OP ROMANCE BAD BOYS

+20 titres à 2,99 € du 1er au 18 avril.

  • La vie de Sarah n'est pas un long fleuve tranquille. On lui a confié une mission périlleuse : réunir des preuves contre un influent chef de cartel.
    Alors qu'elle est à deux doigts de réussir, tout bascule, et est sauvée de justesse par un groupe de mercenaires.
    Le cartel à ses trousses, Sarah est en grand danger. Traquée, elle n'a qu'une seule option : se réfugier dans une maison sécurisée, mais cela s'annonce difficile car parmi les soldats chargés de sa sécurité se trouve un homme froid et solitaire qu'elle ne pensait jamais revoir, Zac.
    Son premier amour, celui qui lui a brisé le coeur. Beaucoup de ressentiments et de non-dits les séparent, d'autant que Sarah cache un secret bien plus terrible encore qu'elle doit préserver à tout prix, quitte à risquer sa vie.
    Sarah pourra-t-elle pardonner à Zac les erreurs du passé ? Zac pourra-t-il affronter la vérité ?

    Une femme aux abois, un homme déterminé et mystérieux, une romance à suspense palpitante.

  • Après dix ans passés derrière les barreaux, Riley Materson revient à Riverton, sa ville natale. Il a l'intention d'aider Sheldon, son frère, qui a pris la direction des Droks suite au décès de leur paternel.
    Toutefois, Riley ne s'attendait pas à devenir leur chef, comme l'avait exigé son père. Lui qui désirait justement écarter Sheldon et Hayden de ce milieu dangereux où règnent les trafics d'armes, de drogue et la violence ; il va devoir revoir ses résolutions.
    Et pour augmenter les difficultés de l'homme froid et impitoyable, Mia Collins, nouveau médecin de la ville, fait irruption dans sa vie. Elle le trouble, le bouleverse et le fait se sentir meilleur...
    Mais arrivera-t-il à accepter une telle ennemie dans son existence ? Parviendra-t-il à laisser les sentiments qu'il éprouve pour cette femme le pousser vers le bon chemin ?

    Rien n'est sûr...

  • Lead

    Nove Clara

    Quand Jeanne, jeune institutrice française issue du milieu ultraconservateur catholique, débarque en Californie du Nord pour commencer une nouvelle vie, et surtout fuir un mariage dont elle ne veut pas, elle tombe de haut : loin du travail tranquille auquel elle s'attendait, la voilà plongée dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui des clubs de motos pas vraiment... recommandables ! Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour doucher la volonté et la bonne humeur permanentes de la jeune fille !
    Rien ne pourra empêcher la jeune professeure de se faire une place dans ce repère macho et dangereux... Jusqu'à trouver l'amour ?

  • « L´homme déposa un baiser délicat à la commissure de ses lèvres et murmura :
    - Calme-toi, ma jolie. N´aie pas peur, on va pas te faire de mal.
    Il mordit soudain le lobe de son oreille et ajouta :
    - Enfin... presque pas. » Rêvant de vivre l´aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l´Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend une tournure inattendue lorsqu´elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n´en revient pas qu´une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route. Channing saisira-t-elle l´occasion d´assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

    « À l´état brut n´est pas seulement une histoire de sexe, mais aussi une émouvante histoire d´amour. Un roman rythmé dans lequel l´alchimie qui unit Colby et Channing donne lieu à des scènes aussi vibrantes que passionnées. » The Romance Studio « D´un érotisme brûlant, poignant, tout simplement exceptionnel. Accrochez-vous à vos chapeaux de cowboy, ce livre décoiffe ! » Romance Junkies « Vous voulez connaître le grand frisson avec d´irrésistibles cowboys ? Ce livre est fait pour vous. Entre deux compétitions de rodéo, des scènes érotiques particulièrement débridées. » Romantic Times « Un livre palpitant qui donne envie de dévorer sans plus attendre le reste de la série. » Happy Endings

  • Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c'est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l'art pour exorciser ses démons.
    Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite soeur Samantha, une adolescente rebelle à l'âme d'artiste.
    Matthew et Jessica n'avaient pas besoin l'un de l'autre, du moins c'est ce qu'ils croyaient...
    Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ?
    Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ?

    Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien.

  • Brutal love

    Jewel E. Ann


    Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.

    Forcés de vivre ensemble, ils se détestent... Pour l'instant.

    Que se passe-t-il lorsque la vie s'arrête soudainement ? Lorsqu'un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?
    Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d'elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d'emploi tout ce qu'il y a de plus légal. Jusqu'à ce que tout vole en éclat et qu'elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.
    Elle a besoin d'espace, mais tout ce qu'elle obtient à la place, c'est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.
    Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l'acier. Il n'aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.
    Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu'ils partagent c'est que tout n'est qu'un mensonge.
    « Plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population mondiale croient en une force supérieure, et pourtant très peu de personnes croient aux miracles. »

    Y croyez-vous ?

  • Elle est accro au sexe. Il est accro à l'alcool... Leur seule façon de s'en sortir, c'est de toucher le fond.
    Personne ne suspecterait la timide Lily Calloway de cacher un terrible secret. Pendant que tout le monde danse dans des bars près de l'université, Lily reste dans les toilettes. Pour se taper des inconnus. Son addiction la mène à des coups d'un soir, des rendez-vous sexy et des soirées qu'elle regrette amèrement après.
    La seule personne à connaître son secret en possède un aussi.
    La meilleure amie de Loren Hale est sa bouteille de bourbon. Lily arrive en deuxième position. Durant trois ans, ils ont fait semblant d'être ensemble, cachant leurs addictions à leurs familles. Ils sont passés maîtres dans l'art de dissimuler les flasques d'alcool et les hommes qui entrent et sortent de leur appartement.
    Mais, tandis que le poids de leurs addictions les fait sombrer, ils s'accrochent encore plus à leur relation destructrice et finissent par se demander si une vie ensemble, une vraie vie, ne serait pas mieux qu'un mensonge.
    Alors que des étrangers et leurs familles commencent à s'immiscer dans leurs vies et avec des nouveaux challenges en perspective, ils réalisent qu'ils ne sont peut-être pas juste accros au sexe et à l'alcool.
    Ils sont peut-être tout simplement accros l'un à l'autre.

    Une romance New-Adult recommandée pour un public averti, âgé de plus de 18 ans.

  • Déviance

    Callie Hart

    Sloane
    Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait.
    De ce que j'ai dû faire.
    De ce que j'ai dû abandonner.
    Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.
    Même si cela finit par me tuer.
    Je dois trouver Alexia.
    Zeth
    Elle veut que je l'aide,
    Mais je m'y refuse.
    Elle veut que je sauve sa soeur,
    Mais j'en suis incapable.
    Elle veut faire de moi son héros,
    Mais je ne suis pas un homme bien.
    Je suis sa malédiction.

  • Elle est la flamme de son obscurité, il est un guide au milieu du brouillard qui l'a envahie.
    Brianna Delgado avait une vie parfaite, une famille aimante, une carrière d'actrice prometteuse... Mais la vie en a décidé autrement. Depuis, elle traîne ses ombres avec elle. Elle espère que le rôle qu'elle vient de décrocher à Hollywood va lui permettre de lancer sa carrière et de réapprendre à vivre.
    Sa rencontre avec Luke Williams la bouleverse. Il a tout pour lui : sportif de haut niveau, séduisant et sexy, il ébranle son univers. Son futur s'annonce radieux et elle espère pouvoir laisser le passé derrière elle,
    C'est sans compter les ténèbres de Luke. Cet écorché vif est hanté par ses démons et il dissimule de profondes blessures.
    Il peut être son salut, si elle accepte de lui faire confiance.
    Elle peut être sa rédemption, s'il accepte de se laisser aimer.
    Deux âmes brisées qui réapprennent à vivre.
    Deux êtres en souffrance qui luttent pour aimer.

