Science-fiction

  • « Le style de Ryan rend cette histoire impossible à lâcher. Un classique en devenir. » Booklist
    Réchappée d'une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l'indépendance du Royaume Unifié.
    Pour cela, elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre, et porter le combat jusqu'aux portes de l'Empire ennemi.
    Comme ce fut le cas par le passé, l'issue du conflit repose en grande partie sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre du Royaume.
    Mais la voie vers la victoire s'avère semée d'embûches.
    Car l'ennemi volarien dispose d'une nouvelle arme, que Vaelin doit à tout prix détruire s'il veut faire triompher son camp - un mystérieux Allié capable d'accorder la vie éternelle à ses serviteurs.
    Or, vaincre un immortel relève de l'impossible, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de Vaelin le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...

  • Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écoeuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes.
    Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l'héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté. Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.
    « De la Fantasy épique proprement captivante, issue d'un nouveau talent majeur. » Buzzfeed

empty