Juno Publishing

  • « Libère-moi de ces chaînes. »
    Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l'Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.
    Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D'autant plus qu'à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu'alors l'existence.
    Et entre les pertes qui s'amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.
    Surtout, quand on sait qu'un « Maitre », caché dans l'ombre, semble déterminé à avoir sa peau.

  • Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l'avant. Heureusement, l'inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.
    Le seul problème ? Il s'avère que le frère de l'étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.
    Tristan : J'ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d'épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d'activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.
    Alors d'accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l'autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?


  • Je ne peux pas dormir...

    Lorsqu'un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l'attire vers le seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C'est l'endroit de tous les fantasmes - et des rencontres brûlantes - où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés.
    Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d'un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son coeur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?

    Cela me tue à petit feu...

    Les dés sont pipés pour l'ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan - un véritable rayon de soleil des plus brillants - qui fait une fois de plus battre son coeur avec un but.
    Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s'en sortir est de confronter leurs démons.
    Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.

  • Thomas

    Jeremy Henry

    Thomas redouble sa Terminale, dans une ville inconnue, un environnement inconnu, un lycée inconnu. Le jeune homme n'a pas choisi ; le destin s'en est chargé à sa place.
    Bien malgré lui, il est rapidement entraîné dans sa nouvelle vie. Il tombe même amoureux... de son professeur principal, le beau M. Marchand.
    Entre son existence d'avant, ce qui l'a conduit ici et les conséquences de ses actes, il devra effectuer des choix, des sacrifices, grandir.


  • 1889. Paris, la Ville Lumière et ses avenues arborées, ses boutiques raffinées, ses mondanités somptueuses, son effervescence urbaine, mais aussi sa criminalité surnaturelle sur laquelle l'I.S.F veille, avec, à son commandement, Louise de Stalles et Paul Deschanelles. L'une est un succube aristocrate, au caractère bien trempé qui dévore la vie à pleines dents. Le second est un nécromancien dandy qui tourne de l'oeil dès qu'il croise un cadavre. Leurs points communs ? Le danger, le mystère et leur amour pour la gent masculine.
    Lorsqu'une série d'homicides s'abat sur la Capitale à quelques jours de l'inauguration de l'Exposition Universelle, les deux enquêteurs se démènent et remuent ciel et terre pour dénicher ce maudit mangeur d'âme, quitte à se frotter, d'un peu trop près, à leurs ennemis et à réveiller, bien malgré eux, de vieux démons enfouis.

  • Nous pourrions le partager...

    Après avoir échoué à attirer l'attention de leur co-star bi-curieuse chacun de leur côté, Kit et Devon s'associent pour séduire Jonathan, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle minisérie Camelot. L'alchimie entre les trois acteurs est exceptionnelle et fait ressortir leur côté aventureux. Les choses s'accélèrent dans la chambre alors que le trio explore les divers plaisirs du BDSM et de tout ce qu'ils peuvent trouver afin de profiter au maximum de leur temps passé ensemble, en secret.
    Mais un ménage gay engendre des problèmes sans solution facile - surtout lorsqu'ils travaillent tous ensemble sur un plateau. Afin que leur trouple survive et évolue vers une véritable relation, ils devront tous explorer leurs limites, tant physiques qu'émotionnelles.

  • Son phenix

    Gramage Sabrina

    C'est l'histoire de Jessy Adams,
    21 ans, gay, accro au groupe à « midinettes » Four Faces, légèrement obsédé par son leader Hemeric Green.
    Parce qu'une vie mérite d'être vécue pleinement.
    Qu'il faut croire en ses rêves, en sa bonne étoile.
    Parce qu'il faut rester maître de son destin, Jessy va bousculer le sien.

  • Lucky

    Il y a deux ans, je m'humiliais en déclarant mon amour à un homme plus âgé qui ne partageait visiblement pas mes sentiments. Et c'est tout à fait recevable. Un jour, Zach se rendra à l'évidence. Pendant ce temps, je me suis construit une vie dans le nord du Montana, étudiant pour mon diplôme à l'université d'un côté, et travaillant sans relâche pour obtenir une certification en recherche et secourisme à haut risque en milieu montagneux. Et il se pourrait que j'aie passé sous silence le côté « à haut risque » à mes deux pères. Après tout, ce qu'ils ignorent ne peut leur faire de tort...

