Fantasy & Science-fiction

  • Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu'ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu'ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu'ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.
    Petits paris effrayants, voeux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts.
    Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s'ouvriront à l'impossible et peut-être même à l'amour.

  • La redemption de cain

    Ireland Kelli


    Les cachettes se font rares quand le Paradis et l'Enfer sont à vos trousses.

    Le boulot éreintant de Dani Fayel en tant qu'aide à la Foire des Monstres n'est pas glamour, mais pour quelqu'un qui cherche à rester dans l'ombre ? C'est parfait. Personne ne la remarque, que ce soit les monstres surnaturels ou les humains normaux. Mais quand Dani se voit forcée de choisir entre garder l'anonymat en laissant un enfant mourir ou risquer d'être découverte en le sauvant, elle se retrouve contre son gré sous les projecteurs.
    Caïn, incube prédateur et assassin-en-chef de l'Enfer, a bientôt rempli sa toute dernière mission, celle qui lui vaudra sa liberté. Chargé par l'Archange de la Mort de retrouver sa fille, Caïn suit sa trace jusqu'à la Foire. Il s'y infiltre incognito, certain que sa cible est à l'intérieur de l'un des auvents ou de l'une des cages de voyage. Morte ou vive, elle représente son billet vers la liberté.
    Lorsque l'objectif de Caïn est révélé au grand jour, Dani comprend qu'elle ne peut échapper à sa destinée. Elle est la Clef légendaire, la seule âme possédant un libre arbitre total, et liée aux trois mondes : le Paradis, la Terre, et l'Enfer. Elle seule est capable d'ouvrir les portes pour les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.
    Or, il est dit que quiconque libère les Cavaliers aura tout contrôle sur eux. Désormais, le Paradis et l'Enfer rivalisent pour obtenir son allégeance, et tous les coups bas sont permis. Alors que l'Enfer sème un chaos inconsidéré et que le Paradis resserre ses pions autour d'elle, Dani se rend compte que celui qui était venu pour la tuer pourrait bien être le seul capable de l'aider à survivre.

  • Le voeu le plus cher de Daniel Schroeder, c'est rendre la mémoire à son père, mais cela fait bien longtemps qu'il ne se considère plus comme un forgeur de souvenirs. Même si devoir rappeler la réalité à Big Dan est une torture quotidienne, les aléas de la vie font qu'il n'a toujours pas trouvé de remède. Il doit continuer à faire tourner la boutique familiale, et pour arriver à payer ses employés à la fin du mois, il a dû prendre un second job chez un concurrent.
    Un an auparavant, Daniel se serait considéré comme suffisamment intelligent pour trouver une solution à la persistance d'un faux souvenir, mais il n'est plus aussi désinvolte désormais. Jouer avec la tête des gens ne devrait pas être pris à la légère, d'autant que les choses pourraient encore empirer. Même quand les esprits les plus vifs du monde des mnèmes lui offrent leur aide, Daniel n'est pas certain qu'il réussira à réparer cette mémoire défaillante qui lui gâche la vie.
    Ce dont il a le plus besoin, c'est d'espace et de temps pour lâcher prise, et Elijah Ducorbeau est prêt à les lui fournir. Complètement épris de forgeur de souvenirs, Elijah est bien décidé à faire ses preuves, et il a les qualifications nécessaires pour reprendre les obligations de Daniel à Aventuretech. Avec le soutien de son petit ami, Daniel commence à entrevoir de nouvelles possibilités, dont certaines auxquelles il avait cessé d'espérer sans s'en rendre compte : la joie d'une famille en totale harmonie, l'accomplissement d'un talent créatif, et la chance de construire quelque chose avec un homme qu'il aime.

  • Si le rustre qui vient de s'effondrer sur son perron est censé être le compagnon que le Destin lui a réservé, alors Ali est en droit de se demander ce que la Déesse pouvait bien avoir en tête. Ali a toujours rêvé de son compagnon spirituel, quelqu'un de classe, d'intelligent et de romantique, mais l'homme qui vient de s'évanouir sur le pas de sa porte est tout le contraire. Kalo est vulgaire, insistant, et pourvu d'une tignasse digne d'un homme des cavernes, et des bonnes manières qui vont avec... le tout emballé dans un gros paquet cadeau de « vous vous foutez de moi ? ». De toute façon, Ali a des responsabilités en tant que maman ourse de sa famille de garous, et c'est auprès d'eux qu'est sa place. D'autant qu'être rejeté par son compagnon est sans risques pour Kalo. Mais il y a quelque chose chez Ali qui l'intrigue et parle à son âme. Il est prêt à mettre à nu son coeur, déjà engagé dans la partie, pour une simple chance de faire changer Ali d'avis.

