• Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
    Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
    Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
    Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
    Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
    On pense que j'ai tué un homme mais je n'ai rien fait.
    Cela fait partie de mon plan.
    La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
    Pour nous six.
    Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin - enfin... si je parviens à me retenir de l'approcher.

    Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

  • Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe !
    Quand j'était petit, un incendie a ravagé ma maison et m'a privé de mes parents.
    Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m'a presque détruit.
    Les foules viennent me voir, soir après soir, les hommes, pour le spectacle, les femmes, pour le frisson. Je suis cet être étrange que l'on admire et que l'on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente.
    Je porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais, mais ceux qui peuplent mon âme sont encore plus difficiles à ignorer.
    Mon frère ne sait rien de moi et je tiens à ce qu'il en reste ainsi.
    Mon existence est telle que je l'ai souhaitée... enfin, jusqu'à ce Lille s'en mêle. Rêvant d'aventure, elle s'est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n'est pas fait pour elle. Jamais.
    J'essaye de la protéger parce qu'elle ne connaît rien des dangers qui peuplent notre vie d'itinérance. Elle ignore tout des monstres tapis dans l'ombre de la piste. D'ailleurs, n'en suis-je pas un moi-même ?
    Elle est l'eau quand je suis le feu ; nous ne devrions pas nous mélanger. Alors je l'observe, je lutte pour ne pas la toucher, même lorsque ses yeux m'y invitent.
    Rejoignez-nous, profitez du spectacle ! Et autorisez ma douce Lille à vous dépeindre cette histoire faite de pigments, de sueur et de peau...
    ... Car l'amour véritable est toujours le plus dur à accepter.

    Ce roman se concentre sur Jack McCabe, ce petit frère que Jay Field croit mort depuis si longtemps. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Six de Coeur pour apprécier Coeurs Enflammés.

  • La City... Le quartier le plus prestigieux de Londres et royaume de la Finance dont Oliver King est le dauphin. Il fut un temps, je dominais le monde. Wall Street était peuplé de loups et les requins inondaient Canary Wharf. Certains vouaient un culte à l'argent, d'autres couraient après le pouvoir. J'aimais le premier et appréciais les avantages du second. Toutefois, exceller et surpasser mes prédécesseurs, voilà ce que je désirais par-dessus tout.
    L'amour et la romance ne m'intéressaient guère... jusqu'à ce que je rencontre Alexis. J'ai ressenti ce frisson à la seconde où elle est arrivée pour son entretien. Son charme franc, sa personnalité enjouée... Elle a fait pâlir tous les autres, m'a fait rire alors même que mon existence était dénuée d'humour. Notre amitié aurait dû se cantonner au cadre professionnel, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les limites se troublent.
    On sait tous, pourtant, que les plans les mieux conçus se réalisent rarement. Les miens n'ont pas fait exception, et ce n'est qu'au plus profond de mes ténèbres que j'ai entraperçu la lumière... Finalement, on peut posséder tout l'argent et le prestige du monde, et être quand même très pauvre.
    Et même si je déteste les clichés, l'amour est sans doute le seul trésor capable de nous libérer.

  • Affaire de c ur - t04 - coeurs ennemis - affaire de coeur, t4 Nouv.

    Elle fait respecter la loi. Il l'enfreint.

    Karla Sheehan aime aider les gens. C'est pour ça qu'elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n'a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu'une femme peut être une bonne policière.
    Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l'empêcher de craquer pour un voleur ?
    Quand ses parents l'ont abandonné avec ses trois frères, Lee Cross n'a pas eu d'autre choix que de choisir une vie de criminel. Et s'il n'est pas fier de ses activités illégales, seul compte le bien-être de ses frères. Et s'il doit renoncer à la belle Karla pour eux, ainsi soit-il.

    Coeurs ennemis est une romance qui raconte l'histoire de deux amants maudits par le destin, Karla Sheehan et Lee Cross, une policière et un voleur qui dérobe son coeur.

    #AmantsMaudits #Ennemiestolovers #Sexy

  • New York Élite

    Par Une Cyber Espionne


    22 Avril

    MESDAMES ET MESSIEURS ! J'ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j'ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli coeur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d'un gladiateur, et le visage d'une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m'avaient poussée à supputer qu'il était le bâtard d'un Leprechaun et d'un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?
    Eh bien, j'ai une confession à vous faire...

    L'INTROVERTIE

    Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l'agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse; Célébrité anonyme qui peut influencer l'opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

    LE SPORTIF

    Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l'anonymat à Manhattan... Mais c'est sans compter sur l'oeil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu'on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

    LE PLAN

    Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s'attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l'attirance violente qu'il éprouve pour elle. Lorsqu'on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l'occasion. Jusqu'où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l'introvertie ?

empty