Henry Lisa

  • Le seigneur cache

    Henry Lisa

    Face à un choix impossible, Min pourra-t-il sauver les personnes qui lui sont chères ?

    Aramin Decourcey - Min pour les intimes - est le meilleur voleur d'Amberwich. C'est aussi le gardien d'un secret qui l'aide à survivre au monde impitoyable des aristocrates et de leurs puissants magiciens. Pourtant, quand son neveu adoptif, Harry, est maudit par la famille Sabadine, Min n'a d'autre choix que d'accepter une mission suicide pour le sauver : retrouver Kazimir Stone, un Sabadine hedgewitch de bas niveau qui se trouve à Anhaga, un village en bord de mer contrôlé par le terrible Seigneur Caché des Faes.
    Entre les Sabadine d'un côté, les Faes de l'autre, et Kaz qui est loin d'être le simple hedgewitch qu'il prétend être, Min n'a pas le temps de gérer une crise existentielle et encore moins l'attraction grandissante entre Kaz et lui. Il doit ramener ce dernier à Amberwich et lever la malédiction de Harry avant qu'elle ne le tue.

    Malheureusement, il va vite se retrouver face à un choix impossible : sauver Harry et livrer Kaz ou sauver Kaz et laisser Harry mourir ?

    #Magie #Choix #Fantasy #MM
    ---
    « J'admets que je ne lis pas beaucoup de romans fantasy, mais quand j'ai vu Lisa Henry en sortir un, je n'ai pas pu résister. Je dois dire que je l'ai vraiment adorée. J'ai été totalement happé dans l'histoire. » - Jay - Joyfully Jay

  • L'ile

    Henry Lisa



    Shaw est aux îles Fidji pour vendre un tableau volé à un patron du crime, Vornis. Ce serait l'affaire d'une vie si Shaw pouvait la conclure. Mais Vornis parade son dernier jouet devant lui - un agent de la DEA capturé et dont le temps est compté. Ce ne sont pas les affaires de Shaw, et cela n'a pas d'importance qu'en d'autres circonstances, Lee serait exactement son type : il est jeune, il est sexy, et il pourrait même avoir de la personnalité si on ne l'en avait pas dépouillé à force de coups. Dommage qu'il n'y ait aucune chance que Lee quitte l'île. Dommage qu'il n'y ait rien que Shaw puisse faire pour lui. Et tant pis s'il y a des lignes que même Shaw ne franchira jamais.
    S'empêcher de toucher Lee s'avère plus difficile qu'il le croit, mais Shaw n'est pas assez stupide pour craquer pour le prisonnier torturé d'un dangereux patron du crime, n'est-ce pas ? S'il le faisait, ce ne serait pas son travail qu'il risquerait de perdre - ce serait sa vie.
    Note de l'éditeur : Attention, cette romance pourrait choquer les lectrices par certaines scènes. Si aucune situation n'est gratuite, la violence psychologique et les abus physiques sont présents dans toute la première partie.

  • Le jour où John a trouvé Caleb, tout son univers a volé en éclats...

    Caleb Fletcher est un survivant. Et si lutter contre les traumatismes de son passé n'est pas chose facile, il sait qu'il peut compter sur John Faimu, l'officier maori qui l'a sauvé des griffes d'une secte il y a huit ans de cela. Avec le soutien de sa famille, Caleb réapprend doucement à profiter de la vie.
    Mais quand son passé ressurgit, Caleb doit trouver la force de soulever des montagnes.

    La plus petite des graines peut donner le plus solide des arbres.

