Les baisses des prix définitives de février

  • Le compagnon Nouv.

    Le compagnon

    Orson Scott Card

    Compagnon forgeron, compagnon Faiseur, Alvin est de retour chez les siens. Mais quelle est sa tâche aujourd´hui ? « Je ne peux pas apprendre aux gens comment bâtir La Cité de Cristal si je ne sais pas moi-même de quoi il s´agit. » Cette vision dans la tornade du lac Mizogan, en compagnie du prophète des Rouges, très peu des chemins de sa vie y conduisent ; Peggy Larner la torche le sait bien.
    Et l´ennemi de toujours choisit à présent des voies plus subtiles pour le détruire. Pièges, fuite, menaces, mensonges, délation, prison, tribunal, Alvin n´est-il pas condamné au renoncement ?
    Et le pire danger viendra peut-être de son frère Calvin, qui le jalouse au point de bientôt lui vouer une haine amère et décide de s´expatrier vers l´Ancien Monde afin de rencontrer Napoléon, dont on sait le pouvoir redoutable.
    L´Amérique n´est-elle pas trop petite pour deux hommes aux talents en puissance si formidables ?

  • Et si l'origine du plus grand lac de la région de Cologne avait un rapport avec une prophétie réalisée en 1341 ?
    Et si cette même année, le chevalier de Kosigan avait réveillé des forces qui le dépassent ?
    Et si le destin de sa postérité se jouait cinq siècles plus tard dans la cave voûtée d'un bistrot parisien ?
    Et si les secrets révélés dans ce livre étaient dangereux ?
    Et qu'en les découvrant, vous deveniez complice...

    Quatrième tome de la série à succès de fantasy historique, Le Bâtard de Kosigan, le Testament d'involution conclu ce premier cycle avec un final époustouflant.

    Fabien Cerutti enchaîne révélation sur révélation au sein d'une action trépidante de bout en bout pour nous dévoiler l'un des secrets les mieux gardés de l'histoire et peut-être l'un des plus renversants...

  • Jelis, le fils de Naslie et Yshem a été enlevé par un sorcier aussi puissant que cruel. Malgré leur relation explosive et les hordes de guerriers de l´Archipel à leurs trousses, le guerrier et la sorcière se lancent dans le désert au secours de leur fils. Ce dernier tente par tous les moyens de fausser compagnie à ses ravisseurs. Entre les mains de ce sorcier maléfique, l´union de la Magie et de l´Acier qui s´incarne en Jelis pourrait bien sonner le glas de Terre de Sel.

  • Le parfum des citronniers Nouv.

    Une poignante histoire de secrets de famille et de seconde chances

    2010, Majorque
    Marina et Anna, deux soeurs qui ont passé des années sans se voir à la suite d'un désaccord, sont réunies pour signer la vente d'un moulin dont elles viennent d'hériter de la part d'une parfaite inconnue. Tout sépare les deux femmes.
    Marina vient de rentrer sur leur île natale après avoir couru le monde pour Médecins sans frontières, tandis qu'Anna, mariée à un homme qu'elle n'aime pas, n'a jamais quitté l'île.
    Déterminées à percer le secret qui entoure cet héritage mystérieux, les deux jeunes femmes vont tenter de rattraper le temps perdu... car du temps, Anna n'en a plus beaucoup.
    Et peut-être est-ce justement l'occasion de faire le point sur sa vie, ce qu'elle regrette et ce qu'elle peut encore réparer.

    Une primo-romancière qui s'est imposée dans le paysage éditorial international

    Cristina Campos est née à Barcelone où elle mène une belle carrière dans l'audiovisuel en tant que directrice de casting pour le cinéma et la télévision. Le Parfum des citronniers est son premier roman.

  • La magie de Paris T.2 ; le calme et la tempête Nouv.

