Louisa Meonis

  • Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (seulement en cas de force majeure  !).
     
    Ma passion  : les romans érotiques. La nuit, je les écris. Le jour, j'en deviens l'héroïne. Donc, plutôt que de servir mon patron, alias Sexy-Fossettes, je préfère me servir de lui... pour son plus grand plaisir, rassurez-vous ! En même temps, si ce dieu vivant (non, je n'exagère pas) devenait le P-DG de votre boîte (et l'incarnation de tous vos fantasmes), vous seriez vous aussi prête à tout - je dis bien tout - pour faire de ce fantasme une réalité. N'est-ce pas  ?
    « Des aventures rocambolesques qui n'ont pas finir de nous faire rire mais aussi de nous émouvoir. »- The Lovely Teacher Addictions
    A propos de l'autrice
    Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.
     

  • « Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l'éternité ! J'ai vraiment un karma de merde ! »
    Moi, c'est Betty. J'ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l'était mon existence.
    Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d'épreuves terrifiantes pour devenir l'apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !
    Il y a erreur sur la personne, ce n'est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?
    Le moins que l'on puisse dire c'est que j'imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C'est quoi encore cette histoire ?!
    Est-ce qu'un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l'horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

  • « Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n'est pas mort, c'est sûr ! »

    Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d'être une sinécure, c'est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n'ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.
    Pourtant, La Mort semble persuadé que j'ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu'il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l'Enfer me concerne...
    « Un très grand coup de coeur. » - Songe d'une nuit d'été
    « Une véritable pépite à découvrir ! » - Au coeur d'une passion

  • On l'appelle Monsieur M.  Monsieur M. est beau, riche, puissant et adulé.  Et c'est le pire enfoiré du monde.Mais le décès de son père - qu'il détestait - va lui révéler l'existence d'un petit frère, Jacob. Un petit frère qui n'est pas tout à fait comme les autres et dont l'innocence et la simplicité vont l'emmener dans un tout autre monde. Celui de la vraie vie. Un monde où les sentiments existent et sont protégés comme les magnifiques trésors qu'ils sont. Le monde où Monsieur M. pourra peut-être devenir Monsieur Aime. 
    A propos de l'auteur
    Révélée par sa série à succès «  Lola  »,  Louisa Méonis  a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j'ai donc officiellement le droit d'être grosse). Et complètement larguée.
    Vous y croyez  ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi, l'homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j'ai décidé d'ajouter à la préparation de notre mariage  : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et... la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N'importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça - et surtout à ma famille de dingues -, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres  ! De toute façon, s'il lui prenait l'envie de s'éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite... 


  • « À quel moment ma vie a pu devenir aussi étrange ? Ça y est, ça me revient : quand je suis morte ! »

    Alerte, rien ne va plus, je suis devenue La Mort ! Et autant le dire tout de suite, je ne suis pas plus douée pour faucher des âmes que pour la course à pied. Sans Azraël à mes côtés, je suis complètement perdue. Sans compter qu'en découvrant l'identité de mes parents, j'ai appris que mon existence mettait en danger l'équilibre des forces du Paradis et de l'Enfer.
    On croit avoir des relations familiales compliquées sur Terre, mais quand on a une famille de Dieux et de Déesses, un conflit et c'est tout le royaume des Cieux qui est en péril !
    Tout cela me dépasse complètement. Une seule chose compte pour moi : sauver Azraël et, pour cela, je suis prête à prendre tous les risques...

  • Moi, c´est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).
    Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d´une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m´en sortais pas trop mal - enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
    Mais il a fallu que mon P-DG décède (l´égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n´est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l´héritier-et-fier-de-l´être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT - ou « gare à vos culottes » pour les intimes.
    Et c´est là que tout s´est compliqué. Parce que moi, j´ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l´incarnation de mes fantasmes, forcément, j´ai dépassé les bornes. Et le pire c´est qu´aujourd´hui, je n´ai qu´une envie : recommencer.
    « Ce titre de Louisa Méonis est également disponible au format imprimé dans la collection Harlequin &H et en 4 épisodes dans la collection Harlequin HQN. »

  • Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l'univers Nouv.

