OP SAINT VALENTIN

Durant tout le mois, craquez pour +20 titres À 2,99 €.

  • - 50%

    C'est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

    Le visage d'un ange.
    Le corps d'un dieu.
    Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...
    On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe.
    Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine.
    En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné.
    C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.
    Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une soeur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.
    Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.
    Elle sait qu'elle a fait une erreur.
    Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.
    Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.
    Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

    #Romance #Dark #Tueur à gage

  • - 50%


    Je suis le seul monstre capable de la protéger.

    Il m'a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j'essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l'empêcher de refaire surface.
    On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m'a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d'elle une cible.
    Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu'il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

  • - 50%

    Il n'existe pas de mots pour le décrire.
    Mia
    Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !
    Pour une fille comme moi - traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin -, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n'existent qu'entre les pages des livres. Et je ne peux m'empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.
    Alex
    /> Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n'a jamais fait partie de mes plans.
    Rencontrer le succès en tant qu'autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu... comme lorsqu'on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme soeur virtuelle.
    Sur la toile, je m'appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.
    Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

  • - 50%

    Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
    Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?
    En y repensant, probablement pas.
    Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.
    Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.
    Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !
    Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.
    Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

  • - 50%

    Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux. Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie. Et alors que leur amitié d'enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

  • - 70%

    Avery + Seth

    L.E. Bross

    • Diva
    • 13 Février 2018

    Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction ne se fait pas attendre : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de base-ball. Résultat ? Trois cents heures de travaux d'intérêt général.
    Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.
    La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. Et les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer... Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur ?
    « Une romance belle et émouvante qui nous touche au coeur. Avery et Seth sont deux héros que tout oppose mais qui pourtant vont trouver ensemble compréhension, espoir, rédemption et la promesse que le meilleur reste à venir. Un New Adult comme on les aime. J'ai adoré ! » - Karen du blog Au boudoir écarlate

  • - 50%

    Lison et Tristan partagent la même passion : la natation, qu'ils exercent tous deux dans un programme de sport-étude. Si la jeune femme est isolée et peu appréciée du groupe, ce n'est pas le cas de la star de l'équipe. Aux antipodes, les deux sportifs ne s'adressent jamais la parole.
    Envoyés à Estepona en Andalousie pour suivre un stage intensif en vue de préparer les championnats, ils se découvrent sous un nouveau jour.
    Alors qu'ils se rapprochent, un drame terrible chamboule leur destin.
    Il lui doit la vie.
    Elle doit tirer un trait sur ses rêves.

    Deux destins brisés sur une planche, que seul l'amour pourrait soigner.

  • - 50%


    La Nouvelle-Orléans, ville d'intrigues, de secrets surnaturels et domaine d'un dragon énigmatique.

    Il y a 300 ans, un coup d'état dans le royaume de Paragon a dispersé les dragons dans le monde. Gabriel Blakemore est l'un d'entre eux, et il vit caché à la Nouvelle-Orléans depuis lors.
    Mais une prétendante jalouse remet en question le fragile équilibre qu'il a construit : une malédiction vaudou menace de mettre fin à son existence immortelle. Son seul espoir : trouver un antidote.
    Un antidote que seule une femme mortelle peut lui procurer.
    Raven Tanglewood se bat depuis cinq ans contre un cancer du cerveau, sans succès. Son esprit aventureux est emprisonné derrière les barreaux de sa maladie, et l'issue est inéluctable.
    Jusqu'à ce qu'elle rencontre Gabriel, qui utilise la magie des dragons pour la sauver.
    Mais à quel prix ?
    Raven se retrouve de nouveau prisonnière, seul son geôlier a changé.
    La magie qui sommeille en elle peut sauver des vies, mais Raven est liée à Gabriel de manière irrémédiable, et se sent captive.

    Et si Gabriel était aussi indispensable à Raven qu'elle l'est pour lui ?

    Avertissement : ce roman parle d'une malédiction mortelle, d'un don qui sauve des vies et d'un prix déchirant à payer, mais surtout d'un dragon sexy, ténébreux et possessif, et d'une femme à l'âme rebelle.

