Stefano Caselli

  • Les Illuminati tentent par tous les moyens d'empêcher le Multivers de s'effondrer. Mais leurs actions radicales ont poussé Captain America et les Avengers dans leurs retranchements. La guerre entre les héros est désormais ouverte ! Pendant ce temps, Thanos et sa Cabale sont peut-être la dernière ligne de défense de l'univers. À moins qu'il n'existe d'autres héros prêts à se sacrifier... Jonathan Hickman (House of X, Secret Wars) fusionne ses séries New Avengers et Avengers pour un grand final à découvrir en deux tomes. Il est accompagné par Mike Deodato Jr (Savage Avengers), Jim Cheung (Infinity), KevWalker (Docteur Aphra) et Stefano Caselli (Marauders).

  • Avengers - time runs out ; INTEGRALE VOL.2 ; T.3 ET T.4 ; la chute des dieux Nouv.

    Les Avengers se déchirent et les univers s'effondrent les uns après les autres. Qui sont les Rois d'Ivoire ? Qui est Rabum Alal ? Le salut pourra-t-il venir de la Cabale de Thanos ou des machinations de Fatalis ? Autant de questions qui risquent de ne pas trouver de réponses si les anciens alliés ne réussissent pas à s'entendre. Et le temps commence à manquer... Jonathan Hickman (X-Men, Secret Wars) amène ses séries New Avengers et Avengers à leur conclusion avec les derniers chapitres de Time Runs Out. Il est accompagné par Mike Deodato Jr (Original Sin), Kev Walker (Docteur Aphra) et Stefano Caselli (Marauders) au dessin.

  • Un paradis tropical isolé peut vite se transformer en enfer si un voyageur vient en troubler la tranquillité. Et quand ce voyageur n'est autre que l'immortel Hulk, la Chose et Alicia peuvent dire adieu à la quiétude de leur voyage de noces ! Assistez également à une aventure au coeur de Yancy Street et à une mission périlleuse dans la Zone Négative. Dan Slott (Amazing Spider-Man), Gerry Duggan (Savage Avengers) et Sean Izaakse (Avengers: No Road Home), accompagnés d'autres artistes talentueux, montrent qu'une journée normale n'existe pas quand on fait partie des Quatre Fantastiques.

  • Dans ce cinquième album consacré à l'époustouflante saga Civil War, les projecteurs se tournent vers les mutants, jusque-là un peu laissés à l'écart du conflit opposant Iron Man à Captain America. Les X-Men vont-ils choisir un camp ? Les jeunes héros de l'univers Marvel sont également de la partie, avec une rencontre au sommet entre les Young Avengers et les Fugitifs. En bonus des histoires explorant d'autres détails du conflit, tel le retour de Captain Marvel et le lancement du projet Initiative.

  • Au terme de Secret Wars, la disparition de Reed et Sue Richards a créé un vide qu'aucun super-héros n'est parvenu à combler. Si cela semble diffi cile, la vie doit néanmoin continuer. Ainsi, la Chose prend une décision des plus importantes, la Torche essaye d'accepter la situation et le Dr Fatalis rentre chez lui. C'est alors qu'un signal apparu dans le ciel redonne espoir à l'univers Marvel... à moins qu'il n'en annonce la fi n. Voici l'histoire que tous les fans attendaient. Le retour des Quatre Fantastiques est orchestré par Dan Slott (Amazing Spider-Man), accompagné de Sara Pichelli (Ultimate Comics Spider-Man), Nico Leon (Ms. Marvel) et Stefano Caselli (Invincible Iron Man) au dessin.

  • Rares sont ceux qui savent où se cache Tony Stark, plongé dans le coma. Son corps est gardé dans un lieu secret, sans doute protégé par un système de surveillance des plus élaborés. Pourtant, un jour, il disparaît mystérieusement. Cet incident se produit à un moment particulièrement délicat, alors que la lutte pour prendre le pouvoir de Stark Industries fait rage. Dans le même temps, de nouveaux héros en armure tentent de trouver leur place en ce monde : la jeune Riri Williams et Victor Von Fatalis. Découvrez les derniers épisodes de la série Invincible Iron Man écrits par Brian Michael Bendis (Avengers, Guardians of the Galaxy) et mis en images par Stefano Caselli (West Coast Avengers, Fantastic Four) et Alex Maleev (Daredevil, Scarlet).

  • Ironheart est la super-héroïne dont tout le monde parle. Non seulement elle porte une armure semblable à celle d'Iron Man, mais elle est aussi brillante et courageuse que Tony Stark. Du S.H.I.E.L.D. au M.I.T., en passant par Stark Industries, ils veulent tous la recruter­ ! Mais avant de décider quelle proposition accepter, Riri devra se comprendre elle-même et trouver le moyen de réconcilier ses idéaux avec la dure réalité qui l'entoure... Brian M. Bendis (Guardians of the Galaxy, Avengers) et Stefano Caselli (All-New Inhumans) continuent de nous conter les aventures de celle qui a pris la relève du célèbre génie milliardaire.

