Super Héros

  • Victime d'une crise de panique lors d'un combat, Carol Danvers est assaillie par les souvenirs d'un passé qu'elle croyait lointain. Elle décide alors de retourner dans sa ville natale pour régler ses comptes avec le di­fficile héritage des Danvers. Dans le même temps, une arme provenant de l'espace se dirige vers la Terre, et quand elle l'atteindra, l'existence de Carol en sera à jamais bouleversée. Margaret Stohl (Sublimes Créatures) revient sur les origines de Captain Marvel et narre une aventure cruciale pour l'héroïne. Elle est accompagnée au dessin de Carlos Pacheco (Avengers Forever) et Marguerite Sauvage (Scarlet Witch). [Cet album contient les épisodes 1 à 5 de The Life of Captain Marvel (2018).]

  • Bruce Banner est mort ; Hulk aussi. Du moins, c'est ce que croient la plupart des personnes. En réalité, le docteur Banner erre à travers les États-Unis, en quête de lui-même et de paix intérieure. Le Colosse de Jade, qui se manifeste la nuit, est toujours avec lui. Et si le frêle scientifique peut subir des coups fatals, son alter ego se révèle quant à lui immortel. Al Ewing (Avengers) et Joe Bennett (Secret Empire) envoient Hulk sur une route pavée de mort et d'horreur.

  • Un Ghost Rider venu du futur kidnappe le Titan Fou. Il agit sur ordre de son maître : le roi Thanos, celui qui a triomphé de tous et qui règne sur l'univers. Les deux Thanos unissent alors leurs forces pour travailler de concert à l'anéantissement d'un ennemi commun... Donny Cates (Venom) et Geoff Shaw (God Country) signent un classique instantané du Titan Fou dans un récit d'une violence implacable. Retrouvez également l'Annual de la série Thanos, présentant des histoires courtes signées notamment Kieron Gillen, Al Ewing et Frazer Irving.

  • Venom T.1 ; rex

    ,

    • Panini
    • 12 Août 2020

    Quand un mal ancestral et primitif se réveille, une créature tout aussi redoutable surgit : Venom ! Le symbiote reste le protecteur des innocents de New York, mais cette menace pourrait le contraindre à renoncer à tout ce qui compte pour lui, y compris son hôte humain, Eddie Brock... Donny Cates (Cosmic Ghost Rider) et Ryan Stegman (Superior Spider-Man) projettent Venom dans un cauchemar qui dure depuis mille ans.

  • En 1932, la recherche d'une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d'alliés dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s'annonce bien difficile.

  • Dans un futur apocalyptique où la fracture morale se creuse entre héros d'hier et d'aujourd'hui, Hutch, Jason et Chloe vont devoir prendre position et passer à l'action. Ce deuxième tome de Jupiter's Legacy poursuit son analyse du rôle et de la pertinence des surhumains dans une société sécuritaire post-11 septembre 2001.

  • Quand le monstrueux Cadavérique attaque, Spider-Man n'a d'autre choix que de l'affronter. Cependant, le prix de la victoire est si élevé que le Tisseur raccroche la toile et confie son fils Ben à sa tante May. Adolescent, Ben découvre son héritage héroïque mais il ne comprend pas que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Le réalisateur J.J. Abrams et son fils Henry offrent un nouveau monde à Spider-Man, superbement illustré par Sara Pichelli.

  • Marqués T.1

    ,

    David Hine (Stormdogs) et Brian Haberlin (Medieval Spawn & Witchblade) délivrent - après le superbe Sonata - un récit original et de toute beauté, animé par de nombreux personnages féminins.
    Après des années sans réelle menace occulte, Les Marqués - ces sorcières modernes recouvertes de tatouages qui sont autant de glyphes magiques - utilisent leurs pouvoirs de manière ludique et vivent comme des Rock Stars, jusqu'au jour où une nouvelle forme de magie hybride, terrifiante et destructrice, apparaît... Elles vont devoir assumer pleinement leur rôle de protecteurs de l'humanité.

  • Strange academy t.1 : première promo Nouv.

    Le monde de la magie a changé et le Docteur Strange s'est décidé à faire ce qu'il avait évité durant des décennies : fonder une école des arts occultes. De jeunes apprentis sorciers vont pouvoir affûter leurs talents sous l'égide de professeurs émérites tels que Strange lui-même, le Dr Vaudou, l'Ancien, Magie, la Sorcière Rouge et Daimon Hellstrom. Née de l'imagination débordante de Skottie Young (Le Merveilleux Magicien d'Oz) et Humberto Ramos (The Amazing Spider-Man), Strange Academy est l'une des nouvelles séries Marvel unanimement saluées par les lecteurs et la critique.