  • - 50%

    Lana travaille dans un refuge animalier et mène une vie des plus ordinaires jusqu'à ce que sa vie bascule : son patron tente de la kidnapper ! Heureusement, un jeune homme vient à sa rescousse, et il est... spécial.
    Différent. Aidan, aussi séduisant que mystérieux, semble avoir un lien particulier avec les loups.
    Au premier regard, Lana est fascinée par son sauveur, mais elle ne sait pas ce qui l'attend : Aidan appartient à la communauté des Porteurs d'Âmes, qui tire ses pouvoirs de la Nature et des animaux.
    Mais ce n'est pas tout... Elle découvre qu'elle a un rôle essentiel à jouer parmi ces Porteurs d'Âmes, et qu'elle court de graves dangers. Et puis il y a Aidan, qui se montre très protecteur avec elle.
    L'attirance qu'elle ressent pour lui est irrésistible. Dangereuse.
    Lana saura-t-elle faire face aux défis que lui réserve sa nouvelle vie ? Peut-elle faire confiance au séduisant Aidan ? Veut-il réellement l'aider ou juste s'assurer qu'elle restera avec eux une fois toute l'étendue de ses pouvoirs révélée ?
    Et s'ils étaient prédestinés à se rencontrer ?

    Plongez avec Lana dans le monde inconnu et envoûtant des Porteurs d'Âmes !

  • - 70%

    Prix de la meilleure romance 2019.

    Juliette est DRH dans une entreprise de logistique le jour... et auteure érotique à succès la nuit ! Une double vie juste assez sulfureuse pour ajouter un peu de piment à son quotidien de mère divorcée, jusqu'au moment où l'entreprise qui l'emploie est revendue à un groupe américain. Un groupe dont le patron entend bien imposer sa morale puritaine, tout droit venue d'Outre-Atlantique, à l'ensemble des salariés. Plus question de boire un verre de trop aux pots de départ et encore moins d'avoir dans ses tiroirs des écrits inavouables. Alors, quand Juliette est surprise, en pleine dédicace, par le très troublant bras droit du nouveau patron, elle ment et s'invente une soeur jumelle, auteure érotique répondant au prénom de Justine... mais ce qu'elle n'aurait pas pu prévoir, c'est que le beau Sébastien Marvel, ne semblerait pas insensible au charme de cette Justine !
    Sophie Delenclos a 47 ans et trois enfants de 10, 13 et 16 ans. Elle vit en banlieue parisienne, à Aulnay-sous-Bois. Elle adore écrire et lire, des romances surtout. Elle est l'auteure de deux romances parues aux Editions Harlequin (Amour à Durée Indéterminée et Campagne de Séduction), ainsi que chez Frances Loisirs.

  • - 50%

    L'acceptation n'est pas toujours facile, Léana Johnson, dix-sept ans, connaît la grande responsabilité qui implique de faire des choix.
    Suite au drame qui la conduit à Danvers pour vivre chez sa grand-mère, Léana va tomber sous le charme de Liam Kane.
    N'ayant véritablement jamais cru aux histoires de son aïeule, elle est bouleversée lorsqu'elle prend conscience que cette ville est en réalité le point culminant du pouvoir exceptionnel des trois soeurs de Salem.
    Cependant, elle nie la magie qu'elle possède tandis que ses ainées exploitent la leur avec un vif intérêt.
    Pour Léana, reconnaitre ses dons reviendrait à rendre impossible l'amour inconditionnel qu'elle éprouve pour Liam, mais aussi admettre être la responsable de la mort de ses parents.
    Toutefois, elle sera contrainte d'éveiller la magie en elle afin d'éradiquer la menace d'un vieux démon venu des ténèbres pour l'anéantir, celui contre qui Nell Newton s'est battue durant toute son existence pour préserver le Pouvoir des Trois.

  • - 50%

    Valentine 46 ans, maman et épouse accomplie, est fatiguée de tout gérer. Elle est fragilisée dans son âme par une histoire difficile avec son mari.
    Elle cherche l'oubli dans les bras d'un homme plus jeune, jouant les cougars, soumise insoumise.
    À travers des jeux érotiques, elle se dévoile dans sa féminité, joue un chassé-croisé de sentiments dans un triangle amoureux.

