Reines-Beaux

  • Griffon Flaherty ne veut qu'une chose : préparer une Saint-Valentin parfaite pour son amant, le Dr Percival Endicott Whyborne. Un dîner dans un restaurant chic, une soirée au théâtre, et un interlude romantique à la maison devraient faire l'affaire.
    Mais une nouvelle cliente porteuse d'une affaire urgente met les plans de Griffon à mal. Un talisman magique a été volé, et s'il ne lui est pas rendu avant le coucher du soleil, le désastre s'abattra non seulement sur le larron, mais également sur les innocents qui se trouveraient en sa présence.
    Whyborne et Griffon pourront-ils retrouver et rendre l'amulette d'ici la tombée de la nuit, ou les réservations pour un dîner deviendront-elles le cadet de leurs soucis ?
    Cette histoire se déroule après Contresens et avant le tome 2, et elle est narrée du point de vue de Griffon.

  • Caleb Jensen, surnaturel non-déclaré, veut seulement vivre une vie normale. Mais quand un démon assassine son frère, Caleb sait qu'il doit venger la mort de Ben, coûte que coûte. Malheureusement, ses seuls alliés font partie d'un groupe extrémiste qui tuerait Caleb sans hésiter s'ils apprenaient l'existence de son pouvoir.
    Gris est un esprit vagabond, invoqué pour chasser et détruire les démons en buvant leur sang. Sa dernière chasse tourne très mal, et pour la première fois de toute son existence, il se retrouve coincé dans un corps humain, un corps vivant. Le corps de Caleb... avec Caleb toujours présent.
    John Starkweather, agent fédéral de renom, pense avoir déjà tout vu. Mais quand il est choisi pour exorciser Caleb, il découvre une créature qui n'est censée exister que dans les histoires.
    La rencontre de ces trois êtres si différents ne peut être qu'explosive. Tour à tour proies et chasseurs, ils sont forcés d'unir leurs forces car d'autres dangers rôdent en ville...

  • Cela fait des mois que le médium Vincent Delombre et son amant Henry Strauss s'efforcent de découvrir le sombre secret du mentor de Vincent, James Dunne. Leur seul indice provient d'un journal : avant sa mort, Dunne cherchait à restaurer le Grand Harmonium, un artefact destiné à déchirer le voile entre la vie et la mort.
    Le destin semble jouer en leur faveur lorsque Henry et Vincent se voient offrir d'enquêter sur l'orphelinat où Dunne a passé sa jeunesse. Mais les fantômes qui hantent les lieux ne parviennent pas à trouver le repos, et les amoureux doivent s'engager dans une course contre la montre pour localiser le Grand Harmonium avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains et déchaîne le mal sur le monde.

    #MM #Medium #Enquête #Fantômes

  • Après avoir perdu la fortune familiale aux affres d'un médium charlatan, l'inventeur Henry Strauss est bien décidé à prendre le contrôle sur « l'autre-monde » grâce à la science. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une véritable demeure hantée pour prouver que sa Séance d'Électro-spiritisme fonctionne bel et bien. La lettre d'un puissant industriel, Dominic Gladfield, semble représenter la réponse à toutes ses prières. Sa proposition ? Un concours opposant la science au spiritisme, et une forte somme en jeu pour le vainqueur.
    Le concours amène Henry à Château Reyhome, site témoin d'une série de meurtres brutaux quelques décennies plus tôt. Il y rencontre son rival pour le titre : le dangereusement attrayant Vincent Delombre. Vincent est séduisant, charmant... et bien décidé à partager la couche d'Henry.
    Henry ne peut se permettre de s'éprendre d'un médium, et encore moins de la concurrence. Mais dans le manoir hanté, rien n'est vraiment tel qu'il y paraît, et très vite, la compétition devient le moindre de ses soucis.
    Car le mal qui hante les couloirs de Château Reyhome ne veut pas juste prendre la vie d'Henry et de Vincent : il veut s'accaparer leurs âmes.

