Julie Thomières

  • - 50%

    Une nuit. Une simple nuit a tout changé. D'amis, Michigan et Jade sont devenus amants, et leur relation a éclaté. Jade ne pouvant assumer cette attirance irrépressible, fuit sans un mot.
    Un an après, la blessure de Michigan est encore à vif, et c'est d'un mauvais oeil qu'il voit le retour de Jade. Ce dernier revient pour coacher l'équipe de natation handisport de Chicago. Michigan est bien décidé à ne pas le laisser entrer dans sa vie. Ils ne partageront que le sport, rien de plus. Hors de question de souffrir à nouveau.
    Les retrouvailles sont houleuses, la distance qui les sépare paraît infranchissable, mais les braises de leur passion brûlent toujours.

    Un second souffle est-il possible pour ressusciter la flamme ?


    Spin off du roman "Entre les vagues".

  • Lison et Tristan partagent la même passion : la natation, qu'ils exercent tous deux dans un programme de sport-étude. Si la jeune femme est isolée et peu appréciée du groupe, ce n'est pas le cas de la star de l'équipe. Aux antipodes, les deux sportifs ne s'adressent jamais la parole.
    Envoyés à Estepona en Andalousie pour suivre un stage intensif en vue de préparer les championnats, ils se découvrent sous un nouveau jour.
    Alors qu'ils se rapprochent, un drame terrible chamboule leur destin.
    Il lui doit la vie.
    Elle doit tirer un trait sur ses rêves.

    Deux destins brisés sur une planche, que seul l'amour pourrait soigner.

empty