Garth Ennis

  • Quand le cynique Garth Ennis (Punisher, Crossed) rencontre le talentueux Darick Robertson (Wolverine), cela donne The Boys, une série complètement déjantée et politiquement très incorrecte. Dans cette satire acide et violente des surhumains en collant, vous assisterez aux (més)aventures des P'tits Gars de la CIA, chargés de neutraliser les supers-héros qui se croient au-dessus des lois. Ce premier volume de la nouvelle édition présente les épisodes The Boys 1 à 14, un carnet de croquis et de nombreux autres bonus.

  • Sara

    ,

    • Panini
    • 2 Décembre 2020

    Durant le deuxième et terrible hiver du siège de Léningrad, sept tireuses d'élite soviétiques livrent un combat acharné contre l'envahisseur nazi. Sara est la plus habile d'entre elles, et ses exploits suscitent l'effroi dans les deux camps. En plus des redoutables agents de la police secrète soviétique, elle doit faire face à ses démons intérieurs qui pourraient bien la conduire à sa perte ainsi qu'à celle de ses compagnes d'armes. Le duo d'exception formé de Garth Ennis (Preacher, Punisher, The Boys) et Steve Epting (Capitan America) signe un formidable récit de guerre inspiré de faits réels, aussi rudes que le climat russe.

  • Les P'tits Gars de la CIA ont encore fort à faire pour neutraliser les surhumains qui abusent de leurs pouvoirs. Alors que la tension monte entre les Sept et l'équipe de Billy Butcher, le P'tit Hughie se rapproche de Stella à l'insu de tous. Le jeune Écossais, qui souhaitait en apprendre davantage sur ses coéquipiers et Vought-American, s'apprête à découvrir nombre de secrets honteux et à lever le voile sur ce qui s'est réellement passé le matin du 11 septembre 2001. Garth Ennis (Punisher, Crossed) et Darick Robertson (Wolverine) poursuivent leur satire des super-héros dans laquelle personne n'est épargné.

  • À l'abri des regards indiscrets, les Sept, les Revengeurs, les Jeunes Teignes, les Fantastico et leurs confrères se réunissent pour s'adonner à tous leurs vices lors d'une orgie entre super-héros. Les P'tits Gars ne peuvent évidemment pas s'empêcher de venir jouer les trouble-fêtes. Suite à cette bacchanale, l'équipe de Butcher a maille à partir avec un groupe de surhumains des plus coriaces. Découvrez aussi les origines de la Crème, du Français et de la Fille. Garth Ennis (Punisher, Crossed), Darick Robertson (Wolverine), John McCrea (Hitman) et Carlos Ezquerra (Preacher) nous offrent le volet le plus cru de la série The Boys.

  • Après avoir découvert la relation qu'entretiennent Hughie et Annie (alias Stella des Sept), Butcher confie à son jeune assistant la surveillance de Super Pépère, une équipe naïve et pas bien méchante. Mais l'arrivée d'un nouveau chef parmi ces jeunes héros conduit accidentellement Hughie à intégrer le groupe. Pendant ce temps, un rassemblement religieux de super-héros permet au Protecteur de faire avancer ses plans. Retrouvez ensuite les vacances d'Hughie en Écosse, un retour au pays natal qui pourrait s'avérer bien plus compliqué que prévu... Garth Ennis ( Punisher, Crossed), Darick Robertson ( Wolverine), John McCrea ( Hitman) et Russ Braun (Jack of Fables) signent un nouveau chapitre des aventures de la bande à Butcher, dans un feu d'artifice d'action violente, d'ironie mordante et de sentiments contrastés.

  • Quand le Protecteur envoie son armée de super-héros combattre les militaires américains, les P'tits Gars doivent aller jusqu'au bout de leur mission : éliminer les super-slips. Alors que la bataille fait rage sur la pelouse de la Maison-Blanche, la Crème découvre un terrible secret et le P'tit Hughie comprend enfin quel est le plan de Butcher pour venger le meurtre de sa femme. Garth Ennis (Punisher), Darick Robertson (Wolverine), John McCrea (Dicks) et Russ Braun (Jack of Fables) nous livrent le dernier chapitre de The Boys dans un volume agrémenté de bonus.