  • Le Joker s'est à nouveau échappé de l'asile d'Arkham. Il a cette fois pour objectif de prouver la capacité de n'importe quel être humain de sombrer dans la folie après un traumatisme. Pour sa démonstration, il capture le commissaire GORDON et le soumet aux pires tortures que l'on puisse imaginer, à commencer par s'attaquer à sa chère fille, Barbara Gordon.

  • Jupiter's circle

    ,

    • Panini
    • 10 Juillet 2019

    Le monde moderne est devenu une dystopie. Mais la situation n'a pas toujours été aussi désespérée. Jadis, sous l'égide de surhumains réunis sous le nom de Jupiter's Circle, notre planète était plus proche du paradis. Il était facile de distinguer le bien du mal et les héros étaient intègres et infaillibles. Du moins, c'est ce que l'on croyait... Née de l'imagination de Mark Millar (Kick-Ass, Ultimates, Kingsman : Services Secrets), cette épopée exploite tout le potentiel du genre super-héroïque. [Cet album contient les 12 épisodes de Jupiter Circle Book One et Two]

  • Sam Wilson est né à Harlem et pouvait parler avec les oiseaux avant de devenir un super-héros. James Bucky Barnes a été le bras droit de Captain America pendant la Seconde Guerre mondiale, avant d'être laissé pour mort et de réapparaître comme tueur au service de la Russie. Plus connus sous le nom du Faucon et du Soldat de l'Hiver, ces champions légendaires se battent pour protéger le monde et ses habitants. Découvrez dans ce volume une sélection de leurs plus belles aventures.

  • Alors qu'Andy lutte pour ressusciter Effie, son amour perdu, de
    l'emprise implacable du vampire mort-vivant, le capitaine Telsa fait
    de son mieux pour secouer la jeune Mila et Bandit. Mais les choses se
    compliquent lorsque leur chemin croise une vielle connaissance :
    Driller, le robot tueur. Mère et son armée maléfique de vamps ont
    peut-être enfin trouvé leur meilleur allié pour arriver à leurs
    fins...

  • Deadpool s'est mis à dos la Guilde des Assassins, déterminée à se débarrasser de lui et de ses proches, dont son ami et associé la Fouine. Mais quand la Guilde prend pour cible la mauvaise personne, Wade et ses acolytes renversent la situation en lançant un assaut contre le quartier général de l'organisation criminelle. Il risque d'y avoir du dégât... Cullen Bunn, le scénariste à qui l'on doit les plus célèbres aventures de Deadpool (dont Deadpool massacre Marvel), fait équipe avec le légendaire Mark Bagley (Ultimate Spider-Man) pour orchestrer un combat entre assassins professionnels.

  • Série iconoclaste annulée par DC Comics (sous la pression de groupes religieux intégristes aux US) où elle devait initialement être publiée, Le Retour du Messie est un titre aussi irrévérencieux que drôle.
    Dieu ordonne à Sunstar - le super-héros le plus puissant de la Terre - d'accueillir son fils, autrement dit Jésus, en tant que co-locataire, afin de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de manière plus... puissante et spectaculaire. Jésus, choqué par la façon dont les humains ont déformé son message et celui de son père, jure de tout faire pour remettre les choses en place.

  • Le comics à l'origine de la série Netflix !
    Lorsque 43 enfants naissent de femmes qui ne montraient aucun signe de grossesse, Sir Reginald Hargreeves en adopte sept dans l'espoir de sauver l'humanité. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Academy se succèdent, comme les crises familiales... jusqu'à la dissolution du groupe. Les années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau.

  • Peter Parker commence une nouvelle carrière dans l'enseignement, tandis que Spider-Man fait la rencontre du mystérieux Ezekiel. Qui est donc cet homme qui possède les mêmes pouvoirs que le Tisseur ? Est-ce que les secrets qu'il connaît pourraient aider Spider-Man face au terrifiant Morlun ? Découvrez le premier arc narratif, devenu culte, de J. Michael Straczynski et John Romita Jr sur Amazing Spider-Man.

  • Après une longue période d'absence, Bruce Wayne est de retour sous le
    masque de Batman, à la poursuite d'un mystérieux tueur en série aux
    allures de hibou, et dont la prochaine cible n'est autre que. Bruce
    Wayne. Plus il progresse dans son enquête, plus le Chevalier Noir
    rassemble d'éléments sur les motivations de son ennemi. Il découvre
    alors une sombre vérité mêlant la famille Wayne aux fondations
    troubles de Gotham City. (Contient Batman - New 52 #1-7)

  • Hellboy a réintégré les rangs du B.P.R.D. pour mettre fin à l'une des plus riches et longues sagas imaginées en BD. 15 ans de récits et d'aventures prennent fin pour les membres du célèbre bureau de Recherche et d'investigation sur le paranormal.
    Hellboy a retrouvé le bureau de Recherche et d'investigation sur le paranormal, afin de l'aider à mener à terme la lutte contre un démon qui souhaite transformer New York en un nouveau Pandemonium. La démone Varvara, qui a réunit ses adeptes pour créer ce nouvel Enfer sur Terre, est traquée par le B.P.R.D. jusqu'à New York. Elle compte bien éliminer les agents qui se dressent sur son chemin.