    Après le désastre au lycée, Chloé et Thomas sont en probation. Quant à David, il rejoint leur classe sous l'ordre de Mickael afin de les protéger - ou de les surveiller.
    Maintenant qu'elle connaît sa condition, Chloé refuse de se lamenter. Elle compte retrouver sa vie d'avant par n'importe quel moyen, y compris les rituels les plus anciens et les plus dangereux que Thomas peut dénicher.
    Mais d'où viennent les monstres qui ne cessent de l'agresser ? Des Failles, de ses expériences... ou d'un traître bien plus proche ?

    En insistant, Chloé risque de remettre en cause l'essence même de la Magie.

    « Un savoureux mélange entre le roman fantastique et le roman de cape et d'épée. » Lirado
    « Le twist final sait comment laisser son lecteur sur des charbons plus qu'ardents... avec l'envie tenace de lire la suite ! » Café Powell

  • Dollars T.2 ; dollars

    Pepper Winters

    • Milady
    • 21 Novembre 2018

    « Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Cette série a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. » Revenge of the Heels

    La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

    Autrefois, j'étais une prisonnière muette et lasse de vivre. Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht. L'homme qui m'a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets. Je ne céderai pas. Mais Elder s'obstine. À force d'insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis. Il est riche. Je n'ai rien. Je suis muette par choix, il est curieux par nature. Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l'échec. Mais cela n'empêche pas la passion de naître. Jusqu'à ce qu'une nuit, il gâche tout. Et que notre relation s'envenime, souillée par le péché.
    Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.
    « Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n'avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » Shayna's Book Blog
    « L'auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu'elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » Lina's Reviews Book Blog

  • Tout juste sorti de Cambridge, Mycroft Holmes commence déjà à se faire un nom au sein du gouvernement. Ce diplomate des plus britanniques entretient des liens forts avec la lointaine île de Trinité, où est né son meilleur ami Cyrus Douglas et a grandi Georgiana Sutton, sa fiancée.

  • Dollars T.1 ; pennies Nouv.

    Dollars T.1 ; pennies

    Pepper Winters

    • Milady
    • 10 Février 2021

    « Ce roman doit être le meilleur jamais écrit par Pepper Winters ! Pennies a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. » Revenge of the Heels

    La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

    Autrefois, quand j'avais dix-huit ans, j'étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d'un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté.
    Mais pas question que je m'effondre. Je ne peux pas me le permettre. Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas.
    Il me prend l'espace d'une nuit, puis il s'en va sans un regard en arrière. Jusqu'à ce qu'il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.
    Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.
    « Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n'avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » Shayna's Book Blog
    « L'auteure revient à ses premières amours et, à mon sens, le premier tome de cette série est son meilleur livre à ce jour. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu'elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » Lina's Reviews Book Blog
    Extrait : « - Tu m'es reconnaissante ? De t'avoir sauvée ?
    Fatiguée, je le dévisageai. Non. Oui. Merci. Il me rendit mon regard, attendit encore une réponse qui ne viendrait jamais. Enfin, il siffla.
    - Eh bien, tu ne devrais pas.
    Mon coeur s'emballa. La voiture rebondit sur une bosse et nous projeta l'un contre l'autre. Il s'empara de mon poignet. Une nouvelle bride, un nouveau maître, une nouvelle vie de servitude.
    - Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t'en souvenir. »
    Copyright © 2016 Pepper Winters © Bragelonne 2018, pour la présente traduction

  • Extreme risk T.2 ; enflammé Nouv.

    Extreme risk T.2 ; enflammé

    Tracy Wolff

    • Milady
    • 10 Février 2021

    « J'ai adoré cette histoire ! Le style, l'intrigue, les personnages... Tout est parfait ! » My Midnight Fantasy

    L'amour peut-il sauver une âme torturée ?

    Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu'il doit tout arrêter.
    C'est alors qu'il rencontre Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c'est le coup de foudre. Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes...
    Après avoir surmonté l'insurmontable, Tracy est résolue à l'aider à se reconstruire.

