Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Une douzaine de malfaiteurs russes gisent, sans vie, aux pieds de Frank Castle. Incroyable mais vrai : ce n'est pas lui qui les a tués. Le Punisher décide d'enquêter sur ces crimes et finit par rencontrer un personnage au passé sanglant. Qui est réellement Valery Stepanovich ? Quelles sont ses intentions ? Et dans quelles circonstances son parcours meurtrier a-t-il croisé celui de Castle ? Découvrez une nouvelle et tragique aventure de l'antihéros Marvel par excellence. Elle est orchestrée par Garth Ennis (The Boys), l'un des scénaristes les plus emblématiques du Punisher, associé pour l'occasion à Jacen Burrows (Providence), avec qui il a cocréé le récit d'horreur Crossed.

  • Neonomicon

    ,

    • Panini
    • 9 Octobre 2019

    Le F.B.I. enquête sur quinze meurtres commis selon un mode opératoire identique et qui semblent annoncer l'arrivée d'abominations provenant de lointaines et terribles dimensions. L'inénarrable horreur lovecraftienne est-elle sur le point de se déverser sur le monde ? Quel est le rôle de l'agent Merril Brears dans cette affaire ? Et comment pourra-t-elle enquêter sans être entraînée dans l'abîme de la folie ? Dans Neonomicon, Alan Moore et Jacen Burrows entament un travail de recontextualisation de l'univers de H.P. Lovecraft, posant les bases du chef-d'oeuvre que sera Providence.

  • Moon Knight legacy T.1

    ,

    • Panini
    • 5 Septembre 2018

    Après avoir passé des années à se battre contre ses démons, Marc Spector semble enfin avoir retrouvé la paix intérieure. Pourtant, l'arrivée d'un nouvel et cruel adversaire pourrait bien réduire ses efforts littéralement en cendres et faire éclater des vérités bouleversantes.

  • Les troubles psychologiques de Marc Spector trouvent leurs racines dans un traumatisme qu'il a subi dans son enfance. Cet évènement dramatique, qui a à jamais marqué la vie de Moon Knight, est sur le point de ressurgir, alors que le justicier affronte l'un des adversaires les plus impressionnants et inquiétants de son histoire... Max Bemis (Foolkiller) conclut son cycle sur Moon Knight. Il nous emmène dans les méandres de l'âme torturée du héros et nous dévoile des secrets qui font froid dans le dos.

  • IL N'Y A PAS D'ESPOIR. PAS DE HEROS. PERSONNE NE VIENDRA VOUS SAUVER.

    Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l'Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie... et de leur propre humanité.

    Intégrale du cycle de Garth Ennis et Jacen Burrows.

    "Crossed est le récit le plus extrême et le plus dérangeant que j'aie jamais écrit." - Garth Ennis
    "Une oeuvre coup de poing" - Canard PC
    "A lire avant que l'humanité ne pète totalement les plombs." - PlanèteBD

  • Le voyage de Robert Blake dans l'Amérique profonde du début du XXe siècle arrive à son terme. Son projet décrire un livre s'est transformé en plongée dans l'horreur et la folie le guette.

  • Providence est une oeuvre à couper le souffle sur laquelle Alan Moore a travaillé durant de nombreuses années. Le légendaire auteur de comics s'approprie les concepts d'H. P. Lovecraft et les insère habilement au sein de l'histoire américaine. En 1919, des êtres mythiques vont ainsi se mélanger aux habitants de la côte Est des États-Unis !

  • Le voyage de Robert Blake dans l'Amérique profonde du début du XXe siècle se poursuit. Arrivé à Salem, les pièces du puzzle prennent leur place. Arrivera-t-il à garder toute sa tête ?

empty