  • Après les événements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son idée d'utiliser la science pour étudier les cas de maisons hantées. Au lieu de quoi, il se voit humilié et mis sur liste noire et perd toute confiance en lui, au point de ne pas pouvoir avouer la triste vérité à son amant, le séduisant médium Vincent Delombre.
    Vincent voit sa nouvelle vie à Baltimore auprès d'Henry dérangée par un ami de son passé, qui lui demande de l'aide au sujet d'un fantôme. Dans la petite ville isolée de L'Antre du Démon, de vieilles histoires et de nouveaux mensonges menacent de détruire leur couple... si un esprit du feu avide de vengeance ne les anéantit pas d'abord.

  • L'ancienne vie de Caleb Jensen est terminée depuis qu'il a été possédé par l'esprit vampirique dénommé Gris. Désormais, il ne veut plus qu'une chose : faire exorciser Gris afin de pouvoir s'habituer à son existence d'être paranormal déclaré. Au lieu de ça, la chef du district de l'ACES lui propose un choix : être enfermé pour le bien de tous, ou accepter de travailler pour l'agence qu'il a essayé d'éviter pendant des années entières.
    La seule chose positive à ressortir de sa possession, c'est sa relation avec l'exorciste fédéral John Starkweather, mais même ce petit bonheur semble sur le point de lui être arraché avant d'avoir vraiment pu exister.
    La nouvelle enquête de John est un cauchemar : quelqu'un s'est mis à invoquer des démons puis les forces à investir le corps de jeunes femmes et hommes arrachés dans les rues de Charleston. Si son équipe ne retrouve pas le coupable assez rapidement, les possessions deviendront permanentes, transformant les victimes en goules.
    John pourra-t-il protéger son coeur de Caleb, qui semble uniquement intéressé par une histoire sans lendemain ? Caleb pourra-t-il garder Gris sous contrôle pendant qu'ils pourchassent l'invocateur ? Ou le prix pour résoudre cette affaire sera-t-il plus lourd à payer qu'ils ne l'avaient tous deux imaginé ?

  • Les événements étranges ne sont pas nouveaux pour l'érudit reclus Percival Endicott Whyborne, mais retrouver l'un de ses collègues en pleine crise d'hystérie au beau milieu de la rue est plutôt inhabituel. Allan Trambling prétend ne pas se souvenir de l'heure qui vient de s'écouler... mais quelqu'un a assassiné son oncle, et lui-même est couvert de sang.
    L'amant de Whyborne, l'élégant ex-Pinkerton devenu détective, Griffon Flaherty, accepte de prouver l'innocence d'Allan. Pourtant, quand ce dernier est déclaré fou à lier et interné à l'asile d'aliénés d'Abrivent, Griffon se retrouve confronté aux horribles souvenirs qu'il garde du calvaire qu'il a lui-même vécu dans un lieu similaire.
    Accompagnés de leur amie Christine, les deux hommes se verront attirés plus que jamais dans une sombre toile de conspiration, de magie et de meurtres. Leur seul indice : un artéfact disparu représentant un dieu oublié.
    Il faudra à Whyborne tout son talent de sorcier et à Griffon toute sa bravoure pour mettre un terme aux meurtres et sauver Allan. Mais ils devront d'abord survivre à un challenge bien plus grand : une visite de la famille de Griffon.

  • Percival Endicott Whyborne a passé ces quelques derniers mois à observer son amant, Griffon Flaherty, encaisser le rejet de sa famille d'adoption. Quand un télégramme urgent de Christine les somme de la rejoindre en Égypte, Whyborne se montre réticent, ne voulant pas risquer de mettre à mal la paix fragile qu'ils ont trouvée... jusqu'à ce qu'un homme à l'apparence bien plus animalière qu'humaine attente à sa vie dans le musée.
    Ils devront rejoindre Christine au coeur des ruines antiques des pharaons et braver la trahison, la mort, et une enchanteresse légendaire revenue de l'au-delà. Sous l'écrasante chaleur du désert, le trio devra choisir entre faire front ensemble face à leurs peurs... ou briser à jamais les liens qui les unissent.