    Dans la même veine que Nos étoiles contraires.

    « Chapeau bas à Tracy Wolff, qui a su créer un univers plein d'émotion, d'humour, de rebondissements et où elle exploite le thème de la seconde chance. Enflammé est une histoire d'amour, de deuil et de culpabilité injustifiée dont tout le monde souffre... J'ai ri, j'ai pleuré et je me suis révoltée contre les injustices de la vie. Tracy Wolff m'a complètement happée dans son monde ; chaque scène, chaque phrase m'a tenue en haleine, signe d'une fabuleuse maîtrise de l'art du récit. À chacun de ses romans, elle place la barre un peu plus haut. » Tome Tender
    « Enflammé est un récit complexe, composé de multiples facettes formant une extraordinaire mosaïque. C'est de même un roman prenant, sensuel, sur l'acceptation et les remises en question qui s'imposent lorsque la vie bascule. Ses personnages vous toucheront droit au coeur, et vous rappelleront qu'il faut croquer la vie à pleines dents. » Guilty Pleasures Book Review
    « Je suis une inconditionnelle de Tracy Wolff et en particulier de la série "Extreme Risk". Le milieu du snowboard est un peu hors norme et cette bande de copains, vraiment attachante. Je me suis tout de suite sentie très proche de Ash et Tansy. Dès les premières pages, j'ai été absorbée par leur histoire ! » Smokin' Hot Book Blog
    « J'ai adoré ce livre ! En général, je ne suis pas attirée par les sportifs, mais après avoir lu Enflammé, j'attends avec impatience les prochains J.O. d'hiver ! Ash et Tansy sont tous les deux incroyables : ils se cherchent et, au contact l'un de l'autre, ils révèlent ce qu'ils ont de meilleur. Même les personnages secondaires ont une place spéciale dans mon coeur. J'ai hâte de lire la suite de cette série ! » Coffee Books Life

  • Marqués t.2,1 ; le cycle d'Astrelys Nouv.

    Elle aurait pu être reine, suivre les traces de sa mère, mais ses yeux et son destin en décideront autrement. Malgré tout, son ardeur sera toujours plus brûlante.
    Sa confiance en elle n'est pas encore éveillée mais elle est déterminée à tracer son propre chemin pour s'éloigner peu à peu de sa peur glaciale.
    Elle a tout perdu. Sur les routes, elle croyait pouvoir trouver un idéal, pourtant la voilà enfermée dans une société injuste. Envers et contre tout, sa soif de justice deviendra de plus en plus électrique.

  • Black devils t.4 ; et si tu me comprenais ? Nouv.

    Kyrill est le Sergent d'Armes des Black Devils. Son rôle est de maintenir l'ordre et de veiller à la sécurité de chacun. Mais l'affaire du « Tueur de Brebis » lui pose problème d'autant plus qu'il a peu de pistes et qu'il se retrouve dans une impasse.
    Sa rencontre avec Kinsley n'arrange pas sa situation. Elle le trouble, il la veut, cependant, il s'est juré de ne plus tomber amoureux. Avec elle pourtant, il se remet en question et envisage même un avenir commun.
    Toutefois, son passé le rattrape et il laisse tout tomber pour venir en aide à son ancien club, au risque de tout perdre, d'autant plus que dans l'ombre, le Tueur attend son heure...

  • Personne ne sort d'ici vivant Nouv.

    Stéphanie est seule, sans argent, et elle peine à trouver un logement. Aussi croit-elle que la chance lui sourit quand elle finit par dénicher une chambre au loyer abordable dans une vaste demeure de Birmingham.
    Mais au 82, Edgehill Road, on aurait tort de se fier aux apparences. L'atmosphère inquiétante qui règne dans cette maison délabrée inspire à Stéphanie un profond malaise. Mais c'est sans compter les murmures dans la cheminée, les bruits de pas dans le couloir, les pleurs de femmes qui s'élèvent derrière les murs et les accès de violence du propriétaire des lieux.
    Pourtant, le cauchemar ne fait que commencer.
    Stéphanie parviendra-t-elle à s'enfuir de ce lieu maudit d'où personne ne peut l'entendre crier ?
    « Nevill a su créer l'un des romans d'horreur les plus tendus et terrifiants que j'aie jamais lu. » SFX Par l'auteur d'Appartement 16

  • Obsession 1 - en mal de plaire Nouv.

