• Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article sur un dîner de charité, organisé à Noël, dont les bénéfices seront reversés à un foyer d'accueil. Le sujet semble vraiment barbant, jusqu'à ce que Gabe apprenne que le Père Noël de l'événement est un homme mystérieux. Il arrive en costume et personne ne sait qui il est. Découvrir l'identité du Père Noël est l'angle d'attaque parfait pour transformer un récit léger en article journalistique sérieux.
    Du haut de ses deux mètres dix, Mack McDonnall, dit « La Montagne », est l'immense star du club de lutte de l'Université de Madison, dans le Wisconsin. Quand Gabe pose les yeux sur lui lors d'un match, il le désire au premier regard. Jordan, l'ami de Gabe, leur arrange un rendez-vous. Cependant, quand Gabe discute de ses plans pour révéler l'identité du Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre tourne à l'échec cuisant.
    Tandis que Gabe fait des recherches sur le foyer d'accueil, il apprend que Mack a des secrets qu'un homme réputé pour être une brute ne voudrait pas qu'on dévoile. Gabe peut-il se mettre dans l'esprit des fêtes, écrire un article génial, gagner le coeur du géant revêche et offrir à tout le monde un très joyeux Noël ?
    Ce court roman présente un nouveau couple, mais inclut Jordan et Owen du livre Superhero de la même auteure. Il peut être lu indépendamment.

  • Super-Héros

    Easton Eli

    Il n'est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n'a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire. Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade.

  • Daniel Derenzo, magnat des affaires, ne se consacre qu'à son travail jusqu'au jour où son père mourant lui rappelle que la vie est courte. Lorsque Daniel commence à réévaluer ses choix, il réalise qu'il est attiré par Nick, son collègue et meilleur ami, alors qu'il s'est toujours cru hétéro. Fidèle à lui-même, Daniel étudie ce désir qu'il vient de découvrir avec l'aide des experts de chez Nouveaux Horizons, et décide de poursuivre Nick avec cette même détermination farouche qui lui a permis de réussir en affaires.
    Lorsqu'ils étaient colocataires à l'université, Nick Ross, qui n'a jamais caché sa bisexualité, en pinçait pour Daniel. Mais celui-ci était hétéro, et Nick a fini par panser son coeur meurtri en épousant Marcia, qui a toujours su pour sa bisexualité. Deux enfants et quatorze ans plus tard, leur mariage est devenu une routine des plus banales, mais les enfants de Nick sont tout pour lui, et il craint de ne jamais obtenir la garde alternée en cas de divorce. S'il parvient à confier son coeur à un Daniel qui s'éveille à de nouvelles pulsions, chacun pourrait trouver son bonheur, comme dans un conte de fées.

  • Pour une branche de gui

    Easton Eli

    Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels - et pourtant meilleurs amis.

    Du moins, jusqu´à ce qu´une cheerleader dise à Mick qu´il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n´a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre - après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s´approchent. Et, le problème avec Fielding, c´est qu´une fois qu´il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever.

    Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S´il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c´est de la faute au gui...

  • Le shérif Lance Beaufort n'allait pas laisser les problèmes s'installer dans sa ville, non monsieur ! Isolée dans les montagnes de Californie, Mad Creek a des secrets à protéger, comme le fait que la moitié de ses habitants sont des Canithropes, des chiens qui ont gagné la capacité à prendre forme humaine. Le fait que Lance descende de border collies fait de lui un gardien des plus avertis.
    Tim Weston est à la recherche d'un refuge. Ayant appris que son patron avait déposé des brevets en son propre nom pour tous les hybrides végétaux qu'il avait créés, Tim a quitté son emploi. Quand une cliente lui vient en aide et le laisse utiliser son chalet à Mad Creek, il voit l'opportunité d'un nouveau départ. Mais le timide jardinier bafouille et passe pour un menteur auprès des étrangers, en particulier auprès d'un magnifique alpha tel que le shérif Beaufort.
    Les poils de Lance s'hérissent face à ce jeune étranger dégingandé. Il s'inquiète de l'arrivée de producteurs de marijuana à Mad Creek et n'est pas convaincu par l'histoire de ce gamin. Il décrète alors qu'un peu de travail sous couverture est de rigueur. Le jour où Tim percute un border collie noir avec sa voiture et décide de l'adopter, c'est l'amour au premier regard pour le jardinier et le chien intérieur de Lance. Prétendre être un animal de compagnie va mettre le shérif Beaufort dans de beaux draps !

  • Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d'une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n'est pas la première fois que Tony passe sous couverture, ...

