Bonnie Dee

  • Le precepteur

    Bonnie Dee

    Une romance gothique pas comme les autres
    Des éléments de La Mélodie du bonheur, Jane Eyre et d'émissions de « véritables » chasses aux fantômes rendent cette histoire familière. L'amour entre hommes la rend unique.
    Lorsqu'il tombe sur une annonce proposant un poste sur un domaine du Yorkshire, Graham Cowrie, typographe, décide de changer de carrière et de se faire passer pour un professeur particulier. Ça ne peut pas être bien compliqué de faire cours à deux gamins de neuf ans ! Mais à son arrivée dans le vieux manoir, il trouve les domestiques inquiétants, les jumeaux étranges, et le maître des lieux, veuf, absent.
    Sa première rencontre avec Sir Richard, sombre, sévère mais ô combien attirant, se passe mal, mais puisque personne d'autre ne se bat pour le poste, Graham réussit à le garder. Sa mission se révèle rapidement : abattre les murs de méfiance que père et fils ont érigés et tenter de les réconcilier.
    Mais des sons étranges, des visions et des sensations mettent les nerfs de Graham à rude épreuve, jusqu'à ce qu'il admette que le manoir est hanté par deux entités aux intentions bien différentes. Pour protéger la famille brisée qui détient son coeur, Graham va tenter d'apaiser l'une et de combattre l'autre.

  • Le chef d'oeuvre

    Bonnie Dee



    Créé de toute pièce : un gentleman parfait.

    Homme du monde, Arthur Lawton passe ses journées à se divertir tandis que le cireur de chaussures Joe Sprat travaille à l'amélioration de la vie de sa famille. Lors d'un désaccord avec un ami au sujet de la nature contre la culture, Arthur parie qu'il peut transformer cet homme du peuple en gentleman qui se fondra dans une réception de la haute société.
    Joe est heureux de participer à l'expérience moyennant un salaire, mais il reçoit plus que ce qu'il avait prévu après s'être installé dans la maison de Lawton. Arthur est déterminé à ce que Joe ne se contente de revêtir une couche de sophistication, il veut également parfaire son éducation dans tous les domaines. À mesure qu'il peaufine son nouvel homme, Arthur s'entiche de plus en plus de lui, tandis que Joe tombe également sous le charme de son mentor charismatique.
    Sous une amitié grandissante, le désir couve et finit par exploser. Une fois que leur relation a franchi un nouveau niveau, le couple vit dans une bulle de rêve jusqu'à ce que la menace d'une dénonciation leur rappelle de manière abrupte leur appartenance à deux mondes différents. Lorsque le bal se termine, chacun doit reprendre sa vie, changé par leur rencontre, mais destiné à des parcours différents.
    Découvrez si l'amour est assez fort pour combler le fossé entre pairs et pauvres dans cette version du conte de My Fair Lady.

  • Un jeune homme de la rue rencontre le seigneur d'un manoir. . . Lorsque Sir Alan Watleigh, un vétéran de la guerre de Crimée, part à la recherche d'un peu de sexe, il est loin de s'imaginer que le rat des rues qu'il ramène à la maison pour un peu de plaisir dans ses heures les plus sombres sera l'homme qui le tirera du bord de la tombe où il se trouve. Une nuit de sexe sans signification se transforme en une offre d'emploi permanente. En tant que valet d'Alan, Jem offre beaucoup plus que des bottes cirées et des cravates amidonnées. Il fait sourire Alan et réchauffe son lit. Alors que les deux hommes commencent à s'adapter à leur nouveau mode de vie, des nouvelles au sujet d'un ancien soldat sous son commandement envoient Sir Watleigh et Jem sur la route afin de sauver un enfant en danger. Le voyage les rapproche alors qu'ils oscillent entre luxure et amour. Mais l'amour d'Alan estil suffisamment fort pour risquer que la société découvre la vérité sur lui ?

empty