Romance

  • Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie !
    Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ....

    Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !

  • Ces petites choses

    Jay Northcote

    Claire et Joel se sont connus à l'université. Amis puis amants, ils ont eu une petite fille ensemble, avant de décider que l'amitié leur convenait mieux. Devenu professeur de lycée, Joel alterne entre sa vie de jeune père une moitié de la semaine et ses sorties avec son petit ami Dan les autres jours.

    Tout bascule un soir de pluie quand Claire a un accident de voiture. Désormais seul à élever Evie, Joel voit Dan s'éloigner peu à peu de lui.

    Rencontrer Liam est un deuxième bouleversement : leur attirance est réciproque, et Liam ne cache pas qu'il est à la recherche d'une relation sérieuse. Mais Joel ne se sent pas prêt. Il a déjà tant perdu qu'il ne veut pas prendre le risque de faire rentrer dans sa vie et celle de sa fille quelqu'un qui pourrait bien ne pas y rester.

  • Du haut de ses vingt ans, Chris Simms a du mal à garder la tête hors de l'eau. Depuis qu'il a perdu sa mère et son foyer, il fait de son mieux pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère. Quand une bande d'homophobes s'attaque à lui, il est certain que s'en est fini de sa vie, mais il est sauvé par des jackaroos d'une ferme à moutons locale. Il est aussi surpris de se voir offrir un job là-bas que de découvrir que le propriétaire et son contremaître sont tous les deux gays. Pour Chris, Lang Downs est un rêve éveillé, et les choses s'améliorent encore lorsqu'il réalise que le jackaroo pour lequel il en pince, Jesse Harris, est lui aussi gay et tout à fait partant pour une histoire sans lendemain. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que Chris se rende compte qu'il apprécie Jesse bien plus que ce qu'ils avaient convenu dans leur arrangement. Jesse vagabonde de ferme à ferme, sans jamais vouloir quoi que ce soit de permanent. Convaincu que Chris est trop jeune et trop fragile pour une véritable relation, il exige que leur histoire reste au stade de liaison. Mais en voyant l'affection du proprio et de son contremaître, Jesse en vient à se demander si une vie posée n'a pas ses propres avantages... jusqu'à ce qu'il réalise à quel point Chris s'est rapproché de lui.

  • Il voulait se changer les esprits, le voilà servi !

    À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.
    Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n'en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

    #MM #Vampire #Comédie #Halloween #Humour

  • Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

    #MM #Seconde #Fratrie #Famille


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.


  • Mais pourquoi avait-elle dit oui ?

    Laura accepte d'écrire une chanson pour le calendrier de l'avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l'inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d'ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable.
    Les fêtes de fin d'année qui s'annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

  • 24 jours jusqu'a toi

    Petit Eva

    Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c'est le moment de passer à autre chose.
    Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s'accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l'aidera à s'affirmer en tant que femme. Avec l'aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l'avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique.
    Caroline arrivera-t-elle à séduire l'homme qu'elle aime tout en s'acceptant enfin ?

  • Rien de risqué

    Jay Northcote


    Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

    Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker - un parcours d'obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux - il s'attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L'entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d'un peu de motivation pour retrouver la forme.
    Un nouveau venu se greffe à l'équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d'un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d'aider Aiden à s'entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l'idée de faire du sport régulièrement.
    Très vite, les étincelles fusent et ils s'engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d'un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n'auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

  • Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

    La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
    Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
    James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.
    Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.
    Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

    #FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour

  • Jeux de mains, jeux de coquins...

    Professeur à l'université dans une paisible ville d'Allemagne, Alexander Popescu est un homme respectable d'une trentaine d'années qui se maintient en forme, apprécie sa carrière et voyage seul ; ses uniques vices consistent en quelques repas graisseux, la bière et des jeux vidéo violents. Personne n'a besoin de connaître l'autre facette de son identité : l'écrivain porno de renom. Ses romans érotiques ingénieux lui rapportent beaucoup d'argent et lui permettent de se divertir l'esprit sans risque pour sa réputation.
    Lorsque Christian, qu'il voit comme son protégé, arrive à Fribourg pour ses études de médecine, Alex est ravi... et terrifié à l'idée que son ami découvre son alter ego scandaleux. Car tout le temps qu'ils passent ensemble, aussi agréable soit-il, pourrait bouleverser la vie méticuleusement équilibrée du professeur : désormais, il est au bout de la corde. L'écriture ne lui suffit plus, ses coups d'un soir non plus, et ses rêves sont hantés par le jeune homme innocent dont il a juré de prendre soin.