  • Attraction parallèle

    Deidre Knight

    Une connexion sensuelle des plus inattendues... Trouver un partenaire est le cadet des soucis du guerrier extra-terrestre Jared Bennett. Après des années d'exil sur Terre, le roi est sur le point de développer une arme qui pourra altérer la fabrique même du temps et ainsi ramener la paix à son peuple. Mais sa rencontre fortuite avec la scientifique Kelsey Wells allume un brasier de désir bien plus dévorant que n'importe quel projet de rébellion. Pour Kelsey, l'héritage de Jared est exotique et alarmant : à l'opposé total des faits logiques et scientifiques de son propre monde. Mais en dépit de ses peurs, elle ne peut nier les réactions échaudées de son corps chaque fois que cet homme magnétique s'approche d'elle. Mais un visiteur du futur fait dégénérer la bataille de Jared pour la liberté de son peuple, obligeant les amants à faire face à une réalité incontournable : le temps peut aussi bien les sauver qu'il peut les détruire.

  • Riley Cooper est en cavale. Misha Tokarev, l'amour de sa vie, s'est révélé être un assassin au service de la mafia russe, et Riley a toujours mis une limite à « meurtre prémédité » dans sa charte des défauts acceptables. McClane, un système de protection extra-terrestre, est lui aussi en fuite, car il est responsable, d'une part, du crash accidentel d'un vaisseau spatial sur le territoire terrestre, et d'autre part d'avoir échappé à sa détention aux mains des forces armées américaines. Prototype défectueux, McClane était prévu pour la casse. Son sabotage du vaisseau a mis un terme à son funeste destin, mais il a été baptisé « chevaucheur d'os » pour une bonne raison : il ne peut pas vivre sans un hôte corporel. C'est pour ça qu'il finit par se cacher dans le corps de Riley. Leur partenariat réticent évolue bientôt en quelque chose de bien plus puissant (et personnel) que tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Ensemble, ils embarquent sur un road-trip infernal, rendu encore plus exaltant par les troupes gouvernementales et les gros bras de la mafia qui leur collent aux trousses. Mais Misha est bien décidé à récupérer Riley et il est prêt à tout pour assurer sa sécurité. Quand un tueur à gages et un extra-terrestre allient leurs forces, ils découvrent très vite l'impressionnante étendue de leur potentiel de destruction. Il faudra toute la force et la détermination de Riley pour les guider à travers les ennuis qu'ils se créeront eux-mêmes.

  • Après les évènements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son idée d'utiliser la science pour étudier les cas de maisons hantés. Au lieu de quoi, il se voit humilié et mis sur liste noire et perd toute confiance en lui, au point de ne pas pouvoir avouer la triste vérité à son amant, le séduisant médium Vincent Delombre. Vincent voit sa nouvelle vie à Baltimore auprès d'Henry dérangée par un ami de son passé, qui lui demande de l'aide au sujet d'un fantôme. Dans la petite ville isolée de L'Antre du Démon, de vieilles histoires et de nouveaux mensonges menacent de détruire leur couple... si un esprit du feu avide de vengeance ne les anéantit pas d'abord.

  • L'ancienne vie de Caleb Jensen est terminée depuis qu'il a été possédé par l'esprit vampirique dénommé Gris. Désormais, il ne veut plus qu'une chose : faire exorciser Gris afin de pouvoir s'habituer à son existence d'être paranormal déclaré. Au lieu de ça, la chef du district de l'ACES lui propose un choix : être enfermé pour le bien de tous, ou accepter de travailler pour l'agence qu'il a essayé d'éviter pendant des années entières.
    La seule chose positive à ressortir de sa possession, c'est sa relation avec l'exorciste fédéral John Starkweather, mais même ce petit bonheur semble sur le point de lui être arraché avant d'avoir vraiment pu exister.
    La nouvelle enquête de John est un cauchemar : quelqu'un s'est mis à invoquer des démons puis les forces à investir le corps de jeunes femmes et hommes arrachés dans les rues de Charleston. Si son équipe ne retrouve pas le coupable assez rapidement, les possessions deviendront permanentes, transformant les victimes en goules.
    John pourra-t-il protéger son coeur de Caleb, qui semble uniquement intéressé par une histoire sans lendemain ? Caleb pourra-t-il garder Gris sous contrôle pendant qu'ils pourchassent l'invocateur ? Ou le prix pour résoudre cette affaire sera-t-il plus lourd à payer qu'ils ne l'avaient tous deux imaginé ?