    Zach

    Il y a deux ans, je voulais quelque chose que je ne pouvais avoir, donc je me suis jeté à corps perdu dans mon travail de Ranger dans l'armée, mais je me suis retrouvé marqué de plus d'une façon. Lorsque l'armée m'a laissé tomber, j'ai été livré à moi-même dans le monde civil. J'ai décidé de repartir de zéro et accepté un job d'été comme instructeur en recherche et secourisme à haut risque. En chemin, la seule chose que j'ai à faire est de prendre des nouvelles du petit Lucky Reed et m'assurer qu'il va bien.
    Sauf qu'il ne va pas bien. Quelqu'un en a après lui, et il faudra me passer sur le corps avant qu'il soit blessé sous ma garde. Mon plan est simple : le garder en sécurité jusqu'à ce qu'il parte dans le sud pour son job d'été à jouer les guides pour les touristes. Tout se passe bien. Jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Le danger nous suit jusqu'au Glacier, et le temps que je commence à voir Lucky autrement que l'adolescent maladroit qu'il était, je me demande s'il n'est pas trop tard pour le convaincre que ce soldat couturé de cicatrices le voit comme tout sauf petit désormais.

  • Jim Pollock et Dylan McCormak ont dû fuir Boston à la suite d'effroyables événements lors de la fête nationale. Terrés à Deskbrook, ils tentent de retrouver une vie normale. Le premier, un sorcier qui manie aussi bien le sarcasme que les sorts, a rangé sa plaque de flic pour devenir libraire. Le second, un loup-garou goinfre et truffé de TOC, a troqué son costume de militaire pour celui de brocanteur.
    Un jour, Jim voit débarquer sa mère, Gloria. Elle lui annonce qu'il est l'unique héritier de sa tante Ursula, parente qu'il n'a jamais rencontrée. Piqué par sa curiosité, il décide avec Dylan de se rendre à New Avallon pour voir de quoi il en retourne. Or, cette petite bourgade du Minnesota est le paradis des créatures surnaturelles. Toute la population semble connaître les exploits de Jim dans la police de Boston, colportés par la Mairesse de la ville, la fameuse Tante Ursula.
    Alors qu'ils s'apprêtent à rejoindre Maître LaRosée, l'avocat chargé du testament, un homme se fait foudroyer dans le Diner dans lequel les deux hommes se trouvent. Ils vont aller de surprises inquiétantes en découvertes étranges et rencontrer des habitants haut-en-couleurs. Il n'en faut pas plus à Jim pour que sa curiosité soit piquée au vif et que son flair de flic ne resurgisse, au grand dam de Dylan qui ne veut pas revivre le cauchemar de Boston.

  • J'ai fait confiance une fois. Je ne referai pas cette erreur...
    Une enfance terrible et une trahison dévastatrice ont laissé Cain Jensen, 25 ans, marqué physiquement et psychologiquement. Afin de se protéger, il garde tout le monde à distance et pour protéger les autres il fait en sorte de ne jamais s'impliquer émotionnellement. Depuis qu'il a rejoint un groupe clandestin de justiciers il y a trois ans, chaque vie qu'il sauve l'aide à soulager la culpabilité de celles qu'il a perdues il y a si longtemps. Alors lorsqu'il est envoyé dans une cabane isolée dans les montagnes, au nord de Seattle, pour enquêter sur la disparition d'un collègue de son patron, il n'a qu'une idée en tête : faire en sorte que justice soit rendue, quelles que soient les circonstances.
    Mais rien n'aurait pu préparer Caïn à ce qu'il trouve sur cette montagne... ou à l'intense besoin d'offrir soudain plus qu'une simple protection.

