Policier & Thriller

  • Cela fait des mois que le médium Vincent Delombre et son amant Henry Strauss s'efforcent de découvrir le sombre secret du mentor de Vincent, James Dunne. Leur seul indice provient d'un journal : avant sa mort, Dunne cherchait à restaurer le Grand Harmonium, un artefact destiné à déchirer le voile entre la vie et la mort.
    Le destin semble jouer en leur faveur lorsque Henry et Vincent se voient offrir d'enquêter sur l'orphelinat où Dunne a passé sa jeunesse. Mais les fantômes qui hantent les lieux ne parviennent pas à trouver le repos, et les amoureux doivent s'engager dans une course contre la montre pour localiser le Grand Harmonium avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains et déchaîne le mal sur le monde.

    #MM #Medium #Enquête #Fantômes

  • Perceval Endicott Whyborne, érudit introverti, ne veut rien de plus qu'une vie tranquille aux côtés de son amant, Griffon Flaherty. Malheureusement, son père, magnat des chemins de fer, a d'autres idées en tête, à savoir engager l'ex-Pinkerton devenu détective privé pour qu'il enquête sur d'étranges événements survenus dans l'une de ses mines de charbon. Whyborne, Griffon, et leur amie Christine se rendent donc au mont Portail, un lieu déjà connu pour ses sombres légendes bien avant que la mine ne soit creusée en ses entrailles. Elliot, l'ex-amant de Griffon, se trouve déjà sur place au sein d'un contingent de Pinkertons dépêché sur place pour surveiller la mine. Mais Griffon sait mieux que quiconque combien ses anciens collègues ne sont guère préparés à affronter les forces mystiques qui les menacent. Bientôt, Whyborne et Griffon se retrouvent confrontés à des disparitions mystérieuses, des accidents mortels, et des secrets révélés à voix basse. Elliot est-il un allié, ou veut-il seulement raviver la flamme entre Griffon et lui ? Et si tel est le cas, comment Whyborne pourrait-il espérer avoir la moindre chance, comparé à ce si bel homme ? D'autant que Griffon ne cesse de lui cacher son passé... Car dans une ville où vos amis deviennent vos ennemies et où les horreurs se dissimulent sous un visage humain, Whyborne ne pourra se permettre de faire confiance en qui ou quoi que ce soit, pas même son propre coeur.

  • La proie

    Speed Andrea

    Dans un monde où un virus félithrope a changé la société, Roan McKichan, infecté-né et ancien flic, travaille désormais comme détective privé et essaie de résoudre des crimes liés à d'autres infectés.
    Lorsqu'un violent assassin commence à s'en prendre à des infectés, Eli Winters, meneur de l'Église de la Divine Transformation, engage Roan pour trouver le tueur avant qu'il ne mette la main sur le dévot.

    Roan et Paris n'ont pas fini d'affronter la haine et l'adulation que le monde porte à leur espèce.

  • Les événements étranges ne sont pas nouveaux pour l'érudit reclus Percival Endicott Whyborne, mais retrouver l'un de ses collègues en pleine crise d'hystérie au beau milieu de la rue est plutôt inhabituel. Allan Trambling prétend ne pas se souvenir de l'heure qui vient de s'écouler... mais quelqu'un a assassiné son oncle, et lui-même est couvert de sang.
    L'amant de Whyborne, l'élégant ex-Pinkerton devenu détective, Griffon Flaherty, accepte de prouver l'innocence d'Allan. Pourtant, quand ce dernier est déclaré fou à lier et interné à l'asile d'aliénés d'Abrivent, Griffon se retrouve confronté aux horribles souvenirs qu'il garde du calvaire qu'il a lui-même vécu dans un lieu similaire.
    Accompagnés de leur amie Christine, les deux hommes se verront attirés plus que jamais dans une sombre toile de conspiration, de magie et de meurtres. Leur seul indice : un artéfact disparu représentant un dieu oublié.
    Il faudra à Whyborne tout son talent de sorcier et à Griffon toute sa bravoure pour mettre un terme aux meurtres et sauver Allan. Mais ils devront d'abord survivre à un challenge bien plus grand : une visite de la famille de Griffon.