  • Falcon est le chef d'une bande d'amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise...
    Ce qu'ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.
    C'est pour cette raison qu'ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage.
    Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c'est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l'un pour l'autre...
    Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu'elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi... son coeur.

  • Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi.
    Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu'il consomme allégrement.
    Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu'elle ne quitte Belford Price quelques années plus tôt, brisant le coeur de ce dernier.
    Sa haine envers cette bande de bikers est ancrée en elle depuis l'enfance.
    Leur éloignement a laissé des traces et lorsqu'Aimée et Tigrane se retrouvent, un énorme fossé les sépare. Tigrane n'est certain que d'une chose : Aimée lui appartient et il est bien décidé à la convaincre de rester avec lui, même s'il doit pour cela, liquider tous ceux qui se mettront sur sa route...

    Parole de Black Devils.

  • Léo Charlites se décrit lui-même comme un psychopathe. Il n'a aucune conscience et n'éprouve aucun remords à faire souffrir les filles qui tombent entre ses griffes. Les deux dernières en date : Amanda et Alwina, deux jeunes femmes à l'opposé l'une de l'autre.
    Si la première est raisonnable, il en va autrement pour la deuxième qui cache un être passionné sous ses vêtements gothiques. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu pour Léo qui a oublié un détail important : L'amour !

  • Secret

    C.N. Ferry

    « Il faut assumer les conséquences de ses actes », c'est de cette façon que Tyler a été élevé, alors il assume sa plus grosse erreur de jeunesse à sa manière. Il suit les règles qu'on lui a imposées sans broncher, faisant sa part du marché, afin d'atteindre la liberté au bout du chemin scabreux. Personne ne connait son secret - du moins, c'est ce qu'il croyait... Quand Sophia entre dans sa vie, il oublie momentanément les raisons de sa présence dans cette université. Il se laisse happer par leur idylle qui lui fait du bien. Cependant, Julie n'est pas décidée à laisser sa place sans se battre et fait une révélation qu'il aurait mieux valu taire...

  • Bly

    Moon Jessie

    Ancien marine qui a fait la guerre d'Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell's Bikers dont son père est l'un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu'à ce qu'il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu'à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.

    Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu'il convoite ?

  • Secret Bikers

    Céline B.

    Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets... Bien qu'il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de coeur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l'équilibre du club.
    À qui profitent tous ces secrets ?
    Et une fois qu'il saura, saura-t-il garder le silence ?

  • Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu'ici ils seront bien et pourront se reconstruire.
    Mais c'est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d'aller leur demander d'arrêter et découvre « les portes de l'enfer », un endroit dangereux où règne Le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protège ses activités illégales par tous les moyens possibles.
    Quand de riches hommes d'affaires cherchent à s'approprier les terrains où se trouvent sa maison et le club des Demons of Hell, Le Coyote et Maisie vont devoir faire équipe et composer avec leurs désirs naissants.
    />
    Peut-on aimer quelqu'un autant qu'on le déteste ?

  • Survivre

    Iride Salvadore

    Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d'un policier. La femme est effrayée et n'ose pas la regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un oeil au dossier sans savoir qu'elle sera traquée, elle aussi.
    Menacée, elle doit s'enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil's Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.
    Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.
    Mais de qui ? Du club ? De l'homme à ses trousses ?

    Et si la seule façon de sauver l'homme qu'elle aime était qu'elle meure !

  • Amy a le don d'attirer les salauds : ses histoires d'amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu'on ne l'y reprendra plus... même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, ...

  • Priest

    Simone Sierra

    • Milady
    • 12 Décembre 2018

    « Un scénario parfait, rythmé, servi par une très belle plume. « Une merveilleuse histoire d'amour et de foi. « Brûlant comme un péché mortel. Tyler Anselm Bell a vingt-neuf ans et il est beau comme un dieu. Mais il a fait voeu de chasteté en devenant prêtre.