    Mais son coeur ne bat que pour un homme inaccessible : Angel.

  • - 57%

    Quand le destin réveille les souvenirs, Aymeline et Adrian ont enfin une chance d'être heureux. Mais sauront-ils la saisir ?
    Car dans les contes et légendes, le frère prévenant n'est pas amoureux de sa fausse demi-soeur au coeur pur, tout au plus est-il charmé.
    Et si cela arrivait ?
    Auraient-ils le courage de bousculer leurs réalités de la vie... et de s'avouer leur amour ?
    La magie de l'amour triomphe toujours... même des interdits ?

  • - 50%

    Kiara Corey n'a pas eu une enfance très facile, entre une mère égoïste qui finit par l'abandonner et son petit frère Ethan dont elle doit s'occuper, la jeune femme n'a pas eu d'autre choix que de partir vers Jenna, sa tante.
    À New York, elle devient étudiante en droit le jour, afin de réaliser son rêve : devenir avocate.
    La nuit, elle revêt le masque de la femme forte et désintéressée au coeur de pierre où le sexe n'est pas un problème, afin de rembourser les frais de scolarité exorbitants d'Ethan.

    Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'une mission spéciale lui soit confiée et que les Brown apparaissent dans sa vie.

  • - 50%

    Sur le point de commencer son stage dans un palace new yorkais, Alicia Townsend fait la connaissance de Jake Blanchard, copropriétaire de plusieurs clubs très privés.
    Un jeu du chat et de la souris s'établit entre eux. Plus elle le repousse, plus il est attiré par la jeune femme. Plus il la veut. Son côté dominateur l'effraie et l'attire tout à la fois.

    Qui sortira vainqueur de ce cache-cache sensuel et érotique ?

  • - 50%

    Enzo Costa, célibataire endurci, refuse d'inclure une femme dans sa vie. Attirant et magnétique, il fait fantasmer Zoé comme jamais elle n'a fantasmé un homme. L'attirance l'un envers l'autre aura raison d'eux, mais sera de courte durée.
    Enzo posera ses conditions : du sexe sans attache ! Elle acceptera tout, du moment qu'elle passe un moment avec lui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cela ne lui offre pas l'exclusivité de partager la couette du bel Enzo.
    ***
    Ça allait trop vite, il fallait que je le calme... sinon je n'allais jamais m'éclater. Et je n'avais pas vraiment envie d'un petit coup rapide contre un mur.
    J'imaginais que ce n'était pas très confortable et... je ne savais pas trop comment faire ! Le lit, je connaissais !
    Elle lâcha ma main et s'éloigna pour retirer les coussins qui recouvraient son lit. Une maniaque ? Je n'en revenais pas. Je m'approchai d'elle rapidement et lui arrachai sa robe. Elle cria de surprise. Je retirai tout aussi rapidement mon pull, débraguettai mon pantalon, le virant aussi vite que possible. Je la gardai fermement près de moi et lui murmurai :
    - Je ne suis pas venu te faire l'amour plan-plan... ça va être intense, fort, violent... les coussins vont tous être virés du lit... mais pas avec douceur. Tu es prête ?
    J'étais pantelante... sa voix rauque, excitée, son membre qui dépassait de son caleçon, ma robe qui avait volé si vite que je n'avais rien senti... si ce n'est un souffle.
    J'étais en soutien-gorge, et culotte - heureusement assortis - debout devant lui, inerte et excitée. Lui me regardait différemment.

  • - 63%

    Lacey Jenkins, fille d'un célèbre musicien, baigne dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance. Enfin, tendre n'est peut-être pas le mot.
    Il y a dix ans elle a créé son groupe, Hopeless Romantic, qui aujourd'hui est sur le déclin. Pour lui donner un nouveau souffle, Gerry, leur manager, fait appel aux frères Combs, très réputés dans le monde fermé de la musique.
    Si Aaren accepte avec plaisir, James compte bien de ne pas céder à la pression. Après tout, quand ils étaient au fond du trou, personne n'est venu les aider !
    Il n'a pas l'intention de se plier aux caprices d'une fille à papa. Mais tout se sait dans ce monde, y compris les mensonges.
    Vont-ils arriver à travailler ensemble ?
    Quand la vérité éclatera, Lacey arrivera-t-elle à la supporter ?