    Fini les nuits torrides sous la couette... bonjour les réunions enflammées au bureau !
    Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c'est l'homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes... de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d'attache », Hope n'a pas pu s'empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua - qui s'appellera Bruce - et leurs deux enfants. Enfin ça, c'était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s'est révélé être un boss redoutable de la finance... Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c'est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !
    A propos de l'auteur
    Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • La conclusion de la série !
    La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l'Enfer n'a jamais été aussi explosif. Ce n'est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c'est moi ! Et Zeus n'a qu'une idée en tête : me détruire.
    Pourtant, détruite je le suis déjà, à l'intérieur du moins. J'ai tout risqué pour l'amour de ma vie et j'ai tout perdu. J'ai le coeur en morceaux et un royaume en péril à ma charge... Même si Azraël semble enfin s'être libéré de l'influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu'il a commises. J'ai voulu croire que l'amour était plus fort que tout, j'ai eu tort. L'amour, c'est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser...

  • - 50%

    L'intégrale des aventures de Samantha (ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes) ! La nouvelle série de l'auteur de Lola - Petite, grosse et exhibitionniste Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?

  • Betty Angel - L'Intégrale Nouv.

    Découvrez les Intégrales Bragelonne !
    Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
    Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :
    1. La Mort me va si bien
    2. La Mort dans ma peau
    3. La Mort est ma raison de vivre
    4. La Mort va au diable
    « Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l'éternité ! J'ai vraiment un karma de merde ! »
    Moi, c'est Betty. J'ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l'était mon existence.
    Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d'épreuves terrifiantes pour devenir l'apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort ! Il y a erreur sur la personne, ce n'est pas possible ! Il est où mon repos éternel ? Le moins que l'on puisse dire c'est que j'imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée... C'est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu'un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l'horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?
    « Un très grand coup de coeur. » Songe d'une nuit d'été
    « Une véritable pépite à découvrir ! » Au coeur d'une passion
    « Entre humour, situations cocasses, suspense, rebondissements, révélations, passion et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! » Mon paradis des livres

  • Pour obtenir sa précieuse promotion et le bureau avec fenêtre qui va avec, Sophie, éditrice, est prête à tout. Même à quitter pour un temps la capitale et à s'exiler dans la Savoie profonde afin de dénicher l'auteur à succès qui se cache sous le pseudo «  KJ  ». Mais, à peine arrivée, elle doit se rendre à l'évidence  : la Savoie en plein hiver est une contrée hostile, surtout pour les éditrices en doudoune rose et boots à paillettes. Heureusement, un spécimen local tout à fait charmant vient bientôt à sa rescousse. Il s'appelle Bastien, il est aussi fort qu'un ours, aussi sexy qu'une raclette un jour de famine et sa famille possède le gîte qu'elle a loué. Et Sophie trouve soudain que la Savoie est la plus belle région du monde...
    A propos de l'auteur :
    Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. 

  • Retrouvez Lola, une héroïne drôle et pétillante mais surtout loin d'être parfaite, pour de nouvelles aventures hautes en couleurs dans cette saison 2 ! Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et (presque) mariée (enfiiiiin !). Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi, l'homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j'ai aussi décidé d'ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et... la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça - et surtout à ma famille de dingues -, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres ! A propos de l'auteur :  Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Profitez-en, le premier épisode de la saison 2 est gratuit. « Avec une histoire rythmée, sans temps mort, l'auteur réussit à lier fraîcheur et humour, le tout sans prise de tête. » Libraire du Carrefour Epernay

  • Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Pour tout le reste, parlez-en à mon boss  ! 
    Ma passion, c'est les livres érotiques. La nuit, je les écris. Le jour, j'en deviens l'héroïne. Donc, plutôt que de servir mon patron, je préfère me servir de lui... pour son plus grand plaisir, rassurez-vous ! En même temps, si ce dieu vivant (non, je n'exagère pas) devenait le P-DG de votre boîte, je vous mets au défi de garder les pieds sur terre. Personnellement, j'ai perdu les pédales  !
    Dans cette intégrale, retrouvez les titres de Louisa Méonis : 
    Lola - Petite, grosse et exhibitionniste
    Lola - Petite, en cloque et (complètement) larguée
     

  • EXTRAIT DU TOME 1  *** La nouvelle série de l'auteur de Lola - Petite, grosse et exhibitionniste *** Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d'inhibition ! Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?  Citations Blog :  « J'ai tout simplement adoré découvrir le nouveau personnage de Louisa Méonis qui sait créer des personnages hors du commun et auxquels on s'attache très vite tellement ils nous font rire avec leurs attitudes tellement hallucinantes. » The Lovely Teacher Addictions « C'est addictif, hilarant, sexy !! Ce livre devrait être remboursé par la sécurité sociale, tant on pourrait le prescrire comme antidépresseur ! Un pur moment de détente et de bonheur. »  Livres et vous « Vous l'aurez compris, même prévenus et connaissant le style de Louisa Méonis, vous risquez de tomber dans le panneau mais il faut bien reconnaître que c'est ce qui est bon. On la suit avec son héroïne dans les méandres d'une imagination farceuse et galopante. La suite peut déjà être dégustée et l'on en a forcément envie quand on termine cette première partie. Cela laisse présager du lourd pour le prochain épisode en tout cas ! » Blue Moon

  • Prends-moi à l'essai

    Louisa Méonis

    Qui a dit que les rugbymen n'étaient pas romantiques ? Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l'argent, la reconnaissance et les filles sont loin d'être un problème, d'autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c'est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complétement insensible à son charme. Charlotte - la meilleure amie de sa soeur -a l'air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète... Mais dès qu'elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complétement naze. Et ça, c'est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s'annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe. A propos de l'auteur Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau.

  • Appartement de rêve à prix imbattable avec terrasse... et voisin se prenant pour un acteur porno. Intéressée ?
    Alors là, non ! Son paillasson n'est pas un décor pour films érotiques. Dire qu'Inès a cru les anciens propriétaires quand ils lui ont dit que le voisin était un pédiatre veuf et « très calme » ! Ils ont manifestement oublié de préciser que monsieur avait une fâcheuse tendance à faire hurler de plaisir ses conquêtes... sur le palier et contre le mur de sa cuisine. Elle n'a pas emménagé ici avec son chat et ses enfants pour subir les nuisances sonores d'un obsédé sexuel. D'ailleurs, elle va lui dire ses quatre vérités... Mais, quand Inès le voit, elle comprend pourquoi il a autant de succès : son voisin est canon, vraiment canon. Résultat, c'est elle qui est obsédée maintenant.
    «  Une histoire parfaite pour un format court et qui assure le sourire pour le reste de la journée.  », Mily Black
    A propos de l'autrice
    Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • Il doit la protéger, mais il ne peut pas l'aimer.
    Edward a toujours veillé sur son frère. En tant qu'aîné, c'était son rôle. Alors, quand on lui a annoncé le décès de Liam, il a perdu tous ses repères. Puis il a fait la connaissance de Julia, la femme avec qui Liam partageait sa vie, et de leur fille, Eva. Et il a su que c'était là son nouveau rôle  : les protéger et prendre soin d'elles comme l'aurait fait son frère. Sauf qu'Edward se rend compte à quel point la femme qu'avait choisie Liam est formidable. Courageuse. Forte. Magnifique. Et, surtout, inaccessible  : Julia est la seule femme qu'il n'a pas le droit d'aimer.
    A propos de l'auteur :
    /> Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • L'amour est une équation à deux inconnu(e)s
    Et dire que Lisa se faisait une joie d'aller à ce mariage  ! Elle était tout excitée rien qu'à l'idée de revoir son ancienne éditrice et de rencontrer enfin l'homme (le traître  !) qui avait réussi à lui faire quitter la capitale. Mais voilà qu'elle tombe dès son arrivée sur un inspecteur des impôts - sa hantise  !  - aussi désagréable que sexy. Pas de chance, il fait également partie des invités. D'ailleurs, Christian n'est autre que le cousin du marié... et le voisin de table de Lisa. Une chose est sûre, s'il continue de la fixer de son regard de braise, elle avouera tout  : les mille euros qu'elle n'a pas déclarés, le délicieux frisson qui l'a parcourue quand elle l'a entendu prononcer les mots «  redressement fiscal  » et, surtout, qu'elle a très, très envie de s'éclipser dans un coin tranquille avec M. l'inspecteur.
    A propos de l'auteur : 
    Révélée par sa série à succès «  Lola  », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