    Étudiante en droit, je mène ma vie, accompagnée de ma meilleure amie et de Jonathan, jusqu'à ce que je rencontre Kay. Je craque complètement pour le dealer, ce qui ne m'était jamais arrivé.
    Toutefois, je comprends très vite qu'il est intéressé par une autre et qu'il n'y aura jamais plus qu'une forte complicité entre nous. Alors je me console avec des hommes et essaye de l'oublier en m'intéressant à l'un d'eux.
    Puis une nuit, un meurtre et tout bascule...

  • Le temps d'un noel Nouv.

    Adam Pearce, publicitaire, a toujours eu deux vies. Une en Californie où ses projets de carrière et sa vie de couple comblaient la majorité de son temps. L'autre, plus lointaine dans le Maine, où il avait laissé tant sa famille que ses souvenirs d'enfance. Et la période des fêtes était, jusque-là, un moyen idéal pour lui, de les retrouver. Mais un échec sentimental cuisant, l'a amené à détester Noël.
    Rongé par l'amertume et le regret, il ne veut plus en entendre parler. Pourtant, alors qu'il prend un taxi pour rentrer chez lui, deux jours avant le réveillon, il fait la connaissance de Nicolas. Un vieil homme un peu étrange qui semble particulièrement préoccupé par ses peines de coeur. Il cherche à savoir s'il serait prêt à tout tenter pour retrouver son amour perdu. Et dans un flot de confidences inattendu, Adam répond par l'affirmative.
    Un souhait à peine formulé qui lui sera pourtant accordé...

    Bienvenue dans un conte de Noël où rêve, magie et secondes chances se mêlent...

  • Ne marche pas si tu peux danser Nouv.

    Brillante collaboratrice d´un créateur de mode, engagée depuis peu dans une action humanitaire, Sophia, 32 ans, fonceuse et dynamique, semble réussir tout ce qu´elle entreprend... Mais le décor a son revers : des tensions dans sa vie amoureuse et un ras-le-bol professionnel plongent la jeune femme dans un profond tumulte intérieur. Dépassée par son tempérament volcanique, gagnée par l´incertitude et le doute, elle décide de remettre sa vie en question.
    Au sein de ce chaos intime, Mattéo, le vieux propriétaire de son immeuble, devient pour elle un point de repère, un réconfort, sorte de guide de sagesse. Leurs dialogues aident Sophia à se comprendre et à aborder différemment l´imbroglio de ses relations sentimentales...
    Entre Venise et l´Amazonie, entre déboires amoureux et quête d´un père, les tribulations de l´héroïne, avide de mieux comprendre et de danser sa vie, nous happent dans leurs imprévisibles rebondissements.
    Dans ce roman plein de surprise et d´allant, Anne van Stappen nous invite à nous poser une question essentielle : comment rencontrer l´autre avec bienveillance, en le respectant tout en se respectant !
    J´ai aimé ce roman chaleureux et conscient. Parce que c´est une aventure qui nous rapproche de ce que nous voudrions être avec nous-même et avec ceux qui nous entourent. Cette histoire, qui me rappelle L´alchimiste, est à mettre dans toutes les mains, et surtout dans tous les coeurs.
    Dr David Servan-Schreiber La profondeur et l´humour se tissent entre les lignes de ce roman qui respire le souffle d´une pensée venue du coeur et de l´âme. Le tout est un régal !
    Madeleine Chapsal   Docteur en médecine, Anne van Stappen s´est très tôt intéressée aux relations humaines et formée à diverses approches thérapeutiques.
    Son aspiration à soigner les maux du corps par les mots du coeur s´est réalisée après sa rencontre avec la Communication NonViolente. Formatrice en CNV depuis 1995, elle propose des conférences et des ateliers sur la communication et la gestion des conflits.
    Amoureuse de la nature, elle a

  • La terre est le plus bel endroit du ciel Nouv.

