404 Editions

  • La fleur de la sorcière Nouv.

    Un roman d'apprentissage d'une justesse précieuse.
    Voici l'histoire d'une quête, celle de Tami, né très loin dans le sud. Dans son village, tous les garçons sont exilés lorsqu'ils atteignent l'âge de dix ans. Ils abandonnent leurs foyers et partent... Ils ne sont autorisés à revenir qu'une fois devenus des hommes. Mais dans sa quête, Tami déclenche par inadvertance une querelle entre les villageois qui l'abritent et le démon Yabra. Quand le conflit prendra fin, Tami devra choisir entre faire ses preuves en tant qu'homme ou protéger les villageois qu'il a apprit à aimer.

  • Le nouveau phénomène du comic strip venu de Norvège !
    Faites la connaissance de Jens, Gustave, Brego et leurs amis dans leurs aventures septentrionales. Entre un espace de co-working branché où personne ne fait rien mais développe une application smartphone pour cela, une dépression d'automne qui s'installe, Brego, le chien, qui aide Gustav pour son exposé scolaire sur les oiseaux puisqu'il est lui-même un caboiseau ou les sessions de camping en intérieur... Dans ce premier tome composé entre 2018 et 2019, plus de 270
    strips sont compilés, témoignage de la naissance d'une série marquante et d'un auteur terriblement attachant.
    Depuis le nord du cercle polaire arctique, on n'a jamais aussi bien mis en lumière la bêtise navrante, touchante, simplement humaine qui compose notre quotidien. Dans la plus pure tradition du
    comic strip (
    Calvin & Hobbes,
    Snoopy,
    Bones,
    Garfield...) Jens K. Styve arrive à être à la fois drôle, faussement naïf et le plus souvent clairvoyant.
    Autobiographie passée par le miroir déformant d'un humour caustique, qui prend pour acteurs les membres de sa propre famille, ses collègues et son chien.
    Dunce frappe droit au coeur !

  • Big girls

    Jason Howard

    Des hommes monstrueux à éradiquer ? Faites appel aux Big Girls !
    Suite à une terrible maladie, les hommes deviennent des monstres géants, des " Jacks " déterminés à détruire le monde, et seules des filles géantes peuvent les arrêter. Ember et les autres grandes filles sont tout ce qui s'oppose à l'anéantissement complet de notre monde ! Au service d'une agence qui élimine les malades dès leur plus jeune âge, Ember commence à douter de son rôle, se pourrait-il que quelque chose ou quelqu'un se cache derrière cette maladie ? Et si elle pouvait changer les choses ?
    Le
    comic book américain phénomène de l'été 2020 débarque en France !
    " 5 étoiles pour ce récit magistral et plein d'esprit. "
    Comicbook.com
    " Visuellement splendide et captivant ... Un véritable centre émotionnel. Je ne répéterais jamais assez à quel point ce début est de qualité. "
    Syfy.com
    " Frappe par le mélange réussi de tous les genres de science-fiction. "
    CBR.com
    " Une voix singulière qui a quelque chose d'intelligent à dire sur le présent et notre avenir. "
    Bleedingcool.com

empty