les jeunes adultes avec ce roman officiel dérivé de la série.
    Quand elle apprend que son frère a encore des ennuis, Maeve n'est pas surprise. En tant que seule famille qui lui reste, elle doit monter en selle et voler à son secours - ou, du moins, trouver une voiture pour le rejoindre. Quand Otis et Eric décident de l'accompagner, la mission solitaire de Maeve se transforme en road trip estival.
    Sean a fait la fête avec un groupe de jeunes riches qui l'accusent de vol. Afin de prouver son innocence, Maeve et ses amis intègrent le cercle d'amis. Les preuves contre Sean sont accablantes, jusqu'à ce qu'Eric et Otis remarquent que Sean n'est pas le seul à avoir une bonne raison de vouloir prendre sa revanche sur une des filles, la jolie Tabitha.
    Dans ce roman inédit, les fans retrouveront tout ce qu'ils aiment dans la série  : des personnages riches en émotions, une vision franche et sans tabous des relations adolescentes, une bonne dose d'humour et une intrigue inédite, en plus d'un mystère captivant.
     

  • La passeuse de mots t.2 ; l'oeil de vérité Nouv.

    La Cité Immergée n'aura pas laissé Arya et ses compagnons indemnes. De retour sur le Narcisse, convaincue par les deux nouveaux pouvoirs qui lui ont été délivrés, Arya croit plus que jamais à ce lien indéfectible qui relie tous ceux qui l'accompagnent sur son chemin et à l'espoir qui grandit chaque jour de retrouver les héritiers d'Hélianthe et sa famille. Pourtant, une toute autre réalité s'impose à elle. Celle d'un détour inévitable parmi les dunes brûlantes du désert, d'une traversée dans le temps et de la découverte d'âmes aimantes prêtes à braver les interdits. La menace des soldats de Verre, quant à elle, se répand comme du venin sur les terres d'Hélios et le danger s'accroît de jour en jour. Arya le sait, les liens du coeur et de la vérité scelleront son destin de Passeuse de Mots à jamais.
     

  • Imaginez pouvoir vous protéger de vos harceleurs. Imaginez pouvoir vous venger d'eux, sans avoir à bouger le petit doigt. Séduisant, n'est-ce pas ? C'est ce que pensaient Bleuenn, Flora et Lizig...  du moins, jusqu'à ce que ça aille trop loin.
    En trouvant un grimoire dans la forêt de Brocéliande, ces trois filles que tout oppose n'auraient jamais pensé que ses incantations marcheraient vraiment. Et puis, leur vie a basculé et elles sont devenues des Enchanteresses...
     
     

  • "Élevée par des parents éclairés dans un Pakistan en pleine transformation, Malala Yousafzai a toujours été encouragée à défendre ses opinions. Son père, en créant sa propre école et en s'opposant ouvertement aux talibans, lui a montré la voie. Il a instillé en elle la soif d'apprendre, le désir de résister au traitement des femmes dans son pays. Ce jour-là, le 9 octobre 2012, Malala rentre de l'école lorsque, soudain, le bus scolaire s'arrête. Deux hommes armés lui tirent dessus. Son crime ? Avoir osé prétendre aux mêmes droits que les garçons, et avoir dénoncé les talibans qui incendient les écoles et interdisent aux jeunes filles le droit à l'éducation. Pendant dix jours, Malala reste entre la vie et la mort. Mais malgré l'exil, les menaces, les mois de rééducation, Malala est, plus que jamais, résolue à lutter pour ses convictions. Voici son histoire. Et voici son combat. ".

  • Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d'équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu'on les prononce, aucun retour en arrière n'est possible.Arya, une jeune fille de la capitale, est passionnée de livres. Elle en dévore chaque mot. Mais elle est loin de se douter qu'elle est la clé pour sauver son royaume, le seul qui ait restreint l'utilisation de la magie grâce à un traité. Un traité qui ne plaît pas aux rebelles, prêts à tout pour l'éradiquer.À l'aube des changements qui s'annoncent, les Mots se réveillent pour établir l'ordre dans le chaos, la vérité dans l'illusion.
    Ils attendent leur Appel. Celui de la Passeuse de Mots.

  • Nick & Charlie : une novella dans l'univers de Heartstopper Nouv.

    Loin des yeux, près du coeur, pas vrai  ?
    CHARLIE  : «  Je sors avec Nick depuis deux ans. Il aime le rugby, la formule 1, les chiens, l'univers Marvel, le bruit des feutres sur le papier, la pluie et dessiner sur les chaussures. Et il m'aime, moi.  »
    NICK  : «  Choses que nous faisons avec Charlie à la maison : Regarder des films. Rester assis dans la même pièce chacun sur son PC. Nous envoyer des textos depuis une autre pièce. Nous embrasser. Cuisiner. Préparer des boissons. Trop boire. Discuter. Nous disputer. Rire. Nous sommes peut-être un peu ennuyeux. Mais ça nous va.  »
    Tout le monde sait que Nick et Charlie forment le couple parfait - qu'ils sont inséparables. Mais Nick s'apprête désormais à partir pour l'université, et Charlie restera au lycée. Tout le monde veut savoir s'ils vont rester ensemble. Question idiote - on parle quand même de «  Nick et Charlie  »  !
    Mais alors que l'heure des au revoir approche inexorablement, Nick et Charlie se demandent si leur amour est suffisamment fort pour surmonter la distance. Ne repoussent-ils pas l'inévitable  ? C'est bien connu : le premier amour dure rarement pour toujours...
     

