OP MOIS DES HÉROÏNES

15 titres à 2,99 € durant tout le mois.

  • - 50%

    " Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin.
    Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
    Au coeur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

  • - 50%

    Redwood T.1 ; Jasper

    Carrie Ann Ryan

    • Milady
    • 20 Février 2019

    Jasper Jamenson a passé sa vie à servir la meute Redwood, dans l'attente du jour où il rencontrera son âme soeur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait immédiatement qu'il a trouvé celle qu'il protègera par-dessus tout. Alors qu'une meute rivale rôde dans les alentours, menaçant les Redwood et se livrant à de sinistres cérémonies d'invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie mais également pour leur lien d'union faiblissant, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu'il ne soit trop tard...
    « J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen
    « Des métamorphes sexy comme on les aime ! » - Under the Covers Book Blog
    « Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » - TBQ Book Palace

  • - 50%

    Nora Jacobs T.1 ; démasquée

    Jackie May

    • Milady
    • 18 Septembre 2019

    La plupart des humains ignorent qu'un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n'a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l'écart de cette communauté surnaturelle jusqu'à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d'elle pour retrouver un membre disparu de son clan.
    Pour couronner le tout, Nora est certaine d'être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l'obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l'intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville...
    « Une nouvelle série très prometteuse. J'attends le tome suivant avec impatience ! » - Lola's Reviews

  • - 50%

    Servir froid

    Joe Abercrombie

    « Des combats saisissants, une action brutale, un rythme effréné : Abercrombie enchaîne si bien les trahisons, les rebondissements et les retournements de situation qu´il entretient le suspense jusqu´au bout. C´est son meilleur roman. » George R.R. Martin, l´auteur du Trône de fer (Game of Thrones)     C´est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la guerre.
      La guerre est un enfer, mais c´est aussi un gagne-pain pour certains, comme Monza Murcatto, la plus célèbre et redoutée des mercenaires au service du grand-duc Orso. Ses victoires l´ont rendue très populaire... trop, même, au goût de ses employeurs. Trahie, jetée du haut d´une montagne et laissée pour morte, Monza se voit offrir en guise de récompense un corps brisé et une insatiable soif de vengeance.
    Quoi qu´il lui en coûte, sept hommes devront mourir.
    Elle aura pour alliés un soûlard des moins fiables, le plus fourbe des empoisonneurs, un meurtrier obsédé par les nombres et un barbare décidé à se racheter une conscience.
      C´est le printemps en Styrie. Et avec le printemps, vient la vengeance.

  • - 50%

    Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le pays des Illusions.

    Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, et rend leur amour impossible. Pourtant, autour d'eux, l'espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec.

    Qui est ce héros dont l'identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?

  • - 50%

    Elle s'appelle Mara.

    Elle devait rentrer au couvent pour le reste de sa vie, mais le destin en a décidé autrement. La mort de son père et de son frère la propulse du jour au lendemain dame du clan Acoma. À dix-sept ans à peine, elle se retrouve à la tête de l'une des familles les plus prestigieuses qui soient. La lutte pour la survie commence... Car dans l'empire, les nobles s'affrontent pour le pouvoir au sein du terrible jeu du Conseil.

    Intrigues, complots, alliances : tous les coups sont permis tant que les traditions sont respectées. Lorsqu'on est une femme dans un monde d'hommes, comment restaurer l'influence de sa maison ? Comment rester crédible au Conseil sans risquer la mort ? Seul un pari désespéré pourrait permettre à Mara d'échapper aux assassins et aux manigances de ses rivaux.

  • - 50%

    Auraya baissa les yeux vers l´anneau blanc à sa main. Il lui conférait l´immortalité et des pouvoirs extraordinaires. Jusque-là une jeune fille comme les autres, Auraya était désormais l´Élue des dieux.
      Ainsi commence une fabuleuse saga dans un monde de magie, de héros, de dieux et d´amour interdit.
    La jeune prêtresse Auraya est devenue l´une des cinq Blancs, les plus puissants serviteurs des dieux. Sa mission d´ambassadrice l´amène dans des régions reculées pour rencontrer des créatures extraordinaires et resserrer les liens de paix entre les peuples.
    Mais malgré ses dons exceptionnels, sa relation secrète avec un Tisse-Rêves, sorcier guérisseur accusé d´hérésie, met son avenir en péril.
    Quand un mystérieux sorcier vêtu de noir fait son apparition, laissant derrière lui un sillage de mort et de destruction, Auraya doit choisir entre ses sentiments et ses responsabilités. Car même les faveurs des dieux ne suffiront pas à sauver son peuple...

  • - 50%

    Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l'espoir, de préserver le bien.

    Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s'emparer de la magie embryonnaire qu'elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d'alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.

  • - 50%

    Dans un empire fragmenté qui s'étend au-delà des Mers sauvages, deux êtres rebelles se découvrent une cause commune... Hope est l'unique survivante du massacre de son village par les Biomanciens, les serviteurs mystiques de l'empereur. Recueillie par un soldat vinchen, elle a suivi un entraînement secret, faisant d'elle une guerrière qui ne vit que pour la vengeance. Red est un orphelin adopté par une ancienne mercenaire issue de la pègre. Il est devenu un voleur et un escroc au talent inégalé. Quand un chef de bande sanguinaire passe un marché avec les Biomanciens pour contrôler les bas-fonds de la cité de Laven, les destins de Hope et de Red se croisent. Et leur alliance improbable va les conduire bien plus loin qu'ils l'auraient imaginé... « Captivant. Skovron construit avec panache un univers truffé de combats et de magie. Un cadre idéal pour ses flamboyants personnages. » Library Journal « Skovron fait preuve d'un talent exceptionnel pour créer des personnages vivaces et décrire des situations hors du commun. Une fascinante peinture du passage à l'âge adulte. » Publishers Weekly « Sauvage quand il le faut, trompeusement tendre quand l'occasion se présente, et bourré d'action du début à la fin. » Sykes, auteur de La Porte des éons