  • Cette fois-ci, c'en est trop ! Gwenlan veut bien faire un effort, mais il devrait y avoir des limites à la torture quand même. C'est une chose qu'Étienne, son ex-mari, l'ait quittée il y a deux ans pour se mettre en couple avec son collègue et meilleur ami, mais voilà qu'elle doit maintenant assister à leur mariage qui aura lieu... la veille de Noël ! Autant dire qu'elle se serait volontiers passée de ce cadeau. D'autant plus que, pour faire bonne figure, Gwenlan va devoir trouver quelqu'un pour l'accompagner et, même si elle a cédé à la pression de son entourage en s'inscrivant sur un site de rencontres, c'est loin, très loin d'être gagné. Mais tout n'est pas encore perdu : peut-être que le père Noël pensera à elle cette année ?
    A propos de l'auteurRévélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. 
     

  • *** La nouvelle série de l'auteur de Lola - Petite, grosse et exhibitionniste *** Découvrez le final explosif des aventures de Samantha dans ce quatrième tome, garanti 100 % action et 0 % d'inhibition ! Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?

  • *** La nouvelle série de l'auteur de Lola - Petite, grosse et exhibitionniste *** Samantha, l'héroïne 100 % action et 0 % d'inhibition, revient pour un troisième tome riche en rebondissements ! Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?

  • *** La nouvelle série de l'auteur de Lola - Petite, grosse et exhibitionniste *** Retrouvez Samantha, l'héroïne 100 % action et 0 % d'inhibition, dans ce deuxième tome hot hot hot ! Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?  A propos de l'auteur : Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Révélée par le succès immédiat de sa série « Lola - Petite, grosse et exhibitionniste », Louisa vous propose de rencontrer Samantha, une héroïne pétillante qui ne laissera personne indifférent !

  • *** La nouvelle série de l'auteur de Lola - Petite, grosse et exhibitionniste *** Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d'inhibition ! Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?  « J'ai tout simplement adoré découvrir le nouveau personnage de Louisa Méonis qui sait créer des personnages hors du commun et auxquels on s'attache très vite tellement ils nous font rire avec leurs attitudes tellement hallucinantes. » The Lovely Teacher Addictions  « C'est addictif, hilarant, sexy !! Ce livre devrait être remboursé par la sécurité sociale, tant on pourrait le prescrire comme antidépresseur ! Un pur moment de détente et de bonheur. »  Livres et vous  « Vous l'aurez compris, même prévenus et connaissant le style de Louisa Méonis, vous risquez de tomber dans le panneau mais il faut bien reconnaître que c'est ce qui est bon. On la suit avec son héroïne dans les méandres d'une imagination farceuse et galopante. La suite peut déjà être dégustée et l'on en a forcément envie quand on termine cette première partie. Cela laisse présager du lourd pour le prochain épisode en tout cas ! » Blue Moon A propos de l'auteur :  Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Révélée par le succès immédiat de sa série « Lola - Petite, grosse et exhibitionniste », Louisa vous propose de rencontrer Samantha, une héroïne pétillante qui ne laissera personne indifférent !

empty