Collection Infinity

  • Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux. Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie. Et alors que leur amitié d'enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

  • L'instit' Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique. C'est complètement bourrée dans un bar qu'elle rencontre Miles, qui n'a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu'à ce qu'elle lui vomisse dessus. Alors qu'elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l'homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève.

  • Bane Seed est une Banshee de haut niveau. Grâce à ses pouvoirs, elle punit les hommes infidèles, violeurs, meurtriers... Bane dépend de la lande des femmes, ou Tir na mBân, l'une des cinq landes qui composent le Sidh, autrement dit l'Au-delà. Bane n'est pas une Banshee ordinaire. Contrairement à ses congénères, elle vit sur Terre et non dans la lande des femmes. Elle n'a pas non plus les mêmes goûts et les mêmes loisirs que ses collègues. Résolument attachée à la culture populaire humaine : elle s'habille en minijupe, écrit de la bit-lit et est fan de la série The Walking Dead. Quand Bane châtie un homme qu'elle juge coupable, mais que sa hiérarchie a gracié, elle va devoir en assumer les conséquences. Pour la punir, ses supérieures la suspendent et elle se voit contrainte de travailler pour le Ministère chargé de contrôler les manifestations magiques sur terre. Le Ministère lui assigne un partenaire, Dorian Murray, un Incube charmant, mais insupportable, qui a lui aussi été mis à pied par sa direction. Lui et ses semblables se servent des humaines pour absorber leur énergie vitale, et ils font partie des bêtes noires des Banshees, si bien que la collaboration entre Bane et Dorian s'annonce difficile.

  • « On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités. » Poursuivi par une terrible malédiction jetée jadis sur sa famille, Nigel O'Conor a perdu bien plus que ses parents dans l'incendie qui leur couta la vie ; il y perdit aussi son frère. Quatorze ans après le drame, le jeune homme et ses soeurs voient leur vie se compliquer avec l'arrivée d'une jeune et jolie sorcière, prête à tout pour perpétuer l'oeuvre de son aïeule. Logan, le jumeau de Nigel, se retrouve, quant à lui, à devoir ruser pour rester en vie alors que toutes les personnes autour de lui meurent les unes après les autres. Jusqu'où devront-ils payer pour les erreurs de leur innocence ?

  • Il y a trois choses que vous devez savoir sur Janie Morris: 1) Elle est incapable d'entretenir une conversation sans fournir Trop d'Informations Inutiles, particulièrement quand elle est troublée 2) Personne ne la trouble plus que Quinn Sullivan, et 3) Elle ne sait pas comment tricoter. Après avoir perdu son petit ami, son appartement et son travail le même jour, Janie ne peut s'empêcher de se demander quels tourments le destin lui réserve encore. A sa plus grande humiliation, Quinn Sullivan, autrement connu sous le nom de M. JoliCul, est le témoin de tout cela et n'a ensuite de cesse de réapparaître dans sa vie, comme une paire de chaussures que l'on convoite mais qu'on ne peut pas s'offrir. La seule chose à laquelle Janie ne s'attendait pas, c'est que Quinn, l'objet de ses légères - mais inoffensives - tendances obsessionnelles, lui fasse une proposition qu'elle ne peut refuser.

empty