• Pour la vie Nouv.

    Pour la vie

    Wells K.C.

    Il s'apprête à faire quelque chose d'énorme et qui pourrait... tout changer.

    David et Matt se sont rencontrés au primaire et sont très vite devenus inséparables. Fréquentant les mêmes écoles et universités, partageant même un appartement, ils ont vécu au fil des ans les événements les plus importants de l'autre.
    Alors quand David décide de déclarer sa flamme à Matt, il risque bien plus qu'un coeur brisé, il risque de perdre son meilleur ami.
    "Si je me trompe, je le perdrai à jamais."
    #Friendstolovers #Amitié #MM #Slowburn
    Ce roman s'inspire d'une histoire vraie.
    ---
    "C'est l'un des livres les plus doux que j'ai jamais lu. Si mignon. J'adore le fait que ce soit légèrement basé sur une histoire vraie. J'ai dû aller lire la vraie histoire après ça et j'ai juste adoré. Cette histoire est si intime. Même quand ils n'étaient que des amis. C'est comme ça que les relations devraient être." - Becca sur Goodreads
    "C'est l'une des histoires les plus douces et les plus charmantes que j'ai lue. Comme toujours, l'écriture de K.C. Wells est brillante du début à la fin. Il y a une telle douceur et chaleur tout au long de l'histoire que je me sentais toute molle à l'intérieur." - Tanja sur Goodreads

  • Premières fois

    K.C. Wells

    Il a fallu un certain temps à Tommy Newsome pour comprendre qu'il était gay. Grandir dans une petite ville de Géorgie ne l'a pas préparé à la vie plus libérée d'un étudiant à l'Université d'Athens. Ajoutez à cela les enseignements de ses parents et de son église, et vous avez un jeune homme timide qui se sent dépassé. Travailler dans la ferme de son père n'a pas facilité sa vie sociale, et certainement pas une vie telle l'offrent les clubs d'Atlanta. Et Tommy ne se sent pas à l'aise lorsque qu'il a une chance d'y goûter - les sermons de Momma sont encore bien trop présents dans sa tête.
    Tout cela change lorsqu'il se rend dans son premier bar gay et pose ses yeux sur Mike Scott. Lorsque Mike n'est pas derrière le comptoir du Woof, il est occupé à être son alter ego Scott Master, un artiste de l'industrie pornographique.
    Mike n'a pas eu beaucoup de chance sur le plan relationnel, mais comme sa mère aime le lui dire: si tu continues à pêcher dans la même mare, tu ramèneras toujours les mêmes poissons. Peut-être qu'il est temps que cela change.
    Puis un magnifique jeune homme lui demande d'être sa première fois...

  • Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas - il se contente d'exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severinos. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Leo aime les défis. Alex Daniels travaille au Severinos afin d'économiser de l'argent pour vivre seul. Il a du mal à sortir du placard, mais il est attiré par Leo, le superbe homme aux yeux bleus glacés qui mange presque tous les soirs dans sa zone de service. Leo ne laissera pas l'hésitation d'Alex s'interposer. Il le garde même loin du club afin de ne pas l'effrayer. Et lui dire qu'il est un Dom ? Mauvaise idée. Un rendez-vous devient deux, mais ce deuxième rendez-vous mène dans la chambre de Leo. . . et Alex découvre des choses sur lui-même qu'il n'avait jamais réalisées - et n'avait jamais voulu que quiconque voit.

  • Scott Keating, dix-huit ans, sait qu'un autre monde existe au-delà de l'environnement contrôlé de manière stricte par ses parents, mais tant qu'il n'aura pas accès à Internet, il n'aura aucune idée de ce qui se trouve dehors. Dans un cybercafé, Scott fait la connaissance de « JeffUK ». Jeff l'aime et le comprend, alors quand celui-ci lui propose de venir le rejoindre au Royaume-Uni, le jeune homme saute sur l'occasion de fuir sa vie monotone et de découvrir le monde. Mais lorsque son avion atterrit et que Jeff n'est pas là, la panique l'envahit.
    Ben Winters, barman préféré de Colliers & Menottes et futur Dom, dépose sa soeur à l'aéroport et y trouve Scott, un jeune homme perdu et anxieux. En entendant son histoire, ses craintes et son instinct de protection s'éveillent. Prenant pitié de ce jeune homme naïf, Ben lui offre un endroit où dormir et l'invite à Colliers & Menottes en espérant que ses patrons sauront comment l'aider.
    Scott rêve d'appartenir à quelqu'un, coeur et âme. Ben aimerait avoir son propre soumis. Pourtant, aucun des deux hommes ne voit ce qui se trouve juste sous leur nez.

  • Noël est une période de bienveillance pour tous, mais le propriétaire de Colliers & Menottes Thomas Williams reçoit un cadeau inattendu qui lui fait froid dans le dos. Un Dom d'un autre club de Manchester lui demande de l'aider à sauver un soumis " abusé ", Peter Nicholson. Thomas prend alors sous son aile le jeune homme, faisant une faveur à son ami, lui offrant du temps et de l'espace pour guérir, mais il fait savoir qu'il n'a jamais eu de soumis et n'en veut pas.
    Peter trouve la maison de Thomas calme et paisible, mais son passé l'a rendu frileux pour faire confiance à un autre Dom. Quand Thomas ne se comporte pas comme Peter l'attendait, ses cauchemars commencent à s'effacer et il décide qu'il aimerait en savoir plus sur la vie D/s. Maître réputé de soumis, Thomas commence à instruire Peter, mais quand le nouveau soumis s'ouvre à lui, Thomas se rend compte qu'il tient à Peter plus qu'il ne le devrait. Juste lorsqu' il décide qu'il est temps de trouver un Dom pour Peter, ils découvrent que le tourmenteur de celui-ci est toujours après lui. Avec leurs vies en danger, Thomas ne peut plus nier ses sentiments envers Peter. La question est désormais de savoir si Peter pourra sortir de la cage aux lions en vie, afin que Thomas puisse dire à son homme qu'il l'aime.

  • Revenu depuis peu au Royaume-Uni après avoir vécu aux États-Unis depuis l'âge de onze ans, Andrew Barrett est déterminé à s'occuper et à se refaire une vie. Il travaille à plein temps comme rédacteur publicitaire et se déshabille dans un club de Canal Street le week-end. Mais cela lui laisse encore trop de temps pour réfléchir. Puis il trouve le club BDSM, Colliers & Menottes, où a vingt-neuf ans il est leur plus jeune Dom. Jeune ne veut pas dire inexpérimenté, cependant. Toute cette activité le maintient concentré sans avoir le temps de s'attarder sur le passé. Mais celui-ci finit toujours par nous rattraper.

    Cela fait quatre longues années que Gareth Michaels n'a pas mis les pieds au Colliers & Menottes. Mais lorsqu'il trouve enfin le courage et se rend dans son ancien monde, il découvre que l'homme qui l'a chassé est toujours membre et qu'il souhaite en outre son retour auprès de lui.

    Les deux hommes blessés ont besoin de la liberté qu'ils trouvent l'un avec l'autre, mais il faudra les plans machiavéliques d'un autre homme pour qu'ils puissent le voir.

empty