    « Cherche le sens de ce qui t'arrive... Trouve le maillon faible dans ta chaîne de vie... »

    Tout commence à Paris, dans une rue tranquille du XIVe arrondissement. Les « ordonnances » de Clara Loiseau,
    Bonheuro'thérapeute, sont tout aussi inattendues que son métier : lire Christian Bobin, caresser un chat, marcher dans la forêt, sourire à la vie...
    Puis, il y a cette journée : Clara apprend qu'elle a un cancer du sein. Cette épreuve, nécessaire, lui permettra une étonnante rencontre qui va transformer sa vision de la mort, de la vie... et réveiller l'Amour.

    Qui est ce rescapé des brumes de l'Alaska ? Comment Clara va-t-elle danser sous l'orage ?

  • Et si j'étais plus Nouv.

    Et si j'étais plus

    Elina Vorger

    • Jouvence
    • 1 Février 2021

    « Je sais votre inspiration secrète. Celle dont vous n'avez jamais parlé et qui pourtant ne vous quitte pas : Et si j'étais plus ? »
    Au-delà de vos masques, cet ouvrage d'une rare puissance, vous invite à vous poser la seule question qui compte véritablement : qui suis-je ?
    D'enseignements théoriques en histoires vécues, d'exercices guidés en méditations lumineuses, Elina Vorger vous accompagne sur le chemin de votre transformation intérieure.
    À mi-chemin entre développement personnel et éveil de conscience, elle ouvre la voie à une toute nouvelle spiritualité : LA VÔTRE.

    Retrouvez les méditations guidées de cet ouvrage sur la page YouTube de l'auteure.

  • Sept jours pour vivre Nouv.

    Sept jours pour vivre

    Valérie Capelle

    • Jouvence
    • 1 Février 2021

    « Ce livre est une ode à la vie. L'auteure nous plonge dans la magie qu'abrite chaque instant. »

    Chloé Mason, blog Les petits bonheurs partagés
    Que feriez-vous si vous appreniez qu'il ne vous reste que quelques jours à vivre, et si une inconnue vous invitait dans sa maison de campagne pour vous apprendre à respirer ?
    Antoine, lui, ne réfléchit pas longtemps. Après avoir prévenu son associé, il quitte tout, avec ses peurs et son avenir en suspens. Rythmé par l'improvisation quotidienne et porté par le regard écarquillé d'un petit garçon devant un champ de coquelicots, c'est à vous, finalement, que ce livre posera la plus grande question... Et si vous n'attendiez pas l'irréversible pour commencer à vivre ?

  • Une enfance en liberté ; protégeons nos enfants du syndrome de manque de nature Nouv.


    Le best seller traduit dans le monde entier

    Dans ce livre, Richard Louv fait un troublant constat : les enfants sont moins souvent en contact avec la nature, créant un phénomène que l'auteur appelle le « nature-deficit disorder », ou NDD (ou syndrome du déficit de nature).
    Ce phénomène a eu lieu en moins de 30 ans.
    Angoisses, troubles de l'attention, dépression, obésité : en restant toujours assis à l'intérieur sous une lumière artificielle un manque inconscient se crée qui peut entraîner des douleurs psychiques et physiques.
    Études scientifiques et entrevues de parents et d'environnementalistes à l'appui, il démontre les vertus du simple fait d'être dehors. Son livre est un vibrant plaidoyer pour un contact régulier et durable avec la nature.

