Reines-Beaux

  • Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie !
    Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ....

    Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !

  • Caine Neiheisel est coincé dans un quotidien sans avenir, lorsque la chance de toute une vie lui tombe entre les mains : sa mère hérite du ranch à moutons de son oncle en Australie, et Caine y voit l'opportunité de recommencer à zéro. Au milieu des pâturages, ...

  • Ces petites choses

    Jay Northcote

    Claire et Joel se sont connus à l'université. Amis puis amants, ils ont eu une petite fille ensemble, avant de décider que l'amitié leur convenait mieux. Devenu professeur de lycée, Joel alterne entre sa vie de jeune père une moitié de la semaine et ses sorties avec son petit ami Dan les autres jours.

    Tout bascule un soir de pluie quand Claire a un accident de voiture. Désormais seul à élever Evie, Joel voit Dan s'éloigner peu à peu de lui.

    Rencontrer Liam est un deuxième bouleversement : leur attirance est réciproque, et Liam ne cache pas qu'il est à la recherche d'une relation sérieuse. Mais Joel ne se sent pas prêt. Il a déjà tant perdu qu'il ne veut pas prendre le risque de faire rentrer dans sa vie et celle de sa fille quelqu'un qui pourrait bien ne pas y rester.

  • Du haut de ses vingt ans, Chris Simms a du mal à garder la tête hors de l'eau. Depuis qu'il a perdu sa mère et son foyer, il fait de son mieux pour subvenir à ses besoins et ceux de son frère. Quand une bande d'homophobes s'attaque à lui, il est certain que s'en est fini de sa vie, mais il est sauvé par des jackaroos d'une ferme à moutons locale. Il est aussi surpris de se voir offrir un job là-bas que de découvrir que le propriétaire et son contremaître sont tous les deux gays. Pour Chris, Lang Downs est un rêve éveillé, et les choses s'améliorent encore lorsqu'il réalise que le jackaroo pour lequel il en pince, Jesse Harris, est lui aussi gay et tout à fait partant pour une histoire sans lendemain. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que Chris se rende compte qu'il apprécie Jesse bien plus que ce qu'ils avaient convenu dans leur arrangement. Jesse vagabonde de ferme à ferme, sans jamais vouloir quoi que ce soit de permanent. Convaincu que Chris est trop jeune et trop fragile pour une véritable relation, il exige que leur histoire reste au stade de liaison. Mais en voyant l'affection du proprio et de son contremaître, Jesse en vient à se demander si une vie posée n'a pas ses propres avantages... jusqu'à ce qu'il réalise à quel point Chris s'est rapproché de lui.

  • Rien de risqué

    Jay Northcote


    Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

    Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker - un parcours d'obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux - il s'attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L'entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d'un peu de motivation pour retrouver la forme.
    Un nouveau venu se greffe à l'équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d'un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d'aider Aiden à s'entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l'idée de faire du sport régulièrement.
    Très vite, les étincelles fusent et ils s'engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d'un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n'auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

  • Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu'ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu'ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu'ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.
    Petits paris effrayants, voeux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts.
    Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s'ouvriront à l'impossible et peut-être même à l'amour.

  • Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

    La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
    Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
    James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.
    Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.
    Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

    #FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour

  • Il voulait se changer les esprits, le voilà servi !

    À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.
    Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n'en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

    #MM #Vampire #Comédie #Halloween #Humour

  • Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

    #MM #Seconde #Fratrie #Famille


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Cela fait des mois que le médium Vincent Delombre et son amant Henry Strauss s'efforcent de découvrir le sombre secret du mentor de Vincent, James Dunne. Leur seul indice provient d'un journal : avant sa mort, Dunne cherchait à restaurer le Grand Harmonium, un artefact destiné à déchirer le voile entre la vie et la mort.
    Le destin semble jouer en leur faveur lorsque Henry et Vincent se voient offrir d'enquêter sur l'orphelinat où Dunne a passé sa jeunesse. Mais les fantômes qui hantent les lieux ne parviennent pas à trouver le repos, et les amoureux doivent s'engager dans une course contre la montre pour localiser le Grand Harmonium avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains et déchaîne le mal sur le monde.

    #MM #Medium #Enquête #Fantômes


  • Mais pourquoi avait-elle dit oui ?

    Laura accepte d'écrire une chanson pour le calendrier de l'avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l'inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d'ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable.
    Les fêtes de fin d'année qui s'annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

  • 24 jours jusqu'a toi

    Petit Eva

    Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c'est le moment de passer à autre chose.
    Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s'accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l'aidera à s'affirmer en tant que femme. Avec l'aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l'avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique.
    Caroline arrivera-t-elle à séduire l'homme qu'elle aime tout en s'acceptant enfin ?

