Dan Slott

  • La mort hante Peter Parker depuis le jour où, adolescent, il a été mordu par une araignée radioactive et est devenu Spider-Man. Le meurtre de son oncle Ben par un cambrioleur qu'il avait renoncé à arrêter quelques jours auparavant lui a appris que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Mais, aujourd'hui, la mort pourrait lui jouer un tour inattendu...

  • On l'a longtemps cru mort, mais Tony Stark est bel et bien vivant. Par le biais de sa filiale Stark Unlimited, il s'apprête à lancer le jeu vidéo le plus immersif au monde : l'eScape. Mais cette technologie ne risque-t-elle pas d'être utilisée par ses adversaires pour se venger ? Sunset Bain et le Contrôleur ne comptent pas laisser passer leur chance ! Dan Slott raconte les nouvelles aventures du play-boy milliardaire. Il est épaulé au scénario par Jim Zub tandis que Valerio Schiti assure la partie graphique.

  • Morlun et les Héritiers traquent tous les Spiders du Multivers. Peter Parker, Miles Morales, Otto Octavius (le Spider-Man supérieur) mais aussi Spider-Woman ou encore la Gwen Stacy d'une dimension alternative sont autant de cibles potentielles. Pour remporter la victoire et survivre, les Spider-Men de toutes les réalités devront s'unir et combattre côte à côte. Découvrez la saga riche en action et en rebondissements de Dan Slott (Spider-Island), Olivier Coipel (House of M) et Giuseppe Camuncoli (Superior Spider-Man) ayant inspiré le film d'animation oscarisé Spider-Man : New Generation.

  • Les cruels Héritiers se sont échappés de leur prison radioactive et sont arrivés dans l'univers Marvel. Leur mission est toujours la même : éliminer toutes les versions de Spider-Man présentes dans le Multivers. Après la première attaque, les héros dotés des pouvoirs de l'araignée doivent s'unir pour repousser l'ennemi. Spider-Man, Otto Octavius, Spider-Gwen, Miles Morales, Spider-Woman, Spider-Punk et beaucoup d'autres combattent pour leur survie. Christos Gage, Dan Slott, Jorge Molina et Carlo Barberi, entre autres grands auteurs, orchestrent cette aventure passionnante du Spider-Verse.

  • Il y a bien longtemps, les Quatre Fantastiques ont fait des choix qui ont changé le destin d'une planète située à quarante-quatre années-lumière de la Terre. Tout le monde pense connaître l'histoire des quatre astronautes bombardés par des rayons cosmiques qui ont fait d'eux les premiers héros Marvel. Mais l'heure de la vérité est arrivée. Et rien ne sera plus comme avant... Dan Slott (The Amazing Spider-Man), Paco Medina (Tony Stark: Iron Man) et Sean Izaakse (Avengers: No Road Home) révèlent l'un des plus grands secrets de l'histoire de la Maison des Idées. Assistez, en outre, au retour de l'Homme-Taupe.

  • Un paradis tropical isolé peut vite se transformer en enfer si un voyageur vient en troubler la tranquillité. Et quand ce voyageur n'est autre que l'immortel Hulk, la Chose et Alicia peuvent dire adieu à la quiétude de leur voyage de noces ! Assistez également à une aventure au coeur de Yancy Street et à une mission périlleuse dans la Zone Négative. Dan Slott (Amazing Spider-Man), Gerry Duggan (Savage Avengers) et Sean Izaakse (Avengers: No Road Home), accompagnés d'autres artistes talentueux, montrent qu'une journée normale n'existe pas quand on fait partie des Quatre Fantastiques.

  • Le cerveau de l'ignoble Docteur Octopus s'est substitué un temps à celui de Spider-Man dans le corps du héros, donnant ainsi naissance au Spider-Man supérieur. Durant cette période, Doc Ock a obtenu un doctorat, est tombé amoureux d'Anna Maria Marconi et a créé une société, Parker Industries. Puis Peter Parker est enfin redevenu lui-même. Il est désormais prêt à reprendre le cours de sa vie, mais il ignore tout de ce qui s'est passé en son absence ... Sous l'impulsion de Dan Slott, Christos Gage, Humberto Ramos et Giuseppe Camuncoli, Spider-Man reprend sa vie en main, mais beaucoup de choses ont changé.