    Un auteur qui a passé sa jeunesse à grimper aux arbres

    Richard Louv est un auteur et un journaliste américain. Le dernier enfant dans la forêt (Last Child in The Woods) est son septième livre. C'est un best-seller international.

  • Le vol des libellules Nouv.

    En pleine Seconde Guerre mondiale, cinq jeunes Américains reçoivent une mystérieuse lettre du gouvernement leur demandant s'ils sont prêts à se battre pour leur pays.

    A priori, ils n'ont rien en commun : un Texan d'origine allemande, un fils de bonne famille gâté, un pêcheur, une styliste et une championne d'escrime.
    Pourtant, ils ont été choisis pour participer à une mission d'espionnage de grande envergure et sont envoyés à Paris sous le nom de code « Libellule ».
    Déterminés à combattre le fléau nazi, ils savent que le moindre faux pas peut leur être fatal. Partis à cinq, ils ne reviendront qu'à quatre...
    Mais faut-il croire aux apparences ? Cinquante ans plus tard, quelqu'un cherche à savoir ce qui s'est réellement passé au coeur de l'hiver 1944 à Paris. Commence alors une quête incroyable qui risque de bousculer des vérités qui dorment...
    Leila Meacham vit à San Antonio, Texas. Ses premiers livres, Les Roses de Somerset (+ de 60 000 ex. vendus) et La Plantation (+ de 30 000 ex. vendus) sont des best-sellers. Originaire du Texas, elle a situé ses romans dans cette partie des États-Unis.
    Cette ancienne enseignante rencontre aujourd'hui le succès partout dans le monde.

  • On en parle de mon périnée ? Nouv.

    Avec ce livre, Anna Roy lance un cri d'alarme : on doit travailler et chouchouter son périnée tout au long de sa vie pour éviter les mauvaises surprises et en tirer mille bénéfices ! Notre sage-femme nous dit tout sans tabou !
    Faites les présentations avec votre périnée : anatomie avec illustrations, évolution à travers les âges : puberté, pré et post-partum, ménopause et post-ménopause, et les hommes dans tout ça ?
    Périnée et sexualité : apprendre à connaître, apprivoiser et explorer son périnée pour mieux maîtriser son plaisir, muscler son périnée.
    Un livre accessible, rassurant et décomplexant, accompagné d'illustrations pédagogiques et humoristiques.
    Anna Roy est sage-femme titulaire à la maternité des Bluets à Paris et sage-femme libérale. Mastérante en sciences humaines à l'ENS-EHESS, licenciée de psychologie clinique à Paris VII, elle enseigne à la faculté de médecine Paris VI aux étudiants sages-femmes, aux étudiants auxiliaires de puériculture au CERPE d'Aubervilliers, et à l'école d'ostéopathie de Paris. Elle a déjà publié plusieurs ouvrages dont Bienvenue au monde ou encore les Perles de sage-femme.

  • Un mur entre nous Nouv.

    Un mur entre nous

    Caroline Corcoran

    « Ils ignorent de quoi je suis capable, tous autant qu'ils sont. Ils ignorent jusqu'à mon véritable nom. Ils ignorent qui est la personne qu'ils ont devant eux. Ils ignorent ce que je cache tout au fond de moi et ce que j'ai fait, il y a presque trois ans, quand ils ne me connaissaient pas encore. »
    Lexie et Tom vivent à Londres dans un charmant appartement dans lequel ils espèrent accueillir un enfant. Mais récemment, il semblerait que quelqu'un s'introduise en leur absence dans leur petit nid d'amour. Un livre déplacé, une armoire ouverte, le double des clés qui disparaît...
    Tom est convaincu que sa compagne se fait des idées. Ces derniers temps, elle est à cran. Mais Lexie n'a pas le moindre doute : quelqu'un surveille ses moindres faits et gestes.
    Quelqu'un lui veut du mal. Est-il encore temps d'éviter le pire ?
    « Addictif et habilement construit, ce thriller psychologique a de quoi rivaliser avec Gone Girl. » Stylist
    « Entre la jalousie, le voyeurisme, la manipulation et l'obsession du contrôle, un thriller psychologique qui s'inscrit dans la lignée de La Fille du train. » The Guardian
    « Le suspense reste intact jusqu'à la fin... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! » Daily Mail« Ce roman noir sous tension, servi par une très belle plume, explore des thèmes de société particulièrement intéressants. » The Courier
    « Un excellent suspense à huis clos qui vous fera froid dans le dos. » Writing.ie

  • Game of trolls ; une parodie l'Odieux Connard Nouv.

