Pierrette Lavallée

  • Lucky est un Zonard ! De retour après un an d'absence, il est accompagné de Crystal, une jeune femme qui fuit son passé.
    Sasha, qui a trahi les siens, mène une vie secrète dont il ne sait absolument rien mais cette dernière est prête à tout pour reconquérir le beau musicien.
    Pourtant, comme le dit Lucky, « l'esprit est ardent, mais la chair et faible » et c'est lui qui en fera les frais, se retrouvant alors devant un choix crucial : la passion ou la raison ?

    Surtout que dans l'ombre... la menace guette...

  • Autumn a un pouvoir qu'elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste.
    Mais alors qu'elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n'ont rien d'irréels, bien au contraire et, qu'elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l'envahisseur.

    C'est avec l'aide d'Ohtar, avec qui elle est intrinsèquement liée , qu'elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront... inattendus.

  • Winter n'a presque aucun souvenir de son passé car elle a été internée une partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique. La seule chose dont elle soit certaine c'est que son pouvoir en est la cause et qu'il est aussi responsable de son isolement.
    Aussi, est-elle surprise lorsqu'elle pousse la porte du pub le Légendaire, de s'y sentir comme chez elle et de ressentir de l'attirance pour Galdor, le propriétaire des lieux.
    Mais alors qu'elle se lie d'amitié avec les habitués qui l'accueillent comme si elle faisait partie des leurs, que son pouvoir s'amplifie et que les voix dans sa tête se font de plus en plus présentes, elle va devoir composer avec Galdor, qui est bien décidé quant à lui à garder ses distances avec cette sublime créature...


  • Le Sergent Kyle Citras a perdu presque toute son unité alors qu'il s'apprêtait à rentrer au pays.

    Jugé coupable de désertion, il en veut à celui qui, pour lui est le véritable responsable de ce massacre : Le Colonel Pilier.
    Et pour faire admettre la vérité à ce dernier, il n'a qu'une seule solution: se venger sur Lilya, la fille de son ancien supérieur...

  • Ankhara est une survivante. Elle mène une vie paisible à Heverlia, mais désire beaucoup plus. Son souhait : que les métamorphes recouvrent leur place dans la société et puissent cohabiter avec les humains.
    Elle va tout faire afin d'y parvenir.
    Pour s'infiltrer dans le monde extérieur, elle a besoin d'être protégée et c'est Ikko qui décide de l'accompagner. Cependant, le Méta Ghost est poursuivi par les yakusas, qu'il a trahis autrefois, et, s'ils le retrouvent, il mourra.

    Ikko va devoir affronter son passé et, tout comme Ankhara, se battre pour être libre.
    (dernier tome)

  • Connor appartient à la bande des Sixy's. Sa spécialité, c'est le Shibari, l'art du bondage japonais. Le pratiquer lui permet de s'évader, d'oublier qu'il est seul, abandonné de tous... même s'il en est l'unique responsable.
    Il garde ses distances avec tout le monde, y compris ses amis, et s'est fait une promesse : ne jamais se mêler de leurs affaires de coeur.
    Toutefois, lorsque Sofia, la secrétaire de Tailored Events lui fait une proposition surprenante, il est intrigué, touché par la fragilité de la jeune femme. Et si, grâce à son art, il lui permettait de se libérer ?

    À moins, au contraire, que des liens se nouent entre eux... des liens d'amour.

  • Sade, le Marquis, est un dominateur, ne parvenant à prendre son plaisir que dans une relation SM et lorsque Charlotte se propose pour remplacer Birdie, sa partenaire habituelle, il accepte d'autant plus qu'il ressent une certaine attirance pour elle et qu'il veut se vider la tête avant le tournoi qui s'annonce d'ores et déjà sanglant.
    Mais c'est sans compter sur le destin qui le met sur la route de Célia, qui elle aussi voudrait connaître un peu mieux Sade, même si ces raisons ne sont pas les mêmes que Charlotte. Car Célia a un secret qui risque de bouleverser le plus charismatique des Warriors...

  • Son prénom : Liam
    Son job : Exécuteur
    Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d'un paquet de fric.
    Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son coeur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu'elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

  • Lex, dit l'Exterminateur s'est lui-même jeté dans les griffes de Patron. Mais il ne l'a fait que pour une seule raison : sa fille Jessica. Aussi lorsque Julius lui demande de s'infiltrer chez les Survivors en échange de quelques semaines passées en compagnie de la fillette, il n'hésite pas.
    Mais, une fois de plus, Patron s'est joué de lui.
    Suzie, quant à elle, est terrifiée à l'idée que Lex puisse aller et venir sur le territoire des terribles guerriers et encore plus lorsqu'une lettre de Patron l'oblige à l'héberger chez elle. Car, si elle ne le fait pas, de terribles secrets pourraient être dévoilés...
    Des secrets concernant Jessica... des secrets la concernant... et qui pourraient mettre en péril l'amour naissant qui naît entre l'ancienne prostitué et celui qui voulait consacrer sa vie à Dieu.

