Hailey Turner


  • Un Marine avec un sens de l'honneur.

    Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l'a transformé en métahumain, le capitaine Jamie Callahan a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense Métahumaine et dirige l'Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n'est pas une surprise si Jamie n'a pas le temps de s'engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu'une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.

    Un soldat avec des secrets.

    Le sergent d'état-major Kyle Brannigan ne cherchait qu'à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l'homme sexy qu'il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d'Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.
    Deux hommes essayant de survivre.
    S'abandonner à la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un coeur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper - devoir ou amour ?

  • Vérité et mensonges.

    Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d'un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d'état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d'être découvert. Lorsqu'une mission demande à Alpha Team de s'infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n'est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer - celui du fils d'un milliardaire, renvoyé de l'armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

    Un sale petit secret.

    Kyle sait que la seule façon d'être avec Jamie, c'est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d'être ensemble en public, ou du moins c'est ce qu'il pense, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à ce qu'il rate. Faire semblant d'être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d'une incroyable richesse et l'élève à un statut social auquel il n'appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

    Jouer le jeu pour gagner.

    Entourés par l'ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures - et la vie qu'ils tentent de construire ensemble - en dépendent.

  • Le pardon est une prière silencieuse que vous n'entendez que dans vos rêves.

    L'agent Patrick Collins travaille pour l'Agence des Opérations Surnaturelles depuis des années. Alors que sa liaison avec Jonothon de Vere fait de lui le co-leader de la meute de seigneurs de New York, il se rend compte que, peut-être, il aurait dû informer ses supérieurs de ce conflit d'intérêts. Mais il est trop tard maintenant...
    Victime d'un complot, accusé de meurtre, la secte du Dominion s'acharne sur Patrick, le contraignant à faire face à un passé qu'il préférerait oublier. Un passé qui pourrait provoquer la chute de sa meute.
    Face aux démons de leur passé et de leur présent, Patrick et Jono comprennent que certains péchés ne pourront jamais être absous.
    #Paranormal #MM #Métamorphe
    ---
    « La maîtrise de Turner pour les romances profondément touchantes, les personnages multidimensionnels, le maintien d'un rythme équilibré et le détournement créatif des panthéons mythologiques est visible de tous dans UN ÉCHO DU CHAGRIN. » - M.A. Grant, auteure de la trilogie The Darkest Court
    « Hailey Turner est une auteure merveilleuse et ce fait n'est mieux illustré nulle part ailleurs que dans la série Dette de sang. Le monde de Patrick et Jono est une véritable perfection remplie de personnages puissants tirés de diverses mythologies et folklores. J'ai été incapable de reposer ce livre. » - Lily Morton, auteure de la série à succès sur Amazon, Messages contradictoires

  • Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.

    Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu'Agent Spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d'honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu'il revit dans chacun de ses cauchemars.
    Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.
    En cherchant de nouveaux alliés pour s'en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n'est autre que le loup-garou que le Destin n'arrête pas de mettre sur sa route.
    Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n'a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir ce qu'il ne peut avoir.
    Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d'emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son coeur et son âme.
    Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n'a pas d'autre choix que de faire ce qu'il fait de mieux : tromper la mort.

  • Vous ne pouvez pas négocier avec la Mort si vous avez déjà vendu votre âme.
    L'agent spécial Patrick Collins a été réaffecté à New York par l'Agence des Opérations surnaturelles. Faire fonctionner sa relation naissante avec Jonothon de Vere, le loup-garou auquel il a lié son âme, est une partie de plaisir comparé aux disputes territoriales entre les vampires et autres créatures. Les accords fragiles qui maintenaient l'ordre dans le monde surnaturel sont en train de se briser, et les retombées risquent d'avoir des conséquences sur le monde mondain.
    Les boîtes de nuit Manhattan sont envahies par la drogue vampire connue sous le nom de Shine et le métro est devenu un dépotoir pour cadavres. Quand ils découvrent que les morts sont tous des garous disparus, Patrick et Jono se retrouvent plongés dans une enquête où se mêlent machinations vampiriques et jeux politiques des meutes de la ville.
    Alors même qu'ils apprennent à se faire confiance, ils vont devoir trouver un moyen de survivre à une menace qui ne fait pas de quartiers et qui les traque sans relâche dans les rues new-yorkaises.
    Sans oublier les dieux qui n'ont pas fini de collecter la dette de Patrick.
    Essayer d'échapper à la mort est un cauchemar dont Patrick pourrait ne jamais se réveiller

  • Les morts ne le seront jamais tout à fait, tant que quelqu'un se souviendra d'eux.

