Casterman

  • À peine arrivé à l'académie du Sky Corps, Stanford a fort à faire entre les sessions d'entrainement avec le capitaine Tanaka et Park, sa rivale. Mais lorsque les Shargs menacent directement l'école, les cadets vont devoir apprendre à serrer les rangs.
    Et le danger ne vient pas seulement de l'espace...

  • Il a été créé par le génial inventeur Nikola Tesla. Depuis plus de 80 ans, à la tête de l'entreprise Tesladyne, il affronte absolument toutes les menaces, qu'elles soient extraterrestres, extradimensionnelles, humaines et inhumaines, avec un humour ravageur et une mauvaise foi inoxydable.
    Son nom ? Atomic Robo. Sa passion ? La science. Son talent ? La bagarre.

  • The realm - t1

    Peck/Haun

    Il y a quinze ans, notre monde a été envahi par les orcs et les gobelins. Depuis, les derniers représentants de la race humaine s'efforcent de survivre dans les ruines ravagées de leur civilisation.
    Will Nolan, un contrebandier au passé louche, accepte de convoyer un petit groupe de scientifiques vers l'ouest, sans se douter que le maléfique sorcier Eldritch est bien décidé à s'emparer de leur mystérieuse cargaison.

  • Rook et Ben font désormais route ensemble à la poursuite des Orcs qui ont attaqué le campement. Eldritch doit se soumettre aux ordres de la redoutable Neera. Et tandis que le reste du groupe poursuit son chemin vers l'ouest, Will est fait prisonnier par un sinistre personnage intrigué par son secret.

  • Magnus

    Higgins Kyles

    Dans un avenir proche, des robots domestiques extrêmement perfectionnés peuplent notre quotidien. Mais cette sophistication n'est pas sans conséquence. Lorsqu'un majordome synthétique massacre son maître, expert en robotique, la police se tourne vers Kerri Magnus, une psychologue pour intelligences artificielles. Magnus possède un don unique : elle seule peut naviguer dans l'espace numérique dans lequel les IA se réfugient. Dans ce paradis artificiel, les robots peuvent rêver, se sentir libres l'espace d'un instant, vivre l'amour et se reproduire. Et gare aux humains qui menaceraient leur unique espace de liberté.

  • Lorsqu'il ouvre la porte de son laboratoire le 3 avril 1926, Robo est loin de se douter qu'il va rencontrer Charles Fort et H.P. Lovecraft. Et lorsque ce dernier se transforme en tas de tentacules venus d'une autre dimension pour ravager Manhattan, il est temps de sortir les fusils électriques expérimentaux... Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ?

  • Orc stain

    Stokoe James

    Le grand TsarOrc a accompli ce que nul autre avant lui n'était parvenu à faire : unifier toutes les tribus d'Orcs, ce peuple brutal et dégénéré, pour régner sans partage sur la Terre et mettre enfin la main sur le Membre Divin. Mais un oracle lui apprend qu'un mystérieux borgne pourrait bien mettre à bas son empire. Commence alors une chasse à l'orc, et le début des ennuis pour le pauvre Qu'Un OEil...
    Vous voici catapultés dans l'univers foutraque de James Stokoe, le fils spirituel de Philippe Druillet et Geoff Darrow. Sous méthamphétamines.

  • L'académie du Sky Corps n'existe plus et l'armée a décidé de prendre des mesures atroces pour contrer l'invasion extraterrestre imminente. Stanford et ses compagnons n'ont plus le choix : s'ils veulent sauver leurs robots et la Terre, ils vont devoir se lancer dans un ultime assaut désespéré contre les vaisseaux Shargs qui foncent à toute vitesse vers notre planète.

  • Aria est sur cette planète depuis longtemps, trop longtemps. Seule, au milieu des épaves de robots géants, des ruines urbaines et des tribus sauvages qui s'entredéchirent. Seule dans sa mission qui n'en finit plus.
    Heureusement que son chat est là pour lui tenir compagnie.

  • Juillet 1943, le débarquement de Sicile ne se passe pas comme prévu pour les Alliés. Les Nazis ont déployé une nouvelle machine qui pourrait bien changer l'issue de la guerre. C'est sans compter sur Atomic Robo, qui est bien décidé à démanteler le programme des armes spéciales du Fürher chapeauté par le Docteur Vanadis et le Major Skorzeny. Mais avant de faire parler la poudre et les poings, il va falloir composer avec des alliés au caractère bien trempé...

empty