  • Percival Endicott Whyborne a passé ces quelques derniers mois à observer son amant, Griffon Flaherty, encaisser le rejet de sa famille d'adoption. Quand un télégramme urgent de Christine les somme de la rejoindre en Égypte, Whyborne se montre réticent, ne voulant pas risquer de mettre à mal la paix fragile qu'ils ont trouvée... jusqu'à ce qu'un homme à l'apparence bien plus animalière qu'humaine attente à sa vie dans le musée.
    Ils devront rejoindre Christine au coeur des ruines antiques des pharaons et braver la trahison, la mort, et une enchanteresse légendaire revenue de l'au-delà. Sous l'écrasante chaleur du désert, le trio devra choisir entre faire front ensemble face à leurs peurs... ou briser à jamais les liens qui les unissent.

  • Héritage

    Jordan L. Hawk

    Entre la tyrannie de son père et la débauche de son frère, Percival Endicott Whyborne a bien assez de problèmes familiaux comme ça. Aussi, quand sa soeur refait surface à Contresens pour lui demander de l'aide au sujet d'une épave échouée, Whyborne se montre réticent à l'aider... jusqu'à ce qu'un meurtre des plus violents ne les obligent, son amant Griffon et lui, à accepter l'affaire.
    Leur enquête les mène sur un chemin tortueux de conspiration, pavé de chantage, d'homicide et de magie noire. Mais le pire reste les secrets dissimulés au sein même de la lignée Whyborne, et l'un d'eux pourrait bien amener la destruction de tout ce en quoi Percy croyait, non seulement au sujet de sa famille, mais surtout de lui-même.

  • Menteur, menteur

    Moore Ta


    C'est un jour comme les autres...

    Pour certains, cela signifie crouler sous les feuilles de calcul, pour d'autre c'est coudre d'innombrables ourlets. Pour Jacob Archer, une journée typique au boulot consiste à dérober des secrets de fabrique d'une société de bioingénierie pour un millionnaire parano. C'est un menteur et un voleur, qui a fait fructifier sa verve facile et sa conscience légère en une carrière lucrative. Il n'a qu'une seule règle : ne jamais s'impliquer dans la vie d'une de ses cibles.
    Enfin, il avait une règle. Pour sa défense, Simon Ramsey est un homme ténébreux et dangereux doté des mêmes épaules qu'une statue grecque. De toute façon, ce n'est pas comme si Jacob essayait de voler Simon lui-même... seulement son patron et son beau-frère.
    Non, Simon n'a pas vu les choses de cette manière non plus quand il l'a surpris en train de pirater l'ordinateur de la firme. Ça aurait pu s'arrêter là, avec une rupture bien salée et un ticket pour Bali... si les informations que Jacob a volé n'avaient pas mis sa tête à prix.

  • Le mystère du corbeau

    Poe C.S.

    C'est Noël et tout ce que désire l'antiquaire Sebastian Snow, c'est que sa boutique se porte bien et sauver sa relation cachée en déclin avec l'agent de police scientifique, Neil Millett. Lorsque son magasin, l'Antique Emporium, se fait cambrioler et que l'on retrouve un coeur sous le plancher, Sebastian ne peut s'empêcher d'enquêter sur ce mystère.
    Il se retrouve très vite impliqué dans des enquêtes de meurtres qui font écho aux récits macabres d'Edgar Allan Poe. Pour aggraver le tout, les investigations de Sebastian font voler en éclats sa relation avec Neil, tandis qu'il tombe sous le charme de l'agent chargé de l'affaire, Calvin Winter. Sebastian et Calvin doivent travailler de concert afin de percer le mystère qui se cache derrière ces meurtres, en dépit du danger et de la tension sexuelle grandissants, et ce avant que Sebastian ne devienne la prochaine victime.