    Cependant, Christian n'est plus un enfant. Âgé de vingt et un ans, intelligent et terriblement séduisant, il cache lui aussi quelques petits secrets.

    #Secret #Écrivain #MM #Professeur #Élève
    ---
    "Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez un nouvel auteur qui est aussi impressionnant. Roe Horvat est cet auteur !" - Eli Easton

  • L'amour peut guérir un coeur meurtri.

    Après la mort tragique de son frère, Tripp quitte l'armée pour retourner au Nouveau-Mexique afin de s'occuper de sa mère à la santé fragile, alors que son père est incarcéré pour incendie criminel. Cherchant du travail au ranch J-Bar, Tripp est immédiatement attiré par Lucho Reyes, un cow-boy dont le pied a été accidentellement écrasé par un cheval rescapé.
    Mais les péchés du père interféreront-ils avec les désirs du fils ? Car le père de Tripp pourrait bien être responsable de la mort du grand-père de Lucho. Déterminé, Tripp s'efforce alors de trouver un équilibre entre les soins dont sa mère a besoin, les dommages causés par son père qu'il souhaite réparer et son ambition de gagner le coeur d'un homme qui a toutes les raisons de les haïr, sa famille et lui...
    Le sens du devoir ramène un soldat à la maison, mais c'est un cow-boy passionné qui lui donne envie d'y rester.

    #Cowboy #MM #Secondechance #famille

  • Onze ans plus tôt, Shane Ventura a fait la plus grosse erreur de sa vie en succombant à la pression exercée par son label pour qu'il vire son meilleur ami, Jesse Seider, de leur groupe. Depuis ce jour, Shane n'a plus jamais désiré personne d'autre, et tout le sexe, tout l'alcool du monde ne peuvent remplir le vide laissé par Jesse. Même la perspective de voir Luck s'acoquiner à Moonlight, le groupe le plus en vogue de Grande Bretagne, pour une gigantesque tournée mondiale ne peut le sortir de sa dépression. Jusqu'à ce qu'il rencontre leur meneur et chanteur, Kayden Berlin, et se voit frappé par le démon du désir. Kayden a beau prétendre qu'il n'est pas intéressé, Shane sait qu'il a lui aussi ressenti l'étincelle entre eux. Et pourtant, plus Shane insiste, plus Kayden se rétracte. Cela semble être son lot habituel : la chance le suit partout sauf en amour. Shane a encore une dernière leçon à apprendre, néanmoins : quand il s'agit d'amour, on ne peut pas toujours laisser faire le hasard.

  • Facade

    Owens Zahra

    Jonas Hunter vend son corps auprès d'une clientèle restreinte et exclusive principalement composée d'hommes, et ceux-ci paient très cher pour obtenir toute son attention. La discrétion est une seconde nature chez lui ; il peut aussi bien jouer à la perfection le rôle désiré par son client que disparaître dans une foule sans laisser de trace.
    Contre toute attente, il se laisse convaincre d'accepter un nouveau client qui représente tout ce qu'il déteste chez la gent masculine : un bad-boy efféminé et colérique en perpétuelle quête d'attention de la haute couture parisienne nommé Nicky Bryant. Ses défilés sont outranciers et font toujours la une des journaux, et ses apparitions ne cessent de faire tourner les têtes. Mais Jonas apprend très vite que « Nicky » n'est lui aussi qu'une façade méticuleusement entretenue.
    Alors qu'une attirance ardente croît entre eux, Jonas et Nicky vont devoir trouver comment rester en équilibre sur la corde raide entre leurs vies publiques et privées. S'ils désirent partager leur coeur, ils devront apprendre à s'aimer et à se faire confiance en présence des autres personnes de leur entourage, dont Tanna, la mystérieuse assistante de Nicky...

