Boya Sun

  • Les changements climatiques mettent en péril l'équilibre des 5 mondes. Aidée de Jax Amboy et d'An Tzu, Oona poursuit sa quête interplanétaire pour rallumer les cinq phares antiques et sauver l'univers. Alors que, sur Salassandra, il lui faut réunir 10 000 personnes pour chanter en choeur « le chant de l'ambre » et activer le phare jaune, An Tzu est sujet à de mystérieuses visions venant des dieux félidés. Une découverte fondamentale l'attend, qui pourrait bien
    bouleverser le destin du trio... et des 5 mondes

  • Oona Lee est l'apprentie danseuse de sable la plus maladroite de sa classe. Une vraie calamité en matière de magie. Alors que la guerre est sur le point d'éclater, elle apprend que les 5 Mondes qui forment son univers courent un grave danger. Le seul moyen de les sauver est de rallumer cinq phares antiques. Une mission a priori impossible... pour qui ne s'appelle pas Oona Lee! Aidée d'un gamin des rues et d'un athlète superstar, la jeune magicienne va au devant de son destin. Ensemble, parviendront-ils à éviter le pire ?

  • Les changements climatiques mettent en péril l'équilibre des 5 Mondes. Aidée de Jax Amboy, le champion de starball, et d'An Tzu, le garçon des rues, Oona cherche à rallumer les cinq phares antiques qui doivent sauver l'univers. La danseuse de sable la plus connue de la galaxie réussira-t-elle sa mission malgré les multiples obstacles qui se dressent devant elle ? Sur Lune Yatta, il lui faudra protéger ses amis en danger et déjouer les pièges du terrible Simulacre... Entre aventure, sciencefiction et quête initiatique, la suite de la saga interplanétaire à la dimension écologique.

  • Les 5 Mondes sont au bord de l'extinction. Les peuples subissent un réchauffement climatique sans précédent depuis que les anciens phares ont été éteints. Les dirigeants ne sont pas tous d'accord sur les causes du problème, mais Oona Lee, An Tzu et Jax Amboy vont tout faire pour stopper ce désastre. Poursuivis pour avoir allumé l'ancien phare de Mon Domani, ils se dirigent maintenant vers un autre monde, celui des Tokis, leurs principaux opposants. Alors que les éléments se déchaînent et que le temps joue en leur défaveur, ils devront ranimer la lueur du phare bleu. En chemin, ils espèrent retrouver Jessa, la soeur d'Oona, désormais aux ordres du Prince de Cobalt.

  • Béryl vit dans un monde rempli de jouets. Mais pas de jouets ordinaires... ce sont des merveilles mécaniques presque vivantes ! Au moindre contact, ils « s'activent », c'est-à-dire qu'ils fusionnent avec leur propriétaire pour leur permettre d'acquérir des capacités spéciales. Mais ce n'est pas le cas de Béryl. Elle est une knight de néon, et les knights de néon ne peuvent pas fusionner. Pourtant Béryl a bien un talent dont personne ne connaît l'existence... c'est une inventrice, capable de transformer n'importe quel jouet cassé en une nouvelle création incroyable. Lorsque qu'une puissante knight d'oxygène, Coro, découvre l'atelier secret de Béryl, elle décide d'en tirer profit. Mais les knights de néon et d'oxygène arriveront-elles à s'entendre ?

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