  • Bleu lavande

    Platel Virginie

    Parisienne hyper active et stressée, avec une vie sentimentale proche de zéro, le Lieutenant Camille Barret a le blues. Saisissant une opportunité professionnelle, elle quitte la capitale pour s'aventurer sur le rivage méditerranéen.
    Bien que considérée comme une bleue par son nouveau supérieur, elle se retrouve par un étrange concours de circonstance avec une enquête pour meurtre sur les bras. Lors de son investigation, Camille va se retrouver bloquée dans un petit village des Alpes maritimes, sans moyen de communiquer avec l'extérieur, sans carte bleue et avec pour toute tenue un maillot du PSG dans un bastion sudiste !

    Cette affaire la forcera à élargir son horizon, prendre le temps de vivre et ouvrir son coeur. Parviendra-t-elle à résoudre cette énigme et trouver la clef du bonheur ?

    Une histoire qui fleure bon la lavande !


  • Denton n'a rien contre l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour se trouver un ou deux larbins. Mais des grenouilles ? Ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'était imaginé.

    Développeur Web de jour et nécromancien de nuit, Denton Mills est habitué à voir des choses que personne d'autre ne peut voir. Quand des grenouilles commencent à apparaître dans ses hallucinations, il met ça sur le compte de la nouvelle obsession de son petit ami Bran.
    Bran Maurell est un sorcier qui, dans sa jeunesse, a accidentellement transformé son amant, Peter, en un croasseur. Depuis, Bran essaie de renverser le sort. Une nouvelle rencontre avec des amphibiens le fait redoubler d'efforts.
    Comme si le fantôme de Peter n'était pas suffisant, Denton et Bran sont obligés de faire face à plusieurs esprits errants traquant les citoyens de Chicago.
    Entre un chef français qui refuse d'admettre qu'il est mort et des créatures malveillantes déterminées à provoquer le chaos, la jalousie pourrait bien être le moindre des problèmes de Denton.

  • Paris, 1900.
    L'apogée de la Belle Époque : la décadence, la richesse, l'hédonisme... et le meurtre.
    L'enquêteur Guillaume Devré défend les victimes réduites au silence. Il est en quête de justice, des grands boulevards fréquentés par le tout-Paris, jusqu'aux chemins de traverse à Montmartre, en passant par l'ombre de la Tour Eiffel et l'élégance luxuriante du Maxim's.
    Quand la courtisane la plus célèbre de Paris devient la principale suspecte dans la mort d'un jeune homme riche, l'inspecteur Devré est attiré malgré lui dans les petits salons somptueux et vers la haute société pleine d'esprit. Alors que l'enquête se poursuit, il doit lutter contre la presse assoiffée de sang et le comportement outrageant de sa suspecte... ainsi que contre ses propres préjugés et ses besoins insatisfaits.
    Devré se rend rapidement compte que résoudre un meurtre pourrait l'exposer, lui et son sombre secret.
    Meurtre sur les Champs-Élysées est le premier livre d'une nouvelle saga avec l'inspecteur Guillaume Devré, un détective de La Sûreté qui mène une vie secrète, en marge de la société respectable, ainsi que la puissante courtisane - et ses mystères -, connue sous le nom de La Balise - et le pathologiste américain bourru, mais brillant, le Dr Jackson.

  • Le sorcier Percival Endicott Whyborne et son mari Griffon Flaherty ont connu une période de paix exceptionnellement longue. Malheureusement, leur repos bien mérité est mis à mal par l'arrivée d'un colis expédié par Jack, le frère de Griffon, suite à la découverte d'un étrange artefact au cours des fouilles que son équipe et lui effectuaient en Alaska. La découverte d'une civilisation jusque-là inconnue pourrait raviver la carrière de leur amie le docteur Christine Putnam... ou les détruire tous, à en croire les indices de magie noire qui entourent la trouvaille.
    Accompagnés de l'archéologue et de son fiancé Iskander, Whyborne et Griffon se rendent dans les profondeurs les plus reculées de l'Arctique pour contrer un mal ancestral qui menace la vie de Jack. Mais dans l'exploitation minière aride connue sous le nom d'Engelure, les secrets sont aussi épais et nombreux que les flocons de neige, et Whyborne n'est pas le seul magicien à y avoir été attiré par les rumeurs de sorcellerie. Au milieu de ce désert de glace et de pierre, Griffon devra choisir entre affronter sa plus grande peur... ou perdre tous ceux qu'il aime.

