N.R. Walker

  • Le poids des sentiments

    N.R. Walker

    Après s'être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s'imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu'il puisse imaginer : il s'inscrit dans une salle de sport.

    Reed Henske est un coach personnel qui n'est pas certain d'être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour. Il en a marre des types qui ne s'intéressent qu'à l'image d'un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu'il est vraiment. Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d'exercice, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire.
    Mais tandis que les limites de l'amitié commencent à s'estomper, Henry est convaincu qu'il n'y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s'intéresser à un gars dans son genre. Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal.
    Il s'agit de trouver son contrepoids idéal.
    #coachsportif #conquêtedesoi #S'accepter #MM
    Inclus dans la version papier : Un Noël à la sauce Henry

  • Avant que Travis n'arrive sur le pas de sa porte, Charlie vivait une vie très solitaire. Il s'était lui-même coupé du monde : huit cent dix mille hectares de terre rouge, de soleil brûlant et de solitude.
    Six mois plus tard, l'hiver s'est installé sur le désert et Charlie a trouvé une vie dont il n'avait jamais osé rêver. Mais vivre et travailler ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, pendant six mois d'affilée, cela commence à leur peser.
    Charlie est un homme très, très têtu, qui a tendance à avoir beaucoup plus de conversations dans sa tête que ce qui sort réellement de sa bouche, alors que Travis n'a aucun problème à énoncer à voix haute ce qu'il pense. Et même s'ils essayent de communiquer, se démènent pour faire la différence entre ce dont ils ont envie et ce dont ils ont besoin, Charlie réalise qu'il repousse peu à peu Travis, et semble incapable de s'en empêcher.
    Lorsque cela en vient au point où Travis doit décider de partir ou de rester, la décision ne leur appartiendra peut-être déjà plus, au final.

  • Travis est là depuis un peu plus d'un an. Techniquement, nous sommes fiancés, même si nous n'avons encore rien dit à personne. Savoir que je suis suffisamment bien pour lui est une chose ; m'imaginer que je suis suffisamment bien pour être un mari et un père, c'est complètement différent.
    La vie à la Station n'a jamais été aussi parfaite, mais au grand désarroi de Travis, Noël n'est qu'un jour comme un autre ici. Et cette année ne sera pas bien différente. Sauf que c'est le premier Noël de Travis à Sutton. Et le fait de ne pas nous voir sortir les décorations et préparer les festivités le perturbe et, si je dois être honnête avec moi-même, le déçoit un peu aussi.

    Et c'est pour ça que j'ai décidé de lui préparer un Noël des plus spéciaux...

  • Une vie à refaire

    N.R Walker

    La vie d'Israel Ingham n'est pas facile. Il a grandi dans un foyer dépourvu d'amour et de chaleur. Jamais à la hauteur des attentes de son père, son homosexualité n'a fait que s'ajouter à la longue liste de déceptions.
    Jusqu'au jour où une lettre de l'hôpital pour enfants d'Eastport change la donne, une terrible erreur humaine est révélée au grand jour : vingt-six ans plus tôt, deux bébés ont été échangés et sont repartis dans la mauvaise famille.
    Avec l'aide de son meilleur ami, Sam, Israel décide de rencontrer sa mère biologique et son fils, celui-là même qui a vécu la vie qu'Israel aurait dû avoir. Sam a toujours été son rempart dans la tempête, son seul soutien, son unique source d'amour. Avec lui à ses côtés, Israel sait qu'il pourra faire face à tous ces sentiments qui menacent de le submerger, mais aussi à cette attirance qui se fait de plus en plus forte entre eux.
    Au milieu de ces émotions tumultueuses, Israel est prêt à s'ouvrir à un monde de nouvelles perspectives, mais avant cela il a besoin de disséquer sa relation douloureuse avec ses parents s'il veut sauver ce qu'il en reste. Car parfois, la preuve qu'on n'est pas vraiment une famille suffit pour en devenir une.
    #Secondechance #Famille #MM #FriendstoLovers
    ---
    "C'était si incroyablement bon. J'ai acheté ce livre avec l'intention de lire quelques chapitres et j'ai fini par le terminer en une nuit. L'intrigue était si originale qu'elle m'a gardée éveillée tout le temps. Et surtout, il y avait ce que je préfère : friends-to-lovers" - Ashley