  • Deadpool ; marvel-verse

    Collectif

    • Panini
    • 7 Avril 2021

    Wade Wilson, probablement le plus grand mercenaire au monde (et sans aucun doute le plus énervant), a été choisi pour participer à un programme gouvernemental top secret. Il en est ressorti avec la faculté de guérir de n'importe quelle blessure. Aujourd'hui, il accepte les missions de toutes sortes, à condition que la récompense soit suffisante. Vous voulez éliminer le Père Noël ? Deadpool est l'homme de la situation. Vous avez besoin d'aide pour vous débarrasser d'un fou furieux qui vous mène la vie dure ? Le Mercenaire Disert rapplique dans la seconde. À moins qu'il ne soit trop occupé à combattre quelqu'un de plus fatigant que lui ou à chanter ses frasques dans une comédie musicale... Dans ce cas, vous devrez patienter un peu.

  • Vess est une jeune "non-un" tout juste initiée et dévorée par une foi inébranlable dans l'enseignement de la Renonciation. Pilote de fret aguerrie au service de la méga-corporation Lux, Grix est son antithèse. Elle trace sa route de planète en planète, épaulée par un équipage téméraire. Tout bascule quand Vess, récemment nommée scriptorienne, et Grix, plongée dans son inventaire, tombent sur une information explosive...
    Cette découverte fait planer un danger aussi grave qu'immédiat sur les deux femmes, une révélation qui menace de faire chanceler les fondations de leur univers.
    G. Willow Wilson (créatrice de Ms. Marvel) livre ici son magnum opus avec une histoire complexe, profonde et riche en émotions, épaulée par Christian Ward (Black Bolt, Machine Gun Wizards...), qui a réalisé des planches extraordinaires et son meilleur travail à ce jour.
    Une histoire puissante, qui n'est pas sans évoquer le destin des lanceurs d'alerte, proposée aux États-Unis par Karen Berger, légendaire éditrice de Sandman, Watchmen et V pour Vendetta.
    "Si vous cherchez de la science-fiction éclairée, généreuse en action et visuels luxuriants, jetez un oeil à Invisible Kingdom." - Comicbook.com
    "Une oeuvre saisissante sans équivalent sur le marché." - Bleedingcool.com
    "Invisible Kingdom nous offre de la science-fiction spirituelle de haute volée, avec un style graphique spectaculaire." - AVClub
    "Visuellement et thématiquement d'une richesse inouïe, Invisible Kingdom est la meilleure chose qui soit arrivée aux comics indés ces dernières années." - AIPT Comics

  • Quand le cynique Garth Ennis (Punisher, Crossed) rencontre le talentueux Darick Robertson (Wolverine), cela donne The Boys, une série complètement déjantée et politiquement très incorrecte. Dans cette satire acide et violente des surhumains en collant, vous assisterez aux (més)aventures des P'tits Gars de la CIA, chargés de neutraliser les supers-héros qui se croient au-dessus des lois. Ce premier volume de la nouvelle édition présente les épisodes The Boys 1 à 14, un carnet de croquis et de nombreux autres bonus.

  • Après avoir survécu à une tentative de meurtre, Bucky Barnes retrouve Sam Wilson. Pour les deux amis commence alors une course contre la montre pour trouver le nouveau chef de l'Hydra avant que l'organisation terroriste ne révèle sa renaissance au monde entier. Le Faucon et le Soldat de l'Hiver devront faire des miracles pour éviter un génocide. Le romancier Derek Landy (Skulduggery Pleasant) et le prometteur Federico Vicentini (Amazing Spider-Man) imaginent une aventure à couper le souffle avec deux des héros les plus populaires de la Maison des Idées.

  • Dix ans après que les machines ont quitté la galaxie, la magie a repris ses droits au seul bénéfice de Mère, personnage terrifiant parvenu à soumettre plusieurs planètes à sa volonté. Sur Sampson, la jeune Mila et son père Andy recueillent contre toute attente un petit droïde qui va attirer l'attention des sbires de Mère. Ils doivent quitter la planète, mais dans un monde sans technologie, la tâche n'est pas aisée...

empty