  • Tandis que Billy Butcher réexamine la première rencontre entre les P'tits Gars et leurs adversaires surhumains, Hughie découvre la triste réalité sur l'implication des super-héros dans la Deuxième Guerre mondiale. Ensuite, les P'tits Gars enquêtent sur le pervers Jack de Jupiter et son pourvoyeur de gâteries, le Docteur Particulier. En prime, vous découvrirez la véritable histoire de Butcher, de sa jeunesse dans les quartiers pauvres de Londres au carnage de la guerre des Malouines... The Boys approche de sa conclusion explosive avec Garth Ennis ( Punisher) au scénario, accompagné de Darick Robertson (Wolverine), John McCrea (Dicks) et Russ Braun (Jack of Fables) au dessin.

  • Une douzaine de malfaiteurs russes gisent, sans vie, aux pieds de Frank Castle. Incroyable mais vrai : ce n'est pas lui qui les a tués. Le Punisher décide d'enquêter sur ces crimes et finit par rencontrer un personnage au passé sanglant. Qui est réellement Valery Stepanovich ? Quelles sont ses intentions ? Et dans quelles circonstances son parcours meurtrier a-t-il croisé celui de Castle ? Découvrez une nouvelle et tragique aventure de l'antihéros Marvel par excellence. Elle est orchestrée par Garth Ennis (The Boys), l'un des scénaristes les plus emblématiques du Punisher, associé pour l'occasion à Jacen Burrows (Providence), avec qui il a cocréé le récit d'horreur Crossed.

  • Avant de devenir le Punisher , Frank Castle était marine au Vietnam. Le moment est venu de découvrir cet épisode douloureux du passé du justicier, qui l'a marqué à jamais et a fait de lui un soldat de légende. Un chapitre crucial et jusque-là méconnu de son existence.

  • IL N'Y A PAS D'ESPOIR. PAS DE HEROS. PERSONNE NE VIENDRA VOUS SAUVER.

    Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l'Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie... et de leur propre humanité.

    Intégrale du cycle de Garth Ennis et Jacen Burrows.

    "Crossed est le récit le plus extrême et le plus dérangeant que j'aie jamais écrit." - Garth Ennis
    "Une oeuvre coup de poing" - Canard PC
    "A lire avant que l'humanité ne pète totalement les plombs." - PlanèteBD

  • Voici la quatrième aventure des P'tits Gars, imaginée par Garth Ennis et Darick Robertson. Ne supportant plus la violence de ses collègues, le P'tit Hughie décide d'enquêter sur les origines de son équipe. Pour cela, il va rencontrer la Légende (une version parodique de Stan Lee) et prendre soin d'un mort ! De leur côté, le Français et la Fille sont confrontés à la mafia, la Crème rend visite à sa mère, et Butcher a un tête-à-tête avec Rayner, le chef de la CIA. Vous découvrirez également le secret des Sept, ce groupe de héros le plus célèbre des États-Unis.

  • Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les P'tits Gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus dangereuse de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. Et c'est là qu'interviennent nos P'tits Gars. Silver Kincaid, un membre des G-Men, s'est suicidée, et Hughie est chargé d'infiltrer le groupe pour découvrir ce qui s'est réellement passé. Les P'tits Gars parviendront-ils à se sortir de cette mission délicate sans trop de dégâts ?

  • Butcher et ses hommes reviennent dans un nouvel album délicieusement impertinent ! Ce tome recueille l'intégralité de la mini-série Herogasm, une histoire complète sur cette équipe spéciale chargée de surveiller les agissements des super-héros. Les plus grandes icônes du monde super-héroïque ont déjà été maltraitées dans les albums précédents. C'est aujourd'hui à un aspect très particulier du genre que le cinglant Garth Ennis (Preacher) s'attaque : le crossover ! Ainsi, lorsqu' une menace encore plus importante que les autres s'abat sur la Terre et que la crise infinie d'une invasion secrète risque de faire éclater la nuit noire en guerre civile, ce sont toutes les équipes de héros qui doivent se réunir ! Mais que font vraiment les super-héros pendant les crossovers ? Rien de bien joli, soyez-en certains ! Au dessin, un partenaire régulier d'Ennis, John McCrea (Saint of Killers).

  • Dans ce cinquième volet de The Boy, nos agents de la CIA ne sont pas au bout de leurs surprises. Le P'tit Hughie apprend que la compagnie Vought-American entretient des liens avec tous les super-héros de la planète. C'est elle qui contrôle leurs faits et

  • Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les P'tits Gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus dangereuse de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. Et c'est là qu'interviennent nos P'tits Gars. Silver Kincaid, un membre des G-Men, s'est suicidée, et Hughie est chargé d'infiltrer le groupe pour découvrir ce qui s'est réellement passé. Les P'tits Gars parviendront-ils à se sortir de cette mission délicate sans trop de dégâts ?

  • The boys ; dear Becky Nouv.