  • K.J. Charles fait grimper le thermomètre dans son tout nouveau tome du « Cercle des Gentlemen », où deux amants s'affrontent en un duel sensuel qui met au défi leurs croyances les plus ancrées.
    Silas Mason ne se fait aucune illusion à son sujet : il n'est pas sympathique, même pas un peu. C'est un idéaliste autoritaire, un libraire extrémiste, et un pamphlétaire qui vit pour la révolution... et les mercredis soir. Chaque semaine, il rencontre le même homme dans l'anonymat, avec qui il a découvert le mélange parfait de compagnie intellectuelle et d'obéissance absolue à ses ordres de nature sexuelle. Pourtant, à l'insu de Silas, son meilleur ami s'avère également être son pire ennemi, et il a le pouvoir de le faire pendre... ou d'épargner sa vie.
    Dominic Frey, un gentleman loyal de bonne naissance, se retrouve déchiré par sa liaison avec Silas. Quand le jour se lève, il n'arrive plus à comprendre d'où lui vient ce désir intoxicant qui le pousse à retrouver l'extrémiste semaine après semaine. Mais une fois dans sa chambre, plus rien d'autre ne compte. Leurs besoins sont complémentaires, et ils sont unis par la compassion que chacun d'eux ressent pour les vulnérabilités de l'autre.
    Mais quand les opinions politiques de Silas lui valent la peine capitale, leurs désirs se heurtent à leur devoir, et Dominic se surprend à mettre tout en oeuvre pour sauver l'homme qui a volé son coeur.

  • Un amour de jeunesse, la malédiction de la célébrité, et une chance de vivre heureux pour toujours se heurtent dans ce récit hautement émotionnel qui oppose la fiction à la réalité. Dans son internat, Aaron Blake n'a jamais trouvé qui que ce soit de plus fascinant que Greg Falkner, un reclus prompt à broyer du noir. Mais faire copain-copain avec l'enfant prodige de l'académie Grayson n'est pas à l'ordre du jour pour Greg. Quand un pari tourne au pugilat, les deux jeunes gens se retrouvent à devoir affronter les conséquences ensemble. Il suffira d'un seul baiser pour les mettre sur le chemin d'un amour épique que rien ne peut arrêter, pas même les obstacles les plus terribles. C'est du moins comme ça que Greg, désormais scénariste de renom, a toujours voulu dépeindre son histoire avec Aaron et leur passage à l'âge adulte. Son biopic à peine voilé, Sans excuses, attire l'attention du tout Hollywood... et les origines de cette histoire d'amour largement inspirée prend son envol et devient le plus gros buzz cinématographique de l'année. Malheureusement, un récit aussi honnête dans sa psychologie ne survient pas sans quelques inconvénients. Greg croit au pouvoir de l'imagination, mais il doit bien admettre que, peut-être, cela l'a aidé à nier les lézardes gigantesques dans les fondations de son couple actuel. Aaron et lui vont donc devoir déterminer s'ils peuvent réécrire la dure réalité de leur histoire, ou s'il est trop tard pour qu'ils puissent se tracer un avenir ensemble. « Tibby Armstrong nous livre une histoire passionnante de découverte de soi, une amitié improbable, et un amour qui perdure contre toute attente. J'ai vraiment hâte de découvrir d'autres écrits de cette auteur. » - Ella Frank « Deux hommes sexy en tête d'affiche et un récit qui vous déchire le coeur font de Sans excuses un livre attrayant du début à la fin. Je surveillerai de près Tibby Armstrong à l'avenir. » - Harper Fox « Une romance sexy et chargée en émotions, avec des personnages hauts en couleurs et une histoire engageante. Adorable. » - Z.A. Maxfield

  • Lorsque Taddeuz revient dans son présent en 2030, il n'a plus qu'une idée en tête : percer le secret de sa naissance. Mais son statut de naufragé fait de lui l'homme à abattre.
    Maintenant libéré de l'emprise de la SSA, il va tout faire pour retrouver Julien et Clara, et tenter de se racheter en protégeant leur fille, Hannah, du funeste destin que lui réserve l'organisation malveillante.
    Entraînant son ami Damon avec lui, ils partent ensemble à la recherche de la vérité. Mais rien n'est simple lorsqu'on est considéré comme un traître, surtout quand les sentiments s'en mêlent.
    Entre jalousie, vengeance et culpabilité, arrivera-t-il à se faire pardonner ?

