Fantasy & Science-fiction

  • Après avoir perdu la fortune familiale aux affres d'un médium charlatan, l'inventeur Henry Strauss est bien décidé à prendre le contrôle sur « l'autre-monde » grâce à la science. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une véritable demeure hantée pour prouver que sa Séance d'Électro-spiritisme fonctionne bel et bien. La lettre d'un puissant industriel, Dominic Gladfield, semble représenter la réponse à toutes ses prières. Sa proposition ? Un concours opposant la science au spiritisme, et une forte somme en jeu pour le vainqueur. Le concours amène Henry à Château Reyhome, site témoin d'une série de meurtres brutaux quelques décennies plus tôt. Il y rencontre son rival pour le titre : le dangereusement attrayant Vincent Delombre. Vincent est séduisant, charmant... et bien décidé à partager la couche d'Henry. Henry ne peut se permettre de s'éprendre d'un médium, et encore moins de la concurrence. Mais dans le manoir hanté, rien n'est vraiment tel qu'il y paraît, et très vite, la compétition devient le moindre de ses soucis. Car le mal qui hante les couloirs de Château Reyhome ne veut pas juste prendre la vie d'Henry et de Vincent : il veut s'accaparer leurs âmes. Retrouvez d'autres romances historico-fantastiques et le reste de notre catalogue sur www.reines-beaux.com

  • Après les évènements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son idée d'utiliser la science pour étudier les cas de maisons hantés. Au lieu de quoi, il se voit humilié et mis sur liste noire et perd toute confiance en lui, au point de ne pas pouvoir avouer la triste vérité à son amant, le séduisant médium Vincent Delombre. Vincent voit sa nouvelle vie à Baltimore auprès d'Henry dérangée par un ami de son passé, qui lui demande de l'aide au sujet d'un fantôme. Dans la petite ville isolée de L'Antre du Démon, de vieilles histoires et de nouveaux mensonges menacent de détruire leur couple... si un esprit du feu avide de vengeance ne les anéantit pas d'abord.

  • L'ancienne vie de Caleb Jensen est terminée depuis qu'il a été possédé par l'esprit vampirique dénommé Gris. Désormais, il ne veut plus qu'une chose : faire exorciser Gris afin de pouvoir s'habituer à son existence d'être paranormal déclaré. Au lieu de ça, la chef du district de l'ACES lui propose un choix : être enfermé pour le bien de tous, ou accepter de travailler pour l'agence qu'il a essayé d'éviter pendant des années entières.
    La seule chose positive à ressortir de sa possession, c'est sa relation avec l'exorciste fédéral John Starkweather, mais même ce petit bonheur semble sur le point de lui être arraché avant d'avoir vraiment pu exister.
    La nouvelle enquête de John est un cauchemar : quelqu'un s'est mis à invoquer des démons puis les forces à investir le corps de jeunes femmes et hommes arrachés dans les rues de Charleston. Si son équipe ne retrouve pas le coupable assez rapidement, les possessions deviendront permanentes, transformant les victimes en goules.
    John pourra-t-il protéger son coeur de Caleb, qui semble uniquement intéressé par une histoire sans lendemain ? Caleb pourra-t-il garder Gris sous contrôle pendant qu'ils pourchassent l'invocateur ? Ou le prix pour résoudre cette affaire sera-t-il plus lourd à payer qu'ils ne l'avaient tous deux imaginé ?

  • Hanté

    Hawk Jordan L.

    Le brave type : Dan Miller a les sciences occultes dans le sang. Aider les âmes perdues à trouver le repos n'est pas à la portée de tout le monde, surtout lorsque celles-ci menacent les Vivants. Mais à la mort de ses parents, six années auparavant, Dan a été forcé d'abandonner ses activités pour se consacrer à son frère et sa soeur, tout en se battant pour faire survivre leur ferme, en Caroline du Nord. Ainsi, lorsque Leif Helsvin, gothique extravagant, apparaît sur le pas de sa porte pour lui demander de l'aide afin de se débarrasser d'un nécromancien du nom de Rúnar, la première réaction de Dan est de refuser. Ayant deux adolescents à charge, il peine déjà à garder la tête hors de l'eau. De plus, le beau Leif représente une tentation bien trop redoutable, et Dan est résolument enfermé dans le placard. Le mauvais garçon : Arborant piercings et tatouages, Leif n'a jamais couché deux fois avec le même homme. Il peut ainsi s'en tenir à des relations simples, d'autant que son serment d'arrêter Rúnar le fait dériver constamment de ville en ville. Mais cette fois, Leif a besoin d'aide. Une aide incarnée par le très pragmatique Dan. Comme les braves types sont exclus du menus, Leif devra se contenter de se tenir tranquille, aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce qu'ils mettent un terme aux agissements de Rúnar. Mais, alors que Leif se retrouve de plus en plus impliqué dans la vie de Dan, il se rend compte qu'il risque non seulement de briser ses règles, mais aussi son coeur.

empty