  • Jeux de mains, jeux de coquins...

    Professeur à l'université dans une paisible ville d'Allemagne, Alexander Popescu est un homme respectable d'une trentaine d'années qui se maintient en forme, apprécie sa carrière et voyage seul ; ses uniques vices consistent en quelques repas graisseux, la bière et des jeux vidéo violents. Personne n'a besoin de connaître l'autre facette de son identité : l'écrivain porno de renom. Ses romans érotiques ingénieux lui rapportent beaucoup d'argent et lui permettent de se divertir l'esprit sans risque pour sa réputation.
    Lorsque Christian, qu'il voit comme son protégé, arrive à Fribourg pour ses études de médecine, Alex est ravi... et terrifié à l'idée que son ami découvre son alter ego scandaleux. Car tout le temps qu'ils passent ensemble, aussi agréable soit-il, pourrait bouleverser la vie méticuleusement équilibrée du professeur : désormais, il est au bout de la corde. L'écriture ne lui suffit plus, ses coups d'un soir non plus, et ses rêves sont hantés par le jeune homme innocent dont il a juré de prendre soin.

    Cependant, Christian n'est plus un enfant. Âgé de vingt et un ans, intelligent et terriblement séduisant, il cache lui aussi quelques petits secrets.

    #Secret #Écrivain #MM #Professeur #Élève
    ---
    "Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez un nouvel auteur qui est aussi impressionnant. Roe Horvat est cet auteur !" - Eli Easton

  • Le lion et le corbeau

    Eli Easton

    Quand le devoir se confronte à l'amour.


    Dans l'Angleterre médiévale, rien ne prévaut au devoir : l'honneur d'un homme importe plus que sa vie et l'Église, tout autant que la société, condamne durement l'homosexualité.

    Sir Christian Brandon a été élevé dans une maisonnée où il était haï pour sa beauté tout autant que ses origines. Plus petit que les brutes qu'étaient ses six demi-frères, il a appris à survivre en utilisant son esprit vif et son don pour la stratégie, d'où son surnom Le Corbeau.
    Sir William Corbett, un grand et puissant guerrier, dit Le Lion, a muselé ses désirs interdits toute son existence, déterminé à maintenir son image de preux chevalier. Quand il vole au secours de sa soeur, prisonnière d'un mari abusif, il est contraint d'accepter l'aide de Sir Christian. Une association qui va bousculer sa morale et peut-être bien ce qu'il pensait savoir du devoir, de l'honneur et de l'amour.
    #Historique #Guerrier #MM #Honneur #Amour
    Réédition du titre Le lion et le corbeau

  • Le voeu le plus cher de Daniel Schroeder, c'est rendre la mémoire à son père, mais cela fait bien longtemps qu'il ne se considère plus comme un forgeur de souvenirs. Même si devoir rappeler la réalité à Big Dan est une torture quotidienne, les aléas de la vie font qu'il n'a toujours pas trouvé de remède. Il doit continuer à faire tourner la boutique familiale, et pour arriver à payer ses employés à la fin du mois, il a dû prendre un second job chez un concurrent.
    Un an auparavant, Daniel se serait considéré comme suffisamment intelligent pour trouver une solution à la persistance d'un faux souvenir, mais il n'est plus aussi désinvolte désormais. Jouer avec la tête des gens ne devrait pas être pris à la légère, d'autant que les choses pourraient encore empirer. Même quand les esprits les plus vifs du monde des mnèmes lui offrent leur aide, Daniel n'est pas certain qu'il réussira à réparer cette mémoire défaillante qui lui gâche la vie.
    Ce dont il a le plus besoin, c'est d'espace et de temps pour lâcher prise, et Elijah Ducorbeau est prêt à les lui fournir. Complètement épris de forgeur de souvenirs, Elijah est bien décidé à faire ses preuves, et il a les qualifications nécessaires pour reprendre les obligations de Daniel à Aventuretech. Avec le soutien de son petit ami, Daniel commence à entrevoir de nouvelles possibilités, dont certaines auxquelles il avait cessé d'espérer sans s'en rendre compte : la joie d'une famille en totale harmonie, l'accomplissement d'un talent créatif, et la chance de construire quelque chose avec un homme qu'il aime.

  • Mauvaise idee

    Suede Damon


    Certaines erreurs valent le coup.

