Jordan Castillo Price

  • Même s'il n'existe pas deux personnes exactement identiques, Elijah Ducorbeau est lui vraiment très différent des autres.
    Elijah est atteint d'autisme, et les tâches journalières que la plupart des gens font par automatisme sont donc pour lui un véritable défi. Sa carrière en a souffert, car il n'a jamais réussi à maîtriser l'art de la lèche, et il gâche désormais ses talents en tant qu'enseignant dans une zone commerciale. Son cercle d'amis est limité à son ex, sa thérapeute, et un groupe d'enrichissement social au centre de loisirs. Le seul point positif dans sa vie, c'est la mnémographie, ou science de la mémoire.
    Bien qu'il adore dévorer les dernières recherches en date et bricoler les équipements spécialisés, il n'a jamais réussi à s'entendre avec aucun des autres experts sur le sujet jusqu'à sa rencontre avec Daniel Schroeder. Ce dernier possède son propre palais de la mémoire, il écrit même ses propres mnèmes, et cet intérêt commun à lui seul suffit à le rendre fascinant. Mais Daniel et Elijah se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles, où l'affirmation « tu me plais, et je crois que je te plais aussi » recelait quelques connotations surprenantes.
    Désormais, Elijah se soupçonne d'être gay, mais les quelques personnes qui partagent sa vie ne se montrent guère d'un grand soutien. Certains deviennent même carrément hostiles. Elijah n'est peut-être pas neuro-typique, mais il est très intelligent. Il doit bien pouvoir trouver un moyen de se faire accepter tel qu'il est auprès des autres. Si seulement il arrivait à trouver comment.

  • Le voeu le plus cher de Daniel Schroeder, c'est rendre la mémoire à son père, mais cela fait bien longtemps qu'il ne se considère plus comme un forgeur de souvenirs. Même si devoir rappeler la réalité à Big Dan est une torture quotidienne, les aléas de la vie font qu'il n'a toujours pas trouvé de remède. Il doit continuer à faire tourner la boutique familiale, et pour arriver à payer ses employés à la fin du mois, il a dû prendre un second job chez un concurrent.
    Un an auparavant, Daniel se serait considéré comme suffisamment intelligent pour trouver une solution à la persistance d'un faux souvenir, mais il n'est plus aussi désinvolte désormais. Jouer avec la tête des gens ne devrait pas être pris à la légère, d'autant que les choses pourraient encore empirer. Même quand les esprits les plus vifs du monde des mnèmes lui offrent leur aide, Daniel n'est pas certain qu'il réussira à réparer cette mémoire défaillante qui lui gâche la vie.
    Ce dont il a le plus besoin, c'est d'espace et de temps pour lâcher prise, et Elijah Ducorbeau est prêt à les lui fournir. Complètement épris de forgeur de souvenirs, Elijah est bien décidé à faire ses preuves, et il a les qualifications nécessaires pour reprendre les obligations de Daniel à Aventuretech. Avec le soutien de son petit ami, Daniel commence à entrevoir de nouvelles possibilités, dont certaines auxquelles il avait cessé d'espérer sans s'en rendre compte : la joie d'une famille en totale harmonie, l'accomplissement d'un talent créatif, et la chance de construire quelque chose avec un homme qu'il aime.

  • La tentation rôde à chaque coin de rue dans des mondes tantôt sombres, tantôt effrayants. Y céder peut être à la fois dangereux et enivrant, mais toujours imprévisible. Bien que les avantages soient attrayants, il vous en coûtera votre âme et le diable attend son dû. Parfois suaves et charmants, parfois calculateurs et cruels, ces démons sont prêts à tout pour assouvir leurs desseins, et leurs désirs...
    Embarquez en compagnie de six auteurs incontournables de l'urban fantasy LGBT et de la romance paranormale pour une virée trépidante et imprévisible. Voyagez au sein d'un monde crépusculaire, arrêtez-vous dans une ville située de l'autre côté de la réalité, flânez au milieu d'une version décalée des années 60 et 70.
    Passez quelques heures en compagnie de démons affublés de chapeau et veston, d'un prêtre motocycliste défroqué et d'un antihéros genderfluid, parmi tant d'autres. Humour, romance, horreur, action, intrigue et magie sont les maîtres mots de ces histoires, qui ont toutes un point commun...
    Vous faire passer un moment diablement exquis.

empty