  • Cet hiver - une novella dans l'univers de heartstopper Nouv.

    La période des fêtes n'est pas toujours heureuse pour Tori Spring et son frère Charlie. Et cette année sera encore plus difficile que d'habitude.
    J'ai toujours pensé qu'il valait mieux que les choses soient difficiles plutôt qu'ennuyeuses, mais j'avais tort... Je ne penserai pas à ces derniers mois, à Charlie et moi, et à toute cette tristesse. Je vais tout oublier. Rien qu'aujourd'hui.
    «  Joyeux Noël  », dis-je.
     

  • A dix-neuf ans, Lastyanax termine sa formation de mage et s'attend à devoir gravir un à un les échelons du pouvoir, quand le mystérieux meurtre de son mentor le propulse au plus haut niveau d'Hyperborée.
    Son chemin, semé d'embûches politiques, va croiser celui d `Arka, une jeune guerrière à peine arrivée en ville et dotée d'un certain talent pour se sortir de situations périlleuses. Ca tombe bien, elle a tendance à les déclencher...
    Lui recherche l'assassin de son maître, elle le père qu'elle n'a jamais connu. Lui a un avenir. Elle un passé.
    Pour déjouer les complots qui menacent la ville sans vent, ils vont devoir s'apprivoiser.
     
     

  • Avant, je me serais décrit comme le mec de base  : des notes dans la moyenne, une famille aimante, un petit groupe d'amis.
    Avant, j'étais l'archétype du geek qui termine avec la jolie fille à la fin d'un film.
    Bref, j'avais une vie banale.
    Et puis Georges a débarqué, avec son franc-parler et ses blagues pourries, et tout a changé. Mon monde s'est désaxé.
    Clairement, je n'allais pas finir avec la jolie fille.

  • «  Si tu trouves cette lettre, c'est que j'ai accompli mon travail avec succès  :
    Colton Crest n'est plus qu'un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide.
    Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait.
    J'ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis.
    Prends ton temps.
    Moi j'ai tout le mien.  »
     
    Après avoir disparu pendant plus d'un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C'est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu'une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l'assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d'elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l'identité du tueur...

  • Dans ce prequel à la série emblématique Netflix, vous découvrez l'histoire de Max Mayfield avant son arrivée dans l'étrange ville d'Hawkins lors de la saison 2.
    Pourquoi a-t-elle déménagé dans cette petite ville de l'Indiana, et comment a-t-elle pu y retrouver la notion de «  chez-soi  » ?
    Le passé de la rouquine surnommée MadMax est loin d'avoir révélé tous ses secrets... des bons comme des plus sombres...
    Vous en apprendrez un peu plus sur son histoire, mais également sur celle de son frère Billy Hargrove (interprété par Dacre Montgomery), qui s'est illustré dans la série par sa personnalité des plus complexes... 

  • Mel, Nina et Avery ont toujours formé un inséparable trio de copines, mais l'été de leurs dix-sept ans va tout changer.
    Cet été-là, alors que Nina profite des vacances pour participer à un stage scolaire, Mel et Avery commencent une relation qu'elles cachent à tous, même à leur meilleure amie. Cette trêve estivale ne pouvait cependant pas durer et, peu de temps après la rentrée, Nina découvre leur secret.
    Mel et Avery doivent alors faire face au regard des autres, à l'intolérance et au rejet, mais aussi au regard qu'elles portent sur elles-mêmes. D'autant que même si Nina essaye de les soutenir, elle se pose des questions. Et peu à peu, le trio explose.

  • Alors que le froid s'abat sur Hyperborée, Lastyanax et Arka sont séparés. Le jeune mage a laissé derrière lui famille et amis pour se lancer à la recherche de sa disciple, partie retrouver ses racines loin du nord.
    Pendant ce temps, la conquête de la cité semble à portée de main pour le maître des lémures. Mais les projets mortifères de ses supérieurs vont faire vaciller ses plans...
    Parmi ces êtres aux destins entrelacés, qui prendra la tête de la ville sans vent  ?
     

  • Dans ce dernier volet de la saga passionnée et passionnante The Kissing Booth, de nombreuses questions devraient trouver leurs réponses : Elle ira-t-elle à Harvard ou à Berkeley  ? Noah et Elle vont-ils se séparer ? Comment Noah, Elle, Lee et Rachel commenceront-ils leur nouveau voyage vers l'âge adulte ?