  • Découvrez la seconde partie des histoires qui ont relancé Spider-Man en 2011. Après la mort de Marla Madison, la femme du maire J. Jonah Jameson, Peter Parker doit affronter la perte du meilleur ami du Tisseur : Johnny Storm, alias la Torche. Heureusement, le héros peut compter sur le soutien de sa famille adoptive, les membres restants des Quatre Fantastiques, et de sa nouvelle flamme, Carlie Cooper, pour retrouver le sourire. Le scénario de Dan Slott (Iron Man) est mis en images par Stefano Caselli (Avengers), Giuseppe Camuncoli (Darth Vader), Humberto Ramos (Spectacular Spider-Man) et Ryan Stegman (Venom).

  • Tout semble aller pour le mieux pour Peter Parker. Après sa rupture avec Mary Jane Watson, il entame une relation avec Carlie Cooper, qui travaille pour la police scientifique de New York. Cependant, Carlie ignore que Peter est Spider-Man, tout comme tante May et J. Jonah Jameson, le maire de New York... Ces épisodes sont signés Dan Slott (Silver Surfer), sur des dessins de Humberto Ramos (Champions), Stefano Caselli (Avengers) et Marcos Martín (Daredevil).

  • Au terme de Secret Wars, la disparition de Reed et Sue Richards a créé un vide qu'aucun super-héros n'est parvenu à combler. Si cela semble diffi cile, la vie doit néanmoin continuer. Ainsi, la Chose prend une décision des plus importantes, la Torche essaye d'accepter la situation et le Dr Fatalis rentre chez lui. C'est alors qu'un signal apparu dans le ciel redonne espoir à l'univers Marvel... à moins qu'il n'en annonce la fi n. Voici l'histoire que tous les fans attendaient. Le retour des Quatre Fantastiques est orchestré par Dan Slott (Amazing Spider-Man), accompagné de Sara Pichelli (Ultimate Comics Spider-Man), Nico Leon (Ms. Marvel) et Stefano Caselli (Invincible Iron Man) au dessin.

  • L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.
    Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !

  • Qui est donc le super-criminel surnommé Clash et pourquoi son destin est-il lié à jamais à celui de Peter Parker ? Si le Tisseur était né dans les années 90, comment se serait déroulée sa vie ? Découvrez une nouvelle version des débuts de Spider-Man grâce à ce récit dont le scénariste a accompagné la série Amazing Spider-Man durant presque une décennie. Cette histoire met en scène un tout jeune Spider-Man, imaginé par Dan Slott (Silver Surfer, Tony Stark: Iron Man) et Ramón K. Pérez (All-New Hawkeye, Mighty Thor).

  • Galactus est de retour pour dévorer la Terre. Un seul homme pourra l'arrêter, et il ne s'agit pas de Reed Richards... mais du Dr Fatalis ! Pendant ce temps, les Quatre Fantastiques sont retenus par la nouvelle héroïne de la Latvérie, Victoire. Quand le conflit atteindra son paroxysme, une décision capitale changera à jamais les liens entre la première famille Marvel et son ennemi juré. En outre, la Guerre des Royaumes éclate à Yancy Street. Dan Slott (Amazing Spider-Man) propose un nouveau chapitre marquant de l'histoire des QF, épaulé notamment par Aaron Kuder (Ghost Rider) et Paco Medina (Avengers: No Road Home).

  • Depuis des siècles, les membres du clan des Héritiers traquent les Spiders pour les vider de leur essence vitale. L'un d'eux, Morlun, a pourchassé à deux reprises le premier Spider-Man. À chaque fois, le Tisseur est parvenu à s'en débarrasser. Mais aujourd'hui, il va devoir lever une armée de soldats arachnéens pour venir à bout de l'ennemi. Découvrez un récit palpitant écrit par Dan Slott (Silver Surfer, Fantastic Four) et dessiné par Olivier Coipel (House of M, Thor) et Giuseppe Camuncoli (Darth Vader, Amazing Spider-Man).