    #Fantasy #Historique #Romance #MM

  • Deux mois après la découverte d'un meurtrier parmi eux, la vie des habitants de Puddledown est redevenue normale pour tout le monde.
    Tout le monde excepté... Hugo Wainwright.
    Hugo n'aspire qu'à une vie tranquille en compagnie de son petit ami Tommy Granger, mais les voix dans sa tête ne sont pas du même avis. Il n'arrive déjà pas à avouer à Tommy qu'il fait des cauchemars depuis que le tueur a voulu s'en prendre à lui, alors comment pourrait-il lui expliquer la panique qu'il ressent chaque fois que Tommy essaye de pousser plus loin leur relation naissante ?
    Lorsque la fille du vicomte local disparaît, Hugo et Tommy se retrouvent au centre de toutes les attentions. Mais l'inspecteur de police n'est pas le seul à surveiller de près la cabane dans les bois... L'étau se resserre, et Hugo va bientôt devoir prendre une décision.

    Sera-t-il courageux ou suivra-t-il la voie du lâche ?


  • Lauréat des Rainbow Awards 2014 - Meilleure romance gay historique

    En 1948, dans le petit village de Puddledown, alors que la Guerre s'est achevée et que les réfugiées sont rentrés chez eux, le rationnement des vivres perdure. Pour Hugo Wainwright, qui a échappé à la conscription et n'a jamais eu à se battre pour son pays, très peu de choses ont changé. Il vit sa petite vie tranquille loin des grandes villes, sachant que son désir pour les autres hommes ne le mènerait qu'au désastre s'il venait à essayer de les assouvir.
    Tommy Grander a passé son service sur les champs de batailles français. Il a tout vécu : des horreurs sanglantes de la guerre au chaos de Dunkerque. Ayant retrouvé un travail en tant que gardien d'une petite demeure dans les bois en bordure de Puddledown, il essaie d'oublier les choses qu'il a vues en se terrant dans la solitude.
    Quand Hugo tombe sur un corps non loin de la chaumière de Tommy, l'existence des deux hommes se voit changée à jamais. Un meurtrier se terre dans les bois, et les villageois sont persuadés qu'il s'agit de Tommy. Hugo pourra-t-il démasquer le coupable et prouver l'innocence de celui dont il est en train de tomber amoureux ? Ou les conséquences du passé troublé du soldat l'ont-ils rattrapé pour les séparer à jamais ?

  • À vingt-trois ans et avec une affaire tristement célèbre à son actif, Emory Rome est déjà un célèbre et talentueux agent spécial du bureau d'investigation du Tennessee. Sa carrière dépasse celle de ses collègues, mais l'ascension s'arrête quand on lui assigne une affaire qu'il lutte pour éviter - un meurtre inquiétant dans sa ville natale, dans les Smoky Mountains, qu'il a abandonnée.
    La mort mystérieuse d'un patineur adolescent destiné à faire carrière chez les pros est rapidement suivie par un cas de combustion spontanée. Dans la petite ville débordante d'amis et d'ennemis, les secrets de Rome ne sont pas très bien cachés.
    Son envie urgente de trouver le meurtrier avant qu'il ne frappe à nouveau l'oblige à se mesurer au rusé détective privé Jeff Woodard. Il est beau, intelligent et séducteur... et il est peut-être bien le meurtrier que recherche Rome.

