Blaine D. Arden

  • La triade

    Blaine D. Arden

    « J'ai de grandes responsabilités, et le chemin qui m'attend est autant dissimulé par le brouillard que celui que je laisse derrière moi. »
    Taruif le forestier est désormais libre, et Kelnaht l'a choisi comme partenaire devant toute la tribu durant le Solstice, sous l'oeil de Ma'terra, pourtant la triade reste incomplète aussi longtemps que Ianys sera tenu par la promesse faite à sa défunte épouse.
    Quand plusieurs enfants tombent malades et que leurs maux semblent provenir de bien plus qu'un simple microbe estival, Kelnaht est à nouveau mis sur l'affaire en sa qualité d'Enquêteur. Il découvre alors une terrible menace qui met en danger la vie de tous les mineurs de la tribu, y compris Atèn. Peu de temps après, un voyageur blessé est retrouvé dans la forêt, laissé pour mort suite à une agression des plus violentes.
    Tandis que Taruif et son apprenti se mettent en quête d'un remède, Kelnaht se concentre sur les attaques ; les indices sont rares et de plus en plus d'enfants succombent à l'infection. Rien ne semble lier les deux affaires cependant, jusqu'à ce que l'étranger et Atèn se retrouvent tous deux à rêver du même elfe aux cheveux gris...

  • Le droit d'Oren

    Blaine D. Arden

    En suivant ses principes, il brisera deux coeurs. Veld le forestier perd une partie de lui-même le jour où il rencontre Owen le boulanger muet, mais ce dernier est déjà promis à quelqu'un d'autre. Pourtant, quand son fiancé Haram se fait tuer, Veld se refuse de l'approcher par respect pour la période de deuil. C'est la bonne chose à faire. Pendant l'enterrement d'Haram, Oren met fièrement à nu les marques qui démontrent la nature de leur amour : Haram le possédait de coeur comme de corps. Les elfes le prennent en pitié et pensent qu'il est fini. Veld n'a pas l'intention de déshonorer la mémoire d'Haram, mais sa mort n'était peut-être pas un accident. Seul un forestier peut savoir de quoi les arbres ont été témoins. Néanmoins, l'indépendance d'Oren est menacée, et si Veld ne lui offre pas ce dont il a besoin, Oren pourrait ne jamais être à lui. * Ce titre fait partie de l'univers « de la Forêt », du même auteur, mais peut être lu indépendamment.

  • Le forestier

    Blaine D. Arden


    « Votre chemin est boueux, Kelnaht, mais ne pensez pas que le simple fait d'éviter les flaques rendra le voyage plus facile. »

    Kelnaht, un elfe des nuages et Enquêteur, se retrouve coincé entre l'amour et la foi lorsqu'un meurtre commis dix jours avant le Solstice révèle la liaison illicite de deux elfes des bois qu'il désire par-dessus tout. Son ex, Ianys, l'a déjà trahi par le passé, et Taruif, forestier honni de tous, n'a le droit d'adresser la parole qu'à leur Guide spirituel.
    Lorsqu'il s'avère que Taruif est le seul témoin du crime, Kelhnat devra enfouir ses sentiments interdits ou faire face à la fureur des Anciens. Ianys est quant à lui terrifié à l'idée que le reste de la tribu ne rejette toute la faute sur son amant, et malgré leur passif douloureux, l'Enquêteur fait de son mieux pour empêcher l'impulsivité de son ex de faire sacrifier sa liberté pour un amour impossible. Car si la liaison des deux elfes est révélée au grand jour, le forgeron perdra sa fille.
    Kelnaht se retrouve à vouloir clamer son amour pour les deux elfes des forêts, mais lorsqu'il demande l'aide du Guide, celui-ci ne lui offre que des conseils cryptiques. Il en revient donc à l'Enquêteur de prouver l'innocence du forestier et de trouver un chemin libre de flaques de boue qu'ils pourraient emprunter tous les trois.

  • Les Rescapés

    Blaine D. Arden

    Le guide m'avait parlé de flaques, mais je m'étais imaginé des lacs, profonds, traîtres, où j'allais me noyer.
    Un cycle s'est écoulé, un nouveau Solstice se profile à l'horizon, et poursuivre une liaison illicite avec non pas un mais deux amants, commence à peser lourd sur la conscience de l'Enquêteur Kelnaht.
    Un jeune elfe de la tribu a disparu et une pluie battante a dissimulé toutes les traces. Les jours passent sans qu'aucun indice de fasse surface, et il devient difficile pour la tribu de garder le moral, d'autant plus que le destin de Kelhnat repose entre les mains des Anciens. Taruif le forestier a été jugé Paria il y a bientôt vingt cycles, cependant un apprenti potentiel approchant de la majorité, les Anciens ont accepté de se pencher sur une réduction potentielle de sa peine.
    Mais en gagnant l'un de ses amants, Kelnaht pourrait bien perdre le second, car Ianys semble décidé à s'éloigner. Il ne veut pas gâcher le bonheur de Taruif à cause d'une vieille promesse qui empêche le forgeron d'aimer Kelnaht au grand jour. Mais le forestier a plus que jamais besoin du soutien de ses deux amants. S'ils perdent foi l'un en l'autre, les flaques qui parsèment leur chemin pourraient bien les engloutirent tous les trois.

  • Smith & jones

    Arden Blaine D.

    À force de travailler pour une organisation secrète spécialisée dans la dissimulation d'activités extra-terrestres, Connor Smith fait depuis longtemps face à l'étrange et au danger. Côté sentimental, en revanche, c'est le désert total. Jusqu'à ce qu'il accepte de se rentre à un blind date, où il tombe sur l'homme parfait, Jason. Sa vie est de nouveau sur la voie, alors il est normal qu'un stalker alien choisisse ce moment pour s'en prendre à lui.
    Noah Jones est coincé sur Terre, où il n'a eu d'autre choix que de vivre en humain, depuis 1648. Seul et isolé du monde qui l'entoure, il a passé tous ces siècles à observer et documenter les moeurs terriennes. Durant tout ce temps, il n'a connu l'amour qu'avec un seul être humain... jusqu'à ce qu'il rencontre Connor. Il sait que ce dernier est déjà en couple, mais il ne peut tout simplement pas ignorer le lien potentiel qui les unit.
    Alors qu'il jongle entre la disparition de certains objets extra-terrestres, un groupe de collectionneurs particulièrement dangereux, et la présence quasi constante de Noah, Connor voit son monde si ordonné s'effondrer autour de lui. Heureusement qu'il a son petit ami idéal...

  • Un prince dénué de tout Dans un monde où la magie est monnaie courante, le prince Llyskel lui n'en possède aucune. Il ne peut pas jeter de sorts, n'a jamais appris à se battre, et en tant que cinquième fils du roi, il ne montera jamais sur le trône. Tout le monde croit qu'il est faible, y compris Mais la faiblesse n'est ...

empty