  • Slaughter est le massacreur et n'a aucune pitié envers ses ennemis. Considéré par les autres Warriors comme un véritable psychopathe, Slaughter n'éprouve aucun sentiment, si ce n'est de la haine envers les Survivors, et surtout envers lui-même.
    Mais lorsqu'il se laisse volontairement emprisonner pour venir en aide à Tanya, la soeur du Destructeur, ses convictions vacillent et, petit à petit, le courage de la jeune femme force son admiration.

    Mais peut-il se permettre d'aimer Tanya alors qu'il est le responsable du massacre de sa famille ? Pire, alors qu'il a lui-même tué sa petite soeur ?

  • Dev' est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n'éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu'il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son coeur s'ouvre à nouveau à l'amour même s'il estime qu'il trahit Sharon.

    Mais c'est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l'éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé...

  • Dick est un Zonard et s'est sorti de ses problèmes d'addiction grâce à sa soeur Sasha et à son groupe d'amis.
    Mais sa rencontre avec Dilyanna, une jeune et jolie infirmière, le met en danger, car non seulement il est troublé par la jeune femme, mais des épreuves difficiles les attendent si bien que Dick est sur le point de perdre pied.

    Sera-t-il assez fort pour combattre ses anciens démons ?

  • Contrairement aux autres Élémentaires, Spring connaît parfaitement la raison de sa présence sur Terre. Il faut qu'elle retrouve le Prince Artegal de Fairysia et qu'elle l'aide non seulement à recouvrer sa mémoire et également son âme qu'elle détient dans un pendentif.
    Toutefois si leur rencontre est placée sous le signe d'une indéfectible attirance, tous deux savent que rien n'est possible entre eux... Tout d'abord, le Prince est en couple, mais que ce soit Spring ou lui-même, ils savent que les rôles qu'ils devront tenir sur Fairysia, les obligent à rester éloignés l'un de l'autre.

    Mais plus Teàrlag retrouve la mémoire, plus il lui est difficile de tenir ses distances avec la jeune femme, d'autant plus qu'il se souvient être amoureux d'elle... depuis l'enfance.

  • Seke, dit le Berseker, a toujours protégé sa véritable identité. En effet, caché sous ses peaux de loup, Seke n'est pas le Warrior auquel tout le monde pensait, mais une guerrière, elle aussi à la recherche de son passé. Afin de mettre celui-ci derrière elle et se projeter dans le futur, la jeune femme, qui se fait appeler Blodwen, est en quête de vérité. Et c'est chez les Survivors qu'elle décide d'approfondir ses recherches.
    Rock est le bras droit de Saigneur, le dirigeant des rivaux des Warriors. Tandis qu'il oeuvre dans l'ombre à l'anéantissement des Survivors avec l'aide des anciens guerriers de la Warrior School, il est attiré par Blodwen, dont il découvre très vite sa condition de combattante. Toutefois, il ignore que lui et Seke se connaissent depuis bien plus longtemps qu'il ne le croit et que la jeune femme et lui sont unis par un lien qui bouleversera la faction des Warriors.

  • Nolan était soldat au sein de l'unité Renlack et comme tout bon soldat qui se respecte, il obéit aux ordres.
    Et lorsque Kyle, son Sergent lui ordonne d'enlever et de torturer la jolie Amy, la fille du colonel responsable de la décimation de son unité, il n'hésite pas, surtout si ça leur permet de réhabiliter le nom des Renlack morts dans l'exercice de leur fonction.

    D'autant plus que son jumeau était parmi les victimes.

  • Après l'accident qui a mené Roméo à l'hôpital, celui-ci n'a plus le goût à rien.
    Sa petite amie est morte, il ne peut plus se servir de ses mains, brûlées alors qu'il tentait de la sauver et le pire c'est qu'il ne pourra plus ni combattre, ni remplir ses obligations envers Hugo Weyland.
    Victoire est la meilleure amie de Shauna la soeur de Djagan et elle seule comprend ce que peut ressentir le jeune homme. Aussi à l'insu des Fighters, elle se résout à aider Roméo, mais elle devra lui cacher une chose importante : ses sentiments à son égard.
    Malgré leurs différences, Roméo et Victoire se rapprochent inexorablement l'un de l'autre...
    Toutefois ni l'un ni l'autre ne peuvent oublier que si l'on entre au service de la Mafia, c'est jusqu'à la mort... et Roméo ne leur ai plu d'aucune utilité.
    Dès lors, c'est contre le temps que les Fighters vont se battre.
    Car il ne reste plus que quelques mois à Roméo pour vivre.
    Pour mettre ses affaires en ordre...

    Pour aimer...

