Les nuits de saturne

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Les nuits de saturne

,

Pour échapper à la DDASS, Césaria, orphelin de 14 ans, se fait la belle. Il rencontre un clochard, Casper, qui deviendra plus qu'un père, un mentor. Avec lui, il apprend à survivre. Lorsque Casper meurt, Césaria décide alors de changer de vie et désire devenir une femme. La métamorphose s'accomplit. Elle rencontre Clovis, un braqueur qui sort de prison et qui veut à tout prix se venger.

  • EAN 9782848658247
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 160 Pages
  • Longueur 28 cm
  • Largeur 21 cm

Marcus Malte

Avec la force et la maîtrise déjà affichées dans la Part des chiens ou Intérieur nord (Prix du Rotary Club de la nouvelle), Marcus Malte, né en 1967, dont l'univers a été comparé à ceux de Jim Thompson, David Goodis ou Harry Crews, fascine par la violence et la tendresse de ses romans, par le charme au sens fort que donne aux rêves la puissance des mots.

Pierre-Henry Gomont

Récemment remarqué aux 24 heures de la bande dessinée d'Angoulême (rue89, figaro.fr), sous le pseudonyme de Peer Lipo tient un blog de dessin depuis plusieurs années où il a fait connaître son travail et ses différentes expériences graphiques. Sociologue, il met à profit ses qualités d'observation et d'enquêteur pour aiguiser son approche picturale de l'univers norvégien.

Relié
empty