    Et James, a-t-il pris part à tout cela ?

  • - 63%

    Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.
    Pourtant, lorsqu'elle croise le regard de Justin Black, un sentiment nouveau naît en elle. Il est beau, il a du caractère et il est surtout chef de gang des Dangers.

    Entre vengeance et espoir, arriveront-ils à s'aimer ?

  • - 50%

    Sanditon

    ,

    • Milady
    • 11 Juin 2014

    D´abord heureuse de contempler le spectacle tranquille de la plage et du front de mer depuis la vaste fenêtre de sa chambre, Charlotte Heywood ne tarde pas à deviner les nombreux scandales dissimulés sous cet abord serein, tout en se laissant séduire par

  • - 50%

    Wild heart

    Lily Haime

    • Milady
    • 14 Juillet 2017

    « Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d'où il vient, ...

  • - 70%

    Adultes ou presque

    Ali Pantony

    « Adultes ou presque est un véritable tonic pour quiconque soupçonne ne pas avoir réellement capté ce que "devenir adulte" signifie. La plume d'Ali Pantony est bourrée d'humour et d'une honnêteté incisive. Un régal ! » - Evening Standard
    « On pleure et on rit à la lecture de ce roman agréable et profondément divertissant qui explore les joies comme les peines de l'amour et de l'amitié. » - Red Magazine
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle est moins pénible quand on est toutes dans le même bateau !
    Avez-vous déjà tué une plante grasse en quelques jours à peine ? reçu sept lettres d'avertissement pour impôts non payés ? été à la ramasse à cause d'une mauvaise rupture ? Bienvenue dans la vie d'adulte (ou presque) !
    Mackie, Edele, Alex et Nat ont une vingtaine d'années et naviguent tant bien que mal les tumultes de leur quotidien de jeunes adultes. Elles travaillent, paient (quasi toutes) leur loyer, mais ne savent pas dégivrer un congélateur ou trier leurs déchets. Entre les peines de coeur, les déménagements et autres événements en tout genre, ces quatre meilleures amies étaient loin de se douter que leur vie serait si compliquée... Au moins, elles peuvent compter les unes sur les autres.

    Un roman qui célèbre l'amitié féminine avec tendresse et humour !

    « Touchant, drôle et empli de sagesse. » - Alice Peterson
    « Un récit très réaliste, pertinent et sans complaisance sur la beauté de l'amitié féminine. Ali Pantony écrit avec beaucoup d'humour et une belle verve critique sur ce qui compte dans la vie. Ce livre est un vrai délice. » - Kate Leaver
    « Un récit plein d'entrain et de charme qui porte un regard authentique et intime sur les hauts et les bas de l'amitié entre filles. J'ai profondément aimé Adultes ou presque. » - Daisy Buchanan

  • - 70%


    Et si ça arrivait aussi dans la vraie vie ?

    Evie Summers a presque trente ans, et travaille dans une agence audiovisuelle spécialisée dans la conception de scénarios. Condamnée à n'être qu'une assistante depuis des années, elle attend sa promotion avec impatience. Seulement voilà, si elle n'arrive pas à convaincre Ezra Chester d'achever son scénario de comédie romantique, non seulement elle n'aura pas sa promotion, mais elle perdra son boulot. Seul hic, Ezra a l'angoisse de la page blanche, et il ne se remettra au travail qu'à une condition : Evie doit lui prouver qu'on peut aussi tomber amoureux dans la vraie vie. Prête à tout pour sauver l'agence en péril, la jeune femme va rencontrer Ezra comme Harry rencontre Sally et comme Hugh Grant rencontre Julia Roberts.

  • - 50%

    Nos infinis chaos

    Alfreda Enwy

    « Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir... - Ne m'embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m'embrasser, Nate. Jamais. »

  • - 50%

    "Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."
    Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n'a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d'Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l'INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.
    Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d'excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu'il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.
    Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d'eux-mêmes. Et cette course - la vie - lèvera le voile de toutes leurs illusions.

    "Je suis tombé amoureux d'un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j'étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

empty