  • - 50%

    Après un an de guerre civile au royaume de Westalie, une rébellion est écrasée dans le sang au cours de l'assaut contre la capitale.
    Son chef légendaire, Darran Dahl, est tué dans un affrontement avec le roi lui-même et ses partisans sont jetés au cachot.
    D'Arterac, célèbre légendier, vient trouver la jeune Maura, la première lieutenante de Darran Dahl, et lui propose un marché : la suspension de son exécution en échange de la véritable histoire du chef rebelle, ce mystérieux guerrier aux origines obscures, aux intuitions géniales, que l'on prétendait indestructible.
    La jeune fille raconte alors sa rencontre avec cet homme, dont elle a été la domestique avant de devenir sa plus fidèle alliée au cours de la guerre civile.
    Mais, profitant de ce sursis, Maura prépare peu à peu son évasion pour reprendre la lutte...

  • - 50%

    Au couvent de la Mansuétude, on forme des jeunes filles à devenir des tueuses. Dans les veines de certaines d'entre elles coule le sang ancien, révélant des talents qui ne se manifestent plus que rarement depuis le jour où les Anciens ont accosté sur le rivage d'Abeth.
    Mais les maîtresses de la lame furtive ne mesurent pas tout à fait ce dont elles ont hérité à l'arrivée de Nona, une enfant de huit ans qui a déjà du sang sur les mains ; accusée de meurtre, la fillette s'est rendue coupable d'un acte plus odieux encore.
    Ayant échappé à la potence, elle est recherchée par de puissants ennemis aux mystérieux desseins. Au cours du long apprentissage de la voie de la lame et du poing, elle sera rattrapée par les secrets d'un passé hanté par la violence. Et tandis qu'un soleil mourant se lève sur un Empire en décrépitude, Nona devra affronter ses démons et devenir une redoutable guerrière si elle entend rester en vie...
    « Une intrigue palpitante, violente et d'une intensité captivante. » - Daily Mail
    « Je n'aurais jamais cru trouver un personnage plus réussi que Jorg Ancrath. Je n'avais même pas envisagé qu'un autre univers pourrait surpasser l'Empire Brisé, que je pourrais adorer un livre encore plus que L'Ange de la Nuit de Brent Weeks. Et pourtant... » - BookNest
    « Les autres auteurs du genre vont devoir se surpasser s'ils veulent rivaliser avec ce livre. Tous sans exception. » - Parmenion Books

  • - 77%

    Octavianne, huitième fille de la reine d'Elgem, a grandi dans le palais royal. À seize ans, sa soeur aînée régnante veut la marier contre son gré. Acculée, Octavianne s'enfuit et mène une vie d'errance, avant d'intégrer une école de magie runique où elle apprend à maîtriser ses pouvoirs naissants. Elle rencontre un jour Adalgis, un chasseur mi-homme, mi-lion qu'elle sauve et guérit. Mais bientôt Octavianne apprend que sa soeur est morte sans héritière, et que des assassins sont à ses trousses...

  • - 77%

    Kihrin a grandi dans les quartiers pauvres de la Cité capitale. Voleur et fils de ménestrel élevé dans une maison close, il a été bercé par les fables évoquant des princes disparus et des aventures trépidantes.
    Lorsqu'il est malgré lui désigné comme le fils perdu d'un seigneur cruel et corrompu, Kihrin se retrouve à la merci des querelles de pouvoir et des ambitions politiques qui animent sa nouvelle famille.
    Quasi prisonnier, Kihrin découvre qu'être un prince disparu n'a pas grand-chose à voir avec les histoires des ménestrels.
    D'ailleurs, il s'avère que celles-ci lui ont bien menti : sur les dragons, les démons, les dieux, les prophéties... et l'idée que le héros gagne toujours à la fin.
    Peut-être Kihrin n'est-il pas ce héros, finalement. Car il n'a pas pour destin de sauver le monde... mais de le détruire.
    « On ne peut qu'être impressionné par l'ambition de cette oeuvre. Un récit haut en couleur où se croisent voleurs, magiciens, rois et assassins, et où l'on prend plaisir à se plonger. » - The New York Times
    « Jenn Lyons entraîne ses lecteurs dans un voyage qui se déplie comme un magnifique origami. » - The Wall Street Journal
    « Un premier tome impressionnant et très maîtrisé. À la fois une introduction idéale à la Fantasy épique et un excellent cru pour les amateurs du genre. » - The Los Angeles Times
    « Une histoire trépidante et pleine de surprises, entre trahisons, ambitions et intrigues de haut niveau. Jenn Lyons joue de tout cela avec virtuosité pour faire naître une véritable magie des mots. Les fans de Fantasy épique, ceux qui cherchent un livre qu'ils auront le plus grand mal à reposer, seront servis. » - Kirkus Reviews
    « Avec une envergure narrative et une atmosphère rappelant Patrick Rothfuss, et des scènes d'action soigneusement chorégraphiées à la Brandon Sanderson, Jenn Lyons s'élance vers les hautes sphères de la Fantasy épique. » - Booklist
    « Une intrigue sophistiquée. Après avoir découvert son univers et ses personnages inoubliables, on a bien du mal à attendre la suite de cette histoire. » - Publishers Weekly
    « Ce remarquable premier volet fait honneur à la Fantasy épique, dévoilant un monde de magie, de démons, de dieux et de dragons, où les intrigues et la politique sont reines. » - Library Journal

empty