• L'album Face A est une histoire à la fois belle et pleine d'émotions, qui suit sur 17 ans la vie de 5 amis qui expérimenteront la vie, l'amour, des pertes et des épreuves. Avant qu'elles ne se séparent pour aller étudier à des universités différentes, Chloé et sa cousine Nathalie font un pacte. Elles se retrouveront à New York où elles suivront leurs rêves. Des années plus tard, elles sont toutes les deux à NYC mais les choses ne se sont pas déroulées exactement comme elles l'espéraient, les laissant à la fois désenchantées mais plus déterminées que jamais à trouver un but à leur vie. Trois hommes, très différents les uns des autres, auront une influence particulière sur leurs vies.

  • Chaque grande histoire d'amour a un commencement, que ce soit un rendez-vous planifié, une rencontre fortuite, ou un saut impulsif dans l'inconnu. Mais c'est le milieu de l'histoire qui compte vraiment, le moment où la vie suit son cours - soit en transformant cette relation en une belle romance, ou en la réduisant à un amas de déceptions. Et cette histoire, celle qui parle de destin et d'amour, est le chemin musical de cette deuxième face de l'Album.
    En 2003, les cousines canadiennes Chloé et Natalie LeGrange ont emménagé à New York pour poursuivre leurs rêves. Maintenant trentenaires, ces deux meilleures amies sont mariées, ont réussi, et courent après leurs enfants.
    Chloé et Adam sont deux opposés, et leur mariage a été mis à rude épreuve, mais leur histoire d'amour est romantique et très réaliste. Natalie et Chris sont deux êtres qui se complètent adorablement, et leur mariage a nécessité de la patience, mais leur histoire d'amour est sexy et intemporelle.
    Retrouvez la bande d'amis de L'Album Face A dans les nouveaux chapitres de leur vie qui sont agrémentés d'humour, de sexe et de bonne musique.

empty