  • Certains corps n'ont pas envie de rester enterrés.
    Léandre Thorne gagne sa croute en tant que détective clairvoyant pour animaux le jour, et consultant non officiel pour la police la nuit. C'est pour cela qu'il a accepté d'aider l'inspectrice Cora Bennet des forces de l'ordre de L.A. à résoudre un meurtre vieux de plusieurs décennies. Malheureusement, le cadavre de la victime refuse de lui parler.
    Pour compliquer encore les choses, son petit ami Jon, qui est sujet à des crises d'angoisse, est de nouveau pris de somnambulisme. Étant donné qu'il a fait de la taciturnité une forme d'art, Léandre devra s'armer de toute sa patience et ténacité pour le convaincre de se confier.
    Au fur et à mesure de leur enquête, le mystère ne fait que s'épaissir. Le don de Léandre pour retrouver ce qui a été perdu ou dissimulé les mène dans les collines qui surplombent une banlieue snob de L.A. où ils risquent de tomber sur bien plus que des pumas et des serpents à sonnette s'ils ne font pas suffisamment attention.

  • Caleb Jensen, surnaturel non-déclaré, veut seulement vivre une vie normale. Mais quand un démon assassine son frère, Caleb sait qu'il doit venger la mort de Ben, coûte que coûte. Malheureusement, ses seuls alliés font partie d'un groupe extrémiste qui tuerait Caleb sans hésiter s'ils apprenaient l'existence de son pouvoir. Gris est un esprit vagabond, invoqué pour chasser et détruires les démons en buvant leur sang. Sa dernière chasse tourne très mal, et pour la première fois de toute son existence, il se retrouve coincé dans un corps humain, un corps vivant. Le corps de Caleb... avec Caleb toujours présent. John Starkweather, agent fédéral de renom, pense avoir déjà tout vu. Mais quand il est choisi pour exorciser Caleb, il découvre une créature qui n'est censée exister que dans les histoires. La rencontre de ces trois êtres si différents ne peux être qu'explosive. Tour à tour proies et chasseurs, ils sont forcés d'unir leurs forces car d'autres dangers rodent en ville... - Retrouvez d'autres thrillers M/M surnaturels et tout notre catalogue sur www.reines-beaux.com

  • Griffon Flaherty ne veut qu'une chose : préparer une Saint-Valentin parfaite pour son amant, le Dr Percival Endicott Whyborne. Un dîner dans un restaurant chic, une soirée au théâtre, et un interlude romantique à la maison devraient faire l'affaire. Mais une nouvelle cliente porteuse d'une affaire urgente met les plans de Griffon à mal. Un talisman magique a été volé, et s'il ne lui est pas rendu avant le coucher du soleil, le désastre s'abattra non seulement sur le larron, mais également sur les innocents qui se trouveraient en sa présence. Whyborne et Griffon pourront-ils retrouver et rendre l'amulette d'ici la tombée de la nuit, ou les réservations pour un dîner deviendront-elles le cadet de leurs soucis ? Note : Cette histoire se déroule après Contresens et avant le tome 2, et elle est narrée du point de vue de Griffon. Retrouvez d'autres thrillers fantastiques et tout notre catalogue sur www.reines-beaux.com

  • Carrousel

    Jordan L. Hawk

    Un enfant a disparu et Griffon Flaherty, ex-Pinkerton, craint que de sombres forces ne soient à l'oeuvre à Contresens. Avec l'aide de son amant Percival Endicott Whyborne, ils vont partir à la recherche de l'enfant et tenter de mettre fin à un terrible complot avant que de nouvelles âmes ne soient perdues.

  • Dévoreur de vies

    Jordan L. Hawk

    Lorsqu'un prédateur surnaturel se retrouve impliqué dans une série de meurtres cannibales, l'exorciste fédéral John Starkweather doit traquer le démon avec l'aide de son amant, Caleb Jensen, et de l'esprit vampirique qui le possède.
    Le désir de Caleb de retrouver l'assassin est tempéré par sa prise de conscience : son temps est compté. Si John ne découvre pas le moyen d'exorciser Gray pour de bon avant la fin des quarante jours, la possession deviendra permanente.
    Quand l'ex de John refait surface à la recherche d'un endroit où dormir pendant son voyage d'affaires, les tensions grimpent encore d'un cran...