  • Même s'il n'existe pas deux personnes exactement identiques, Elijah Ducorbeau est lui vraiment très différent des autres.
    Elijah est atteint d'autisme, et les tâches journalières que la plupart des gens font par automatisme sont donc pour lui un véritable défi. Sa carrière en a souffert, car il n'a jamais réussi à maîtriser l'art de la lèche, et il gâche désormais ses talents en tant qu'enseignant dans une zone commerciale. Son cercle d'amis est limité à son ex, sa thérapeute, et un groupe d'enrichissement social au centre de loisirs. Le seul point positif dans sa vie, c'est la mnémographie, ou science de la mémoire.
    Bien qu'il adore dévorer les dernières recherches en date et bricoler les équipements spécialisés, il n'a jamais réussi à s'entendre avec aucun des autres experts sur le sujet jusqu'à sa rencontre avec Daniel Schroeder. Ce dernier possède son propre palais de la mémoire, il écrit même ses propres mnèmes, et cet intérêt commun à lui seul suffit à le rendre fascinant. Mais Daniel et Elijah se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles, où l'affirmation « tu me plais, et je crois que je te plais aussi » recelait quelques connotations surprenantes.
    Désormais, Elijah se soupçonne d'être gay, mais les quelques personnes qui partagent sa vie ne se montrent guère d'un grand soutien. Certains deviennent même carrément hostiles. Elijah n'est peut-être pas neuro-typique, mais il est très intelligent. Il doit bien pouvoir trouver un moyen de se faire accepter tel qu'il est auprès des autres. Si seulement il arrivait à trouver comment.

  • Eddie, super-heros ?

    Jaye Skylar

    Honnêtement, Eddie Goodman n'est même plus surpris d'avoir encore été enlevé. Étant le fils de super-héros ennemis du crime et n'ayant lui-même aucun pouvoir personnel, il a l'habitude de porter une énorme cible sur le dos. Et la Ligue du Mal a de nouveau mis la main sur lui. Pourtant, Eddie n'a jamais rencontré ce méchant en particulier, dont le nom semble être celui des ombres qu'il contrôle. Shadow n'est pas aussi dégoûtant que les autres, contrairement au diabolique Duc Grivois qui cherche à s'accaparer Eddie depuis très longtemps. Grâce à son Master en psychologie, Eddie se sert de ses connaissances pour analyser l'esprit de ce nouveau super-vilain, et découvre qu'il n'est peut-être pas aussi méchant que ça, seulement un peu... sombre.

    Quand Shadow sauve Eddie de ceux qui souhaitent lui faire du tort, troublant l'équilibre entre le bien et le mal, ce dernier se rend compte qu'il ne sera pas facile de combattre ce nouvel ennemi (et son attirance montante pour l'homme mystérieux). Tandis qu'Eddie se démène pour comprendre les motivations de Shadow et ses propres sentiments, il réalise que son kidnappeur est exactement le genre de Dominant qu'il côtoie d'habitude et, pire encore, il semble sentir la nature soumise d'Eddie. Son esprit n'a peut-être pas envie de se laisser asservir par un super-méchant, mais son corps, lui, le veut par-dessus tout.

  • Contre le vent

    Anthony Shira

    Depuis qu'il a pris connaissance de son héritage, Taren a commencé à se construire une vie avec Ian Dunaidh parmi les Ea du continent. Mais les souvenirs de sa vie antérieure continuent de le hanter, et alors que la menace d'une guerre contre les ondins hostiles d'Ea'nu se profile à l'horizon, ce dernier craint qu'il est destiné à perdre Ian de la même manière qu'il a perdu son bien-aimé des siècles auparavant. Ils se rendent ensemble aux Îles Portails à la recherche de la légendaire pierre runique, une arme de grande puissance censé les protéger, et d Odhrán le pirate qui en serait le gardien.
    Suite à une attaque d'humains contre le Fantôme, Taren se retrouve échoué sur une île où il rencontre un garçon mystérieux. Brynn lui promet de le conduire à Odhrán, mais le triton ne peut se résoudre à lui faire confiance, surtout s'il tient compte des rumeurs selon lesquelles Odhrán asservirait le peuple d'Ea pour renforcer les défenses de son domaine. Taren devra risquer sa vie s'il veut retrouver Ian et mettre la main sur la pierre.