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
    Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef.
    Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

  • Eddie Graber rêvait de bâtir un sanctuaire pour animaux de ferme rescapé, et celui-ci était sur le point de se réaliser avant que son partenaire se retire à la dernière minute. Désormais, Eddie risque de perdre la propriété de dix hectares dans le comté de Lancaster - et tous les espoirs qu'il y avait mis - avant même que le projet ne démarre. Il a besoin d'aide, il a besoin d'argent, mais surtout, il a besoin de retrouver la croyance en un but supérieur qui l'a amené jusque-là avant tout ça.
    Samuel Miller a travaillé dur pour s'intégrer dans sa communauté amish malgré son pied bot. Mais quand son père apprend que Samuel est gay, il est fouetté et rejeté. Avec à peine quelques centaines de dollars en poche, il répond à une annonce pour un ouvrier agricole et se retrouve employé par un citadin qui se fait des idées étranges sur les animaux, qui n'a pas la moindre idée de comment diriger sa petite ferme, mais qui a le coeur sur la main.
    Samuel n'est pas la seule âme en perdition à avoir trouvé par hasard son chemin jusqu'à Meadow Lake Farm. Il y a aussi Fred et Ginger, deux vaches qui vivaient dans un garage, une bande de moutons et un petit cochon noir nommé Benedict qui pourrait être la clé de la vie, de l'amour, de l'argent et même d'un avenir heureux pour deux reclus de la société.
    N.B. : Ce livre se déroule dans la même région que le premier mais parle d'un nouveau couple. Il peut être lu individuellement.

  • Il a suffi à Rav Miller de plonger son regard dans celui, terrifié et intelligent, du labrador couleur chocolat, pour savoir qu'il ferait n'importe quoi pour le sauver. Alors, quand le chien, Sammy, s'enfuit vers Mad Creek, Rav le suit sans hésiter. Rav s'est fait tout un film à propos de Mad Creek, et quand il arrive en ville, il constate qu'il avait raison. Les chiens métamorphes existent et (apparemment) ils vivent tous dans les montagnes californiennes.
    Depuis qu'il a été un chien maltraité, Sammy déteste les hommes comme Rav, un rebelle tatoué, aux airs de brute intimidante. Pourtant, il accepte sans hésiter de travailler avec lui au nouveau refuge pour chiens de Mad Creek. Et tandis qu'ils soignent ensemble des animaux errants, Rav et Sammy ne s'entendent étonnement pas comme chien et chat. Petit à petit, ils se rapprochent. Et peut-être que s'ils trouvaient le courage de s'ouvrir l'un à l'autre, ils pourraient trouver le chemin de l'amour.
    Rav sait comment sauver une vie. Mais saura-t-il sauver une ville entière ? Arrivera-t-il à sauver Mad Creek ?

    #Metamorphe #Chiengarou #MM #MadCreek


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Tout le monde adore Michael Lamont en tant qu'infirmier, mais son second boulot en tant qu'assistant sexuel à mi-temps en fait sourciller plus d'un, et lui a fait perdre plus d'un conjoint. Michael est petit, très beau, et dévoué à aider ceux qui ont besoin de lui. Mais ce qu'il veut par-dessus tout, c'est une histoire d'amour bien à lui. Il passe le plus clair de son temps dans des romans de science-fiction, plus particulièrement ceux de son auteur préféré et celui pour qui il en pince depuis longtemps : le très mystérieux J.C. Guise.
    La vie de James Gallway tourne au ralenti, mais elle fonce inexorablement vers le chaos. Lui qui a écrit un best-seller à dix-huit à peine alors qu'il était alité de force à cause de la polio, dix ans plus tard il a non seulement perdu son inspiration mais son envie de vivre. Ses ventes sont en chute libre depuis des lustres, et coincé dans sa chaise roulante il s'est isolé du monde, convaincu qu'il n'est pas digne d'amour.
    Mais quand il se voit obligé de se rendre à une séance de dédicaces et y rencontre Michael, il n'arrive pas à croire qu'un homme tel que ce dernier pourrait être intéressé par quelqu'un comme lui...


  • 1850. Far West.

