• Du haut de ses vingt ans, Chris Simms a du mal à garder la tête hors de l'eau. Depuis qu'il a perdu sa mère et son foyer, il fait de son mieux pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère. Quand une bande d'homophobes s'attaque à lui, il est certain que s'en est fini de sa vie, mais il est sauvé par des jackaroos d'une ferme à moutons locale. Il est aussi surpris de se voir offrir un job là-bas que de découvrir que le propriétaire et son contremaître sont tous les deux gays. Pour Chris, Lang Downs est un rêve éveillé, et les choses s'améliorent encore lorsqu'il réalise que le jackaroo pour lequel il en pince, Jesse Harris, est lui aussi gay et tout à fait partant pour une histoire sans lendemain. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que Chris se rende compte qu'il apprécie Jesse bien plus que ce qu'ils avaient convenu dans leur arrangement. Jesse vagabonde de ferme à ferme, sans jamais vouloir quoi que ce soit de permanent. Convaincu que Chris est trop jeune et trop fragile pour une véritable relation, il exige que leur histoire reste au stade de liaison. Mais en voyant l'affection du proprio et de son contremaître, Jesse en vient à se demander si une vie posée n'a pas ses propres avantages... jusqu'à ce qu'il réalise à quel point Chris s'est rapproché de lui.

  • Caine Neiheisel est coincé dans un quotidien sans avenir, lorsque la chance de toute une vie lui tombe entre les mains : sa mère hérite du ranch à moutons de son oncle en Australie, et Caine y voit l'opportunité de recommencer à zéro. Au milieu des pâturages, ...

  • Gabriel Blackstone vit dans un monde divisé en deux castes distinctes : chacun connaît sa place et la respecte.
    Inventeur de la caste marchande, ses jours se suivent et se ressemblent jusqu'à ce qu'un soir ses amis et assistants, Caleb et Andrew, lui offrent la compagnie - et le corps - d'un homme pour son anniversaire. En sa qualité d'activiste du mouvement pour l'égalité des castes, tout en Gabriel le pousse à refuser ce cadeau. Puis il rencontre Lucio.
    Ce compagnon aussi beau que charmant n'est pas le courtisan fade qu'il imaginait, et après une nuit passée ensemble, il ne peut l'oublier.
    Ils se retrouvent lors d'un bal, et aucun d'eux ne peut ignorer la passion dévorante qui les anime. Ils auront besoin de toute leur confiance et leur ruse, ainsi que de l'aide d'un habile aristocrate et d'un activiste politique, pour surmonter les épreuves dues à la tromperie, à la violence et aux préjugés sociaux qui les attendent.

    Mais Gabriel est prêt à tout pour faire sien le beau Lucio.

  • Sam est au chômage depuis dix-huit mois, et quand sa femme demande le divorce, il se tourne vers la seule personne qu'il lui reste : son frère Neil. Il n'ose pas lui avouer que la vraie raison de l'échec de son mariage, c'est qu'il aime les hommes. Neil le ramène à Lang Downs, la ferme à moutons où il vit avec sa fiancée.
    Il y rencontre Jeremy, le frère de Devlin Taylor, propriétaire de la ferme voisine. Excédé par les diatribes homophobes de son frère, Jeremy a fini par claquer la porte et s'est fait embaucher par les concurrents directs de Taylor Peak : Caine et Macklin, le couple gay qui dirige Lang Downs.
    Le courant passe immédiatement entre les deux nouvelles recrues, mais tout n'est pas simple pour autant. Neil se méfie de Taylor et voit d'un mauvais oeil son amitié avec son frangin. Par ailleurs, comptable de métier, Sam a peur de ne pas arriver à se faire à la vie à la ferme. Mais surtout, il doit lutter contre son attirance grandissante pour Jeremy, car il ne peut pas se permettre d'entamer une relation avec qui que ce soit avant la fin de l'hiver, quand son divorce sera enfin prononcé.

  • Thorne Lachlan sait ce qu'il faut faire pour s'en tirer quand les choses chauffent pour lui. Pendant des années, il a combattu au coeur des zones les plus sensibles en tant que membre de l'armée australienne. Son service terminé, il s'est désormais reconverti en pompier. Quand un feu de prairie l'amène à Lang Downs, qui se trouve sur la route de l'incendie, la rencontre de Thorne et Ian Duncan provoque des étincelles que ni l'un ni l'autre ne peut étouffer.
    Mais tous deux sont hantés par des fantômes du passé qui les empêchent de voir au-delà de leur attraction mutuelle. Alors que Thorne meurt d'envie de se créer un foyer à la ferme en compagnie d'Ian, il ne peut s'empêcher de craindre que son instabilité fasse de lui un danger pour les autres. Quant à Ian, il a toujours cru que grandir en famille d'accueil rendrait toute relation amoureuse impossible pour lui.
    La confiance n'est pas une chose aisée pour ces deux hommes, jusqu'à ce que les conséquences de l'incendie les pousse à voir au-delà de leurs cicatrices pour commencer à guérir.