  • Lorsque Daméo rencontre Kerina, c'est un véritable coup de foudre. C'est elle qu'il attendait depuis des années : la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants. Et le fait que ses sentiments soient partagés le comble de bonheur. Toutefois, Daméo sait qu'il n'a pas le droit de s'approcher d'elle.
    Non seulement son « métier » de tueur à gages pour l'impitoyable Hugo Weyland est incompatible avec celui de Kerina qui, lui, est de sauver des vies ; mais en plus, Daméo cache un sombre secret... Il est marié à Micha. Et Hugo n'est pas prêt à le lui faire oublier, au contraire.
    Daméo n'a plus d'autre choix. S'il veut protéger Kerina des magouilles du mafieux le plus dangereux de Desplaines, il doit rompre avec la jolie brune.
    C'est alors que le destin les réunit à nouveau, sauf que rien n'a changé dans la vie de Daméo... Excepté qu'à présent, il est sûr d'une chose : il ne laissera personne se mettre entre lui et Kerina. Ni Hugo, ni Micha qui vient de débarquer à Desplaines.
    À nouveau, les Fighters vont devoir s'unir pour aider l'un des leurs.
    Malgré les mensonges... Malgré les tensions... Malgré les secrets...

    Pour que l'Amour triomphe de tous les obstacles.

  • Cole Weyland s'est toujours promis de ne pas montrer de faille dans sa carapace afin que son père ne puisse s'y engouffrer et le faire souffrir. C'est pour cette raison qu'il a gardée secrète, sa relation avec Brandy, l'amie gothique de Taylor. Toutefois, un coup de fil de la jolie brune basculera le quotidien de l'impassible Fighters.
    Hugo sait...
    Brandy a été enlevée par les hommes de ce dernier...
    Hugo va la blesser dans son âme et dans sa chair, pour l'atteindre lui... son fils...
    Dès lors Cole n'est plus qu'une bombe sur le point d'exploser. Il lui faudra utiliser toutes ses ressources pour sauver celle qu'il aime et n'a plus qu'une seule idée en tête : annihiler l'Empire Weyland et débarrasser Desplaines des gangs qui y sévissent.

    Mais à quel prix ?

  • Quelques années auparavant, Fabrizio a passé une unique nuit avec Shauna, la soeur de Djagan. Mais ce qui ne devait être qu'un coup d'un soir s'est transformé en une véritable obsession pour la jeune femme.
    Fabrizio savait pourtant que la « princesse » de la Fighters Family était intouchable, d'autant plus qu'elle était mineure. Lui-même avait un secret qu'il ne pouvait partager avec personne, encore moins avec les autres membres du club.
    Alors, Fabrizio n'a cessé de repousser Shauna, tant pour la protéger qu'à cause de la honte qu'il éprouvait depuis sa rencontre avec Hugo Weyland.
    Aujourd'hui, tout vient d'exploser autour de lui... Son retour à la Fighters Family vient de déclencher une réaction en chaîne apportant larmes, désespoir et bouleversement au sein de la famille.
    Contrairement aux autres Fighters, Fabrizio est seul pour lutter contre le destin.
    À qui se confier ?
    Comment faire pour se sortir des griffes d'Hugo ?

    Peut-il espérer un avenir avec Shauna et Léo, son fils dont il a caché à tous l'existence ?

    Et si sa rédemption ne venait que d'un seul homme : Cole, son pire détracteur ?
    Fabrizio va devoir apprendre à ouvrir son âme... mais également, son coeur.

  • Falcon est le chef d'une bande d'amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise...
    Ce qu'ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.
    C'est pour cette raison qu'ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage.
    Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c'est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l'un pour l'autre...
    Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu'elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi... son coeur.

  • Condor et Milan sont en cavale après avoir participé au braquage. Cependant, ils ne sont pas les seuls à fuir, Condor a enlevé une jeune femme... Kelly. Il a vu en elle une âme blessée, une demoiselle en détresse enfermée dans un carcan de règles, de devoirs et de lois divines qu'il rêve de démolir.
    Kelly doit être brisée pour se reconstruire, et qui est mieux placé que Condor pour la libérer, d'autant plus qu'il est un Dominateur et un Maître incontesté dans son domaine ?
    Mais Condor a besoin de la stabilité de Milan pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas devenir un animal, parce que son âme est envahie par les ténèbres, parce que son passé ne cesse de le poursuivre... jusqu'à le rattraper.

  • En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu'il y sera en sécurité, d'autant plus que même les flics du coin n'osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.
    Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d'un clan adverse, Geier ne l'accepte pas, d'autant plus que la jeune femme est innocente... et qu'elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile.

    Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu'il en va de la survie des Rapaces...

  • Après avoir été blessé lors du braquage de la banque du père de Falcon, Buse n'a qu'une solution afin d'éviter d'être dénoncé à la police : se faire soigner dans l'anonymat le plus complet.
    La seule qui peut l'aider est Jeannie, son ex, la garce qui lui a brisé le coeur quelques années plus tôt.
    Leurs retrouvailles sont glaciales, empreintes de violence, de colère, d'incompréhension, de ressentiments.
    Forcés de cohabiter, Buse est bien décidé à faire payer à la jeune femme sa trahison et, dès lors, il ne lui épargne rien, ni les coups, ni les humiliations, ni la honte...

  • Après avoir été sauvagement agressée quatre ans plus tôt, à quelques jours de Noël, Opaline déteste tout ce qui se rapproche à cette fête.
    Cependant, le retour de Sykes dans sa vie vient bouleverser ses convictions. Il n'a qu'un Noël pour tout changer, pour l'aider à guérir, à affronter son passé... leur passé.

    Mais cette période n'est-elle pas propice aux miracles ?

empty