Claire Kingsley

  • Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

    Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
    C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l'un de mes coups d'un soir.
    Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t'envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
    J'aime offrir à une femme une nuit qu'elle n'oubliera jamais. Et une fois que c'est terminé ? Je me casse.
    Je maintiens les gens à distance, et j'ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.
    Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n'est pas un coup d'un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal.

    #Colocation #FriendsToLovers #SexyAndFun

  • Il n'existe pas de mots pour le décrire.
    Mia
    Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !
    Pour une fille comme moi - traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin -, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n'existent qu'entre les pages des livres. Et je ne peux m'empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.
    Alex
    /> Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n'a jamais fait partie de mes plans.
    Rencontrer le succès en tant qu'autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu... comme lorsqu'on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme soeur virtuelle.
    Sur la toile, je m'appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.
    Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

  • Book boyfriend - t03 - hot single dad - book boyfriend  , t3 Nouv.

    Craquer pour la nounou de ma fille n'était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c'est la soeur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

    Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :
    1. Elle est trop jeune pour moi.
    2. Elle est la nounou de ma fille.
    Je pourrais m'arrêter là, n'est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :
    3. C'est ma belle-soeur.
    Ma femme est décédée alors que notre fille n'était qu'un bébé, et Linnea n'était qu'une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l'ont poussée à déménager à Seattle pour m'aider à élever ma fille, j'ai accepté à contrecoeur.
    Je ne m'attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.
    Linnea est une parfaite baby-sitter - amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.
    L'avoir dans les parages est une torture permanente.
    Je ne peux pas tomber amoureux d'elle.
    Seulement, il est peut-être déjà trop tard.

    #SecondeChance #PèreCélibataire #Sexy

empty