Céline Mancellon

  • Bad romance t.1

    Céline Mancellon


    « Je sais que je l'aime. Parce que le regarder me fait mal, ce qui me rend paradoxalement vivante. Je l'aime parce que, quand il me touche, j'ai le corps qui explose en un millier de particules. Parce qu'il suffit que nous soyons dans la même pièce pour que mon univers se résume à lui. Je l'aime et j'étouffe. J'étouffe d'être aussi impuissante à chasser ce qui le hante en cet instant. »

    Le jour - ou plutôt la nuit - où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l'art.
    Lui a beaucoup trop bu et s'est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n'est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d'éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite soeur sur les bras. Mais c'est compter sans l'étrange attirance qu'ils ont immédiatement l'un pour l'autre, presque à leur corps défendant...
    « Un gros coup de coeur ! » - Smells like rock
    « Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » - Viou et ses drôles de livres
    « [...] un excellent moment. » - Mille et une pages
    « Une histoire qui est à découvrir au plus vite... » - Mon paradis des livres
    « Tout est magnifiquement bien écrit. Autant que la romance elle-même, j'ai aussi aimé l'ambiance sombre et l'évolution de l'histoire. » - Read un livre


  • Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

    « Je suis sûrement la femme sur Terre qui mérite le moins Logan, la seule à ne pas avoir le droit d'espérer quoi que ce soit de sa part, et encore moins une relation. Il a toujours été trop haut, trop brillant, pour que je parvienne ne serait-ce qu'à le toucher en rêve, et aujourd'hui il vient à la fois de réduire à néant cette distance et de démultiplier ce vide qui nous sépare. »
    Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels, où les femmes sont très mal considérées. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles, quitte à se faire respecter à coups de poing. Pourtant, elle est plus fragile qu'il n'y paraît. Le beau et mystérieux Logan, qu'elle côtoie depuis l'enfance, le sait bien, et connaît le lourd secret sur lequel Charlie ferme les yeux depuis des années...
    L'arrivée de Ray, vieil ami de Logan et qui semble la détester, va forcer la jeune femme à affronter les démons du passé.
    Les barrières que Logan et elle ont si soigneusement dressées entre eux résisteront-elles à ces révélations... ?
    Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...
    Ils ont dit à propos de Bad Romance :
    « Un gros coup de coeur ! » - Smells like rock
    « Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » - Viou et ses drôles de livres

  • Accompagnés de quelques membres, Beth et Cahl se précipitent au Domaine Swan pour secourir leurs compagnons des griffes d'une meute de loups Déviants surnommée la "Horde", même si c'est sur le territoire d'Alek Swan, sorcier qui les observe depuis son trône en déclin.
    Et si une mésaventure en cachait une autre ? Pourront-ils s'en sortir sans y laisser trop de crocs ?
    À l'heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu'une chose : obtenir la paix, et pour cela, l'affrontement est inévitable...

  • Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.
    Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.
    Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.


  • « Et Satan créa l'enfer. Enfin, surtout pour les autres. »

    Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d'Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s'y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent - la seule personne sur Terre à encore le supporter - décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.
    Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu'il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancoeurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d'Adrian Sheffield ?

    Par l'auteure de Bad Romance, la série New Adult phénomène.

    Extrait :
    - Comment est-ce possible ? Comment peut-on être un génie de ta trempe et être aussi... aussi... ! Je ne trouve pas mes mots. L'intégralité du dictionnaire n'en contient pas assez pour te définir avec exactitude.
    Adrian Sheffield l'étudia un instant avant de sortir de son mutisme :
    - Tu as terminé ?
    Gislain baissa la tête, misérablement vaincu.
    - Oui, confirma-t-il d'un timbre résigné.
    Adrian opina pour ensuite agiter les mains dans les airs.
    - Mes lingettes, s'il te plaît.
    - Tes... quoi ?
    Le pianiste le considéra comme s'il était devenu lent d'esprit, ce qui accentua l'agacement qu'éprouvait déjà Gislain.
    - Mes. Lingettes. Antibactériennes.
    - Pourquoi ? se renseigna-t-il en cherchant tout de même ledit paquet de lingettes.
    Adrian afficha une mine sombre et grave :
    - Je l'ai touché, Gislain. Je suis contaminé.
    Son ami lui lança un regard perplexe.
    - Qu'as-tu touché ?
    Adrian lui renvoya une expression interloquée.
    - Ken, pardi ! J'ai peut-être juste effleuré sa veste, mais dans le doute, je préfère ne pas prendre de risques. Imagine que son incompétence attaque ma virtuosité façon pandémie ? Quelle scène horrifique ! J'en ai des frissons ! (Adrian lui montra son avant-bras.) Regarde ! Je ne plaisante pas, j'ai la chair de poule... Misère. Je suis sûr que la grippe aviaire fait moins de dégâts que la veste en polyester de Ken Stull.

