Debra Anastasia


  • Je suis le seul monstre capable de la protéger.

    Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.
    On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.
    Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

  • Dangerous men t.3 ; chaos Nouv.

    Je prendrais une balle pour elle.

    Ember est belle, courageuse, passionnée... mais c'est aussi la soeur de Mercy, un assassin hyper protecteur qui n'hésite pas à engager des gardes du corps pour l'escorter jusque dans les couloirs de la faculté.
    Lock est jeune, effronté et dans les emmerdes jusqu'au cou. Pour aider sa soeur et sa mère, il n'a pas hésité à rejoindre l'un des gangs les plus dangereux de la ville.
    Au cours d'une des pires journées de sa vie - où il a failli mourir... deux fois - Lock fait la rencontre d'Ember. Pour eux, c'est comme une évidence. Pour le reste du monde, c'est une autre histoire.
    Dans cet univers sombre et complexe, ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre.
    Mais cela suffira-t-il ?
    #Dark #AmourInterdit #Violence


  • Je suis un animal. Et je protège les miens. Lui, mon frère. Elle, ma famille.

    J'ai choisi mon nom.
    Ils me traitaient d'animal en pensant m'insulter.
    J'ai pris ce nom, je l'ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l'avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j'ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t'en prendre à moi. Je m'impose dans une ville gérée par des familles ennemies.
    Mes hommes, les âmes brisées que j'ai rassemblées, auront la reconnaissance qu'ils méritent.
    Je protège les miens.
    Lui. Mon frère, Nix.
    Elle. Cette fille qui est la seule famille que j'aie jamais eue. Elle me connaît.
    J'arrive, ma belle. Tiens-toi prête.

    #HérosTorturé #Badass

empty