    Dessinateur de bandes dessinées casanier et solitaire, Trip Spector passe sa vie à gribouiller des super-héros aussi musclés que coincés, à se cacher de ses fans et se faire des films sur son patron inaccessible. Jusqu'au jour où il rencontre le geek de ses rêves. Silas Goolsby, maquilleur de cinéma extraverti, ne rêve que d'une chose : être sauvé de sa vie sentimentale sans amour pour fonder une relation basée sur la créativité.
    Contre leur gré, tous deux sont victimes de l'alchimie qui les lie, et ce qui n'était qu'une amourette de passage se change en une histoire tendre et terrifiante. Avec l'aide de Silas, Trip met son coeur et son art en jeu dans un plan dangereux : dessiner Scratch, un « roman très graphique » qui, s'il ne le mène pas au succès, détruira entièrement sa carrière.
    Que faudra-t-il à ce duo dynamique pour qu'ils comprennent que les héros ne peuvent pas jouer la prudence ?

  • Super-Héros

    Easton Eli

    Il n'est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n'a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire. Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade.

  • Taren Laxley n'a jamais connu d'autre vie que celle d'esclave. Lorsqu'un vigoureux pirate l'enlève et le retient prisonnier sur son navire, Taren embrasse cette occasion de réaliser son rêve d'une vie en haute mer. Non seulement le capitaine pirate lui offre sa liberté en échange de trois ans de labeur et de services sexuels, ...

  • Mordre ou ne pas mordre, telle est la question - une décision qui pourrait bien changer le cours de toute une vie.
    Sa famille est tout ce dont Lucius a besoin. Certes, ses membres forment une troupe disparate et peu conventionnelle, mais ils sont la seule « vraie » famille qu'il ait envie d'avoir. Ce dont Lucius n'a pas besoin, c'est du bel étranger qui arrive, invité de dernière minute, et les laisse sur le cul, son loup et lui - littéralement.
    La seule présence de Nicu dans la même pièce que lui provoque son lot de désastres. Lucius sait, sans le moindre doute, qu'il n'a pas besoin des ravages que Nicu menace d'amener dans son existence confortablement prévisible. Mais quand il est sur le point de perdre l'homme qui met à sac toute sa vie, Lucius réalise qu'il ne sait pas du tout de quoi il a besoin.

  • Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de coeur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, ...

  • Une nouvelle ville, une nouvelle femme, une nouvelle gare. Des souvenirs plein la tête, tu arpentes la salle des pas perdus de long en large. Autour de toi, les voyageurs se pressent, te frôlent, te bousculent presque. Avancer en ligne droite, ne pas changer de trajectoire, un défi ubuesque dans cet endroit bondé.

  • Chaque jour, Daniel Schroeder doit briser le coeur de son père. Même si oublier vos problèmes ne les résoudra pas, il semble bien que cela rende votre vie bien plus simple. Daniel le croyait, à une époque. Il a appris la vérité à ses dépens. Big Dan et lui ont toujours été proches, ce qui rend encore plus difficile la tâche de lui avouer tous les jours que les cinq dernières années de la vie de son père ne sont pas telles qu'il s'en souvient. Ils sont tous deux des professionnels du monde de la mémoire ; ils sont même propriétaires de leur propre palais du souvenir. Alors ne devraient-ils pas être en mesure de trouver comment réécrire un souvenir erroné persistant qui met à mal leur vie à tous les deux ? Daniel pensait qu'il avait les choses bien en main, mais il semble que la situation soit en train d'échapper à tout contrôle. Désormais, son propre équipement se retourne contre lui et lui rappelle qu'il n'a fréquenté aucun homme depuis des lustres en le narguant avec la vision d'un élusif homme en noir que lui seul peut voir. S'agit-il d'un défaut dans les circuits électriques, ou Daniel s'est-il engagé sur le même chemin que son vieux père, droit vers un pays imaginaire ? Retrouvez d'autres M/M contemporains et tout notre catalogue sur www.reines-beaux.com

  • Un prince dénué de tout Dans un monde où la magie est monnaie courante, le prince Llyskel lui n'en possède aucune. Il ne peut pas jeter de sorts, n'a jamais appris à se battre, et en tant que cinquième fils du roi, il ne montera jamais sur le trône. Tout le monde croit qu'il est faible, y compris Mais la faiblesse n'est ...

  • Sasha a dix-huit ans. Élève en Terminale Scientifique, il n'attend qu'une seule chose : passer son bac et partir. Son horizon se résume à cette fuite jusqu'à ce qu'il rencontre Léandre, un doux rêveur qui le fascine.

empty