B. A. Paris

  • Le dilemme

    B. A. Paris

    S'il parle, il la détruit.S'il se tait, il se détruit.Et vous, que feriez-vous ?
    Depuis toujours, Livia rêve d'une énorme soirée pour ses 40 ans ; et Adam, son mari, met tout en oeuvre pour que la fête soit inoubliable. Il s'organise pour que leur fille Marnie vienne exprès de Hong Kong - ce sera une surprise pour Livia.
    Mais quelques heures avant la soirée, Adam apprend que le vol dans lequel se trouvait peut-être Marnie s'est crashé. Est-ce qu'elle avait pu prendre cet avion, sachant que son vol précédent
    avait décollé en retard et qu'elle pensait ne pas pouvoir attraper sa correspondance ? Adam doit-il en parler à Livia, au risque de l'inquiéter pour rien ? Et pourquoi Livia semble-t-elle soulagée que Marnie ne soit pas là ?
    Lorsque la fête commence, chacun devra danser avec ses secrets et ses peurs. Jusqu'à ce que s'ouvre enfin le portillon du jardin et qu'une silhouette s'avance vers les invités...

  • Dix petites poupées

    B. A. Paris

    LA DISPARITION. LES SOUPÇONS. LA PEUR.
    LA DISPARITION Layla a disparu il y a douze ans, en pleine nuit, sur une aire d'autoroute, alors qu'elle rentrait de vacances en France avec son petit ami, Finn. On ne l'a jamais revue depuis.
    LES SOUPÇONS Finn a raconté la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit-là. Mais pas toute la vérité.
    Ni aux policiers qui l'ont interrogé lors de l'enquête, ni même à Ellen, la soeur de Layla, avec laquelle il a refait sa vie et qu'il s'apprête à épouser.
    LA PEUR Quand un de leurs voisins croit apercevoir Layla près du cottage où vivent Finn et Ellen, le passé ressurgit. Finn reçoit d'étranges et inquiétants e-mails. Layla serait-elle encore en vie ? Et pourquoi des petites poupées russes, souvenirs de l'enfance des deux soeurs, font-elles soudain leur apparition ?
    B. A. Paris a vendu plus de 2 millions d'exemplaires de son premier thriller, Derrière les portes. Traduite dans près de quarante pays, elle est devenue une star mondiale. En France, après l'immense succès de Derrière les portes (Prix Sang pour Sang Polar 2018), Défaillances a été retenu dans la sélection fi nale du Prix des lectrices de ELLE en 2018. Depuis sa sortie en Angleterre puis aux États-Unis, Dix petites poupées rencontre à son tour un succès phénoménal.
    " Brillant ! Les amateurs de suspense et de thrillers psychologiques vont adorer. B.A. Paris joue avec nos nerfs jusqu'à la fin. " Publishers Weekly

  • Alice croyait avoir trouvé la maison de ses rêves...
    Quand Léo et elle emménagent au Cercle de Finsbury, une résidence haut de gamme en plein Londres, la jeune femme est persuadée de prendre enfin un nouveau départ. Et tant pis si les choses sont allées un peu vite avec Léo et si celui-ci a pris en charge leur emménagement
    sans véritablement la consulter. La maison est parfaite, la résidence idéale, et les voisins semblent si accueillants !
    ... Mais ce fut celle de ses pires cauchemars.
    Lorsqu'Alice apprend que Nina, qui vivait dans la maison avant qu'ils n'emménagent, y a été sauvagement assassinée, le vague sentiment d'insécurité qu'elle ressentait jusqu'alors se transforme en peur, puis en terreur. Une présence étrange semble hanter les murs et ni Léo, qui semble lui cacher beaucoup de choses, ni les voisins, qui consacrent le plus clair de leur temps à s'épier les uns les autres, ne la rassurent.
    Et puis l'on passe bien trop facilement d'une maison à l'autre, à l'intérieur du Cercle, pour pouvoir y dormir en paix.

  • Derrière les portes

    B. A. Paris

    En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison.
    Le bonheur.
    Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux.
    Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule.
    Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre.
    Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ?
    À moins que les apparences ne soient trompeuses.
    Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait.
    Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ?
    Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ?
    UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE
    UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT

  • Défaillances

    B. A. Paris

    APRÈS DERRIÈRE LES PORTES, LE NOUVEAU BEST-SELLER de B.A. PARIS. " Encore plus ensorcelant et terrifiant que Derrière les portes " (Booklist) " B.A. Paris est désormais une star du thriller psychologique " (Publisher's Weekly)
    Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.
    Cassandra ne s'est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.
    Lorsqu'elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu'elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu'un l'a vue, ce soir-là. Quelqu'un qui continue de l'observer. Quelqu'un qui pourrait bien être l'assassin.
    Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

empty