Sara Pichelli

  • Quand le monstrueux Cadavérique attaque, Spider-Man n'a d'autre choix que de l'affronter. Cependant, le prix de la victoire est si élevé que le Tisseur raccroche la toile et confie son fils Ben à sa tante May. Adolescent, Ben découvre son héritage héroïque mais il ne comprend pas que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Le réalisateur J.J. Abrams et son fils Henry offrent un nouveau monde à Spider-Man, superbement illustré par Sara Pichelli.

  • Miles Morales est devant un dilemme : affronter son oncle Aaron, alias le criminel nommé le Rôdeur, ou s'associer à lui pour protéger sa famille. Dans le même temps, la nation entre en guerre et Miles décide de répondre à l'appel de Captain America pour rejoindre les Ultimates. Mais est-il prêt à affronter certains des plus terribles vilains, comme Venom qui vient d'arriver en ville ? Tandis que la menace plane et que le secret de son identité est sur le point d'être dévoilé, Miles se tourne vers la seule personne capable de lui venir en aide : Gwen Stacy. Brian M. Bendis, David Marquez, Pepe Larraz et Sara Pichelli nous montrent l'évolution d'un jeune héros confronté à des choix difficiles et au côté sombre de l'héritage de Peter Parker.

  • Avant la disparition de Peter Parker, le jeune Miles Morales menait une existence normale et s'apprêtait à entrer dans un nouvel établissement scolaire. Mais la morsure d'une araignée lui confère un jour d'incroyables pouvoirs arachnéens. L'adolescent est alors plongé dans un monde qu'il ne comprend pas, avec pour seuls guides son instinct, son meilleur ami Ganke et son sens des responsabilités. Sera-t-il à la hauteur de l'héritage de Spider-Man ? Brian M. Bendis, Sara Pichelli, Chris Samnee et David Marquez orchestrent les aventures d'un jeune garçon qui apprend à devenir un héros.

  • Peter Parker est mort. Alors que le monde pleure la disparition de Spider-Man, un héros fait son apparition, avec la ferme intention de poursuivre la mission du Tisseur. Qui est Miles Morales ? Et pourquoi ses origines sont-elles étroitement liées au héros dont il reprend le nom ? Découvrez le nouveau Spider-Man dans sa première et passionnante aventure, réalisée par Brian Michael Bendis au scénario et Sara Pichelli au dessin.

  • Après la bataille contre les Célestes qui a fait trembler toute la planète, la nouvelle formation officielle des Avengers s'installe au sein d'un quartier général étonnant, au sommet du monde. De là-haut, ils devront affronter Namor, toujours en quête de vengeance, et la nouvelle Garde Hivernale, un groupe de superhéros soviétiques. Retrouvez également les Agents du Wakanda, des guerres entre vampires et les origines du Ghost Rider préhistorique. Jason Aaron (Thor), Sara Pichelli (Ultimate Spider-Man), David Marquez (Defenders) et Ed McGuinness (Hulk) propulsent la nouvelle mouture des Avengers vers les dangers depuis leur base au pôle Nord.

  • Direction l'espace en compagnie des Gardiens de la Galaxie ! Ces combattants comptent dans leurs rangs Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot. Alors qu'ils ne sont pas sensés s'approcher de la Terre, ils vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ces héros cosmiques doivent protéger Londres qui est le théâtre d'une invasion d'aliens Badoon. Découvrez en préambule les origines de Peter Quill, alias Star-Lord, le fils d'un extraterrestre et d'une humaine.

  • Au terme de Secret Wars, la disparition de Reed et Sue Richards a créé un vide qu'aucun super-héros n'est parvenu à combler. Si cela semble diffi cile, la vie doit néanmoin continuer. Ainsi, la Chose prend une décision des plus importantes, la Torche essaye d'accepter la situation et le Dr Fatalis rentre chez lui. C'est alors qu'un signal apparu dans le ciel redonne espoir à l'univers Marvel... à moins qu'il n'en annonce la fi n. Voici l'histoire que tous les fans attendaient. Le retour des Quatre Fantastiques est orchestré par Dan Slott (Amazing Spider-Man), accompagné de Sara Pichelli (Ultimate Comics Spider-Man), Nico Leon (Ms. Marvel) et Stefano Caselli (Invincible Iron Man) au dessin.

  • En plein Civil War II, Miles Morales doit trouver sa place au milieu dun conflit de héros quil admire. Pourtant les visions d'Ulysse annoncent un futur que Spider-Man souhaite plus que tout éviter.

  • Dans une réalité parallèle, ce n'est pas Peter Parker qui s'est fait mordre par une araignée radioactive mais sa camarade de classe Gwen Stacy. Devenue Spider-Woman, elle protège New York des criminels de la même manière que Miles Morales le fait dans l'univers Marvel. Au cours d'une enquête conjointe à travers les dimensions, les deux adolescents font une découverte des plus surprenantes...

  • Maintenant que Miles Morales et ses proches vivent dans le même univers que Peter Parker, le jeune Spider-Man se demande qui est celui qui partage son identité dans ce monde. Et si ce mystérieux individu était loin d'avoir de nobles intentions ? Les Spider-Men unissent une fois encore leurs talents pour découvrir une vérité bien moins réjouissante que prévue. Après l'acclamé Spider-Men, le scénariste Brian M. Bendis (Avengers, Iron Man) et la dessinatrice Sara Pichelli (Guardians of the Galaxy, Ultimate Spider-Man) imaginent une nouvelle aventure de Peter Parker et Miles Morales.

  • L'espace et le temps entrent en collision ! L'arrivée des premiers X-Men dans le présent provoque une onde de choc à travers l'univers. Une race extraterrestre, qui considère Jean Grey comme responsable des génocides commis par le Phénix noir, découvre alors que cette dernière est de retour sur Terre. Les Gardiens de la Galaxie vont s'allier aux X-Men afin de venir en aide à la jeune mutante.

  • Suite à Age of Ultron, la redoutable Angela arrive dans l'univers Marvel et croise la route des Gardiens de la Galaxie. Mais confrontée à Angela, Gamora risque de révéler un secret pouvant anéantir l'équipe. Star-Lord et ses alliés s'opposent ensuite aux armées de Thanos au cours du gigantesque conflit spatial Infinity.

  • Depuis son retour des prisons spatiales Shi'ar, la jeune Jean Grey est différente, ses pouvoirs ont changé. Mais elle a peu de temps pour explorer ses nouvelles capacités, car les X-Men doivent faire face à la Confrérie des Mauvais Mutants venus du futur

empty