  • L'improbable

    Nathalie Marie

    À quarante ans, Marie a fait le choix de la solitude. Elle a tout quitté pour vivre dans une petite maison en bord de mer. En dehors de son travail, sa vie se résume à ses passions (l'écriture, ses peintures et ses collages).
    Sa rencontre avec Dorian, un homme de dix ans plus jeune qu'elle, va bouleverser son quotidien et bousculer ses résolutions. Elle se retrouve face à un choix : continuer à vivre comme elle l'a voulu ou accepter de s'ouvrir de nouveau sur le monde.
    Grâce à Dorian, elle fait la connaissance d'un couple : Léandre et Sasha. Une amitié immédiate naît entre eux. Marie est subjuguée par la relation qui lie le jeune couple. Très rapidement, elle se découvre des points communs avec Léandre.
    Mais les peurs et les doutes de Marie sont aussi nombreux que les difficultés que Dorian et elle rencontrent en tant que couple... Ce dernier arrivera-t-il à briser les murailles de Marie ?

  • Sam est au chômage depuis dix-huit mois, et quand sa femme demande le divorce, il se tourne vers la seule personne qu'il lui reste : son frère Neil. Il n'ose pas lui avouer que la vraie raison de l'échec de son mariage, c'est qu'il aime les hommes. Neil le ramène à Lang Downs, la ferme à moutons où il vit avec sa fiancée.
    Il y rencontre Jeremy, le frère de Devlin Taylor, propriétaire de la ferme voisine. Excédé par les diatribes homophobes de son frère, Jeremy a fini par claquer la porte et s'est fait embaucher par les concurrents directs de Taylor Peak : Caine et Macklin, le couple gay qui dirige Lang Downs.
    Le courant passe immédiatement entre les deux nouvelles recrues, mais tout n'est pas simple pour autant. Neil se méfie de Taylor et voit d'un mauvais oeil son amitié avec son frangin. Par ailleurs, comptable de métier, Sam a peur de ne pas arriver à se faire à la vie à la ferme. Mais surtout, il doit lutter contre son attirance grandissante pour Jeremy, car il ne peut pas se permettre d'entamer une relation avec qui que ce soit avant la fin de l'hiver, quand son divorce sera enfin prononcé.

  • Après l'attaque à Prestondale, la disparition de Damon est vécue comme une trahison par Taddeuz. Aussi, lorsque son frère d'arme revient pour lui révéler l'atroce vérité sur ses origines, leur amitié s'effondre. Avide de vengeance envers ceux qui ont fait de sa vie un enfer, Taddeuz décide de rendre justice lui-même.
    Jusqu'au moment où la SSA change de cible. Tandis que Julien part sur les traces de sa femme disparue, l'organisation malveillante s'attaque à Damon en le contaminant avec un terrible sérum.
    Pour sauver le mercenaire, Hannah et Taddeuz, livrés à eux-mêmes, n'ont d'autre choix que celui de se rapprocher. Très vite, les sentiments qu'ils se portent se transforment en passion grandissante.
    Mais comment s'aimer quand l'univers entier est contre vous ?
    L'amour pourra-t-il sortir vainqueur de cette ultime mission ?

  • Vivianne

    Justine Bourcelet

    Marion, lycéenne de presque dix-huit ans, timide et introvertie, rêve de romance pendant les cours. Son esprit s'égare davantage lorsque Vivianne, sa professeure de littérature, se trouve dans les environs. Amoureuse d'elle depuis déjà plusieurs mois, l'adolescente a bien du mal à rester discrète. Entre peur du rejet et besoin d'exprimer ses sentiments, franchira-t-elle la limite ?
    De son côté, Vivianne éprouve de l'affection pour cette élève studieuse et passionnée d'écriture. Bien loin de se douter des pensées de la jeune fille, elle s'inquiète de la voir si réservée et va chercher à l'aider, poussée par son dévouement pour ce métier qu'elle adore, ou peut-être...