    J'ai enfin réussi à me libérer, mais je ne me suis jamais senti aussi piégé de toute ma vie...
    Ethan Rhodes est en fuite depuis six mois, mais il ne va jamais assez vite, jamais assez loin. À 30 ans, le talentueux urgentiste devrait passer ses journées à sauver la vie des autres, pas à se soucier de la sienne. Pourtant, il sait que les quatre années de violence physique et émotionnelle qu'il a subies aux mains de son ex instable ne sont rien comparées à ce qui se passera quand Ethan n'aura plus aucun endroit où se cacher. Un épisode violent permet à Ethan d'échapper de justesse à la mort et le conduit dans une cabane dans les montages où son corps meurtri aura le temps de guérir avant qu'il n'ait à fuir à nouveau.
    Cependant, tout change avec l'arrivée d'un mystérieux étranger qui bien malgré lui va offrir à Ethan quelque chose qu'il avait finalement accepté de ne plus jamais avoir... l'espoir.

  • Toute sa vie, Freddy a vu son père se dévouer à son rôle de sénateur, au point d'en oublier sa famille. Admiratif, il fait de la politique sa passion. Mais bien vite, des absences répétées de son père naît de la rancoeur et une motivation à le surpasser.
    Son ambition change lors de sa dernière rentrée au lycée. Après un été où son identité sexuelle est remise en question, Freddy découvre non pas une, mais deux nouvelles exaltations. La première, Émilien, son jeune professeur de français, transforme tout ce qu'il connaît. La seconde, la littérature classique, se met à hanter sa vie et le fait plonger dans un nouveau monde.
    Une oeuvre en particulier va marquer son année et son existence tout entière. En lisant Brontë, il n'imagine pas qu'Émilien et lui vont se retrouver dans les mêmes rôles que ses personnages. Un jour, il devient Catherine, un autre, il s'apparente à Heathcliff. Ils connaissent la même passion, vivent le même combat, sans n'être jamais sûrs du dénouement de leur histoire. La seule chose dont ils sont certains est que leur amour existe par-delà les mots.

    Un livre n'a aucune réponse à donner. En revanche, il peut rendre limpides celles que tu avais déjà en toi.

  • C'est une bonne chose que l'assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d'une brasserie. Il aurait bien besoin d'un remontant. Le témoin principal de Nic vient d'être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu'il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.
    Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l'organisation et de clore l'affaire avant que quelqu'un d'autre ne soit blessé. Nic en particulier.
    Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu'où il est prêt à aller - et s'il est prêt à plonger dans son propre passé sombre - pour que tout le monde s'en sorte vivant.

  • « Quand on est une merde, on le reste. »
    Des mots avec lesquels Dante Thorne, vingt-six ans, a dû vivre plus d'années qu'il ne peut en compter et un titre qu'il a remporté à l'âge tendre de seize ans lorsqu'une décision imprudente a tourné en tragédie. Et comme il ne peut pas nier la vérité de ces mots, pourquoi ne pas vivre selon eux à la place ? Tout foutre en l'air, baiser, rien de cela n'importe ; tant que cela fait du bien et lui fait oublier le jour où il a fait défaut à la seule personne qu'il avait toujours juré de protéger. Une bonne philosophie de vie jusqu'à ce que Dante rencontre le seul homme qui pourrait le faire désirer être quelqu'un d'autre...
    À quarante et un ans et avec une brillante carrière de vingt ans comme Texas Ranger à son actif, Magnus DuCane aurait dû être dans la fleur de l'âge. Au lieu de cela, il pleure la perte de la fille qu'il n'a pas pu sauver et fait face à un avenir qui ne ressemble en rien à celui qu'il avait prévu. Le seul point positif est le jeune petit-fils, qui lui a soudainement été rendu après avoir disparu deux ans plus tôt, et la nouvelle famille d'hommes dans laquelle il a été accueilli à bras ouverts. Avec sa volonté de fer, sa maîtrise de soi sans faille et sa discipline inébranlable, Magnus sait qu'il peut commencer un nouveau chapitre et remettre sa vie sur les rails... s'il parvient à surmonter les sentiments inquiétants et inattendus qu'un jeune homme suscite en lui.
    Parce que rien en Dante Thorne n'est bon signe pour Magnus. Son arrogance, son attitude impertinente, chaque mot dénué de tact qui sort de son incontrôlable bouche et, bien sûr, le fait qu'il est un homme.
    Mais lorsque ses amis bien intentionnés envoient Dante auprès de lui en tant que garde du corps lorsqu'il retourne au Texas pour témoigner dans une affaire très médiatisée, Magnus commence à voir au-delà des mots impétueux et des sous-entendus sexuels sans fin. Et quand il commence à découvrir que ce qu'il voit n'est pas si mal que ça, soudain le fait que Dante soit un homme au lieu d'une femme ne semble plus être un si gros point de friction...