    ---
    « L'autrice nous livre une histoire d'amour sincère et durement gagnée. » - A Reader Obsessed - Goodreads

  • L'agent spécial Ryan « Mac » McGuinness a une rude semaine en perspective. Il a non seulement commencé un nouveau régime, mais il a également reçu l'ordre de garder Henry Page - le témoin le plus agaçant au monde - en vie. Ce qui risque d'être difficile car Mac lui-même est à deux doigts de le tuer de ses propres mains, lui et ses citations de Shakespeare, son éthique douteuse, et son obsession des oeufs... à moins qu'il n'ait pas vraiment envie de le tuer.
    Escroc de son état, Henry Page préfère garder ses distances avec la justice... même s'il aimerait bien se rapprocher un peu plus de son protecteur collet monté et beau gosse, l'agent McGuinness. En tant que seul témoin d'un meurtre orchestré par la pègre, Henry est devenu un atout majeur pour le FBI. Mais il a son propre objectif, et cela n'inclut pas de passer devant un tribunal.
    Lorsque la preuve de l'existence d'une taupe au sein du Bureau fait surface, Mac et Henry n'ont d'autre choix que de se planquer. Coincés dans une cabane de pêche, ils sont surpris de découvrir que leurs sentiments l'un pour l'autre vont bien plus loin qu'une attirance physique. Mais avec la mafia qui se rapproche inexorablement, Henry n'a plus d'autre choix que de s'enfuir. Et Mac va devoir décider jusqu'où il est prêt à aller pour garder Henry à ses côtés.


  • Tous les coups sont permis, en amour comme à la guerre.

    Il y a quelque chose de pourri dans l'état de l'Indiana.
    Quand l'escroc Henry Page prend sur lui pour mener l'enquête sur la mort d'un patient âgé d'un centre de soins, il le fait dans la vraie tradition Shakespearienne : habillé en fille.
    L'Agent du FBI Ryan "Mac" McGuiness a plus de soucis à se faire que la dernière idée folle de Henry. Quelqu'un essaie de lui envoyer un message via un corps criblé de balles.
    Il a besoin de trouver la personne qui tente de le piéger avant qu'il se fasse arrêter, alors il n'a vraiment pas le temps pour les entourloupes d'Henry.
    Mais une fois de plus, il serait probablement plus à même de se concentrer si Henry n'avait pas l'air aussi foutrement distrayant affublé d'une robe de poupée et d'une perruque.
    Mais quand Mac découvre qu'Henry a gardé un secret pouvant relier les affaires, il se doit de trouver le moyen de vivre du bon côté de la loi alors qu'il pourrait bien être amoureux de ce mauvais genre d'homme.

  • Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.

    L'agent du FBI, Ryan « Mac » McGuinness, et l'escroc professionnel, Henry Page, sont en cavale. Pour changer. Cette fois-ci, ils se terrent là où tout a commencé : à Altona, dans l'Indiana. Population estimée : quelques chèvres. Henry est loin d'être ravi de devoir faire profil bas dans la ferme des McGuinness, mais ils n'ont nulle part ailleurs où aller.
    Alors que Mac se bat pour faire blanchir son nom et qu'Henry peine à choisir son camp, un fantôme du passé ressurgit et jure de tout réduire en cendres. Coupés du reste du monde, de leurs alliés représentants de l'ordre ou hors-la-loi, Mac et Henry ne peuvent compter que sur eux-mêmes, sur leur collaboration pour vaincre la tempête qui les menace.
    Si Henry parvient à dévoiler celui qui se cache derrière ses déguisements, peut-être les amants auront-ils une chance de surmonter la terrible conspiration dont ils sont les victimes. Si le chemin du véritable amour est toujours semé d'embûches, pour eux deux, il sera la seule issue possible.

    #Enquête #MM #FBI #AgentSpécial

  • This volume explores the experience of hunger and food insecurity among college students at a large, public university in north Texas. Ninety-two clients of the campus food pantry volunteered to share their experiences through qualitative interviews, allowing the author to develop seven profiles of food insecurity, while at once exploring the impact of childhood food insecurity and various coping strategies. Students highlighted the issues of stigma and shame; the unwillingness to discuss food insecurity with their peers; the physical consequences of hunger and poor nutrition; the associations between mental health and nutrition; the academic sacrifices and motivations to finish their degree in the light of food insecurity; and the potential for raising awareness on campus through university engagement. Henry concludes the book with a discussion of solutions-existing solutions to alleviate food insecurity, student-led suggestions for additional resources, solutions in place at other universities that serve as potential models for similar campuses-and efforts to change federal policy.

empty