  • Désormais aux mains de l'ennemi, Éléa est emmenée en Allemagne, dans un centre de procréation hautement surveillé. Malheureusement, le trajet tourne au cauchemar lorsque la jeune fille est prise de violentes contractions. Quelle n'est pas sa surprise quand, à son réveil, elle se découvre toujours enceinte d'Alex, le wierung pour qui elle se consume d'amour.
    La joie de porter son enfant se mêle à l'horreur de la situation dans laquelle elle se trouve à l'instant où elle apprend qu'elle ne survivra pas à l'accouchement. Privée de l'homme de sa vie et, bientôt, de son bébé, elle ne va cependant pas perdre espoir, priant pour qu'Alex trouve un moyen de la délivrer de l'Autorité avant qu'il ne soit trop tard.

  • Flux

    Fielding Kim

    Ennek, fils du chef de Praesidium, a sauvé Miner d'un terrible sort : la Stase, ultime punition des traîtres, l'emprisonnement dans un état de suspension sans rêve. Pourtant, les aventures des deux hommes ne font que commencer lorsqu'ils fuient leur contrée par la mer. Ils ont beau être libérés de leur terre natale, de nouvelles épreuves les attendent alors même que Miner doit affronter les effets secondaires de son enfermement et qu'Ennek a bien du mal à contrôler les pouvoirs qu'il vient de se découvrir.Alors qu'ils se rapprochent, il leur faudra également surmonter des défis aussi bien humains que magiques au cours de leurs explorations de nouveaux mondes...

  • Une bonne fondation

    Kim Fielding


    Les loups-garous ne sont pas fournis avec un manuel d'utilisation... pas plus que deux hommes s'embarquant pour une vie de couple.

    Cela fait plusieurs semaines que Dylan Warner a tué Andy, le loup-garou dément à l'origine de sa lycanthropie, quand celui-ci a essayé de s'en prendre à Chris Nock. L'architecte et l'homme à tout faire continuent de rénover la vieille demeure tout en posant les fondations de leur relation. Ils viennent tous deux de milieux très différents, et ni l'un ni l'autre n'a eu d'histoire sérieuse auparavant, alors avancer main dans la main est un défi en soi, sans même compter sur le fait que Dylan se transforme en monstre une fois par mois.
    Pour couronner le tout, la maison de ce dernier est hantée, et le passé des deux hommes est bien décidé à les rattraper. Pour bâtir une relation solide et durable, ils vont devoir faire front ensemble à leurs problèmes.

  • B6-244

    Christelle Fillion

    L'université de Frontverde n'accueille que l'élite : les ultra-sapiens. Grâce à leur génome modifié, ils représentent l'évolution, tandis que les infra-sapiens sont considérés comme inférieurs.
    Côté ultras, Dimitri Von Baren incarne l'homme idéal. Beau, riche et charismatique, il cache pourtant une lourde part d'ombres.
    Côté infras, B6-244 est prête à tout sacrifier, jusqu'à son identité et sa sécurité, pour aider sa mère et tenter de faire évoluer la situation des siens en intégrant l'université dans le cadre d'un programme de mixité.
    Ils se détestent et n'ont a priori rien en commun. Pourtant, un contrat à l'avantage de Dimitri va les lier et les faire vivre sous le même toit. Les règles sont fixées, la joute commence, mêlée de haine et de désir...

  • équilibre

    Kim Fielding

    Ennek et Miner, fils de Chef et ancien esclave, se sont échappés de la cité-état de Praesidium et sont devenus des fugitifs. Après avoir vaincu deux puissants sorciers, ils commencent à réaliser que la liberté totale peut être aussi dangereuse que le pouvoir absolu.
    Dans ce dernier opus de la trilogie éponyme, Ennek et Miner seront confrontés à des batailles plus ardues que jamais, au cours de leurs nouveaux voyages au travers de contrées aussi bien familières qu'inconnues.
    Alors même que leur relation grandit en sécurité, ils apprennent également que les plus grands défis surviennent parfois de ceux qui nous sont le plus proche et que tout ce qui a de la valeur aux yeux de quelqu'un a également un prix.
    Avec l'aide de quelques alliés, ils recherchent l'équilibre, à la fois pour eux-mêmes, mais aussi pour le monde.