    Le sceptre de Morrigan est à vendre au plus offrant au marché noir. L'agent spécial Patrick Collins de l'AOS compte tout faire pour éviter qu'il ne tombe entre les mains de la secte du Dominion et pour le restituer à sa légitime propriétaire.
    Jono de Vere est, quant à lui, déterminé à l'accompagner le long de ce chemin périlleux, qui lui permettra d'effacer sa dette.
    Les dieux envoient Patrick à Londres, où Jono doit affronter ce passé qu'il pensait avoir laissé derrière lui. Ni lui ni sa meute ne sont les bienvenus en Angleterre. Cependant, unis dans l'adversité, les deux hommes font de leur mission leur priorité numéro un. Mais comment ignorer les multiples répercussions du secret à glacer le sang qu'ils exhument au sein de la meute de seigneurs de Londres ?
    #UrbanFantasy #MM #Métamorphes #Dieux

    Participez à une véritable course contre la montre, des pavés de Londres aux rues de Paris.

  • Le temps presse.
    Le capitaine Jamie Callahan est frustré par le fait que son équipe soit constamment à la merci de l'ennemi afin de faire avancer les objectifs du MDF. Pour ne rien arranger, la campagne politique de son père s'accélère et tous les mouvements de Jamie sont scrutés par les médias. Il est bien trop conscient de tous ces yeux braqués sur lui, son équipe et le sergent-chef Kyle Brannigan en particulier.
    Kyle, lui, donnerait n'importe quoi pour rester dans l'ombre, mais il refuse de quitter Jamie, malgré la pression médiatique. Rester à l'écart des projecteurs devient impossible lorsque leurs familles sont menacées et que des choix cruciaux concernant leur avenir ensemble ne peuvent plus être ignorés.
    Des mesures désespérées.
    Le sergent-chef Alexei Dvorkin et l'agent Sean Delaney profitent de leur vie de couple lorsque le passé de Sean le rattrape. Alors que la mission de l'équipe Alpha déraille de la pire des façons, Alexei découvre que l'ennemi joue le tout pour le tout et que ni lui ni Sean ne sont en mesure de déjouer les pronostics et de gagner la partie. Quant à Sean, il craint que même s'ils s'en sortent vivants, Alexei ne lui pardonne jamais d'avoir cédé aux revendications de l'ennemi.
    Restez sur vos positions.
    La manipulation est le maître mot, mais Jamie en a assez de jouer selon les règles des autres. Tout comme le reste de la Team Alpha d'ailleurs, car s'il y a bien une chose que l'équipe de Jamie sait ? C'est qu'ils sont une famille - et on ne s'attaque pas à la famille, à moins de vouloir être blessé.


  • Ne promets jamais une vie qu'il ne t'appartient pas de donner.

    New York parée pour les vacances, l'Agent Spécial Patrick Collins attend avec impatience de retrouver son ancienne équipe lorsqu'il se retrouve assigné à une nouvelle affaire. Une petite fille a disparu, remplacée par une changeling, et sa puissante famille de mages demande justice aux faes.
    Au même moment, face au harcèlement constant que leur fait subir la meute de seigneurs de New York, Jonothon de Vere est forcé d'officialiser celle qu'il a formée avec Patrick. Ce faisant, ils ouvrent la porte à une guerre civile au sein de la communauté métamorphe, une guerre qui menace d'être perdue d'avance sans appuis. Passer un marché avec les faes n'est jamais judicieux, mais Patrick et Jono n'ont rien à perdre lorsqu'un Lord fae vient leur demander leur aide.
    La Dame de l'Eté a été kidnappée à la cour Seelie et s'ils parviennent à la retrouver, Patrick et Jono s'assureront l'appui des faes. Hélas, pour rassembler des indices ils vont devoir se rendre en Tír na nÓg, et l'Autre-Monde ne s'est jamais montré tendre avec les mortels.
    En s'aventurant derrière le voile dans leur quête de réponses, Patrick et Jono risquent d'y perdre leur territoire, du temps, et jusqu'à leur propre vie. Après tout, la Reine de l'Air et des Ténèbres sait qu'ils arrivent... et qu'ils ne pourront refuser leur offre.