  • Riri Williams est une vraie force de la nature. Mue par l'énergie et l'enthousiasme de sa jeunesse, et dotée une intelligence hors du commun, elle a fabriqué une armure pour combattre les criminels. Elle se sent ainsi prête à remplacer Tony Stark sous l'identité d'Iron Man, le richissime inventeur étant dans le coma. Mais Riri a-t-elle vraiment l'étoffe d'une héroïne ?

  • À peine sorti du coma, Tony Stark disparaît. Riri Williams se lance à sa recherche et, grâce à l'aide de Friday, elle découvre un indice intéressant... Dans le même temps, Victor Von Fatalis est sur le point de céder face aux criminels qu'il traquait, et la société Stark Industries risque de tomber entre de mauvaises mains. Brian Michael Bendis achève sa prestation sur la série Invincible Iron Man de manière explosive tout en jetant les bases d'un nouveau chapitre dans l'existence du héros. Stefano Caselli (West Coast Avengers, Fantastic Four) et Alex Maleev (Daredevil, Scarlet) signent les images.

  • Les West Coast Avengers sont de retour. La nouvelle formation des héros les plus puissants de la Terre regroupe Hawkeye (alias Kate Bishop), l'autre Hawkeye (à savoir Clint Barton), la puissante America Chavez, l'égocentrique Quentin Quire/Kid Oméga, la délirante Gwenpool et le nouveau venu Fuse. Ils s'apprêtent à affronter des géantes, des requins sur pattes ou encore le fascinant B.R.O.D.O.K., dans une série déjantée et moderne imaginée par la brillante Kelly Thompson et illustrée par Stefano Caselli et les jeunes talents Daniele Di Nicuolo et Gang Hyuk Lim.

  • Hypérion et Captain Universe veulent éduquer les enfants de Terre Sauvage mais le Maître de l'Évolution à d'autres projets pour ces jeunes surdoués. Puis; dans le prélude d'Infinity; des signaux sont envoyés à destination d'une espèce extraterrestre très ancienne : les Bâtisseurs. Découvrez aussi ce qui est arrivé à Ex Nihilo; Abyss; Starbrand et Nightmask.

  • Les Avengers et le S.H.I.E.L.D., menés par Steve Rogers, affrontent les Illuminati (l'équipe de la série New Avengers) dans un duel fratricide. Alors que la fracture entre les deux groupes semble irrémédiable, c'est la Cabale de Thanos qui lutte pour empêcher l'apocalypse.

  • Les Avengers se déchirent. Le groupe des Illuminati, mené par la Panthère Noire, Hulk et Reed Richards, semble prêt à toutes les compromissions pour empêcher la fin du monde, mais le S.H.I.E.L.D., dirigé par Steve Rogers, les traque sans relâche. Pendant ce temps, Black Widow et Spider-Woman cherchent à savoir ce qu'il est advenu de Tony Stark.

  • Les Illuminati de Reed Richards et la Cabale de Thanos font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher la destruction de la Terre et de l'univers Marvel. Mais alors que les dimensions s'effondrent et que le sort de toute la création est en jeu, la Panthère Noire et Namor se heurtent à nouveau

  • Tous les éléments sont en place pour la dernière ligne droite. Qui est Rabum Alal ? Quel sera son rôle face aux Beyonders ? Est-ce que les héros réussiront à sallier ? Est ce quil est encore possible de ne pas perdre ?

  • Public-Private Partnerships for Infrastructure and Business Funding is ideal for scholars and practitioners who work in the field of public policy design and implementation, finance and banking, and economic development.

  • 1 2 Laurent Huck and Sergio Trezzi During the last 5 years the asset management industry has been constantly invested by events which have required top management of major com- nies to rethink their business model, while preserving their company's mission. From the Internet bubble easy growth model to a strong cost control - vironment in 2000-2003, many financial institutions have undertaken structural changes in order to reap the opportunities offered by the "new" market. Hints of globalization have actually been around for several decades, even though they made only a modest impact; however, the availability of global capital and advances in communication technology have emp- sized the process of internationalization and the tools available to connect and integrate business activities to answer to more complex needs of c- ents. Moreover, the financial scandals and the review of mutual fund trade activity in the US by the Attorney General Elliot Spitzer have highlighted the importance to focus all efforts on renewing the confidence of prof- sional investors and their clients who have entrusted their capital to asset managers. Therefore, there is a growing need in the market to reinforce the concept of "Shared Positive Values" among the entire industry and among its stakeholders.

empty