  • « La voilà, l'occasion pour moi de tout déballer. 
    Cinq petits mots : Je. Veux. Être. Une. Fille. Une phrase qui refuse de sortir. Qui me réduit au silence. Maman s'attend certainement à ce que je lui dise que je suis gay. Il y a sans doute des mois qu'elle se prépare à cette conversation. Sauf qu'elle et papa ont tout interprété de travers.
    Je ne suis pas gay. Je suis juste une fille coincée dans un corps de mec. »
     
    Traduit par Mathilde Tamae-Bouhon.

  • Comme pour beaucoup d'adolescents, pour Maisie, le lycée c'est l'enfer. Chaque élève prend soin de lui rappeler tout ce qu'ils détestent chez elle, surtout son poids. Tout le monde y va de son commentaire. Tous les jours. Alors elle se réfugie dans le dessin, et sa passion pour les comics devient comme une bouée de sauvetage.
    Lorsque son prof de chimie l'installe à côté de Jesse, le garçon le plus populaire de lycée, et au passage le plus tocard des tocards, elle décide qu'il est enfin temps pour elle de se venger. Elle se crée un profil sur le réseau social le plus fréquenté des élèves de son lycée. Un faux profil, avec les photos d'une de ses connaissances, qui habite loin, très loin. Aucune raison de se faire démasquer, n'est-ce pas ?

  • Comme tous les ans, les créatures fabuleuses de MysticLand se préparent à célébrer le retour de leur roi après sa croisade contre la mystérieuse Malédiction. Mais à la veille du bal marquant son retour, une catastrophe se produit  : les habitants du Royaume sont brusquement plongés dans le sommeil. À leur réveil, fées, nymphes, naïades et farfadets ne sont plus en paix. La magie semble complètement déréglée  : certains deviennent violents, jusqu'à s'en prendre à la reine et son armée. Le roi, lui, n'est toujours pas revenu. Aurait-il échoué dans sa mission  ?Cinq jeunes filles ont inexplicablement échappé au désastre. Pour ne pas risquer d'être désignées coupables de la catastrophe, Nora, Erin, Iris, Hana et Luna s'échappent du palais. Ensemble, elles décident de partir à la recherche du roi et vaincre la Malédiction. Mais comment détruire un sort dont on ignore tout  ?

  • L'histoire de Yassen, le tueur russe, ennemi d'Alex Rider.

  • Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
    L'absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c'était sans compter sur le retour du dangereux Jace...
    Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu'elle n'a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
    Lorsqu'elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s'interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l'un des deux, elle qui s'était pourtant jurée de faire passer son coeur bien après ses études ? Entre l'amour interdit qu'elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

  • Charlotte, Ling-Fei et Billy ont enfin atteint le Royaume des Dragons ! Ils sont prêts à tout pour retrouver leur ami Dylan. Mais il est trop tard, Prof a déjà trouvé le Dragon de la Mort. Et ce n'est pas le pire. Un des dragons les trahit de la pire des manières : en s'unissant à leurs ennemis. Les quatre amis font ainsi le pacte le plus important de leur vie. Quoi qu'il en coûte, ils retrouveront le Dragon de la Mort, et ils le vaincront.

  • À l'agence de voyage Mondétranges, chaque valise vous transporte dans un monde différent. Il vous suffit d'entrer à l'intérieur...
    Flick est désormais membre officielle de la Société Mondétranges. Ainsi, lorsqu'une convocation urgente de Nyfe, la reine des pirates, arrive à l'agence, Flick et Jonathan, le gardien de la société Mondétranges, préparent immédiatement leurs valises pour une aventure dans le monde de la reine : La Fracture, un lieu de magie et de piraterie.
    Ce monde est en train de s'effondrer. Bien que les navires y disparaissent souvent sans laisser de traces, l'augmentation récente ne peut être expliquée par les calamars géants ou les peuples sous-marins. Le bord de ce monde plat se rapproche de plus en plus de ses habitants et ils doivent s'échapper avant qu'il ne s'effondre complètement.
    Mais comment faire naviguer un navire à travers une valise ? Comment faire tenir une reine sirène de la taille d'une baleine dans un objet assez petit pour être porté à la main ? Flick et Jonathan parviendront-ils à trouver un moyen de transporter les habitants de la Fracture vers un autre monde avant que le leur ne disparaisse à jamais ?
     

  • La suite de la série déjà événement "Another Story of bad boys" ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis...ou ennemis?
     

  • Victoire-Divine Kembonayawhé a 14 ans, toutes ses dents et de la répartie pour cent  ! Élève douée, elle a obtenu une bourse pour fréquenter le pensionnat le plus huppé de la région. Mais son collège n'a rien d'ordinaire  : les élèves y sont rois  ! Chaque année, les plus populaires désignent le souffre-douleur qui subira le mépris et les moqueries de tous. Victoire-Divine ne se gêne pas pour dénoncer cette tradition épouvantable, si bien que, cette fois, c'est elle qui devient l'Intouchable... Contrairement à tous les précédents élus, elle n'a pas l'intention de se laisser faire sans se battre. Une seule solution s'impose  : déclarer la guerre et renverser la loi du collège.
     

empty