  • Smith & jones

    Arden Blaine D.

    À force de travailler pour une organisation secrète spécialisée dans la dissimulation d'activités extra-terrestres, Connor Smith fait depuis longtemps face à l'étrange et au danger. Côté sentimental, en revanche, c'est le désert total. Jusqu'à ce qu'il accepte de se rentre à un blind date, où il tombe sur l'homme parfait, Jason. Sa vie est de nouveau sur la voie, alors il est normal qu'un stalker alien choisisse ce moment pour s'en prendre à lui.
    Noah Jones est coincé sur Terre, où il n'a eu d'autre choix que de vivre en humain, depuis 1648. Seul et isolé du monde qui l'entoure, il a passé tous ces siècles à observer et documenter les moeurs terriennes. Durant tout ce temps, il n'a connu l'amour qu'avec un seul être humain... jusqu'à ce qu'il rencontre Connor. Il sait que ce dernier est déjà en couple, mais il ne peut tout simplement pas ignorer le lien potentiel qui les unit.
    Alors qu'il jongle entre la disparition de certains objets extra-terrestres, un groupe de collectionneurs particulièrement dangereux, et la présence quasi constante de Noah, Connor voit son monde si ordonné s'effondrer autour de lui. Heureusement qu'il a son petit ami idéal...

  • Le sang-mêlé

    Jay Northcote


    Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ?

    Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi.
    Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville de Quinn, les habitants se montrent peu accueillants et méfiants envers les nouveaux venus. Dès qu'il aperçoit - et sent - Quinn, il comprend que ce dernier est spécial. Mais pour la première fois de sa vie, Kellan ne peut se fier à son instinct. Quinn est humain, Kellan loup-garou ; comment pourraient-ils devenir âmes soeurs ?
    Leur rapprochement est instantané et exaltant. Savoir que leur relation ne peut être que temporaire brise le coeur de Quinn : l'amour ne suffit pas quand les lois de la meute interdisent à un loup de prendre un humain pour compagnon. La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime.

  • Dans le vent

    Anthony Shira

    Alors que la confrontation finale entre les habitants de l'île et ceux du continent approche, Taren et Ian ont pris les voiles avec Odhrán pour enquêter sur une colonie perdue de tritons dans les Terres de l'Est. À leur arrivée, le roi d'Astenya les accueille à bras ouverts. Odhrán, cependant, n'est pas aussi prompt à faire confiance au descendant de l'homme qui l'a retenu prisonnier pendant près d'une décennie, surtout depuis qu'il a quelqu'un à chérir et à protéger - le mystérieux garçon ailé qu'il a sauvé des profondeurs.
    Armé du savoir qui, selon lui, pourra sauver Ea, Taren retourne sur le continent. Ian à ses côtés, il convainc Vurin que leur peuple doit s'unir à celui de l'île avant qu'il ne soit trop tard. Le pouvoir de la pierre runique sera-t-il suffisant lorsque Seria attaquera ? Et si, comme le craint Ian, le prix à payer pour tant de pouvoir, c'était la vie de Taren ?

  • La muse d'Ery Phillips a disparu. Il est quasiment certain que c'est à cause de son job de graphiste, parce que soyons honnête, quel genre de muse voudrait perdre son temps à dessiner des logos de magasins et des pénis raccrochés à des cathéters ?
    Quand ses amis Dylan et Chris partent en vacances en Europe, ce dernier saute sur l'opportunité et décide de jouer les gardiens de maison, dans l'espoir que l'air de la campagne fera revenir son inspiration. Il est clair que la ferme a déjà attiré quelques étrangetés : Dylan lui-même est un loup-garou, et l'endroit était hanté jusqu'à il y a peu... mais Ery n'a pas l'intention de changer ses plans même s'ils l'ont prévenu que quelque chose de bizarre se passait au niveau de leur étang. Il ne s'attendait néanmoins pas pour autant à voir apparaître sur la berge Karl, un magnifique homme... complètement nu.
    Se servant de lui comme nouvelle égérie, Ery produit de superbes tableaux et commence à obtenir le succès dont il avait à peine osé rêver jusque-là. Mais l'apparition de Karl n'est pas sans anicroches, ce qui pousse Ery à remettre ses objectifs en question. Se créer l'avenir de ses rêves avec un être peu commun pourrait s'avérer bien plus difficile que ce qu'il est en mesure de supporter.

