• La redemption de cain

    Ireland Kelli


    Les cachettes se font rares quand le Paradis et l'Enfer sont à vos trousses.

    Le boulot éreintant de Dani Fayel en tant qu'aide à la Foire des Monstres n'est pas glamour, mais pour quelqu'un qui cherche à rester dans l'ombre ? C'est parfait. Personne ne la remarque, que ce soit les monstres surnaturels ou les humains normaux. Mais quand Dani se voit forcée de choisir entre garder l'anonymat en laissant un enfant mourir ou risquer d'être découverte en le sauvant, elle se retrouve contre son gré sous les projecteurs.
    Caïn, incube prédateur et assassin-en-chef de l'Enfer, a bientôt rempli sa toute dernière mission, celle qui lui vaudra sa liberté. Chargé par l'Archange de la Mort de retrouver sa fille, Caïn suit sa trace jusqu'à la Foire. Il s'y infiltre incognito, certain que sa cible est à l'intérieur de l'un des auvents ou de l'une des cages de voyage. Morte ou vive, elle représente son billet vers la liberté.
    Lorsque l'objectif de Caïn est révélé au grand jour, Dani comprend qu'elle ne peut échapper à sa destinée. Elle est la Clef légendaire, la seule âme possédant un libre arbitre total, et liée aux trois mondes : le Paradis, la Terre, et l'Enfer. Elle seule est capable d'ouvrir les portes pour les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.
    Or, il est dit que quiconque libère les Cavaliers aura tout contrôle sur eux. Désormais, le Paradis et l'Enfer rivalisent pour obtenir son allégeance, et tous les coups bas sont permis. Alors que l'Enfer sème un chaos inconsidéré et que le Paradis resserre ses pions autour d'elle, Dani se rend compte que celui qui était venu pour la tuer pourrait bien être le seul capable de l'aider à survivre.

  • Brûlante confrontation

    Kelli Ireland

    Chargée d'organiser la cérémonie de mariage d'une personnalité célèbre sur l'île paradisiaque de Bora, Ella ne doute pas une seule seconde de sa capacité à relever le défi. Mais c'est compter sans le frère de la mariée - Liam Baggett - dont l'unique objectif est de saboter le mariage en la détournant de son travail. Et force est de constater que l'audacieux Liam sait très bien s'y prendre...

  • Je me souviens de toi... Émue aux larmes, Isabéal tressaille en entendant Ethan prononcer ces mots. Ainsi, après des siècles d'errance, elle vient de retrouver l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Et lui non plus n'a pas oublié cet amour si fort, si beau qui les liait autrefois... Pourtant, au-delà de la joie immense qu'elle éprouve, Isabéal sent le doute s'immiscer en elle. Car, dans le regard de son amant, elle a deviné sa peur, et elle a compris : elle n'est pas la seule à avoir traversé les siècles pour retrouver Ethan. Sean, son frère, est quelque part ici, dans le château de leurs ancêtres. Prêt à tout pour les séparer. Comme il l'a fait par le passé, et pour toujours cette fois...

  • Un club de strip-tease très branché. Une businesswoman débordée. Une nuit inoubliable. Qui aurait pu être sans lendemain si le destin n'en avait décidé autrement... Le rythme enivrant de la musique, une main qui glisse doucement sur sa peau, une voix rauque qui murmure à son oreille... Jamais Cass n'aurait imaginé qu'une soirée avec un strip-teaseur pourrait être une expérience aussi érotique. Quand elle a réservé les services de Dalton Chase pour épicer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle s'attendait à quelque chose de léger, de vaguement ridicule. Pas à cette sensualité folle qui la trouble au plus profond d'elle-même. Face à cet homme, elle n'est plus que désir - un désir brûlant et dévorant. Mais quelque chose la retient : si Dalton la touche, elle en sera changée à jamais, elle le pressent. Et que ferait-elle d'un strip-teaseur dans sa vie - elle, la très respectable femme d'affaires ? A propos de l'auteur :Carpe Diem. C'est la philosophie d'après laquelle Kelli Ireland a décidé de vivre sa vie, après plus de dix ans passés dans une grande entreprise. Et rien ne la rend plus heureuse que de plonger ses héros dans les affres de l'amour et du désir avant de leur offrir le bouleversant happy-end auquel ils ont droit. Pour le plus grand plaisir de ses fidèles lectrices dans le monde entier.

empty