Milady

  • Wild heart

    Lily Haime

    • Milady
    • 14 Juillet 2017

    « Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d'où il vient, ...

  • Seconde Guerre mondiale. La passion interdite entre un officier allemand et un résistant français, qui repousseront sans cesse les limites pour survivre et combattre la barbarie. À quatre-vingt-onze ans, Julien vit aux États-Unis entouré de sa grande famille. Une famille qui ne connaît rien de son passé. Ce jour-là, au crépuscule de sa vie, il se souvient, pour eux... En 1941, Julien a dix-neuf ans. Le domaine familial, en région bordelaise, est occupé par l'armée allemande. Idéaliste et courageux, le jeune homme se tourne vers la résistance, alors même que l'ennemi est sous son toit. Un ennemi qui peut avoir de nombreux visages... dont celui, saisissant, de Engel, soldat de la Werhmacht qui ne cautionne aucune des horreurs commises par son propre camp, et éveille en Julien des sentiments coupables. À l'heure trouble de l'un des plus grands génocides de l'histoire, au milieu de ces hommes et de ces femmes qui se soulèveront pour leur liberté, l'attirance qu'ils éprouveront l'un pour l'autre les mettra toujours plus en danger. L'amour peut-il vraiment triompher de la guerre et des préjugés ?


  • Dorian est un survivant.

    Alors qu'il n'avait que quelques jours, sa mère l'a arraché à sa famille pour l'emmener dans une secte, perdue dans les montagnes argentines. Il a passé son enfance près de Michel, qui lui a enseigné autant de fausses croyances que de souffrances. Jusqu'à ce que son père le retrouve et le ramène, brisé, à Chicago.
    Aujourd'hui, Dorian est un DJ de renom. Entre la musique qu'il fait résonner la nuit et sa famille nombreuse, il a l'impression d'avoir trouvé un équilibre. Mais l'arrivée de Swann remet tout en question. Cet homme mystérieux et magnétique veut savoir ce qui est arrivé à son frère, disparu avec la secte.
    Un frère dont Dorian n'a aucune envie de parler. Comme de tout le reste, d'ailleurs. Mais face à Swann et aux sentiments troubles et dangereux qu'il éveille en lui, aura-t-il encore le choix ? Pourra-t-il encore garder enfouis ces souvenirs et ces secrets si bien cachés ?

    Ensemble, Dorian et Swann pourront-ils surmonter ce passé qui les unit et les sépare à la fois ?

  • Wild soul

    Lily Haime

    • Milady
    • 13 Mai 2020


    Brooklyn. La nuit.

    Sous les regards avides, Jade monte sur la scène du Whisper. Contraint de devenir strip-teaseur pour payer le centre de soins dans lequel sa mère a été placée, il a dû abandonner ses études, son amour de jeunesse et ses rêves.
    Déjà plusieurs années que sa vie s'est effondrée et qu'il n'entrevoit plus aucun avenir, lorsqu'il rencontre Mel. Cet énigmatique tatoueur a dans les mains autant de talent que de violence. Il est surtout bien décidé à apprivoiser Jade et, pourquoi pas, à redessiner sa vie, à l'encre sur sa peau.

    Mais Jade pourra-t-il seulement le laisser faire, alors qu'il danse depuis si longtemps au bord du précipice... ?

  • Parle-moi encore Nouv.

    Parle-moi encore

    Lily Haime

    • Milady
    • 13 Juillet 2021

    C'est la nuit à Philadelphie. Tapi dans l'ombre, trop près, quelqu'un observe...

    Sur les ondes radio résonne la voix d'Ennis Doyle. Dans son émission Parle-moi encore, il écoute et conseille tous ceux qui en ont besoin. Car Ennis, héritier richissime en désaccord permanent avec sa famille, a toujours voulu aider les autres. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un passe-temps bien particulier : déranger sans cesse son taciturne voisin, l'inspecteur Jase Wayne.
    Or depuis quelques mois, il reçoit d'étranges lettres anonymes... Ennis s'en ouvre à Jase, mais il est loin d'imaginer combien l'inspecteur va les prendre au sérieux. Il s'attend encore moins à ce que ces enveloppes noires viennent bouleverser sa vie, le forçant à plonger dans un passé qu'il tente si résolument d'oublier.
    Pour Jase, il devient urgent de découvrir qui se cache derrière les traits de ce harceleur à l'obsession maladive, s'il veut sauver l'insupportable et insolent Ennis Doyle...


  • Ce roman est une réédition retravaillée de La Cité d'Agora (Les Nébuleux), publié précédemment chez MxM Bookmark.

    Kimon est un Nébuleux et un gardien aguerri. Ce rôle l'amène souvent à se mêler aux humains, qui ignorent tout de sa véritable nature : son monde doit rester inconnu du nôtre, dont il est un reflet déformé.
    Mais lorsqu'il est envoyé à Jackson, dans le Mississippi, pour y neutraliser une âme errante, Kimon croise la route de Sullivan, un journaliste humain avec un sacré flair... et se met à jouer avec le feu. Car, entre eux, c'est l'embrasement au premier regard - défiance, désaccords, et une irrésistible attirance, à leur corps défendant. Alors que leur enquête se révèle plus dangereuse que prévu, Kimon se rend compte que Sullivan arrive à percer ses illusions... Quels secrets cachent ces yeux ambre dans lesquels il se noie si facilement... ? Quelles vérités se tapissent dans l'ombre et menacent de remettre en question tout ce en quoi ils croyaient jusque-là... ?

empty