    Fraîcheur is coming...... comme on dit à Winterfrais, royaume du Nord dirigé par Ned Stroke, un brave homme à la tête d'une famille recomposée et épuisante.

    Il faut dire que dans un monde où les saisons durent des années, on ne voit pas approcher avec sérénité les vacances d'hiver de la zone B. Pour couronner le tout, l'armée de cadavres qui grogne, qui sent fort et qui va déferler sur le Sud suscite bien desquestions : sont-ce des retraités en partance pour leur résidence secondaire ?
    Ou, comme le pense Jean Neige, une déferlante de Mexicains avides de franchir le Mur ? Mais surtout : comment diable le gobelet d'une célèbre marque de café a-t-il débarqué au milieu de tout ça ?
    Cette parodie d'une série qu'on ne présente plus plonge le lecteur dans un monde où on boit beaucoup trop et où on ne réfléchit pas assez. Une alternative réconfortante à la saison 8.
    - Tu trouves pas ça bizarre ? interrogea Victor à voix haute.
    - De ? Derrière lui, sa soeur Danny Tapurien sirotait son café Starbucks® en ajustant ses Ray-Ban® pour mieux voir l'écran de son iPhone®. Victor leva un sourcil inquisiteur dans sa direction.
    - Quoi ? insista Danny. C'est le placement de produits que tu trouves bizarre ? T'inquiète, personne va rien remarquer. Tiens, tu veux des M&M's® ?
    - Hmmmm... non. Non, Danny, ce que je voulais dire, c'est que c'est quand même bizarre. Le continent à l'ouest se nomme Ouestecoste, et celui à l'est, Estecoste. C'est quand même pas bien inspiré.
    - Tu sais très bien que toute la géographie de notre monde a été établie il y a bien longtemps par le célèbre géographe monsieur de La Palice. Et puis, qu'est-ce que tu voudrais ? Qu'on vive sur un gros continent en plein milieu de la carte, qu'on aurait bêtement appelé « Terre du Milieu » ?
    - Non, c'est vrai que ce serait con. T'as raison, Danny.

  • #connard Nouv.

    #connard

    Kristin Rockaway

    « Pour toutes celles qui se sont fait flouées dans le monde des rencontres en ligne ! Dans le livre de Kristin Rockaway, qui décrit la course à l'ambition et à l'amour des New-Yorkais, la vengeance est un plat qui se mange "numériquement". » Sally Thorne
    Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
    Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
    Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
    Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.
    « Kristin Rockaway dépeint avec brio le paysage des rencontres en ligne auquel tant doivent s'adapter aujourd'hui. » Renée Carlino
    « Un premier roman aussi drôle que sexy ! » Karma Brown
    « Intelligente, hilarante, mordante, Kristin Rockaway mélange sans transition les aléas du datingmoderne au défi que représente le fait d'être une femme dans un monde professionnel dominé par les hommes. » Helen Hoang
    « Ce roman traite brillamment de la quête d'une femme qui laisse tomber son sens pratique pour vivre sa passion et réveiller l'utopiste qui sommeille en elle. » Kerry Lonsdale
    « Les lectrices vont rire et adorer ce roman ! »Booklist
    « Un roman peut-il être à la fois aussi intelligent qu'hilarant ? Ce premier roman de Kristin Rockaway en est la preuve. » Camille Pagán

empty