Editions ActuSF

  • Alien earth

    Robin Hobb

    Quand les Arthroplanes, des créatures insectoïdes à bord de vaisseaux vivants, ont déclaré aux humains que leur planète était mourante, les humains ont accepté leur sort : une grande évacuation était nécessaire.
    Transportés sur deux planètes jumelles à l'harmonie parfaite, un certain équilibre semble avoir été trouvé.
    Alors pourquoi demande-t-on à John d'aller vérifier si la terre est bel et bien morte ? Et pourquoi rallier son sol d'origine quand sa propre espèce n'y a plus mis les pieds depuis des centaines de générations ?

    Megan Lindholm, alias Robin Hobb, l'autrice de l'Assassin Royal, nous livre avec ce roman un space opéra ébouriffant !

  • Lorsque Tillu décide de fuir sa tribu avec son fils, elle sait qu'elle devra affronter la toundra et la solitude avec cet enfant si différent dont elle ne sait que faire. Et si le hasard la jette à la rencontre d'un peuple d'éleveurs de rennes du grand nord, c'est sans certitudes : parviendra-t-elle s'intégrer, en tant que guérisseuse, femme, et mère ? Sera-t-elle capable de naviguer sur la toile des relations humaines de ce clan déjà formé ? Saura-t-elle suivre les hardes ?

    Rassemblés dans une intégrale, Le peuple des rennes et Le frère du loup forment un roman à trois voix, véritable épopée de fantasy où règnent le froid, une faune dangereuse et la puissante magie des esprits.
    Un chef-d'oeuvre de Megan Lindholm (Robin Hobb) !

empty