  • Héritage

    Jordan L. Hawk

    Entre la tyrannie de son père et la débauche de son frère, Percival Endicott Whyborne a bien assez de problèmes familiaux comme ça. Aussi, quand sa soeur refait surface à Contresens pour lui demander de l'aide au sujet d'une épave échouée, Whyborne se montre réticent à l'aider... jusqu'à ce qu'un meurtre des plus violents ne les obligent, son amant Griffon et lui, à accepter l'affaire.
    Leur enquête les mène sur un chemin tortueux de conspiration, pavé de chantage, d'homicide et de magie noire. Mais le pire reste les secrets dissimulés au sein même de la lignée Whyborne, et l'un d'eux pourrait bien amener la destruction de tout ce en quoi Percy croyait, non seulement au sujet de sa famille, mais surtout de lui-même.

  • Le sorcier Percival Endicott Whyborne et son mari Griffon Flaherty ont connu une période de paix exceptionnellement longue. Malheureusement, leur repos bien mérité est mis à mal par l'arrivée d'un colis expédié par Jack, le frère de Griffon, suite à la découverte d'un étrange artefact au cours des fouilles que son équipe et lui effectuaient en Alaska. La découverte d'une civilisation jusque-là inconnue pourrait raviver la carrière de leur amie le docteur Christine Putnam... ou les détruire tous, à en croire les indices de magie noire qui entourent la trouvaille.
    Accompagnés de l'archéologue et de son fiancé Iskander, Whyborne et Griffon se rendent dans les profondeurs les plus reculées de l'Arctique pour contrer un mal ancestral qui menace la vie de Jack. Mais dans l'exploitation minière aride connue sous le nom d'Engelure, les secrets sont aussi épais et nombreux que les flocons de neige, et Whyborne n'est pas le seul magicien à y avoir été attiré par les rumeurs de sorcellerie. Au milieu de ce désert de glace et de pierre, Griffon devra choisir entre affronter sa plus grande peur... ou perdre tous ceux qu'il aime.

    #Fantasy #Historique #Romance #MM

  • Carrousel

    Jordan L. Hawk

    Un enfant a disparu et Griffon Flaherty, ex-Pinkerton, craint que de sombres forces ne soient à l'oeuvre à Contresens. Avec l'aide de son amant Percival Endicott Whyborne, ils vont partir à la recherche de l'enfant et tenter de mettre fin à un terrible complot avant que de nouvelles âmes ne soient perdues.

  • Dévoreur de vies

    Jordan L. Hawk

    Lorsqu'un prédateur surnaturel se retrouve impliqué dans une série de meurtres cannibales, l'exorciste fédéral John Starkweather doit traquer le démon avec l'aide de son amant, Caleb Jensen, et de l'esprit vampirique qui le possède.
    Le désir de Caleb de retrouver l'assassin est tempéré par sa prise de conscience : son temps est compté. Si John ne découvre pas le moyen d'exorciser Gray pour de bon avant la fin des quarante jours, la possession deviendra permanente.
    Quand l'ex de John refait surface à la recherche d'un endroit où dormir pendant son voyage d'affaires, les tensions grimpent encore d'un cran...

  • Lorsqu'un incube assassine le puissant allié d'un sénateur anti-paranormal, c'est à l'agent fédéral John Starkweather que revient la tâche d'attraper le démon avant qu'il ne tue à nouveau. Heureusement pour lui, il peut compter sur l'aide de son petit ami aux pouvoirs télékinétiques Caleb, et de l'esprit vampirique qui le possède.
    Alors que la pression politique grimpe en flèche en même temps que le nombre de victimes, John découvre qu'un vieil ennemi protège l'incube : le Poing de Dieu, un groupe d'activistes qui croient que tous les êtres paranormaux sont maléfiques. Mais dans ce cas, pourquoi travaillent-ils avec un démon ? Et pourquoi le laissent-ils tuer leurs alliés politiques ?
    John et Caleb doivent agir sans tarder, car l'incube se terre là où l'amour et l'envie se rejoignent, et il n'aura aucun scrupule à retourner leurs désirs les plus enfouis contre eux.

  • Maelström Nouv.

    Maelström

    Jordan L. Hawk

    Retrouvez Griffon et Whyborne au coeur d'une nouvelle enquête explosive...