  • Suite d'Un incendie en Australie

    Seth Simms n'a jamais voulu être un cow-boy.
    Et si on écoute son meilleur ami, Jason Thompson, il n'en est pas un.
    Il y a dix ans, Seth a eu la chance de pouvoir venir vivre à Lang Downs avec son frère. Il a trouvé suffisamment de stabilité pour terminer ses études et aller à l'université, mais il n'a jamais vraiment cru que Lang Downs serait pour lui un refuge comme il l'est devenu pour d'autres. Après tout, personne n'accepterait quelqu'un avec ses problèmes.
    Toute sa vie, Jason n'a eu qu'un seul objectif : revenir à Lang Downs en tant que vétérinaire quand ils ont besoin de ses compétences. Cela signifie surtout qu'il peut passer du temps avec Seth lors de ses visites occasionnelles.
    Lorsque Seth décide de rester, Jason le prend comme une aubaine. Mais jongler entre sa relation avec un autre jackaroo et son amitié avec Seth - qu'il apprécierait voir évoluer - ce n'est pas facile. Surtout quand Jason réalise que les problèmes de Seth sont bien plus profonds que ce qu'il veut bien s'avouer.

    #Australie #MM #Cowboy #SecondeChance

    Trigger warning : ce livre comporte des scènes de scarifications pouvant mettre mal à l'aise

  • Le charme de la mer

    Ariel Tachna

    Pendant des années, Aeolus a combattu les Sirènes, essayant en vain de sauver les marins de leurs Quand il rencontre Nileas, le premier homme à l'écouter, Aeolus a enfin la chance de s'adonner à sa fascination pour le monde des hommes. Commence alors le long voyage de retour jusque chez Nileas de l'autre côté de la Partage ...

  • Toute sa vie, le pilote français Daniel Leroux a rêvé d'une chose : remporter le Championnat du Monde des Rallyes. Pour ce faire, il a besoin d'un copilote en qui il peut avoir confiance. Si seulement il pouvait en trouver un. . . À la fin d'une saison désastreuse, le manager de Daniel remplace son copilote incompétent par Frank Dufour, un jeune Canadien qui a été remercié par son équipe parce qu'il était gay. Daniel est au paradis, se disant qu'il allait peut-être trouver plus qu'un simple coéquipier, mais son manager met le holà, déclarant Frank fermement hors limite. Frank n'est pas prêt non plus à risquer sa deuxième et dernière chance de participer au Cmr, peu importe à quel point il est attiré par Daniel. Le sexe et les voitures ne font pas bon ménage. Au milieu d'une rivalité amère avec un autre pilote, de tentatives de sabotage, de conditions météorologiques extrêmes et du stress des courses, Daniel et Frank forgent un partenariat improbable. Mais alors que les choses commencent à se réchauffer entre eux, une urgence familiale éloigne Frank. Vont-ils arriver à se retrouver ou la séparation et les projecteurs seront-ils de trop afin que leur amour naissant survive ?

  • Lorsque Astro - comme le surnomment ses collègues - signe pour passer l'été au Camp Laguna, un camp pour jeunes filles de Caroline du Nord, il a deux objectifs en tête : échapper aux souvenirs de son ex qui l'a trompé et éviter d'autres complications sentimentales. Puis il rencontre C.C. , l'homme à tout faire et aide médical du camp.


  • À découvert : que du fun, pas de prise de tête.

    Liam Gruene et sa meilleure amie, Kate Weaver, veulent offrir des rencontres décontractées, funs et sans risques aux célibataires LGBTQ grâce à leur nouvelle entreprise : « À découvert ». Liam espère lui aussi (sans grand espoir) se trouver quelqu'un.
    Erik Jansen a emménagé à Houston quelques mois plus tôt suite à une rupture difficile. Depuis son déménagement, il s'est plongé dans le travail au détriment de sa vie sociale. Quand Liam vient retirer son argent géré par la compagnie d'Erik afin de financer sa nouvelle entreprise, c'est l'occasion pour ce dernier d'apprendre l'existence d'À découvert et de sauter le pas. Après tout, ça ne peut pas être pire que de tenter de rencontrer quelqu'un dans l'une des boîtes ou l'un des bars gays de la ville.
    Le courant passe tout de suite entre eux, mais Erik ne peut pas se permettre d'oublier que Liam est un client et le créateur d'À découvert. Il s'est promis de ne jamais mélanger travail et plaisir, ce qui veut dire que pour lui, Liam est hors d'atteinte.

  • L'inspecteur Patrick Flaherty ne se fait pas d'illusions sur le gangster russe Alexei Boczar, mais cela n'arrête pas sa fascination pour le garde du corps de l'une des familles les plus impitoyables de la communauté criminelle est-européenne en pleine croissance de Chicago.
    À partir du moment où Patrick croise son regard au-dessus du corps d'un autre gangster russe, Alexei devient une épine dans son pied, refusant de coopérer avec la police et lui retournant toutes ses questions. La personnalité coriace d'Alexei pousse la détermination professionnelle de Patrick à obtenir l'information qu'il est certain que le gangster cache, tandis que personnellement, il veut simplement mettre la main sur son corps dur.
    Les tatouages qui marquent la peau d'Alexei racontent l'histoire de son passé criminel, mais plus Patrick en apprend sur lui, plus il veut en connaître, jusqu'à ce qu'il se retrouve dépassé par une relation qui pourrait lui coûter son travail et la vie d'Alexei. Ce dernier est également fasciné par la volonté de Patrick de négliger son passé et même ses associations actuelles, mais il a ses propres secrets qui pourraient les séparer pour toujours.

empty