Ginn Hale

  • Swift et le chien noir

    Ginn Hale

    "Godscliff, l'immense cité-état, s'élevait en plateaux et terrasses des deux côtés du canyon tortueux. Huit cents ans de sorcellerie et d'ingénierie défiaient la gravité et l'érosion implacable de la rivière déchaînée. Mais il existait une loi de la nature que rien ne pouvait altérer : la merde tombait toujours vers le bas."
    Les gens pensent que Jack est un héros digne des films en technicolor. Après tout, c'est lui qui, encore adolescent, a renversé le Tyran qui régnait sur Godscliff. La vérité, c'est que Jack, loin des nobles idéaux qu'on lui prête, était juste un sale gosse qui avait envie de tout casser.
    Mais quand vingt ans plus tard, son amie Rachael l'appelle à l'aide, il va devoir déterrer le passé et mettre à l'épreuve cette image héroïque qui lui colle à la peau.
    Riche, sombre et fascinant, proprement écrit et épuré, mêlant luxure et magie. Cette histoire met en scène des personnages différents et inoubliables. - Shelf inflicted

  • Prodige

    Ginn Hale

    Belimai Sykes est beaucoup de choses : un Prodige, le descendant d'anciens démons, une créature faite de sombres tentations et de rares pouvoirs. Il est aussi un homme au passé brutal, victime d'une dangereuse addiction. Et Belimai Sykes est également le seul vers qui le capitaine William Harper peut se tourner quand il se retrouve avec une série de meurtres sanglants sur les bras.
    Mais monsieur Sykes ne travaille pas gratuitement et le prix de sa compagnie coûtera au capitaine Harper bien plus que sa réputation. Des maisons nobles où sorcellerie et vivisections se dissimulent sous des apparences lisses, aux quartiers fumants des Enfers en contrebas, le capitaine Harper devra se battre pour la justice. Pour sa vie.
    Ses ennemis sont nombreux et son unique allié est un démon qu'il ne connaît que trop bien. C'est le risque quand on côtoie les déviants...

  • La tentation rôde à chaque coin de rue dans des mondes tantôt sombres, tantôt effrayants. Y céder peut être à la fois dangereux et enivrant, mais toujours imprévisible. Bien que les avantages soient attrayants, il vous en coûtera votre âme et le diable attend son dû. Parfois suaves et charmants, parfois calculateurs et cruels, ces démons sont prêts à tout pour assouvir leurs desseins, et leurs désirs...
    Embarquez en compagnie de six auteurs incontournables de l'urban fantasy LGBT et de la romance paranormale pour une virée trépidante et imprévisible. Voyagez au sein d'un monde crépusculaire, arrêtez-vous dans une ville située de l'autre côté de la réalité, flânez au milieu d'une version décalée des années 60 et 70.
    Passez quelques heures en compagnie de démons affublés de chapeau et veston, d'un prêtre motocycliste défroqué et d'un antihéros genderfluid, parmi tant d'autres. Humour, romance, horreur, action, intrigue et magie sont les maîtres mots de ces histoires, qui ont toutes un point commun...
    Vous faire passer un moment diablement exquis.

  • Retrouvez, dans ce premier tome, les deux premiers épisodes VO des aventures de John et Kyle dans un nouveau monde plein de mystères.

    Quand John ouvre une lettre adressée à son colocataire disparu, il s'attend à trouver les clés de leur maison. À la place, il se retrouve propulsé dans un monde imaginaire plein de magie, de mysticisme, de révolutionnaires et d'assassins. Bien qu'il lutte pour s'en échapper, John est de plus en plus entraîné par le destin qu'il partage avec Kyle : réveiller le dieu destructeur, le Pourfendeur, et briser un monde.

    Plongez dans un monde de fantasy épique dans cette nouvelle série de Ginn Hale.

    #Magie #Dieux #Autremonde #MM
    ---
    /> "La série Le Pourfendeur de Ginn Hale mêle sorcellerie, conspiration, assassins, passerelles vers d'autres mondes, et bien plus encore pour former un mélange envoûtant de mystère et d'aventure. Je suis complètement captivé!" Laura sur Goodreads

empty