• P.T.S.D.

    Guillaume Singelin

    De retour d'une guerre impopulaire où elle était tireur d'élite, Jun
    se retrouve sans-abri, désespérée et en colère. Souffrant de
    blessures physiques et du trouble de stress post-traumatique, la
    drogue lui semble être sa seule échappatoire... Avec le soutien
    d'autres vétérans qui partagent les mêmes souffrances, la gentillesse
    d'une inconnue qui s'obstine à lui venir en aide et la compagnie d'un
    chien nommé Red, Jun entame une quête vers la reconstruction physique
    et psychologique de son être. A travers ce récit sans concession,
    Guillaume Singelin interroge les notions de résilience et de
    résistance de l'individu confronté à l'effondrement de ses valeurs et
    de ses raisons de vivre, dans un monde qui le rejette.

  • A frantic, high-speed chase with a gang of werewolf bikers.

  • Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les
    frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark
    Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le
    chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à
    rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...

  • Besoin d'une triple dose d'adrénaline ?Un gang de loups-garous bikers déchaînés ; une tueuse aussi sexy et diabolique que la sournoise Black Mamba de Kill Bill ; un braquage qui se termine en immonde boucherie dans un coin paumé du désert d'Arizona ? Ça vous suffirait ?Alors laissez-vous pénétrer par la violence des one-shots de ce premier volume de DoggyBags bourrés de testostérone, de violence et de premier degré : Fresh, flesh et Hot Chrome ; Masiko et Mort ou vif.Trois comics pour adulte écrits et dessinés par Run, Maudoux et Singelin : un trio d'auteurs abominables qui rendent hommage à leur façon aux cinémas de Tarantino et Grindhouse des années 60-70 !

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !Pour ce tome 2, RUN, Singelin, Kieran et Ozanam et Bablet ont donné le pire d'eux-mêmes. Au sommaire : ""El Wood et the 40 freak bitches"" / ""The Border"" / ""Vol Express 666"", soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6 000 mètres d'altitude.

  • Los Angeles, de nos jours. Après une rupture sentimentale difficile, Celyna, une jeune étudiante ingénue, rencontre en boîte de nuit un charmant jeune homme qui la convainc de tourner dans un film pornographique. Ce qui devait être une expérience ludique et salvatrice se transforme en véritable cauchemar quand, sur le plateau, elle est agressée, mordue jusqu'au sang et laissée pour morte par un groupe d'hommes à l'allure surnaturelle. Les jours suivant le tournage de ce qui semblait être un snuff movie d'un genre très particulier, Celyna est prise de violentes fièvres, et mue par d'étranges fantasmes sanguinaires.

  • Apprenez-en plus sur les cornerboys de Baltimore ! Découvrez : l'atroce histoire de la naissance de Sixteen ; les vacances originales d'Ed, Ted et Ned dans la secte des Davidiens ; comment la grand-mère de Washington et son amie célèbre ont lutté contre la ségrégation raciale ; pourquoi le Rabbi Finkelstein aime tant le pain azyme ; et enfin l'un des plus sombres épisodes de la jeunesse d'Elliot et Sixteen ! En bonus : la première rencontre de Sixteen et Ice, dessinée par Run !

  • Lorsqu'il arrive dans ce quartier de Baltimore où son père vient de reprendre une épicerie, Elliott se demande s'il saura s'y faire de nouveaux amis... Mais il s'adapte à son nouvel environnement bien plus vite qu'il ne s'y attendait et se noue avec Sixteen et son gang de gamins dealers de dope ; Washington, un marine désespéré par son retour d'Irak ; ou encore Ellis One, l'ancien caïd du quartier qui cherche à reprendre ses droits sur son territoire...Un univers teinté de réalisme social, violent et cru, qui relate le quotidien de ceux que l'on appelle les « cornerboys ».

  • Après avoir pris le contrôle du quartier aux dépends de ses habitants, Ellis One décide d'officialiser sa mainmise sur la vie locale en organisant à la surprise générale des élections ! Une façon de normaliser son coup d'État. Bien sûr, il en sera le principal candidat... Ce qui est loin de plaire à tout le monde : Sixteen et Elliott qui veulent venger leur amie Vickie, le mystérieux trader qui organise des attentats en ville, et un candidat surprise, notre bon épicier... M. Friedman !!!

  • Rien ne va plus à la Grocery ! Accusé du meurtre du rabbi Finkelstein, l'épicier M. Friedman fait ses premiers pas mouvementés en prison. Attendu par les gangs rabbiniques et les néo-nazis, arrivera-t-il à choisir le bon camp pour survivre dans l'enfer de la prison ? Pendant ce temps, son jeune fils Elliott est nommé gérant de la Grocery par le sanglant Ellis One, celui-là même qui vient d'envoyer son père en prison ! Elliot arrivera-t-il à conserver son amitié avec les cornerboys, alors que ses nouveaux patrons chassent Sixteen au flashball en 4x4 ? Quel est ce mystérieux personnage arborant à l'intérieur de sa lèvre tatouée les lettres N.L.R., qui vient de racheter un quartier entier de Baltimore, et qui fera à Ellis One une proposition si incroyable qu'il ne pourra la refuser ? Les gangs s'entredéchirent, emportant nos jeunes héros avec eux... Non décidément, rien ne va plus à la Grocery.

  • 3e chapitre du périple de Guada, qui prend la route sur les traces de
    son passé. Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule
    les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de
    Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille
    sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à
    rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...

  • Pendant que le père d'Elliott croupit toujours en prison, la grocery s'est transformée en véritable Q.G. pour le trafic de drogue d'Ellis One, devenant alors la cible de dealers prêts à tout pour éliminer la concurrence. Une autre menace plane sur l'épicerie des Friedman : Sixteen, Vickie et les homeboys veulent la peau d'Ellis One, qu'ils jugent responsable de tous leurs malheurs. Du côté du R.O.H., la bataille contre les bulldozers continue, mais la situation va prendre un tour tragique et imprévu qui forcera Washington à se remettre en question. Au milieu de toute cette confusion, une seule certitude règne : à la guerre comme à la guerre !

  • Découvrez ce nouveau spin-off se déroulant 7 ans après les événements
    du premier arc de Mutafukaz. Une oeuvre signée RUN et Guillaume
    Singelin (PTSD, The Grocery).Élevée par sa mère et en manque de
    repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la
    mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui
    conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les
    traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi
    insolites qu'infréquentables...

  • Deuxième fascicule sur 6 du spin-off se déroulant dans l'univers de
    Mutafukaz, signé RUN et Singelin (DoggyBags, The Grocery, PTSD).
    Élevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les
    frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark
    Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le
    chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à
    rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...

empty