  • Rien de spécial

    Northcote Jay


    Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

    Noah estime qu'il n'y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s'attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu'il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot.
    Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l'attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l'espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques.
    Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n'arrive pas à croire que Sol puisse s'intéresser à quelqu'un d'aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...

  • Tout le monde adore Michael Lamont en tant qu'infirmier, mais son second boulot en tant qu'assistant sexuel à mi-temps en fait sourciller plus d'un, et lui a fait perdre plus d'un conjoint. Michael est petit, très beau, et dévoué à aider ceux qui ont besoin de lui. Mais ce qu'il veut par-dessus tout, c'est une histoire d'amour bien à lui. Il passe le plus clair de son temps dans des romans de science-fiction, plus particulièrement ceux de son auteur préféré et celui pour qui il en pince depuis longtemps : le très mystérieux J.C. Guise.
    La vie de James Gallway tourne au ralenti, mais elle fonce inexorablement vers le chaos. Lui qui a écrit un best-seller à dix-huit à peine alors qu'il était alité de force à cause de la polio, dix ans plus tard il a non seulement perdu son inspiration mais son envie de vivre. Ses ventes sont en chute libre depuis des lustres, et coincé dans sa chaise roulante il s'est isolé du monde, convaincu qu'il n'est pas digne d'amour.
    Mais quand il se voit obligé de se rendre à une séance de dédicaces et y rencontre Michael, il n'arrive pas à croire qu'un homme tel que ce dernier pourrait être intéressé par quelqu'un comme lui...

  • Les tricots de l'amour t.1

    Lane Amy

    Tout ce qui touche à Jeremy n'a jamais été que mensonge, y compris son nom de famille. Lorsque sa dernière petite arnaque se solde par une tragédie, Jeremy décide de se ranger. Mais la vie d'un ancien tôlard n'est jamais facile, et il n'a plus que la mendicité comme dernier espoir quand Rance Crawford lui offre un job dans sa ferme.
    Pensant que c'est là son ultime chance de devenir un homme bien, il accepte et y rencontre Aiden, qui est déjà parfait comme il est et s'améliore de jour en jour. Mais alors que le jeune homme approche de la majorité, Jeremy désespère de plus en plus, car Aiden lui demande désormais bien plus qu'il ne peut lui donner.
    /> Faire preuve d'honnêteté est terrifiant pour celui qui a appris à décamper comme un lapin au premier signe d'ennuis... surtout quand Aiden donne à Jeremy une raison de rester qu'il ne pourra pas fourrer dans un sac et fuir avec. Pourtant, quand le passé de ce dernier revient le hanter, pourra-t-il compter sur Aiden et son nouveau foyer pour repousser les fantômes ?


  • À découvert : que du fun, pas de prise de tête.

    Liam Gruene et sa meilleure amie, Kate Weaver, veulent offrir des rencontres décontractées, funs et sans risques aux célibataires LGBTQ grâce à leur nouvelle entreprise : « À découvert ». Liam espère lui aussi (sans grand espoir) se trouver quelqu'un.
    Erik Jansen a emménagé à Houston quelques mois plus tôt suite à une rupture difficile. Depuis son déménagement, il s'est plongé dans le travail au détriment de sa vie sociale. Quand Liam vient retirer son argent géré par la compagnie d'Erik afin de financer sa nouvelle entreprise, c'est l'occasion pour ce dernier d'apprendre l'existence d'À découvert et de sauter le pas. Après tout, ça ne peut pas être pire que de tenter de rencontrer quelqu'un dans l'une des boîtes ou l'un des bars gays de la ville.
    Le courant passe tout de suite entre eux, mais Erik ne peut pas se permettre d'oublier que Liam est un client et le créateur d'À découvert. Il s'est promis de ne jamais mélanger travail et plaisir, ce qui veut dire que pour lui, Liam est hors d'atteinte.

empty