  • Depuis l'incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n'est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite soeur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d'une épicerie, l'innocente - et tentante - Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu'il n'est certainement pas.
    L'anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa soeur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?
    Ils ont dit à propos de Bad Romance :
    « Un gros coup de coeur ! » - Smells like rock
    « Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » - Viou et ses drôles de livres

  • Liam MacDowen est le guerrier d'un clan très ancien de vampires : les Ombres Brumeuses.
    Sa mission ? Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue, un élément capital pour assurer une descendance puissante.
    Un soir, il la découvre en train de se battre contre une goule près d'un cimetière. Étonné, il ne peut s'empêcher de lui venir en aide.
    Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
    Il va tomber sous le charme d'une humaine pour la toute première fois.
    Elle va découvrir un univers insoupçonné, ainsi qu'une prophétie apocalyptique...

    Êtes-vous prêts à la découvrir ?

  • Deep water

    Céline Mancellon

    • Milady
    • 10 Juin 2020

    Daley, loup-garou de 22 ans et caractériel, n'est pas fréquentable. Ni pour ses employeurs, ni pour les filles. Et ce n'est pas sa nouvelle colocataire qui dira le contraire ! Faith est une créature surnaturelle, elle aussi, mais ils ne jouent clairement pas dans la même cour. Pourtant, difficile d'ignorer l'attirance que fait naître chez lui cette troublante jeune femme...

    Que cache-t-elle ? Ses secrets seraient-ils encore plus terribles que les siens ?
    Daley doit mettre au clair ses sentiments, car un combat d'une autre mesure ne peut attendre : les ténèbres menacent d'envahir leur ville...

  • La mort du loup-garou et chef de meute Éric Lejoillier laisse la ville sens dessus dessous, et son jeune frère, Luc, a juré de venger son aîné.

    Trompé par la Golden Dawn, une société secrète qui s'est juré de détruire toutes les créatures surnaturelles, ce dernier est persuadé que le clan des vampires MacDowen est responsable de la disparition de l'Alpha de la meute de la Colline d'Ombre. Puisque Liam MacDowen lui a pris la personne à laquelle il tenait le plus, Luc compte bien appliquer la loi du talion : oeil pour oeil, dent pour dent. Et sa cible est déjà toute trouvée : ce sera Anae, la compagne de Liam ! La jeune femme devra affronter des thérianthropes loups en colère, se défaire des multiples complots, dont les toiles se tissent lentement autour d'elle, mais aussi se mesurer à cet inconnu qui lui a offert son épée tueuse de goules, et qui n'est autre que l'ange exterminateur Abaddon... son parrain !
    Perdue au coeur d'un engrenage implacable et d'une machination qui semble sur le point de signer leur perte à tous, Anae devra découvrir et faire face à sa véritable nature. Est-elle donc à ce point sacrée ?
    Plongée en pleine tourmente, il n'est pas sûr que sa relation avec Liam y survive...
    #Trahisons #MâleAlpha #UrbanFantasy
    Sacrée est une édition revisitée et augmentée du roman Sanctus.

  • Ann et Jason.

    Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
    Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
    Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
    Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

    Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit. . . que pouvait-il leur arriver de pire ?

  • Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
    Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !
    C'est la seule explication. Ou pas.

  • "Un début de saga très prometteuse, surprenant de par son univers riche et intéressant. Un très bon premier tome fascinant, en ayant qu'une hâte : lire le second." - Les Chroniques Aleatoire
    Leïos est un jeune insulaire de dix-neuf ans dont la vie solitaire se retrouve soudain bouleversée par l'arrivée de Bias Vénéros, énigmatique étranger. Ce dernier va l'entraîner dans un univers oublié des Hommes, dont il devra changer l'histoire.

    Les droits d'auteurs sont entièrement reversés à l'association le Refuge.

  • Cael Morgan, avocat et trentenaire accompli, a tout pour être heureux. C'est en tout cas ce dont il est convaincu quand il rentre chez lui après le mariage de son ami d'enfance - un ami pour qui il a toujours éprouvé des sentiments troubles.
    Quelle n'est pas alors sa surprise de trouver un inconnu tranquillement en train de prendre une douche, dans sa salle de bains ! À son grand désespoir, Cael se rend vite compte qu'en réalité, il connaît cet invité surprise à l'allure de punk... et que ce garçon semble bien décidé à s'incruster, quitte à bouleverser son précieux quotidien.
    Et si c'était le destin qui lui avait envoyé ce voyou au regard indolent pour l'aider à comprendre que sa vie idéale ne l'était peut-être pas tant que ça... ?
    Ce roman a été précédemment publié, dans une version non révisée et très différente, sous le titre de : Le Squatteur.

  • Les ombres brumeuses - t02 - fadlan, le maitre des reves - les ombres brumeuses, t2,5 Nouv.

    Je suis le seul capable de la protéger. Elle est la seule que j'aime.

    Réputé aussi dangereux que silencieux, il est le bras droit de celui que l'on surnomme le Fléau. Sa peau mate et ses cheveux d'un blanc neigeux fascinent. Le bleu de son regard attise le désir. Ses mouvements sont gracieux.
    Qui est le Maître des Rêves ?
    Pourquoi semble-t-il tant attaché à Anae ?
    Le mystérieux Thérianthrope Tigre vous dévoile ici sa terrible histoire. Une histoire intimement liée à l'élue des vampires.
    Êtes-vous prêts à la découvrir ?
    #TigreGarou #Sorcier #AmourCompliqué #Dévotion #Sacrifice #Flashback

empty