  • Lorsqu'un incube assassine le puissant allié d'un sénateur anti-paranormal, c'est à l'agent fédéral John Starkweather que revient la tâche d'attraper le démon avant qu'il ne tue à nouveau. Heureusement pour lui, il peut compter sur l'aide de son petit ami aux pouvoirs télékinétiques Caleb, et de l'esprit vampirique qui le possède.
    Alors que la pression politique grimpe en flèche en même temps que le nombre de victimes, John découvre qu'un vieil ennemi protège l'incube : le Poing de Dieu, un groupe d'activistes qui croient que tous les êtres paranormaux sont maléfiques. Mais dans ce cas, pourquoi travaillent-ils avec un démon ? Et pourquoi le laissent-ils tuer leurs alliés politiques ?
    John et Caleb doivent agir sans tarder, car l'incube se terre là où l'amour et l'envie se rejoignent, et il n'aura aucun scrupule à retourner leurs désirs les plus enfouis contre eux.

  • Les ennuis ont parfois une apparence trompeuse. En convalescence après un accident qui l'a laissé émotionnellement et physiquement usé, Jon a pour seul but de vivre une vie simple, libre de toute complication et de toute attache. Son nouveau coloc', un rat de bibliothèque insouciant, semble être parfaitement adapté à ses plans, de prime abord. Il ne découvre que plus tard que Léandre est voyant, avec pour spécialité la recherche d'animaux de compagnie perdus. Jon est un sceptique-né pour tout ce qui a trait au surnaturel, et il est convaincu que Léandre est cinglé. Les croyances de Jon sont mises à l'épreuve lorsque Léandre se voit confier la tâche de retrouver un adolescent disparu et demande à Jon de l'aider. Très vite, tous deux se retrouvent jusqu'au cou dans une affaire de meurtre vieille de plusieurs décennies. Les collines et vallées de la Cité des Anges recèlent bien des secrets profondément enterrés, et Léandre a le chic pour les dénicher. Les espoirs de Jon de vivre une vie tranquille s'envolent par la fenêtre lorsqu'il est attiré de plus en plus par les enquêtes psychiques de Léandre. Exhumer le passé pose bien des dangers, mais le plus gros risque pour Jon, c'est de mettre son coeur meurtri sur la table. (Ce livre contient les tomes 1 à 3 de la série.)

  • Murmures

    Klune Tj

    Début de l'automne 1954 à Amorea, petite ville perdue dans les montagnes. Les horreurs de la guerre s'effacent devant un futur prospère. Personne ne ferme sa porte à clé la nuit, et l'entraide entre voisins reste une réalité tangible.
    Les gens ici ont des certitudes : il fait bon vivre à Amorea, un bon communiste est un communiste mort, le Club des femmes dirige Amorea d'une main de fer dans un gant de velours blanc. Et le libraire, Mike Frazier, aime Sean Mellgard, le serveur du « diner ». Pourquoi n'ont-ils toujours pas concrétisé leur relation ? Cela reste un mystère pour toute la ville. C'est la cour la plus longue du monde, mais leurs regards ne trompent personne. Chi va piano, va sano paraît-il.
    Quelque chose trouble Mike. Il entend des voix dans la nuit. Des ombres courent sur ses murs et de grandes nuées d'oiseaux qu'il est le seul à voir, couvrent le ciel. Quelque chose trouble Amorea. Et Mike fera tout son possible pour garder l'homme qu'il aime près de lui.

  • Contresens

    Jordan L. Hawk

    Certaines choses devraient rester enterrées. Percival Endicott Whyborne, érudit refoulé, possède deux compétences : lire des langues mortes et se terrer dans son bureau du Musée Ladysmith. Après la mort tragique de l'ami qu'il aimait en secret, il a impitoyablement réprimé tout élan envers les autres hommes.

empty