• Lila Callan a eu une enfance peu conventionnelle - il faut dire que sa mère est propriétaire d'un bordel. Mais elle a beau avoir hérité de ses parents un certain côté loufoque et excentrique, c'est avant tout une femme forte, indépendante et extrêmement intelligente. Le fait qu'elle soit également grande, belle et blonde est un bonus qu'elle n'a jamais cherché à exploiter. Non pas qu'elle soit coincée, simplement, elle préfère les relations sérieuses aux coups d'un soir.
    Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ryan York, et qu'elle commence à en douter.
    Beau à tomber par terre.
    Un corps de rêve.
    Un sens de l'humour contagieux.
    Et du charme à revendre.
    Ryan York a tout d'une star de cinéma.
    Sauf que ce n'est pas le cas.
    Il a tourné le dos à une carrière sur les grands écrans, préférant devenir le bras droit d'Eric Larsson - son meilleur ami et star hollywoodienne. Sous ses airs décontractés, Ryan est le genre de mec qui s'occupe de tout. Et les femmes ont tendance à se jeter sur lui pour qu'il s'occupe d'elles. Ce qui ne lui pose pas de problème. Pas. Du. Tout.
    Sauf que son don pour attirer les femmes dans son lit ne semble pas s'appliquer à la charmante Lila. Elle n'arrive pas à savoir si elle va enseigner au player numéro 1 de nouvelles règles, ou bien si c'est elle qui va entrer dans son jeu...

    Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'action.

  • Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D'accord, elle est aussi légèrement toquée - la vie n'est jamais ennuyeuse avec elle - mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d'options quand il s'agit de petits copains. C'est juste qu'aucun n'a su retenir son attention.
    Jusqu'à ce qu'elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.
    Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d'un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l'intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s'il n'y avait que son apparence... mais il est également brillant et drôle - adorablement charmant, en somme.
    Le seul problème... c'est que Tia ne l'a jamais rencontré.
    Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d'Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n'échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d'illusions. L'amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d'en finir avec cette obsession.
    C'est donc fermement décidée à oublier Eric qu'elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle - si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.
    Ce qui est sûr, c'est qu'elle aura une sacrée histoire à raconter.

  • Le problème quand on s'invente un faux petit ami, c'est qu'il faut ensuite le trouver...

    Travaillant à Hollywood, Jessica Dawson est habituée à mentir. En tant qu'assistante d'un des agents les plus importants de la ville, enjoliver la vérité fait même partie intégrante de son quotidien. En revanche, elle met un point d'honneur à ne jamais mentir dans sa vie personnelle.
    Enfin, ça, c'était avant... Avant de raconter le plus gros mensonge de tous les temps à sa grand-mère mourante en lui disant qu'elle avait enfin rencontré son âme soeur.
    Comment aurait-elle pu savoir que sa mamie allait guérir miraculeusement et qu'elle voudrait rencontrer le nouveau compagnon de Jessica lors du mariage de son cousin ?
    Après avoir passé en revue tous ses contacts, Jessica doit bien se rendre à l'évidence : il ne lui reste plus qu'à engager un professionnel.
    C'est là qu'entre en scène Dave Larsson, le frère cadet d'une grande star hollywoodienne.
    Sexy, drôle et aussi canon et craquant que son célèbre frère, il a du talent et du charme à revendre. Mais plus important encore, il est dans son budget et disponible ! Il ne lui reste plus qu'une chose à faire : traîner Dave jusque chez elle, le présenter à sa grand-mère et au reste de la famille, puis « rompre » avec lui peu de temps après le mariage.
    Facile... non ?
    #Faux-fiancé #Feel good #Humour

    Les tomes de cette série peuvent être lus indépendamment.


  • Lauren et Roman se détestent et sont en compétition. Découvrez deux collègues pleins de caractère dans ce nouvel opus sexy, fun et romantique de « Couple Improbable » !

    Lauren Harper a quatre objectifs dans la vie :
    - Obtenir le respect.
    - Avoir du succès.
    - Trouver le bonheur.
    - Et anéantir Roman Pierce.
    Bon d'accord, c'est un avocat charmant, intelligent et sexy qui fait exploser la libido des partenaires du cabinet où il exerce. Mais c'est aussi un connard suffisant et agaçant avec qui elle est en compétition depuis qu'ils ont été embauchés il y a plus d'un an.
    Et Lauren se fiche de son sourire extraordinaire ou du corps sexy qu'il cache sous son costume (elle l'a aperçu lors d'une course sponsorisée par le cabinet), ce n'est qu'un mec impitoyable et ambitieux prêt à tout pour grimper les échelons. Il serait même prêt à grimper sur elle s'il en avait l'opportunité. Et il y aurait de grandes chances qu'elle aime ça...
    Non.
    Elle ne doit pas penser à ça !
    Interdiction qu'il lui grimpe dessus... ou qu'il passe sous elle ou quoi que ce soit d'autre !
    C'est un ennemi. Le détruire est la seule option possible.

    Et effacer son sourire suffisant de son magnifique visage condescendant ne serait qu'un bonus.


    #Comédie Romantique #Ennemies to Lovers #Collègues


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

empty