    Entre la générosité (soudaine et plus qu'étrange) de son père et sa propre promesse hâtive d'aider Christine à organiser son mariage, Percival Endicott Whyborne a déjà beaucoup de souci à se faire.
    Lorsqu'un mystérieux codex offert au Ladysmith attire l'attention d'un culte meurtrier, il se retrouve en pleine course contre la montre pour en découvrir les secrets.
    Griffon a lui aussi une affaire à régler : la disparition d'une carte historique qui conduit à des meurtres. Quelqu'un semble sacrifier des innocents pour un terrible rituel... et les indices mènent droit au musée.

    Accompagnés de leurs amis Christine et Iskander, Whyborne et Griffon devront découvrir le but des cultistes avant qu'il ne soit trop tard. Car de sombres desseins sont à l'oeuvre au coeur même du Ladysmith, et les coupables désirent bien plus que le codex de Whyborne : ils désirent sa vie.

    #Enquêtes #MM #Magie
    ---
    "Oh, Whyborne. Oh, Griffon. Comme je vous aime tous les deux ! Je pense que je ne me lasserai jamais de ces deux-là. Ce livre est fantastique, sexy et excitant." - Nick Pageant - Goodreads

  • Percival Endicott Whyborne, érudit introverti, ne veut rien de plus qu'une vie tranquille aux côtés de son amant, Griffon Flaherty. Malheureusement, son père, magnat des chemins de fer, a d'autres idées en tête, à savoir engager l'ex-Pinkerton devenu détective privé pour qu'il enquête sur d'étranges événements survenus dans l'une de ses mines de charbon.
    Whyborne, Griffon, et leur amie Christine se rendent donc au mont Portail, un lieu déjà connu pour ses sombres légendes bien avant que la mine ne soit creusée en ses entrailles. Elliot, l'ex-amant de Griffon, se trouve déjà sur place au sein d'un contingent de Pinkertons dépêché sur place pour surveiller la mine. Mais Griffon sait mieux que quiconque combien ses anciens collègues ne sont guère préparés à affronter les forces mystiques qui les menacent.
    Bientôt, Whyborne et Griffon se retrouvent confrontés à des disparitions mystérieuses, des accidents mortels, et des secrets révélés à voix basse. Elliot est-il un allié, ou veut-il seulement raviver la flamme entre Griffon et lui ? Et si tel est le cas, comment Whyborne pourrait-il espérer avoir la moindre chance, comparé à ce si bel homme ? D'autant que Griffon ne cesse de lui cacher son passé...
    Car dans une ville où vos amis deviennent vos ennemis et où les horreurs se dissimulent sous un visage humain, Whyborne ne pourra se permettre de faire confiance en qui ou quoi que ce soit, pas même son propre coeur.

  • Contresens

    Jordan L. Hawk

    Certaines choses devraient rester enterrées.
    Percival Endicott Whyborne, érudit refoulé, possède deux compétences : lire des langues mortes et se terrer dans son bureau du Musée Ladysmith. Après la mort tragique de l'ami qu'il aimait en secret, il a impitoyablement réprimé tout élan envers les autres hommes. Lorsque le charmant Griffon Flaherty, un ex-Pinkerton, s'adresse à lui pour traduire un mystérieux ouvrage, Whyborne veut tout naturellement terminer la tâche pour se débarrasser du détective privé le plus rapidement possible. Griffon a quitté les Pinkertons suite à la mort de son partenaire, dans l'espoir de commencer une nouvelle vie.
    Mais le puissant culte qui a assassiné Glenn a pris racine à Contresens, et seuls les sortilèges présents dans le livre peuvent les arrêter. Des sortilèges en l'existence desquels Whyborne l'intellectuel se refuse à croire. Tandis que l'enquête rapproche les deux hommes, le charme désinvolte de Griffon menace de briser le contrôle de fer de Whyborne. Lorsque le culte ressuscite un sorcier malveillant capable de manipuler des monstres terrifiants, Whyborne pourra-t-il surmonter sa peur et apprendre à accorder sa confiance ? Griffon pourra-t-il faire table rase du passé et prendre le risque de tomber amoureux ? Ou les secrets de Griffon coûteront-ils à Whyborne son coeur et sa vie ?

empty