  • Galaxies et océans

    N.R. Walker

    Saisissant sa seule chance de s'échapper, Ethan Hosking quitte son ex-petit ami violent en laissant toute sa vie derrière lui et se retrouve sur la trajectoire déchaînée d'un feu de brousse. Cherchant désespérément à repartir à zéro, désormais un homme nouveau nommé Aubrey Hobbs sort de la forêt ravagée par le feu. Sans carte d'identité ni argent et avec pour seul bagage le télescope de son grand-père, il va là où la Croix du Sud le mène.
    Patrick Carney est le gardien de phare de Hadley Cove, une petite ville située sur l'île isolée de Kangaroo Island, au large de la côte sud de l'Australie. Après la mort tragique de son amant quatre ans auparavant, il mène une vie solitaire ; juste lui, un chat, les océans Indien et Austral, et une bonne dose de solitude. Il est satisfait de sa vie jusqu'à ce qu'un étranger débarque et lui fasse tourner la tête.
    Patrick ne s'attendait pas à s'intéresser à quelqu'un d'autre.
    Aubrey ne s'attendait pas à être heureux.
    Entre l'amour d'Aubrey pour les étoiles et celui de Patrick pour l'océan, ces deux coeurs fragiles doivent naviguer sur de nouvelles eaux. S'ils parviennent à surmonter la tempête de leur passé, ils pourraient bien vivre un amour qui éclipse tout.

  • Un Noël à la sauce Henry

    N.R Walker

    Une petite nouvelle de Noël traitant de nourriture, de câlins et de beaucoup d'amour.

    Henry, fiancé à Reed, veut passer son premier réveillon de Noël en organisant un dîner avec leurs plus proches amis. Il prévoit tout un menu et décore tant sa maison qu'elle pourrait rivaliser avec un grand magasin.
    Alors que le couple se préparent pour passer un joyeux Noël, peu importe ce qu'il se passe, on sait qu'il s'agira d'un Noël à la sauce Henry.
    #Noël #Famille #MM #Réveillon
    Spin off du roman Le poids des sentiments.
    Inclus dans la version papier.

  • évolution

    N.R. Walker

    En 2068, les androïdes font partie intégrante de la vie quotidienne. Big Brother ne surveille plus depuis l'ombre, il se trouve dans tous les foyers.

    Lloyd Salter a des troubles obsessionnels compulsifs et il se sent très mal à l'aise avec les autres êtres humains. Quand son ex lui affirme que la seule chose capable de lui correspondre serait un androïde, il ne l'écoute que d'une oreille. Pourtant, deux ans plus tard, Lloyd admet qu'il avait peut-être raison.
    SATinc, le plus grand fabricant d'androïdes en Australie, a inventé l'Unité Entièrement Compatible, également appelée Classe A 10. Sa dernière création est d'ailleurs l'androïde plus connu sous le nom de SHAUN.
    Shaun répond à tous les besoins de Lloyd, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais Lloyd réalise rapidement que Shaun n'est pas comme les autres : il apprend, il s'adapte.

    Personne ne doit savoir à quel point Shaun est spécial. Personne ne doit savoir qu'il a évolué.

    #Anticipation #RomanceSF #MM
    ---
    « Et voilà, N.R. Walker réitère l'exploit. Mignon, romantique, crève-coeur... le tout joliment emballé dans un magnifique livre. » Barbara - Goodreads
    « Ce roman est tout simplement génial. Mon livre coup de coeur de l'année, ou tout du moins dans mon top 5. Je le recommande chaudement à tout le monde. » Mindy - Goodreads
    « Que dire ? Ce livre m'a scotchée ! Un roman à ne rater sous aucun prétexte, même si vous n'êtes pas fan de science-fiction. Vous ne le regretterez pas. » AKI - Goodreads

  • Le fait de quitter son ranch texan pour se rendre dans le désert australien a clairement changer la vie de Travis Craig. Même s'il n'avait jamais vraiment compris pourquoi, il y avait toujours eu cette petite étincelle au fond de son être qui lui disait de partir...
    Jusqu'à sa rencontre avec le propriétaire de Sutton Station : Charlie.
    S'attacher à cet homme n'aurait pas dû être facile. Il est têtu et manque cruellement de confiance en lui. Non, cela n'aurait pas dû l'être. Et pourtant, tomber amoureux de lui fut la chose la plus naturelle du monde. C'était même un jeu d'enfant.
    En revanche vivre avec Charlie, lui apprendre à aimer en retour et, encore plus important, l'apprendre à s'aimer lui-même n'est pas simple.
    Mais Travis sait que tout ça en vaut la peine. Il est conscient que cet homme au coeur aussi rouge et poussiéreux que la terre de ce désert australien lui appartient. Il sait qu'il est exactement là où il doit être.
    Dans ce dernier tome de la saga Red Dirt Heart, découvrez Charlie à travers les yeux de Travis, son évolution tout comme son amour.

  • Bienvenue à Sutton Station, l'un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l'Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c'est votre coeur qui pourrait bien lâcher.
    Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu'il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son coeur à l'oeil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l'entoure (et qui l'isole) coule dans ses veines.
    Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l'un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c'est l'homme au coeur aussi aride que l'Outback.

empty