    ---

    Dette de sang vous transporte dans un monde captivant de dieux et de monstres, où militaire et magie se marient pour vous offrir une histoire palpitante qui vous laissera sur votre faim. - Charlie Cochet, auteure à succès de la série THIRDS.
    Dette de sang plonge le lecteur dans un univers fascinant qui le distingue des autres romans d'urban fantasy, avec un monde complexe et un scénario qui m'a gardé accroché du début à la fin. Un must have pour les fans de ce genre ! - Jordan L. Hawk, auteur de la série Whyborne & Griffon.
    Un mélange astucieux de mythologie, de suspense et de romance qui donne naissance à des sensations incroyables que je ne suis pas prête d'oublier ! - Layla Reyne, auteure de la série Agents et associés


  • Tu ne devrais pas faire confiance aux monstres que tu connais.

    L'agent spécial Patrick Collins est détaché à Chicago, sur la piste du sceptre de Morrigan. Pour couvrir sa présence dans la Ville des Vents, Patrick enquête aussi sur un politicien convoitant le poste de maire. Les apparences sont souvent trompeuses dans cette ville où pour gagner, il faut d'abord plaire aux dieux avant de penser aux électeurs.
    Entre le seigneur de la meute locale qui cherche la confrontation, un immortel qui disparaît et la jumelle de Patrick, Chicago apporte son lot de problèmes. Et le combat contre Hannah et la secte du Dominion rappelle sinistrement au Magister que certaines dettes de sang ne pourront jamais être effacées.
    Resté à New York, Jonothon de Vere se retrouve la cible de chasseurs prêts à tout pour le tuer... quitte à décimer des meutes placées sous sa protection. Sa tête mise à prix, Jono est contraint de prendre une décision que Patrick n'aurait jamais approuvée. Il prend ainsi le risque de briser la confiance durement acquise de l'homme qu'il aime.
    Lorsque Patrick et Jono se retrouvent à Chicago, le Magister doit accepter que la relation, sur laquelle il en était venu à compter pour ne pas devenir fou, est en train de s'effilocher. Hélas, leurs problèmes personnels devront attendre... Niflheim plante ses griffes sur les berges du lac Michigan et les morts sont affamés.

    #UrbanFantasy #MM #Metamorphes #Dieux

  • - 50%

    Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne fait pas confiance facilement, et il ne le fait certainement pas aux espions. Il travaillera avec eux si on le lui ordonne, mais cela ne veut pas dire qu'il doit aimer ça. Sauf que l'agent Sean Delaney s'avère être l'exception à la règle. Il y a quelque chose à propos de Sean qui attire Alexei, comme la flamme attire le papillon. Alexei mentirait s'il disait qu'il n'était pas intéressé par ce qui se trouve derrière le masque de l'agent. Lorsqu'ils sont affectés ensemble pour une mission, Alexei jure de garder Sean en sécurité tout en essayant d'amadouer l'agent pour le conduire dans son lit.

    S'accrocher à l'espoir.

    L'agent Sean Delaney a passé toute sa vie d'adulte à vivre un mensonge pour son pays. Lorsque la FDM le charge de trouver des preuves d'actes criminels contre le propriétaire d'une société militaire privée, Sean sait exactement comment faire pour obtenir ce qu'il veut. Il ne sait tout simplement pas comment gérer les avances d'Alexei ni sa propre attirance pour le jeune soldat. Être un espion est un travail solitaire, et Sean sait qu'il devrait garder ses distances, mais dire non à Alexei n'est plus envisageable au moment où ils s'embrassent pour la première fois.

    Dans un monde de mensonges, la vérité peut être mortelle.

    Lorsque la mission est compromise, la seule chose à faire est de prendre la fuite. À l'aube de la trahison et sur le chemin du danger, la confiance fragile qu'ils partagent pourra-t-elle survivre à la bataille ?

empty