  • Hors-la-loi

    Tillie Cole

    • Milady
    • 28 Avril 2017

    Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d'acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d'homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s'attacher à qui que ce soit. Jusqu'au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu'elle n'a pas sa place dans son univers... Une rencontre fortuite, deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...

  • Vice et Vertu

    Pepper Winters

    • Milady
    • 23 Janvier 2019

    « Les amateurs de dark romance et de suspense se précipiteront sur Vice et Vertu. » The Romance Reviews
    Là où les plaisirs sont interdits...

    Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d'enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu'il plonge son regard dans les yeux verts d'une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu'inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s'avérer être son pire ennemi...

    Retrouvez la reine de la dark romance !

    « Pepper Winters nous offre un nouveau tourbillon d'émotions, un roman passionnant qui m'a fait tourner la tête et a fait battre mon coeur. À la fois mystérieux et romantique, ce livre est à lire absolument ! » Teacups & Book Love

    « Pepper Winters est la maîtresse des récits intenses et captivants, et celui-ci ne fait pas exception... Vice et Vertu est aussi une MAGNIFIQUE histoire d'amour et une romance réussie à tous les niveaux. » The Book Bellas

    « Pepper Winters est l'auteure d'une intrigue haletante, autour de deux individus dont les existences ont été détruites au nom de la cupidité et de la soif du pouvoir... Le récit est spectaculaire et exaltant, les personnages splendides et excitants, leur histoire d'amour passionnante et passionnée. » The Reading Cafe

    « J'ai trouvé cette lecture intéressante. Différente. Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il ne s'agit pas d'un récit de rédemption, mais de loyauté, de trahison et de vengeance. Et une chose est sûre, j'attends le prochain tome avec impatience. » Little Pink Crayon

    Extrait :

    « Nous nous sommes rencontrés dans un cauchemar. Dans cet entre-deux où le temps n'a aucune prise sur la raison. Nous sommes tombés amoureux. Brutalement. Puis, nous nous sommes réveillés. Et tout s'est terminé... »

    Copyright © 2015 by Pepper Winters
    © Bragelonne 2017

  • Soul Storm

    Maris Black

    Dave Ballard est un requin. Un producteur de musique de haut niveau qui n'a qu'une seule chose en tête : avancer en exploitant les talents des autres.
    Quand un collègue le convainc de se rendre au milieu de nulle part pour y recruter un chanteur tourmenté, Dave est sceptique. Mais il lui suffit de le voir sur scène pour changer d'avis.
    Avec sa voix touchante, son air de mauvais garçon et ses tristes yeux verts, Luca est le genre de talent qui n'apparaît qu'une fois dans la vie.
    Dave sait qu'il doit le signer, seulement pour Luca hors de question d'être sur le devant de la scène.
    Jouer devant une foule de vingt personnes dans le bar miteux de son père à Tybee Island ? Parfait.
    Peu importe qu'il ressemble à un artiste de rue et qu'il mange juste assez pour survivre. Luca ne veut pas plus.
    Il ne veut pas être une star. Bon sang, c'est à peine s'il veut continuer de vivre. Et après ce qui lui est arrivé, qui pourrait le blâmer ?

    Dave aura-t-il la force de sauver Luca de sa tempête intérieure ?

  • La rencontre

    Carine C.

    À seize ans, Maydlyn était une jeune gymnaste suisse de haut niveau. Suite à une blessure, elle rejoint sa grand-mère, Rose, afin de passer des vacances en Floride, le temps qu'elle se remette sur pieds. Durant son séjour, elle rencontre Kyle, bad boy rebelle et taciturne un an plus âgé qu'elle. Alors que des événements s'abattent sur leurs vies, ils vont devoir se serrer les coudes. Mais comment faire pour affronter tout cela quand on sort tout juste de l'adolescence ?

empty