    Robby Riverton est une étoile montante de la scène théâtrale new-yorkaise. Mais quand il est témoin d'un assassinat perpétré par un baron du crime, il se retrouve forcé de prendre la fuite jusqu'à Santa Fe.
    En chemin, il prend la place d'une des épouses par correspondance qu'il a rencontrées.
    Entre les gangsters qui veulent le tuer et la folle famille de rustres de son « promis », Robby ne peut compter que sur le shérif - un poil paresseux - qui est le seul à vraiment le comprendre.
    Trace Crabtree a choisi le métier de shérif de Flat Bottom parce qu'il ne s'y passe jamais rien. Et puis Robby Riverton est arrivé. Déguisé en femme. Et promis à son frère.
    Comme si ça n'était pas suffisamment compliqué, il fallait que Trace le trouve aussi attirant qu'une tarte aux myrtilles.
    Bon sang, quelle pagaille ! Pourvu que Trace parvienne à se débarrasser du fugitif sans y perdre son stupide coeur.
    ---
    "Pour moi, le meilleur Eli Easton, furieusement drôle avec ce qu'il faut de drama, d'aventure et de romance à l'ancienne" - Cadiva
    C'est drôle, mignon, sexy, sérieux, dramatique, encore plus drôle et j'ai aimé chaque minute de ma lecture !" - RJ Scott, auteur
    "Je suis content qu'Eli ait écrit ce roman ! Robby Riverton est intelligent, drôle, sexy et plein de mystère !" - Belen, Gay Book Reviews

  • Un cadeau pour Noël

    Eli Easton

    Les apparences sont parfois trompeuses.

    Quand Sloane entre à l'université de Pennsylvanie, il se laisse convaincre par Micah Springfield, le mec le plus populaire du campus, de rejoindre une fraternité. Il y rencontre Hank, le frère de Micah. C'est un gros dur... en apparence. Car malgré sa carrure musclée, ses tatouages et sa barbe hirsute, il a un regard profondément doux. Et même s'il agit comme un idiot, c'est surtout un brillant étudiant en philosophie.
    Alors forcément, Sloane se sent immédiatement et irrémédiablement attiré par lui. Pourtant, Sloane fait face à un problème de taille : Hank le déteste et ne s'en cache pas.
    Quand il se retrouve coincé sur le campus pour Noël, Micah l'invite à passer les fêtes dans sa ferme familiale, en terre Amish. C'est une chance pour Sloane de vivre un Noël dans la plus pure tradition américaine, mais surtout de pouvoir enquêter de plus près sur le mystère qu'est Hank Springfield.

    Sloane pourra-t-il lever le secret qui plane sur cette famille et révéler le coeur qui se cache au fond de l'armoire à glace ?

    #MM #Noël #Humour #EnnemiToLover
    Réédition du titre Une surprise pour Noël.
    ---
    "Une très belle lecture pour les fêtes de fin d'année !" - Cristina Monica

  • Cap ou pas cap Nouv.

    Cap ou pas cap

    Eli Easton

    Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions.

    Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l'école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l'accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d'Andy à Cape Code.
    Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l'anéantissent.
    Inévitablement, les brûlures guérissent, l'été prend fin et les coeurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.

    Alors, cap ou pas cap ?

    #Amitié #friendtolover #Défi #MM
    ---
    "Eli Easton est une valeur sûre pour une bonne raison :)" - Anyta Sunday, autrice
    "J'ai vraiment aimé ce livre !!! J'ai continué à tourner les pages très vite. J'ai adoré l'écriture, la forte amitié d'Andy et Jake, leurs blagues, leurs plaisanteries. Ils étaient géniaux ensemble et je suis très heureuse de cette douce fin." - Dia sur Goodreads

  • "Cette histoire reprend les personnages principaux de ma nouvelle de Noël 2013, Pour une branche de gui. Elle se déroule pendant le deuxième noël de Fielding et Mick en tant que couple, juste avant l'épilogue de Pour une branche de gui. Elle a été écrite pour le défi de RJ Scott de poster une histoire de Noël." Eli Easton

  • Comment courir avec les loups Nouv.

    Un géant au grand coeur. Une meute aux règles strictes. Un amour impossible.
    Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d'exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.
    En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite à un tremblement de terre, il ne s'attend pas à découvrir l'existence d'une meute locale. Très vite, il succombe au charme de la péninsule et à la beauté primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.
    Depuis qu'elle a fui leur village inuit il y a des années, la meute de Timo vit de manière libre et sauvage. À la limite de l'extinction, elle refuse pourtant toute mixité. Malgré tout, Timo est fasciné par Zeus, le géant au coeur tendre. Un coeur qu'il n'est pas en droit d'aimer.

    Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaître ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

    #Métamorphes #Alaska #MeuteSauvage
    ---
    "Ce n'est un secret pour personne, j'adore cette série. C'est mignon et captivant avec des personnages gentils, sérieux, sans artifice ni malice. Lire cette série me fait toujours sourire." - A Reader Obsessed - Goodreads

  • Le député Roman Charsguard a survécu à l'Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu'à il y a deux ans, lorsqu'il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n'est pas facile d'apprendre à être un homme.
    Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu'à ce qu'un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.
    Matt Barclay est malchanceux. On lui a d'abord tiré dessus lors d'un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.
    Et puis il y a Roman, l'ancienne baby-sitter de Matt. C'est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s'il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.
    La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d'en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l'amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.
    Qui à dit que c'était si compliqué de marcher comme un homme?

  • Le Dr Jason Kunik travaille sur le plus stupéfiant des projets de génétique : la cartographie du génome d'une nouvelle espèce, les Éveillés - des chiens qui peuvent prendre une apparence humaine. Le problème est que personne ne sait que les Éveillés existent et Jason ne peut les trahir en publiant ses recherches. Quand il déménage à Mad Creek afin de poursuivre ses recherches dans une ville remplie de ces créatures, il ne veut que la paix, la tranquillité et pouvoir se plonger dans son travail. Peut-être que s'il comprend comment la mutation est activée, il pourra faire taire à jamais le chien qui est en lui.
    Milo est un chien réconfortant les malades en unité de soins palliatifs et il a perdu beaucoup de patients bien-aimés dans sa vie. Il comprend instinctivement la maladie et la douleur à un niveau spirituel que peu de gens atteignent. Quand il acquiert la capacité de se transformer en homme, il pense qu'il a enfin tout ce qu'il a toujours voulu. Mais être un homme n'est pas la même chose que d'être aimé et se réfugier à Mad Creek n'est pas la même chose que de trouver un foyer.
    Quand une maladie mystérieuse frappe Mad Creek et menace tous les Éveillés de la ville, le scientifique et le chien doivent découvrir ce que c'est et comment l'arrêter. Au passage, ils pourraient découvrir que l'amour véritable est possible, si vous regardez les étoiles briller.

  • Le lion et le corbeau

    Eli Easton

    Quand le devoir se confronte à l'amour.


    Dans l'Angleterre médiévale, rien ne prévaut au devoir : l'honneur d'un homme importe plus que sa vie et l'Église, tout autant que la société, condamne durement l'homosexualité.

    Sir Christian Brandon a été élevé dans une maisonnée où il était haï pour sa beauté tout autant que ses origines. Plus petit que les brutes qu'étaient ses six demi-frères, il a appris à survivre en utilisant son esprit vif et son don pour la stratégie, d'où son surnom Le Corbeau.
    Sir William Corbett, un grand et puissant guerrier, dit Le Lion, a muselé ses désirs interdits toute son existence, déterminé à maintenir son image de preux chevalier. Quand il vole au secours de sa soeur, prisonnière d'un mari abusif, il est contraint d'accepter l'aide de Sir Christian. Une association qui va bousculer sa morale et peut-être bien ce qu'il pensait savoir du devoir, de l'honneur et de l'amour.
    #Historique #Guerrier #MM #Honneur #Amour
    Réédition du titre Le lion et le corbeau

  • David Fisher a observé les règles toute sa vie durant. Issu d'une famille mennonite il a obéi à son père, a repris la ferme familiale, s'est marié et a eu deux enfants. Aujourd'hui, alors qu'ils sont tous deux à l'université et que sa femme est décédée, il gère sa ferme seul, par automatisme, sans rêves pour sa vie qu'il pense déjà finie. Christie Landon, graphiste de Manhattan et fervent régulier des soirées gay, a besoin de changer de vie. A trente ans, il pense qu'il est plus que temps de grandir un peu et de songer à l'avenir. Lorsque son meilleur ami fait une overdose, Christie décide de faire un break et de quitter la ville. Il se retranche alors dans une petite maison du comté de Lancaster en Pennsylvanie pour y faire le point et souffler. Mais la vie en pleine campagne est bien ennuyeuse et pouvoir apercevoir ici et là le type séduisant qui vit à côté ne suffit pas vraiment. Alors lorsqu'il se découvre une passion dévorante pour la cuisine, il décide de tenter une approche avec son veuf de voisin en lui proposant de partager leurs repas ainsi que les frais des courses. David accepte et très vite, les deux moitiés de ce drôle de couple se rendent compte qu'ils apprécient réellement passer du temps ensemble. Christie défie les limites de son monde étriqué et exhume des sentiments que David avait enterré voici bien longtemps. S'il réussit à s'affranchir du passé, peut-être aurait-il, lui aussi, une seconde chance d'être heureux...

empty