  • Kai Gracen n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit. Dommage que le destin et le Gouvernement n'ait pas la même vision des choses.
    Les Traqueurs gagnent leur croûte en pourchassant les monstres et les dangereux criminels... et ils mènent d'ordinaire des vies très courtes, brutales, et ingrates. Malgré son héritage elfique et le don de quasi immortalité, Kai ne s'attendait pas à connaître un sort différent. Mais depuis l'arrivée du Haut Seigneur de la Cour du Lever du Sud, ses jours à peine routiniers ont été plongés dans un chaos encore plus agité.
    Servant désormais d'homme de liaison entre la Cour des Sidhes et la populace humaine, Kai se retrouve au service du Haut Seigneur pour toutes les sales besognes que ce dernier lui assigne. Malheureusement, cela signifie suivre la rumeur fugace qu'une Cour perdue serait cachée dans le désert du Névada... une Cour aux pouvoirs magiques exceptionnelles qui pourraient sauver le peuple de Ryder (et de Kai) et les empêcher de devenir un simple souvenir dans l'histoire violente de leur nouveau monde.
    Mais cette course pour le salut du peuple elfique ouvre de dangereuses fenêtres vers le passé obscur de Kai, et cela pourrait bien refermer la porte vers l'avenir qu'il pourrait avoir avec son peuple et Ryder.

  • Suite à une catastrophe inconnue qui a plongé le monde à l'ère préhistorique, des enfants et adultes triés sur le volet se sont enfermés dans des bunkers souterrains durant vingt-deux années. Deux décennies durant lesquelles une dictature s'est érigée en maître absolu, asservissant la population à des tâches strictes et malsaines.
    Quand, sortant pour la première fois de son abri, les survivants du bunker font la rencontre de survivants, tout est remis en question. Contrairement à ce qu'ils ont appris, la vie a persisté hors des murs du bunker.
    Espoir.
    Lana et ses amis vont découvrir que la catastrophe n'a pas seulement ravagé les terres, mais a aussi modifié certains spécimens. Entre le confinement des sous-sols et la vie dans les grands espaces, chacun essaie de survivre à sa façon.
    Solidarité.
    Face à l'adversité, le groupe devra se serrer les coudes et parcourir les continents décharnés pour espérer trouver un nouveau refuge. Mais est-ce encore possible ?

    Amour.

  • Kai Gracen le Traqueur a toujours su que son éducation humaine finirait par entrer en conflit avec ses origines elfiques, mais il ne pensait pas que cela arriverait aussi tôt.
    Entre Ryder, le seigneur casse-bonbon qui essaye de le convaincre de rejoindre la Cour du Lever du Sud de San Diego, et les missions pour le Gouvernement de Californie du Sud, il a déjà bien assez de pain sur la planche.
    Divisé par sa loyauté, Kai se retrouve à la croisée des chemins.

    Quand une amie lui demande de sauver un petit groupe de réfugiés elfiques fuyant la Cour du Crépuscule, Kai est embarqué dans une mission des plus dangereuses !

  • Quand le vampire Clancy Moelle-Osseuse retourne dans la province de Pureté après presque deux ans, c'est dans le seul but de rendre visite à son ami Fanule Perfidor et de voir ce que devient Simon Bentcross, son ex tragiquement mortel. Mais deux événements viennent chambouler les plans de Moelle-Osseuse : le réveil de sa passion pour Simon, et l'apparition d'un autre homme de son passé qui, lui, a drastiquement changé.
    Ces deux rencontres déjà inattendues ne vont pas aller en s'améliorant quand Moelle-Osseuse se retrouve pourchassé à cause du lien entre la nouvelle création de Simon (un submersible en forme de sphère) et un projet de recherches aquatiques clandestin.
    Mais il suffit parfois d'affronter le danger pour vouloir donner une chance à une relation qui semble pourtant maudite.

empty