  • Un incube a besoin d'énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s'occupent de leur en fournir. Des humains n'ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d'eux-mêmes comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit torride avec un incube et d'un peu d'argent.
    Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d'âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York.
    Ivre, il ne s'attend à rien de particulier... jusqu'à ce qu'il rencontre Dean. Ce dernier n'est pas comme les autres. En plus d'être un Chasseur dont le travail de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s'en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques... Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l'énergie vitale d'un incube pour accroître sa puissance.
    Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d'un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l'amène dans son lit et prend ce qu'il veut, mais voilà qu'au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l'accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s'est-il mis les pieds ?
    Entrez dans l'univers déjanté des incubes de Manhattan.

  • Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire...
    Cruellement seul, Wyatt s'impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s'est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu'il serait en poste à la FNL, mais c'était sans compter sur l'arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy. Dès que Wyatt voit Jessy c'est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s'assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.
    Jessy, quant à lui, sort d'une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d'oublier l'année atroce qu'il vient de passer. Lorsqu'il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu'à ce qu'il l'embrasse à la dérobée, lors d'une soirée organisée par le club.
    Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d'amour caché, mais pour combien de temps encore ?

  • C'était une mauvaise idée dès le départ.
    Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l'inatteignable. Mais je m'en fichais.
    Je l'avais aimé depuis aussi longtemps que je m'en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m'a brisé le coeur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n'était pas là pour me rattraper. Alors j'ai fui.
    Quatre ans plus tard, je ne m'attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l'air du mauvais garçon que je savais qu'il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon coeur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.
    Malheureusement pour lui, je n'étais plus une gentille fille.

  • Bienvenue chez Conti. Je suis Lia et je vais nguhhhhhhhhhhhh ». J'ai beugué.
    Directement en face de moi se trouvait le nageur olympique, Jay Morningstar... et je me suis comportée comme la dernière des idiotes. Le reste de la table a levé les yeux pour me voir debout là, la bouche pratiquement béante. Son entraîneur, que j'ai reconnu grâce à des interviews télévisées, et même les deux autres nageurs de l'équipe olympique... ils n'ont rien dit, ils n'ont même pas cligné des yeux.
    Rien.
    « Euh... je veux dire... » Je ne pouvais même pas former une phrase cohérente et Jay Morningstar me regardait toujours, un sourire en coin. Que devais-je dire ? « Désolée, je viens de faire un bruit bizarre, c'est juste que j'ai une affiche de toi sur mon mur où tu ne portes rien de plus que tes médailles d'or, un sourire et un maillot minuscule ?»

  • Axel Carlsson, étudiant en Master de communication, ne se doutait pas un seul instant que son stage dans l'agence de publicité CDA allait se transformer en un remake des douze travaux d'Hercule. Rien ne lui sera épargné ! Surtout lorsqu'il doit se rendre, seul, au fin fond de la Nièvre pour engager Diego Torres, un chanteur has-been, pour un spot promotionnel. Dès leur rencontre, les quiproquos et les maladresses s'enchaînent, au grand désespoir d'Axel. Sa mission, déjà bien compromise, va prendre une tournure vraiment inattendue.