    Douze ans après les événements relatés dans The Boys, Hughie est rentré vivre en Écosse et n'a toujours paspassé la bague au doigt d'Annie. Mais l'apparition d'un vieux document fait resurgir les démons du passé : le journal intime de Becky, la femme de Billy Butcher, dont la mort a engendré une vengeance impitoyable contre les surhumains en collant. Hughie replonge ainsi dans le passé violent de Butcher, la Crème, le Français et la Fille. Il découvre alors une histoire dont il ignorait tout et qu'il devra tirer au clair, bon gré mal gré

  • The Boys se poursuit avec ce seizième album. Alors que le P'tit Hughie vient de revenir, le voilà déjà parti en mission. Butcher l'envoie enquêter sur une affaire impliquant Jack de Jupiter, le super-héros du groupe des Sept. Les tensions entre cette équipe et les P'tits Gars vont s'accentuer, le conflit devenant inévitable. Et il y aura des victimes dans les deux camps ! Un récit décisif signé Garth Ennis et Russ Braun.

  • Nouvel album de The Boys, la série signée Garth Ennis ! Alors que les vacances du P'tit Hughie se poursuivent, Butcher tente de comprendre pourquoi le premier affrontement entre les P'tits Gars et les Sept a mal tourné. L'équipe doit faire face à de nombreuses tensions et ce n'est pas le retour d'une vieille connaissance qui va arranger la situation. Également au programme, les terribles actions de la compagnie Vought-American.

  • Faites comme Jackie Estacado : laissez-vous submergez par le côté obscur et (re)découvrez ce qui a fait de la création de Garth Ennis et Marc Silvestri une référence en matière de violence et d'humour noir.Jackie Estacado est le tueur le plus redoutable de la mafia new-yorkaise. Le jour de ses 21 ans, il est choisi pour devenir l'hôte, malgré lui, du Darkness, une entité millénaire qui tire ses pouvoirs de l'obscurité. Il devient alors l'assassin parfait... Mais une telle puissance attise bien des convoitises...

  • Découvrez dans ce treizième album de The Boys une mini-série complète dédiée au P'tit Hughie. Ce dernier retourne dans son village natal en Écosse. Après les récents événements qui ont eu lieu à New York, Hughie a besoin de se ressourcer auprès des siens et doit décider s'il quitte ou non son équipe. Mais est-ce le bon moment pour revoir ses anciennes connaissances ? Des ennuis sont au programme !

  • Dans un monde où des super-héros sillonnent le ciel ou rôdent dans la nuit, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Et ça, c'est le boulot de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille. Les P'tits Gars de la CIA, une équipe de gens dangereux. Ça tombe bien, puisqu'ils luttent contre la force la plus dangereuse de la Terre : les gugusses à super-pouvoirs. Certains super-héros doivent être surveillés. D'autres doivent être contrôlés. Et certains, parfois, doivent dégager. Et c'est là qu'interviennent nos P'tits Gars. Silver Kincaid, un membre des G-Men, s'est suicidée, et Hughie est chargé d'infiltrer le groupe pour découvrir ce qui s'est réellement passé. Les P'tits Gars parviendront-ils à se sortir de cette mission délicate sans trop de dégâts ?

  • The Boys T.12 ; croire

    ,

    • Panini
    • 2 Novembre 2011

    Ce douzième tome de The Boys marque l'arrivée du nouveau dessinateur de la série, Russ Braun. À ses côtés, nous retrouvons le célèbre Garth Ennis qui retrace le premier affrontement entre les P'tits Gars et les redoutables Sept. Un récit flash-back qui nous ramène à l'époque du 11 septembre 2001. De son côté, Hughie risque de découvrir les sombres secrets que cache Starlight.

  • Découvrez la série phare de Garth Ennis (Preacher, Punisher) et Darick Robertson (Transmetropolitan, Fury). Violent, insolent et ironique, The Boys n'hésite pas à briser l'image idéaliste que l'on peut avoir des super-héros. Dans un monde où ces derniers

  • Pour cette nouvelle mission, les cinq agents de CIA sont envoyés en Russie. Les P'tits Gars se trouvent confrontés à leur vieil ennemi, la société Vought-American. Celle-ci est suspectée de collaborer avec la mafia afin de monter un coup d'État. Hughie, quant à lui, a de plus en plus de mal à accepter le goût immodéré de ses collègues pour la torture. L'équipe risque-t-elle de se dissoudre ? Un récit explosif, au sens littéral du terme, signé Garth Ennis et Darick Robertson.

empty