  • Le fondateur et P.D.G. de Parker Industries, Peter Parker, a conduit son entreprise au sommet de l'économie mondiale et mis ses connaissances scientifiques au service de l'humanité. Mais quand le Chacal a essayé de détourner ses produits à des fins criminelles, Spider-Man a dû prendre une décision radicale. Désormais, Parker Industries n'est qu'un lointain souvenir... Dan Slott (Silver Surfer) et Stuart Immonen (Star Wars) bouleversent la vie de Peter et le projettent vers un avenir ancré dans le passé. [Cet album contient les épisodes 789 à 791 et 794 à 796 d'Amazing Spider-Man (1963) ainsi que 42 d'Amazing Spider-Man Annual (1964)]

  • Le Docteur Octopus a vaincu Spider-Man et a pris sa place. Il est convaincu que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, mais il pense surtout qu'il est un meilleur Spider-Man que Peter Parker : il lui est... supérieur !

  • Après de longues recherches, Norman Osborn parvient à surmonter les obstacles qui l'empêchaient de revêtir le costume du Bouffon Vert, notamment grâce au symbiote Carnage. Le résultat est le Bouffon Rouge, une créature impitoyable et incontrôlable. Spider-Man devra compter sur l'aide de ses alliés les plus fidèles pour repousser cette menace. Le long cycle du scénariste Dan Slott se termine en grande pompe, avec Stuart Immonen et Marcos Martin au dessin.

  • Enfin débarrassé de la conscience de Peter Parker, le Docteur Octopus a repris le contrôle complet de son corps et de l'esprit de son pire ennemi. Un changement qui risque d'altérer à jamais l'image et le rôle de Spider-Man à New York. Comment va-t-il gérer l'exécution qui doit avoir lieu au Raft, la prison qui abrite les pires criminels surhumains ?

  • Peter Parker, Eddie Brock et Flash Thompson ont une chose en commun : le symbiote Venom a bouleversé leur vie. Aujourd'hui, la créature alien ne se contente plus de prendre possession d'un seul hôte, et Venon Inc. pourrait bien jeter son dévolu sur les pires criminels de New York... Spider-Man devra faire appel à des alliés inattendus et repousser ses propres limites pour en venir à bout. Dan Slott (Amazing Spider-Man), Mike Costa (Web Warriors), Ryan Stegman et Gerardo Sandoval relatent une confrontation surprenante entre le Tisseur et l'insatiable Venom.

  • Dans la réalité post-Secret Wars, Peter Parker/Spider-Man collabore pour la première fois avec la nouvelle formation des Avengers. Ensemble, ils vont devoir mettre fin aux agissements du Régent, un ennemi des plus redoutables. Leurs efforts communs seronts-ils suffisants pour l'arrêter ? Dan Slott (Silver Surfer), Christos N. Gage (Avengers Academy) et Giuseppe Camuncoli (Darth Vader) orchestrent une mini-guerre civile entre les héros de l'univers Marvel.

  • Peter, désormais PDG de Parker Industries, ne se déplace jamais sans son garde du corps Spider-Man ! Le héros va devoir affronter une équipe de super-vilains redoutable. Face au Zodiaque, le Tisseur pourra compter sur Mockingbird.

  • Electro n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu'ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire est devenue la risée de New York à cause du Tisseur. Les deux vilains s'allient pour mieux se venger. Peter Parker va devoir effacer l'ardoise laissée par Spider-Man supérieur !

  • Mister Négative a recruté la Cape et l'Épée, Spider-Man va donc devoir affronter trois adversaires pour le prix d'un, en plein Shanghai ! Pendant ce temps, un autre ennemi prépare son plan à l'insu du Tisseur.

  • Après Spider-Verse, Peter Parker est de retour à New York. Cette fois c'est son entreprise, Parker Industries, et ses employés qui sont en danger. Heureusement, Spider-Man est là !

empty