  • Parisien avec sa routine boulot, métro, dodo, Orion est l'archétype même du garçon normal, banal et sans histoire. À tout juste 24 ans, il est secrétaire juridique la semaine et profite de ses week-ends pour s'amuser avec ses amis et passer du temps avec sa grand-mère, dernier membre vivant de sa famille.

    Mais lorsqu'un Upir - créature surnaturelle dont il ne soupçonnait pas l'existence - fait irruption dans sa vie et décide de faire de lui son Particulier, sa vie bascule et il se retrouve plongé dans un univers dont il ignore tout. Emmené à vivre sur l'île de l'Aube, il découvre une société avec ses propres règles, bien différentes de celles qu'il connaît et qu'il peine à accepter.

    Devenu le Particulier de Ruhielvarn, Orion refuse néanmoins de se soumettre à ses volontés et résiste de toutes ses forces face à sa nouvelle condition. Mais ce qu'il ignore, c'est que Ruhielvarn n'est pas le seul à avoir des vues sur lui.

  • Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.

    Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu'il a perdue depuis son coming-out. Il veut des choses simples - de l'amitié et un sentiment d'appartenance - et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu'un accident fait entrer Josh dans sa vie.
    Quand l'ambulancier Josh Campell s'occupe d'une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et il veut construire un futur avec lui. Mais l'idée d'être rejeté par son frère, l'homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.
    Pour que Charlie ait une chance d'avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour lui ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?
    Ce n'est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu'il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n'importe quoi pour lui prouver que ses rêves peuvent se réaliser.

  • Deux hommes brisés peuvent-ils construire une vie ?
    Dix ans.
    C'est ce que Makai a perdu pour un crime qu'il n'a pas commis. Il a été disculpé, mais les abus qu'il a subis en prison ne sont pas si faciles à oublier. Il se dirige vers le seul endroit où il se souvient d'avoir été heureux : Acker, dans le Wisconsin, où il a passé les étés avec son grand-père. Malheureusement, tout le monde ne veut pas de Makai là-bas.
    Dix jours.
    Voilà combien de temps Emil, maintenant âgé de vingt et un ans, a été retenu prisonnier lorsqu'il était adolescent. Les blessures mentales et physiques qu'il a subies aux mains d'un réseau de trafic de drogue le hantent toujours.
    /> Les cauchemars, l'anxiété et le SSPT remettent en question la connexion qui se forme entre Makai et Emil, bien qu'ensemble, ils pourraient trouver un moyen d'aller au-delà de leur douleur et vers un avenir - et une relation - que tous les deux avaient pensé impossible.
    Il ne leur reste plus qu'à convaincre le père d'Emil, le shérif de la ville. Ce ne sera pas facile avec un danger plus proche qu'ils ne le pensent...


  • Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.

    C'est lors de mon premier match de football que j'ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai senti que ses tentacules gluants m'atteignaient. Je n'avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.
    L'effet de ce regard s'attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu'il soit parti.
    Devenir un couple - devenir l'autre moitié d'une célébrité sur un campus n'a pas été facile. J'avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon coeur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.
    Et nous sommes heureux.
    Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l'avoir fait expulser d'Omega et pour la nuit qu'il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu'il peut pour se venger. Y compris moi.
    Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu'un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.
    Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.



  • Les joueurs doivent jouer.

    La haine est comme un poison. Cela contamine tout.
    Tout comme le doute.
    Même si je nie ce que j'ai entendu, même si j'insiste pour dire que ce n'est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m'empêcher d'être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.
    Romeo et moi étions heureux en amour. L'avenir était plus brillant que n'importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé... et mon passé ?
    Il revient me hanter.
    Nous hanter.
    Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu'à présent, la seule chose certaine, c'est nous. Mais jusqu'où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.
    Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

  • Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l'une à l'autre.
    De plus d'une façon.
    Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l'équipe. Dire que l'alliance que forment Rimmel et Romeo est particulière est un faible mot.
    Mais c'est sur le point de changer.
    Tout commence par un défi. Une initiation. Un challenge.
    Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret. Les règles sont claires et simples.
    Restez dans votre cercle.
    Et ne tombez jamais amoureux de quelqu'un qui n'en fait pas partie.

empty