Editions Tabou

  • Omaha est une charmante danseuse. Plus exactement, elle est une charmante stripteaseuse. Venue de l'Amérique profonde, elle trouve un succès certain à Mipple City, une métropole au sud de Chicago. Elle y trouve surtout l'amour en la personne de Chuck, un dessinateur publicitaire un tantinet désinvolte. Face à l'Amérique bien pensante, ce couple - reflet d'une jeunesse progressiste - devra faire face à une machination ourdie par un groupe polico-économique conservateur.
    Succès des années quatre-vingt-dix, Omaha - The Cat Dancer est le reflet d'une certaine vie fleurant bon les lendemains de révolution sexuelle. Une époque où l'amour libre séduisait encore une importante frange de la jeunesse... et faisait fantasmer l'autre.
    Les aventures complètes de Omaha, danseuse féline nous entraînent dans une saga humaine de 1000 pages, produite sur vingt ans, dans laquelle la charmante chatonne et son gentil minouse confrontent tour à tour au moralisme, au succès, au pouvoir, à la peur... mais cherchent, malgré les contraintes, à vivre leur amour, un amour pur, libre, dénué de honte.
    Omaha est la grande oeuvre de Reed Waller et une bonne part de sa vie d'artiste. Son dessin zoomorphique colle parfaitement au personnage comme celui de Walt Disney collait à Mickey. Kate Worley, qui fut la compagne de Reed, apporta au personnage une consistance humaine grâce à un scénario travaillé. Il est touchant de constater comme les aventures de Omaha et Chuck semblent reprendre celles de leurs auteurs Kate et Reed. C'est sans doute ce qui rend cette série si plaisante, si humaine.
    Nominé en 1989 aux Eisner Awards, Omaha obtient le prix de la meilleure série en noir et blanc et le prix du meilleur écrivain en 1991.

  • Tanya, Michelle et Shona sont les détectives privées de l'agence LOOKERS recrutées par EMBER pour retrouver le commanditaire d'un vol qui menace son avenir. Prises dans une véritable guerre de gangs politico-mafieux, elles vont être entraînées dans un panier de crabes dont elles n'imaginaient pas la perversité... Un thriller érotico-fantastique passionnant !
    Le format epub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • L'Enfer a gagné la lutte éternelle depuis longtemps et a pour ambition de diriger l'humanité tout entière. Avec Hellina à sa tête, le monde des Enfers se prépare à la domination finale. Les forces du Paradis n'ont pas d'autre choix que de venir contrer ces plans diaboliques. La plupart des guerriers saints des forces angéliques ont été éliminés ou vaincue. Seule Yaël, une guerrière angélique, a survécu. C'est à elle qu'incombe le lourd fardeau de sauver l'humanité, aussi se met-elle en quête des plus impitoyables, rusées et vicieuses des créatures que le Ciel est engendré. Capables des pires sévices, elles formeront un groupe de résistantes appelées : "UNHOLY, les impies".

empty