Romance


  • Un Marine avec un sens de l'honneur.

    Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l'a transformé en métahumain, le capitaine Jamie Callahan a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense Métahumaine et dirige l'Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n'est pas une surprise si Jamie n'a pas le temps de s'engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu'une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.

    Un soldat avec des secrets.

    Le sergent d'état-major Kyle Brannigan ne cherchait qu'à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l'homme sexy qu'il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d'Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.
    Deux hommes essayant de survivre.
    S'abandonner à la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un coeur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper - devoir ou amour ?

  • Vérité et mensonges.

    Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d'un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d'état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d'être découvert. Lorsqu'une mission demande à Alpha Team de s'infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n'est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer - celui du fils d'un milliardaire, renvoyé de l'armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

    Un sale petit secret.

    Kyle sait que la seule façon d'être avec Jamie, c'est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d'être ensemble en public, ou du moins c'est ce qu'il pense, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à ce qu'il rate. Faire semblant d'être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d'une incroyable richesse et l'élève à un statut social auquel il n'appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

    Jouer le jeu pour gagner.

    Entourés par l'ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures - et la vie qu'ils tentent de construire ensemble - en dépendent.

  • Le pardon est une prière silencieuse que vous n'entendez que dans vos rêves.

    L'agent Patrick Collins travaille pour l'Agence des Opérations Surnaturelles depuis des années. Alors que sa liaison avec Jonothon de Vere fait de lui le co-leader de la meute de seigneurs de New York, il se rend compte que, peut-être, il aurait dû informer ses supérieurs de ce conflit d'intérêts. Mais il est trop tard maintenant...
    Victime d'un complot, accusé de meurtre, la secte du Dominion s'acharne sur Patrick, le contraignant à faire face à un passé qu'il préférerait oublier. Un passé qui pourrait provoquer la chute de sa meute.
    Face aux démons de leur passé et de leur présent, Patrick et Jono comprennent que certains péchés ne pourront jamais être absous.
    #Paranormal #MM #Métamorphe
    ---
    « La maîtrise de Turner pour les romances profondément touchantes, les personnages multidimensionnels, le maintien d'un rythme équilibré et le détournement créatif des panthéons mythologiques est visible de tous dans UN ÉCHO DU CHAGRIN. » - M.A. Grant, auteure de la trilogie The Darkest Court
    « Hailey Turner est une auteure merveilleuse et ce fait n'est mieux illustré nulle part ailleurs que dans la série Dette de sang. Le monde de Patrick et Jono est une véritable perfection remplie de personnages puissants tirés de diverses mythologies et folklores. J'ai été incapable de reposer ce livre. » - Lily Morton, auteure de la série à succès sur Amazon, Messages contradictoires

  • Le temps presse.
    Le capitaine Jamie Callahan est frustré par le fait que son équipe soit constamment à la merci de l'ennemi afin de faire avancer les objectifs du MDF. Pour ne rien arranger, la campagne politique de son père s'accélère et tous les mouvements de Jamie sont scrutés par les médias. Il est bien trop conscient de tous ces yeux braqués sur lui, son équipe et le sergent-chef Kyle Brannigan en particulier.
    Kyle, lui, donnerait n'importe quoi pour rester dans l'ombre, mais il refuse de quitter Jamie, malgré la pression médiatique. Rester à l'écart des projecteurs devient impossible lorsque leurs familles sont menacées et que des choix cruciaux concernant leur avenir ensemble ne peuvent plus être ignorés.
    Des mesures désespérées.
    Le sergent-chef Alexei Dvorkin et l'agent Sean Delaney profitent de leur vie de couple lorsque le passé de Sean le rattrape. Alors que la mission de l'équipe Alpha déraille de la pire des façons, Alexei découvre que l'ennemi joue le tout pour le tout et que ni lui ni Sean ne sont en mesure de déjouer les pronostics et de gagner la partie. Quant à Sean, il craint que même s'ils s'en sortent vivants, Alexei ne lui pardonne jamais d'avoir cédé aux revendications de l'ennemi.
    Restez sur vos positions.
    La manipulation est le maître mot, mais Jamie en a assez de jouer selon les règles des autres. Tout comme le reste de la Team Alpha d'ailleurs, car s'il y a bien une chose que l'équipe de Jamie sait ? C'est qu'ils sont une famille - et on ne s'attaque pas à la famille, à moins de vouloir être blessé.

  • - 50%

    Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne fait pas confiance facilement, et il ne le fait certainement pas aux espions. Il travaillera avec eux si on le lui ordonne, mais cela ne veut pas dire qu'il doit aimer ça. Sauf que l'agent Sean Delaney s'avère être l'exception à la règle. Il y a quelque chose à propos de Sean qui attire Alexei, comme la flamme attire le papillon. Alexei mentirait s'il disait qu'il n'était pas intéressé par ce qui se trouve derrière le masque de l'agent. Lorsqu'ils sont affectés ensemble pour une mission, Alexei jure de garder Sean en sécurité tout en essayant d'amadouer l'agent pour le conduire dans son lit.

    S'accrocher à l'espoir.

    L'agent Sean Delaney a passé toute sa vie d'adulte à vivre un mensonge pour son pays. Lorsque la FDM le charge de trouver des preuves d'actes criminels contre le propriétaire d'une société militaire privée, Sean sait exactement comment faire pour obtenir ce qu'il veut. Il ne sait tout simplement pas comment gérer les avances d'Alexei ni sa propre attirance pour le jeune soldat. Être un espion est un travail solitaire, et Sean sait qu'il devrait garder ses distances, mais dire non à Alexei n'est plus envisageable au moment où ils s'embrassent pour la première fois.

    Dans un monde de mensonges, la vérité peut être mortelle.

    Lorsque la mission est compromise, la seule chose à faire est de prendre la fuite. À l'aube de la trahison et sur le chemin du danger, la confiance fragile qu'ils partagent pourra-t-elle survivre à la bataille ?

empty